| |||||
| Auteur | Sujet : Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Emzy Kaiju |
Publicité | Posté le 04-05-2011 à 22:07:57 ![]() ![]() |
aftermath happy ? |
|
Theblack-cat | Heu, par chez moi la différence est plus importante : 0,85 la vraie baguette d'un boulanger artisan et 0,70 la "baguette" du carouf
|
Theblack-cat | Ah et pour moi une flute c'est une petite baguette hein, donc moins chère que la baguette standard de 250 g |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
pop_pop System.NoBeerException |
|
aftermath happy ? |
|
aftermath happy ? |
|
Saytreza | Il a peut-être oublié son antivol, tout bêtement. |
Publicité | Posté le 04-05-2011 à 22:54:22 ![]() ![]() |
Saytreza |
Ptêtre que le vigile a refusé. Message édité par Saytreza le 04-05-2011 à 22:58:13 |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
Et dire que tu pourrais utiliser tes incroyables capacités de réflexion pour sauver le monde. Je comprendrais jamais les gens. Message édité par the_rainmaker le 05-05-2011 à 08:04:04 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
P0L0 L'Authentique | Petit passage au Carrefour Market (ex-Super GB Patner). Hormis les files aux caisses... une vielle dame qui ne s'est pas resigné à dire tout haut tout ce qu'elle pense : - SA BOUCHONNE§§§ - ..... CONNARD .... etc.... Pour info, je la croisse souvent en train de raconter et se déchaîner sur tout le monde... Dans son trip. EDIT : Ah oui, j'ai oublié cette réplique : - AH Mais j'ai OUBLIE le ticket caisse, le ticket de caisse... Ah le voila, c'est bien celui là? ... ah ok, merci. Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 05-05-2011 à 19:29:09 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Emzy Kaiju |
|
tsr1 |
Mitch2Pain | Si ils se blessent ça doit être pour la gueule de la chef, une feinte juridique déresponsabilisante habituelle. |
Emzy Kaiju |
|
tsr1 |
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
P0L0 L'Authentique |
Message édité par P0L0 le 05-05-2011 à 19:29:55 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
|
Deouss SOLA GRATIA | A Paris disons que c'est plus rare --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Emzy Kaiju |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et la saleté se colle uniquement à la plante des pieds, pas aux semelles des chaussures ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
REDONI |
|
nightbringer57 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais les tongs, non ? Tu peux expliquer ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
nightbringer57 |
Exemple (dans ma résidence, douches sur le palier), j'ai l'habitude de me doucher à l'heure X et il y a 2 mois environ à cette heure, j'y vais mais j'oublie mes schlapps, bah en sortant comme d'habitude le sol était un peu mouillé, mais ça n'a pas manqué -> zouip... (et j'en garde encore la trace aujourd'hui) Si ça arrive dans un magasin, bonjour les emmerdes pour le/la gérant(e) et puis imagine madame michu a laissé tomber un pot de confiture, pété par terre et pas ramassé, tu t'es vite coupé Message édité par nightbringer57 le 05-05-2011 à 21:43:54 |
Atropos Peace Love Death Metal | Y'a vraiment des boulets qui se retournent contre le supermarché parce qu'ils se sont viandés ? |
daadou | Ces putains de magasins ou il y a 5 caisses, un monde incroyable, et une seul caissière, et comme par hasard une abrutie lente, et ajoutons avec ça nouvelle, ou une étudiante qui n'a rien à branler de son travail vu qu'elle y est pour 1 petit mois et qu'elle se casse après avec 1500€ pare que c'est la fille d'un grand amis du gérant et qu'elle veut payer ses brillantes étude universitaire en golerie appliquée, mais qui est conne comme mes pieds (dont je leur demande de m'excuser pour l'insulte), mais qui est tellement bonne qu'elle fait bander tout ses saligot de profs et qui la font passer ... Message cité 2 fois Message édité par daadou le 05-05-2011 à 21:57:29 |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2011 à 21:56:49 ![]()
|
evilguinness |
Sans parler de porter plainte, les boulets gueulent. Et si Jason, 7 ans, accompagnant son père après la plage, court pieds nus dans les rayons, pas besoin de faire un dessin. Si il se prend un coin de rayon dans l'orteil, si il glisse, ou si jamais il a le malheur de se prendre une boîte de conserve sur son petit pied innocent, y'a de grandes chances pour que ça fasse, au mieux, perdre du temps à tout le monde si le type décide de gueuler, et au pire, des emmerdes pour le premier employé qui passe par là et qui prend tout. Les tongs, ça protège pas des boîtes de conserve qui tombent, mais au moins tu peux te taper le petit orteil dans un rayon ou un frigo sans injurier tout le magasin edit : effaçage de réponse, j'avais pas vu l'ensemble de l'oeuvre du type auquel je répondais. Message cité 1 fois Message édité par evilguinness le 05-05-2011 à 23:10:28 --------------- |
Van Winkle Tchic tcha |
|
REDONI |
|
arkange08 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |