| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
nightbringer57 | Reprise du message précédent :
Message édité par nightbringer57 le 30-01-2018 à 14:48:53 |
Publicité | Posté le 30-01-2018 à 14:48:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2018 à 16:57:46 ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2018 à 17:18:44 ![]() Ah bon ? |
Azrail Ce site existe encore ? |
https://twitter.com/Joy_Evans_Fenty [...] 0753818626
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Luckan Not superscalar |
|
sicqo unleash the dragon... |
Poly | Le Nutella aussi est une saloperie qui coute une blinde pour satisfaire un besoin assez primitif. Message édité par Poly le 30-01-2018 à 23:09:03 |
babylone83 Corse :o |
Bof pas trop, c'est dans les 15cts l'unité les pampers sans promo. et y'a sûrement bien moins cher. |
Publicité | Posté le 31-01-2018 à 07:52:33 ![]() ![]() |
Bravado |
15 centimes sans promo les pampers ? Ou ça ?? Message cité 1 fois Message édité par Bravado le 31-01-2018 à 13:21:50 |
DP59 | Avec l'argent économisé, ils pourront acheter le 60 millions de consommateurs qui publie sur la composition des couches. https://www.60millions-mag.com/2017 [...] tion-10959 |
sicqo unleash the dragon... | Ce shitstorm annuel |
babylone83 Corse :o |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
poutrella Contributeur net | j'avais oublié de pas aller au leclerc le mardi, c'était la cour des miracles hier soir |
DP59 | Le mardi. Pourquoi le mardi? |
poutrella Contributeur net | tu as des promo en plus avec la carte leclerc |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2018 à 04:55:15 ![]() Plus la veille de la saint valentin |
Cuistot Maitre nageur | te plein pas a vue de nez tu as eu le droit a des coupons de réductions sur les smileys --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
dragages | Cette déprime ! |
Shinseiki Poti Blagueur | J'vais allez chez Noz samedi, ça promet d'être folklo aussi --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
zywiec | Il fallait rappeler à la caissière que le nombre maximum de pièce est de 50 pour un paiement en espèces. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
matnissa Elle est con, non ?! |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 21-02-2018 à 17:50:43 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Sgt-D |
kolian |
--------------- |
Fouge |
Dans les même proportions ? C'est uniquement là le débat. Message édité par Fouge le 21-02-2018 à 18:53:45 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
antioch_arrow Menace mineure | Le mec qui découvre que globalement, outre être des porcs, les gens se comportent comme des gougnafiers persuadés en toutes circonstances d'être "dans leur bon droit". Il est jeune, il apprendra
Mais tellement. Les clodoz avinés qui se ruent au rayon picole chercher leur 8.6 à peine le rideau de fer levé. Et à 300 mètres de là, le petit Leclerc de centre ville qu'est limite désert, tant mieux Message édité par antioch_arrow le 21-02-2018 à 19:17:58 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
fatah |
Ce repaire de cassos --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2018 à 19:36:16 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Grands supermarchés et/ou centres commerciaux dans Paris ? | Contrôleurs : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
| Supermarchés - La folie des prix? Se fout-on ne notre gueule? | [Topic Bon plan] Les supermarchés qui acceptent les tickets restaurant |
| Les bons de réductions dans les Supermarchés. | Alternative aux supermarchés ? |
| [nouveau sondage] Limitation des Tickets Repas dans les supermarchés | Supermarchés : des attitudes incompréhensibles...vos théories ? |
| Plus de sujets relatifs à : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? | |