Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3210 connectés 

Je fais mes courses a (voir corresponsance 1er post)
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  132  133  134  ..  441  442  443  444  445  446
Auteur Sujet :

Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°26349003
Emzy
Kaiju
Posté le 04-05-2011 à 22:07:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oh le con, il relance le débat sur le pain [:tibo2002]

mood
Publicité
Posté le 04-05-2011 à 22:07:57  profilanswer

n°26349237
aftermath
happy ?
Posté le 04-05-2011 à 22:21:41  profilanswer

Emzy a écrit :

Oh le con, il relance le débat sur le pain [:tibo2002]

[:zedlefou:1]

Ça a été évoqué ? (j'ai du louper quelques chapitres...   :D )

D'ailleurs y a pas débat ; ça fait onze ans que je suis cadre chez carrefour ; je suis assez bien placé pour savoir ce qui est de la merde et ce qui n'en est pas...

... le pain en est.

Spoiler :

[:chtiungdor]

n°26349351
Theblack-c​at
Posté le 04-05-2011 à 22:30:37  profilanswer

Heu, par chez moi la différence est plus importante : 0,85 la vraie baguette d'un boulanger artisan et 0,70 la "baguette" du carouf

n°26349369
Theblack-c​at
Posté le 04-05-2011 à 22:32:01  profilanswer

Ah et pour moi une flute c'est une petite baguette hein, donc moins chère que la baguette standard de 250 g

n°26349432
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 04-05-2011 à 22:36:47  profilanswer

Theblack-cat a écrit :

Heu, par chez moi la différence est plus importante : 0,85 la vraie baguette d'un boulanger artisan et 0,70 la "baguette" du carouf

boulangerie banette  : 0.85€ la baguette :love: et une offerte pour 10 acheté :love:

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°26349518
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 04-05-2011 à 22:43:06  profilanswer

Ya quelques jours, en heure de pointe (début de soirée) dans ma supérette carrefour city parisienne, il y avait un mec avec un... vélo. Dans le magasin. Qui est tout de même loin d'être grand  [:poutrella]  

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°26349551
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 04-05-2011 à 22:45:16  profilanswer

Deouss a écrit :

Ya quelques jours, en heure de pointe (début de soirée) dans ma supérette carrefour city parisienne, il y avait un mec avec un... vélo. Dans le magasin. Qui est tout de même loin d'être grand  [:poutrella]  

:ouch:  :ouch:  :ouch:  
nan mais franchement ...  :pfff:  

n°26349558
aftermath
happy ?
Posté le 04-05-2011 à 22:45:47  profilanswer

Theblack-cat a écrit :

Ah et pour moi une flute c'est une petite baguette hein, donc moins chère que la baguette standard de 250 g

Chez moi "flute" c'est le nom d'aujourd'hui pour ce qu'on a toujours appelé un "pain" (ie 400g) et effectivement j'ai été plus que surpris par le faiblesse de l'écart sinon les différences en baguette c'est à peu près ce qu'indique totoz.

fin bref c'est pas la fin du monde non plus ; j'ai plus été étonné par le fait que le vieux aille acheter uniquement un pain au supermarché avec l'attente aux caisses etc. (d'autant qu'il y a une "boulangerie" dans la galerie marchande) mais bon, vieillesse, solitude... c'est quand même dommage que la ballade quotidienne se résume à l'hyper du coin mais ça peut se comprendre...

n°26349594
aftermath
happy ?
Posté le 04-05-2011 à 22:49:13  profilanswer

Deouss a écrit :

:lol:  sans gêne ; tranquille !!  

n°26349647
Saytreza
Posté le 04-05-2011 à 22:54:22  profilanswer

Il a peut-être oublié son antivol, tout bêtement.

mood
Publicité
Posté le 04-05-2011 à 22:54:22  profilanswer

n°26349666
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 04-05-2011 à 22:55:45  profilanswer

A la limite s'il a pas d'antivol OK mais il le laisse à l'intérieur à côté de l'entrée et demande au vigile de garder un oeil dessus 5 minutes, il se trimballe pas avec dans le putain de magasin quoi  

J'ai pas regardé, mais je suis sur que c'était un fixie, le mec avait la dégaine qui va avec

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°26349693
Saytreza
Posté le 04-05-2011 à 22:57:49  profilanswer

Deouss a écrit :

A la limite s'il a pas d'antivol OK mais il le laisse à l'intérieur à côté de l'entrée et demande au vigile de garder un oeil dessus 5 minutes, il se trimballe pas avec dans le putain de magasin quoi

J'ai pas regardé, mais je suis sur que c'était un fixie, le mec avait la dégaine qui va avec

Ptêtre que le vigile a refusé. :o Ou qu'il avait pas confiance. :P Mais, je suis d'accord que sur ce coup là, ce type a bien fait son boulet.  :lol:

Message édité par Saytreza le 04-05-2011 à 22:58:13
n°26350545
laureka
Posté le 05-05-2011 à 00:22:02  profilanswer

aftermath a écrit :

Ptite anecdote du jour ; c'est pas tant que ce soit une "attitude incompréhensible" mais ça m'a interpellé.

'taleur je passe chez hyperU acheter deux trois bricoles ; à la caisse un papy derrière moi avait juste un pain (la flute standard) et je le laisse passer... 1,12€ le pain industriel-de-merde etc alors qu'il coûte 1,15€ à la boulangerie du village ; cuit à point, très bon et "du vrai pain"...

Je comprendrais jamais les gens [:clooney11]

Ptêtre qu'il a couché avec la boulangère, et qu'il n'a pas envie de la revoir.  :o

---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri."  Chamfort.  
n°26351309
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 05-05-2011 à 08:02:52  profilanswer

aftermath a écrit :

Ptite anecdote du jour ; c'est pas tant que ce soit une "attitude incompréhensible" mais ça m'a interpellé.

'taleur je passe chez hyperU acheter deux trois bricoles ; à la caisse un papy derrière moi avait juste un pain (la flute standard) et je le laisse passer... 1,12€ le pain industriel-de-merde etc alors qu'il coûte 1,15€ à la boulangerie du village ; cuit à point, très bon et "du vrai pain"...

Et dire que tu pourrais utiliser tes incroyables capacités de réflexion pour sauver le monde.  :(

Je comprendrais jamais les gens.

Message édité par the_rainmaker le 05-05-2011 à 08:04:04

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°26352620
P0L0
L'Authentique
Posté le 05-05-2011 à 11:09:54  profilanswer

Petit passage au Carrefour Market (ex-Super GB Patner). Hormis les files aux caisses... une vielle dame qui ne s'est pas resigné à dire tout haut tout ce qu'elle pense :

- SA BOUCHONNE§§§ [:s3r3g:1]

- ..... CONNARD ....  [:s3r3g:1]

etc.... Pour info, je la croisse souvent en train de raconter et se déchaîner sur tout le monde... Dans son trip.  :o

EDIT : Ah oui, j'ai oublié cette réplique :

- AH Mais j'ai OUBLIE le ticket caisse, le ticket de caisse... Ah le voila, c'est bien celui là? ... ah ok, merci.

Message cité 1 fois
Message édité par P0L0 le 05-05-2011 à 19:29:09

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°26357969
Emzy
Kaiju
Posté le 05-05-2011 à 18:41:01  profilanswer

Deouss a écrit :

Ca me rappelle ma patronne (Carrefour City relativement petit en plein centre ville assez touristique) qui passe son été à courir après les gens pieds nus, torse-nu, même des filles en roller une fois.

[:floflow]
Non mais pieds nus quoi, et c'étaient pas des clodos hein, c'étaient des bourgeois/gauchos/hippies (un peu de tout) qui viennent acheter du whisky avec la CB de papa.

n°26357989
tsr1
Posté le 05-05-2011 à 18:43:22  profilanswer

C'est quoi le problème des pieds nus (par rapport à tes tongs par exemple) ?

n°26358014
Mitch2Pain
Posté le 05-05-2011 à 18:47:03  profilanswer

Si ils se blessent ça doit être pour la gueule de la chef, une feinte juridique déresponsabilisante habituelle.

n°26358027
Emzy
Kaiju
Posté le 05-05-2011 à 18:49:22  profilanswer

tsr1 a écrit :

On parle quand même d'une grande surface, là où la lie de l'humanité vient traîner ses chaussures pleines de merde de chien et autres joyeusetés.
Ok, le magasin n'est pas dégueulasse, mais on ne le lave que le matin et le soir, ce qui n'empêche pas le sol de se salir dans la journée. Donc je me vois mal marcher pieds nus là dedans.

De plus, ce n'est pas correct : tu n'irais pas à la banque pieds-nus, non ?

n°26358046
tsr1
Posté le 05-05-2011 à 18:52:37  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Si ils se blessent ça doit être pour la gueule de la chef, une feinte juridique déresponsabilisante habituelle.

Ils peuvent se blesser en tongs aussi j'imagine, mais juridiquement j'en ai aucune idée effectivement  :o

Emzy a écrit :

On parle quand même d'une grande surface, là où la lie de l'humanité vient traîner ses chaussures pleines de merde de chien et autres joyeusetés.
Ok, le magasin n'est pas dégueulasse, mais on ne le lave que le matin et le soir, ce qui n'empêche pas le sol de se salir dans la journée. Donc je me vois mal marcher pieds nus là dedans.

Ca reste leur problème à eux, ça ne gène personne.

Pieds nus non, en espadrilles oui  :o

n°26358150
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 05-05-2011 à 19:11:03  profilanswer

P0L0 a écrit :

- SA BOUCHONNE§§§ [:s3r3g:1]  

En tout cas, ça m'étonnerait qu'elle l'écrive comme ça  :o

---------------
Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV
n°26358159
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 05-05-2011 à 19:12:17  profilanswer

Emzy a écrit :

Ok, le magasin n'est pas dégueulasse, mais on ne le lave que le matin et le soir,

A quoi ça sert, il se salit la nuit  [:mister_k]

---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°26358178
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 05-05-2011 à 19:15:38  profilanswer

Emzy a écrit :

Ca m'arrive souvent de me balader pieds nus dans la rue (et donc parfois au supermarché) pendant l'été.
Certes t'as intérêt à bien les laver avant d'aller pioncer, mais je ne vois pas en quoi ça gêne les autres :o

n°26358249
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 05-05-2011 à 19:27:14  profilanswer

Atropos a écrit :

Ca m'arrive souvent de me balader pieds nus dans la rue (et donc parfois au supermarché) pendant l'été.
Certes t'as intérêt à bien les laver avant d'aller pioncer, mais je ne vois pas en quoi ça gêne les autres :o

Pluzun, mais souvent quand je veux rentrer quelque part (supermarché, boutique, etc.) je remets mes tongs, je sais pas je trouve pas ça poli de rentrer pieds nus dans un magasin, c'est un peu comme si j'étais torse nu pour moi :D

---------------
n°26358268
P0L0
L'Authentique
Posté le 05-05-2011 à 19:29:44  profilanswer

Lurker dans l'ame a écrit :

En tout cas, ça m'étonnerait qu'elle l'écrive comme ça  :o

Bah, c'est le correcteur d'ortho qui me donne ça et c'est ce qu'elle a dit  [:haha cosmoschtroumpf]

Message édité par P0L0 le 05-05-2011 à 19:29:55

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°26358312
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 05-05-2011 à 19:35:58  profilanswer

Deouss a écrit :

Pluzun, mais souvent quand je veux rentrer quelque part (supermarché, boutique, etc.) je remets mes tongs, je sais pas je trouve pas ça poli de rentrer pieds nus dans un magasin, c'est un peu comme si j'étais torse nu pour moi :D

Bah j'habite dans une station balnéaire en fait, donc l'été y'a pas mal de gens qui se baladent torse nu ou pieds nus, ca choque pas trop :o

n°26358492
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 05-05-2011 à 19:58:34  profilanswer

A Paris disons que c'est plus rare :o

---------------
n°26358664
Emzy
Kaiju
Posté le 05-05-2011 à 20:18:37  profilanswer

Atropos a écrit :

Bah j'habite dans une station balnéaire en fait, donc l'été y'a pas mal de gens qui se baladent torse nu ou pieds nus, ca choque pas trop :o

Ouais mais bon, déjà ça ne me dérange pas en tant qu'employé du magasin, mais je comprends quand même un peu la patronne. Justement, on n'est pas une station balnéaire quoi, en dehors du magasin c'est pas du sable, c'est juste la rue bien dégueu.

n°26358679
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 05-05-2011 à 20:20:05  profilanswer

Et la saleté se colle uniquement à la plante des pieds, pas aux semelles des chaussures ?

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°26358710
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 05-05-2011 à 20:23:24  profilanswer

Deouss a écrit :

A Paris disons que c'est plus rare :o

J'imagine :D

Emzy a écrit :

Ouais mais bon, déjà ça ne me dérange pas en tant qu'employé du magasin, mais je comprends quand même un peu la patronne. Justement, on n'est pas une station balnéaire quoi, en dehors du magasin c'est pas du sable, c'est juste la rue bien dégueu.

Le magasin n'est pas posé sur la plage hein :D
C'est pas plus sale qu'une chaussure a priori (au contraire, tu laves plus fréquemment tes pieds normalement :o)

n°26358756
REDONI
Posté le 05-05-2011 à 20:29:09  profilanswer

aftermath a écrit :

Les vieux je les laisse jamais passer : mon panier n'a jamais plus de 5 articles au quotidien, et ils font toujours leurs courses en fin de journée, précisément au moment où tu sors du boulot  [:topac de nerdz:3]

n°26359203
nightbring​er57
Posté le 05-05-2011 à 21:22:14  profilanswer

Atropos a écrit :

Le magasin n'est pas posé sur la plage hein :D
C'est pas plus sale qu'une chaussure a priori (au contraire, tu laves plus fréquemment tes pieds normalement :o)

oui mais question sécurité/assurance les pieds nus ça pose problème...

d'expérience [:prozac] (mais dans un contexte différent)

n°26359375
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 05-05-2011 à 21:39:06  profilanswer

Mais les tongs, non ? Tu peux expliquer ?

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°26359417
nightbring​er57
Posté le 05-05-2011 à 21:42:43  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Mais les tongs, non ? Tu peux expliquer ?

bah sur un sol légèrement mouillé, tu glisses 10000 fois plus violemment avec les pieds nus qu'avec des XXX au pieds, même des tongs ça te permet de te rattraper un peu.
A moins de marcher 3h par jour en montagne avec les pieds, la surface en est quand même relativement lisse et un peu d'eau -> zouip.

Exemple (dans ma résidence, douches sur le palier), j'ai l'habitude de me doucher à l'heure X et il y a 2 mois environ à cette heure, j'y vais mais j'oublie mes schlapps, bah en sortant comme d'habitude le sol était un peu mouillé, mais ça n'a pas manqué -> zouip... (et j'en garde encore la trace aujourd'hui)

Si ça arrive dans un magasin, bonjour les emmerdes pour le/la gérant(e) :/

et puis imagine madame michu a laissé tomber un pot de confiture, pété par terre et pas ramassé, tu t'es vite coupé :/²

Message édité par nightbringer57 le 05-05-2011 à 21:43:54
n°26359443
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 05-05-2011 à 21:44:29  profilanswer

Y'a vraiment des boulets qui se retournent contre le supermarché parce qu'ils se sont viandés ? :D

n°26359546
daadou
Posté le 05-05-2011 à 21:52:56  profilanswer

Ces putains de magasins ou il y a 5 caisses, un monde incroyable, et une seul caissière, et comme par hasard une abrutie lente, et ajoutons avec ça nouvelle, ou une étudiante qui n'a rien à branler de son travail vu qu'elle y est pour 1 petit mois et qu'elle se casse après avec 1500€ pare que c'est la fille d'un grand amis du gérant et qu'elle veut payer ses brillantes étude universitaire en golerie appliquée, mais qui est conne comme mes pieds (dont je leur demande de m'excuser pour l'insulte), mais qui est tellement bonne qu'elle fait bander tout ses saligot de profs et qui la font passer ...
Pendant que toi t'es en train de perdre ton temps, alors que ces salopes là, sont en train de t'entuber sans aucun reproche et aucune conséquence ...

Message cité 2 fois
Message édité par daadou le 05-05-2011 à 21:57:29
n°26359602
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2011 à 21:56:49  answer

Atropos a écrit :

Y'a vraiment des boulets qui se retournent contre le supermarché parce qu'ils se sont viandés ? :D

Y'a bien des mecs qui ont porté plainte pour s'être brûlé avec un plat sorti du micro onde parce que c'était pas marqué que ça pouvait être très chaud :o

n°26360401
evilguinne​ss
Posté le 05-05-2011 à 23:04:22  profilanswer

Atropos a écrit :

Sans parler de porter plainte, les boulets gueulent. Et si Jason, 7 ans, accompagnant son père après la plage, court pieds nus dans les rayons, pas besoin de faire un dessin. Si il se prend un coin de rayon dans l'orteil, si il glisse, ou si jamais il a le malheur de se prendre une boîte de conserve sur son petit pied innocent, y'a de grandes chances pour que ça fasse, au mieux, perdre du temps à tout le monde si le type décide de gueuler, et au pire, des emmerdes pour le premier employé qui passe par là et qui prend tout.

Les tongs, ça protège pas des boîtes de conserve qui tombent, mais au moins tu peux te taper le petit orteil dans un rayon ou un frigo sans injurier tout le magasin :o Alors en plus, si ça glisse.... les sols en super, eh bien suffit d'un peu de liquide dessus et ça devient casse-gueule, oui.

edit : effaçage de réponse, j'avais pas vu l'ensemble de l'oeuvre du type auquel je répondais.

Message cité 1 fois
Message édité par evilguinness le 05-05-2011 à 23:10:28

---------------

n°26360419
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 05-05-2011 à 23:06:06  profilanswer

tsr1 a écrit :

Bah ça fait penser à Yannick Noah :/

n°26360683
REDONI
Posté le 05-05-2011 à 23:43:39  profilanswer

evilguinness a écrit :

Sans parler de porter plainte, les boulets gueulent. Et si Jason, 7 ans, accompagnant son père après la plage, court pieds nus dans les rayons, pas besoin de faire un dessin. Si il se prend un coin de rayon dans l'orteil, si il glisse, ou si jamais il a le malheur de se prendre une boîte de conserve sur son petit pied innocent, y'a de grandes chances pour que ça fasse, au mieux, perdre du temps à tout le monde si le type décide de gueuler, et au pire, des emmerdes pour le premier employé qui passe par là et qui prend tout.

Les tongs, ça protège pas des boîtes de conserve qui tombent, mais au moins tu peux te taper le petit orteil dans un rayon ou un frigo sans injurier tout le magasin :o Alors en plus, si ça glisse.... les sols en super, eh bien suffit d'un peu de liquide dessus et ça devient casse-gueule, oui.

edit : effaçage de réponse, j'avais pas vu l'ensemble de l'oeuvre du type auquel je répondais.

Va falloir des disclaimer de 3 mètres...

n°26360756
arkange08
Posté le 05-05-2011 à 23:56:00  profilanswer

Atropos a écrit :

Légalement ils en ont le droit et ils peuvent très bien obtenir gain de cause étant donné que porter des chaussures n'est pas obligatoires et que le fait que le sol soit mouillé peut amener des gens qui ne marchent pas pieds nus à se casser la gueule aussi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  132  133  134  ..  441  442  443  444  445  446

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Grands supermarchés et/ou centres commerciaux dans Paris ?Contrôleurs : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Supermarchés - La folie des prix? Se fout-on ne notre gueule?[Topic Bon plan] Les supermarchés qui acceptent les tickets restaurant
Les bons de réductions dans les Supermarchés.Alternative aux supermarchés ?
[nouveau sondage] Limitation des Tickets Repas dans les supermarchésSupermarchés : des attitudes incompréhensibles...vos théories ?
Plus de sujets relatifs à : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)