| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
W0r1dIndu5tri35 | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 10-08-2010 à 13:33:08 --------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Publicité | Posté le 10-08-2010 à 13:32:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2010 à 13:40:55 ![]()
|
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2010 à 13:43:02 ![]()
|
kley Miaou ! |
|
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2010 à 13:53:46 ![]()
|
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Publicité | Posté le 10-08-2010 à 14:00:20 ![]() ![]() |
Mitch2Pain | Puisqu'on est dans les points fidélité: Mon supermarché favoris c'est Chronodrive. Chez Chronodrive certains produit ont un petit logo "5%" ou "10%" annonçant que le produit vous est partiellement remboursé en bon d'achat. Chose amusante: lorsque vous passez commande vous pouvez choisir de continuer à cumuler (je comprend pas l'intérêt de laisser mon pognon chez Auchan mais eux oui), d'utiliser la totalité de mon solde (ce que je fait systématiquement) ou bien d'en faire don a une association. Message cité 3 fois Message édité par Mitch2Pain le 10-08-2010 à 16:06:42 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message édité par zoukoufxxx le 10-08-2010 à 17:48:46 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
KoKia ?¿ |
--------------- 【ツ】 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
T-able Lurkeuse professionnelle | Et dire que j'ai dû m'aventurer dans la cambrousse du 91 pour découvrir ça.
--------------- Tu m'regardes dans la rue : j'te plante. |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
|
frinder_28 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
LooSHA D'abord ! |
le gars du ch'nord |
|
le gars du ch'nord |
|
W0r1dIndu5tri35 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2010 à 20:47:51 ![]()
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
durandal2 Goatse bless 'Murica | moi c'etait au rayon jeux video --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Anth128 |
Message édité par Anth128 le 10-08-2010 à 22:02:44 |
Zapan77 |
|
Misko |
--------------- C'est devenu est zone infestée de ratés, de lobotomes et de tronçonnards |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |