| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
levsvyatopolk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2011 à 14:56:03 ![]() ![]() |
xilebo noone |
|
sicqo unleash the dragon... |
|
levsvyatopolk |
|
xilebo noone |
|
xilebo noone |
|
|
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le 05-12-2011 à 16:08:24 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2011 à 16:11:48 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Petite incursion à Shopi, je cherchais des lentilles (la légumineuse). --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
spacex Space commando is in da place | Ce soir a 20h dans mon carrouf city habituel, un mec devant moi qui veut payer pour 60 euros de courses par chèque. Caissière : " carte d'identité svp monsieur"
Le pire c'est que j'avais déjà mis tout mes articles sur le tapis et qu'on se demande si on doit pas les retirer pour prendre une autre caisse ou pas. Vive les cons Message cité 2 fois Message édité par spacex le 06-12-2011 à 01:32:12 |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
nightbringer57 |
|
sicqo unleash the dragon... | le classique... |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | classique pourquoi ? (noob chequier inside) --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
levsvyatopolk |
|
spacex Space commando is in da place |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
sicqo unleash the dragon... | un chèque impayé sur de la bouffe ça passe mieux dans la tête des gens...
|
levsvyatopolk |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | La plupart des salariés étant payés par virement le 30... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sgt-D |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non, c'est très courant de le recevoir le 30. On peut dire ce qu'on veut, du moment qu'on commence par "c'est très courant". --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sgt-D | Tatatata |
levsvyatopolk |
Message édité par levsvyatopolk le 06-12-2011 à 18:32:46 |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
sicqo unleash the dragon... | la limite légale était le 13 à l’époque quand je l'avais demandé en 2006 |
Yionel Profil : lactique |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
-id- Je suis aux cabinets |
|
P0L0 L'Authentique |
Poly |
P0L0 L'Authentique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |