| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2012 à 16:25:48 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique |
|
Sgt-D |
|
Sgt-D | Un arrêté préfectoral sans doute... |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Quinquagénaires, pas cinquantenaires. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Pour préserver ses rayons de bouteilles, plutôt. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 04-04-2012 à 18:07:48 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
|
Sgt-D |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2012 à 17:32:25 ![]() |
evilguinness |
Y'a quelques années, je me souviens du moment où Leclerc avait introduit sa variante de la carte de fidélité. Avant, on avait des points/réductions sur des produits de toute marque qui changeaient régulièrement, des offres spéciales valables, une offre variée qui touchait un peu tout le monde et tout. Puis un jour, ils ont décidé de ne plus faire de points que sur des produits extrêmement ciblés, genre "semaine de la brioche - achetez-en 15Kg de la marque la plus chère avant vendredi et gagnez 3000 points ! ". On avait rigolé, et finalement, c'est le type de "fidélité" qui s'est installé un peu partout... Je n'ai jamais accroché à ce système. Comprendre : je n'ai jamais fait dévier ma liste de courses pour "gagner plus" (acheter plus pour économiser plus ! ). Y'a quelques semaines, il y avait une offre genre "un pack de flotte de la marque la plus chère, +200 points sur votre carte". Un couple près de moi passait aussi devant pour se diriger vers un autre rayon, ça loupe pas. L'homme marque un véritable stop, complètement bouche-bée, devant le panneau et les packs, l'air super-étonné du mec qui n'y croit pas (faut dire que d'habitude c'est plus par 25/50 points que ça va les points). Il rappelle sa femme qui était partie devant, pointe du doigt l'offre sans fermer la bouche, et hop, un pack d'eau vendu, un... Message édité par evilguinness le 09-04-2012 à 19:31:26 --------------- |
mikamika |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tout le monde n'est pas riche... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Cizia |
Message édité par Cizia le 09-04-2012 à 22:53:42 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
big e |
Message édité par big e le 10-04-2012 à 00:49:08 |
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd | puisqu'on parle des cartes de fidélité, y en a t il une seule réellement intéressante ?
Message cité 1 fois Message édité par silicium le 10-04-2012 à 12:07:10 --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
xilebo noone |
|
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd |
--------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
xilebo noone |
Message cité 1 fois Message édité par xilebo le 10-04-2012 à 12:11:10 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ou sur leur marge de dingue ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |