| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-04-2012 à 20:09:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2012 à 20:13:56 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Est-ce que les gens dans votre boulot vous demandent de sourire, aussi ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2012 à 20:26:00 ![]()
|
spacex Space commando is in da place |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Quand t'es hôtesse d'accueil, probablement oui. Quand t'es hôtesse de caisse, j'suis moins sûr.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kukron |
Sérieusement elle ne répond pas du tout ?
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2012 à 22:07:34 ![]()
|
spacex Space commando is in da place |
Message édité par spacex le 02-04-2012 à 22:23:49 |
Publicité | Posté le 02-04-2012 à 22:22:47 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Poly |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
Mihirung_ Bouche de grenouille | On attends l'ingénieur info capable de pondre une automatisation de cette tâche depuis 40 ans. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Eastside It's not a bug, it's a feature |
|
DannyOcean |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
DannyOcean |
Smilleys types d'une personne qui n'a, non seulement, AUCUNE capacités cérébrale mais en plus AUCUN amour propre, et qui n'as donc rien a faire en vie. Tu reviendras me parler quand tu bosseras. Message cité 1 fois Message édité par the_rainmaker le 03-04-2012 à 07:54:28 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
DannyOcean |
Message cité 2 fois Message édité par DannyOcean le 03-04-2012 à 08:07:53 --------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
jcqs épais comme une brique |
|
Amiral Fonzie Wow | +1 Autant quand je vais chez un petit commerçant et qu'il n'y a pas d’amabilité j'évite de revenir, autant pour les caissières je suis compréhensif. Message cité 1 fois Message édité par Amiral Fonzie le 03-04-2012 à 10:16:44 |
|
Theblack-cat | S
|
unknown_person | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par unknown_person le 03-04-2012 à 11:03:00 |
Sgt-D |
|
Sgt-D |
|
unknown_person | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2012 à 11:04:07 ![]()
De plus, si la caissière est muette c'est pas qu'elle ne sait pas parler, c'est qu'elle en est incapable. Et pour ta gouverne, une bonne partie des caissières fait aussi de la mise en rayon, surtout dans les petites structures Message édité par Profil supprimé le 03-04-2012 à 11:05:10 |
Message édité par jcqs le 03-04-2012 à 11:05:08 |
unknown_person | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |