Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3157 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

A propos du Krav Maga.

n°8272333
dofor
:F
Posté le 27-04-2006 à 19:42:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
où et quand? :D

mood
Publicité
Posté le 27-04-2006 à 19:42:20  profilanswer

n°8272609
Sir_burton
Posté le 27-04-2006 à 20:15:31  profilanswer

Il y avait une demo lors d'un ptit championnat la semaine derniere, mais je n'ai pu y aller.
Par contre, il y avait une bonne dizaine de volontaire pour cet evenement.

n°8272739
dofor
Posté le 27-04-2006 à 20:35:07  profilanswer

Ben faudra pas en faire alors :D

n°8301110
steeveaust​in
Géopoliticien profond
Posté le 01-05-2006 à 23:25:52  profilanswer

Sur Paris il y a quoi comme club bien pour pratiquer le Krav maga?

n°8304282
*vengeur*
6 milliards de malades mentaux
Posté le 02-05-2006 à 14:25:02  profilanswer

jedi-infernus a écrit :

donc je vais passer devant des instructeurs de judo, karaté, Vo viet dao, kung fu, ect..., et avec ca tu n'as pas le droit a l'erreur...

Tu as peur qu'ils te frappent?  :D  

n°8304345
dolohan
Busard amateur
Posté le 02-05-2006 à 14:35:48  profilanswer

jedi-infernus a écrit :

J'ai déja le trac, alors si il y a plus de monde que prevus :pfff:  
Le pire c'est que ca sera une conference d'art martiaux, donc je vais passer devant des instructeurs de judo, karaté, Vo viet dao, kung fu, ect..., et avec ca tu n'as pas le droit a l'erreur...

dis toi bien que tout le monde (les officiels) s'en fous de ta prestation, ce n'est pas toi qui porte la demo sur les epaules.  
tu sera avec tes camarades qui rattraperons fattalement tes erreurs (il y en aurra). et si ca tourne mal, ton proffesseur filera un coup de fouet sur la fin pour effacer le souvenir de petits accros...  
dans le pire des cas, tu te blesses et ca te fera une discussion sympa dans les vestiaires ou au boulos a coté de la machine a café.

n°8328704
gnarkk
Posté le 05-05-2006 à 02:34:54  profilanswer

Bonjour à tous,

Je suis très intéressé et motivé pour commencer le krav maga.

Il se trouve que j'emménage bientôt avec ma copine tout prés d'un club de Krav maga (à Boulogne).

J'aimerai donc savoir s’il y avait des pratiquants de ce club pour avoir quelques infos (prix, ambiance, prof...) ?

Merci.

n°8511809
Morphyn
Jsuis nictalope !
Posté le 26-05-2006 à 21:55:17  profilanswer

Citation :

tfaçon 13 ans je doute qu'ils le laissent pratiquer...
Y'a un gars de 15 ans là où je suis inscrit, mais j'ai beau avoir 10 ans de plus, j'irai pas lui chercher des noises, c'est un golgoth pour son âge :D

Dofor , tu en fait ou  :D  ? car j'ai qqun correspondant parfaitement a cette description au club de krav maga de st brice, +2metre et il y a 15 ans  :pt1cable:

n°8512282
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2006 à 22:39:43  answer

Question bête!  
Est-ce quelqu'un était présent ?  
http://www.tribuka.com/news11.html

n°8512680
dofor
Posté le 26-05-2006 à 23:13:56  profilanswer

Morphyn a écrit :

Citation :

tfaçon 13 ans je doute qu'ils le laissent pratiquer...
Y'a un gars de 15 ans là où je suis inscrit, mais j'ai beau avoir 10 ans de plus, j'irai pas lui chercher des noises, c'est un golgoth pour son âge :D

Dofor , tu en fait ou  :D  ? car j'ai qqun correspondant parfaitement a cette description au club de krav maga de st brice, +2metre et il y a 15 ans  :pt1cable:

à paris 13, mais il ne fait pas 2m, par contre il fait 85kg :D

la tribu ka est un ordre composés d'hommes et de femmes kémites. Un ordre, fondé par l'ex porte-parole du défunt Parti Kémite "Kemi Seba" et dont le seul et unique objectif est de contribuer à remettre le véritable peuple élu ( kémite de son vrai nom) à sa vrai place ; celui de guide de l'humanité.

Ah non mais vraiment...

mood
Publicité
Posté le 26-05-2006 à 23:13:56  profilanswer

n°8536057
*vengeur*
6 milliards de malades mentaux
Posté le 29-05-2006 à 16:01:32  profilanswer

:??:  

c'est spé...  [:canaille]

n°8544233
dofor
Posté le 30-05-2006 à 13:22:16  profilanswer

http://www.tribuka.com/

le serveur semble off :o

Paris, minuit vingt, heure locale, lundi, soit 1h 20 à Métula. Par l’un des correspondants officiels de la Ména dans la capitale française.

Hier dimanche, à 17 heures 30, trente membres d’une secte noire qui appelle ouvertement à la violence antisémite, la « Tribu KA », ont débarqué dans la Rue des Rosiers, le cœur du quartier juif de Paris, armés de battes de base-ball et autres objets contondants.

Pendant vingt minutes, ils ont arpenté la rue en intimidant les passants, et en appelant à la bagarre : « où est le Bétar ? Que les Juifs viennent se battre s’ils l’osent ! ».

Les Juifs de la Rue des Rosiers n’ont, naturellement, pas de milice privée à leur disposition et n’étaient pas en état de répondre à ces provocations. La police en uniforme, appelée rapidement, est apparue vingt minutes après le début de l’événement. La « tribu » – courageuse, mais pas téméraire – s’est alors esquivée.

Les commerçants ont reproché aux policiers la lenteur de leur intervention. Ces reproches ont pris un tour plus accusateur lorsqu’un officier de police a maladroitement affirmé : « nous savions qu’ils allaient venir – et de fait, cela avait été annoncé sur le site Internet de la « tribu » – mais nous avions instruction d’en haut de ne pas intervenir ». La communauté de la Rue des Rosiers, craignant d’être mal protégée par la police, est alors entrée en effervescence et commençait à parler d’organiser ses propres milices.

La Ména, qui a suivi toute l’histoire sur place et a pu se renseigner dans les services de police ainsi qu’au plus haut niveau de l’Etat, est en mesure d’apporter les précisions suivantes, plutôt rassurantes sur le comportement de la police française :

1)      Si la police en uniforme a tardé à apparaître, les renseignements généraux étaient, eux, sur place dès le début des intimidations des illuminés. Ils ont pris des photos et rassemblé méthodiquement des preuves contre les membres de la « tribu ».

2)      A l’heure tardive où j’écris, soit cinq heures après les événements, douze membres de la « tribu » ont été interpellés. Les renseignements généraux les ont suivis après qu’ils ont quittés la rue des Rosiers. Ils ont attendu qu’ils se dispersent, et la police a cueilli individuellement près de la moitié des membres de la manifestation. La plupart – et peut-être tous – seront relâchés après quelques heures, mais ils savent au moins que leur identité est connue et qu’ils sont suivis.

3)      L’officier qui avait prétendu avoir « instruction d’en haut de ne pas intervenir » a parlé par pure forfanterie, pour faire oublier sa propre lenteur. Au contraire, le directeur de cabinet de Nicolas Sarkozy, informé en temps réel par les services de police, a personnellement appelé le préfet de police pour demander le renforcement de la protection policière dans la Rue des Rosiers.

Note aux cinglés de la « Tribu Ka » : vous auriez dû vous méfier, l’Etat français est encore assez compétent pour savoir fort bien ce que trament une trentaine de faux « descendants des Pharaons », authentiques racistes anti-blancs et antisémites, et brutes épaisses patentées. Et il est – pour l’instant au moins – déterminé à ne pas les laisser faire.

Source http://www.menapress.com/ (Y'a aussi afp, yahoo etc)

PARIS (AFP) - Le ministre de l'Intérieur Nicolas Sarkozy a souhaité mardi, dans une lettre adressée au garde des Sceaux Pascal Clément, que le site internet de "Tribu KA" soit interdit après les incidents à caractère antisémite de dimanche rue des Rosiers (IVe) à Paris.
Dans un courrier qu'il a adressé mardi à M. Clément, le ministre de l'Intérieur dénonce, de la part de "Tribu KA", des "faits de provocation à la haine ou à la violence à l'égard de personnes à raison de leur appartenance à (...) une religion et d'injure publique à l'égard (...) d'un groupe de personnes à raison de (...) leur appartenance à (...) une religion déterminée". Il fait également état de propos et d'images antisémites diffusés sur le site internet de "Tribu KA". Il s'agit, selon lui, de "faits répétés imputables à un groupe d'individus apparemment bien structurés et déterminés (qui) peuvent laisser craindre, si la diffusion du site +www.TribuKa.com+ ne faisait pas l'objet d'une interdiction judiciaire dans les plus brefs délais, la survenance d'événements dont l'importance nuirait gravement à l'ordre public". Le ministre de l'Intérieur revient également sur les faits de dimanche au cours desquels, selon plusieurs témoignages, un groupe de Noirs se réclamant de "Tribu KA" avait fait irruption dimanche après-midi rue des Rosiers, au coeur du quartier juif de Paris (IVe), en criant des menaces à caractère antisémite. Ce jour-là, "une vingtaine d'individus a (...) semé le trouble sur son passage, rue des Rosiers, dans un quartier où sont installés des commerçants juifs", souligne M. Sarkozy dans sa lettre au garde des Sceaux. Il y dénonce les faits comme étant une "provocation à la haine et à la violence, à raison de (...) la religion juive des victimes", même si à cette occasion il n'y avait "pas eu de violences physiques", comme l'avait reconnu le président du CRIF, Roger Cukierman, en s'adressant à la presse lundi après avoir été reçu par M. Sarkozy. Dans son courrier, le ministre de l'Intérieur cite d'autres incidents, comme celui du 19 mai dernier, lorsque le "groupuscule en question" s'était rendu dans une salle de sport et y "auraient menacé (des) personnes s'entraînant" à un art martial juif. Enfin, M. Sarkozy demande à M. Clément de lui "faire connaître les suites (qu'il souhaite) réserver (à son) courrier et les mesures urgentes que l'autorité judiciaire entend prendre afin de mettre un terme au trouble à l'ordre public ainsi constitué".

Source ; Yahoo News.

AAAhahaHaHhahahAhAHHHa !

Message édité par dofor le 30-05-2006 à 13:31:31
n°8545228
mushroom7
Posté le 30-05-2006 à 14:52:17  profilanswer

bonjour,

j'ai tres envie de me remettre aux arts-martiaux mais je ne savais pas trop quoi choisir, et la lecture de ce topic m'a donné envie d'essayer le krav maga qui répond bien à ce que je recherche.

Je suis en Belgique et j'ai donc été voir sur www.kravmaga-rd.be, et sur www.kravmaga-belgium.be

l'ennui c'est que sur le 1er, les liens ne fonctionnent pas, je n'ai donc pas accès a bcp d'information.

mais la question que je me pose c'est quelle est la difference entre les deux.

car avec le 1er site on arrive sur la FBKM ( federation belge de KM), qui appartient donc a la FEKM.
et le 2e site on arrive sur IKMF Belgium, qui depent donc de l'IKMF (international KM federation).

est-ce que la FEKM appartient aussi a la IKMF ?  

j'ai aussi remarqué une chose, le system de grade est différent d'un site à l'autre, la fédé de richard douieb utilise apparement le meme systeme qu'en judo et karate, à savoir les ceintures de couleurs et les dan,
alors que l'autre site utilise un systeme propre au krav maga, utilisé à l'IKMF, dont je vous mets une image que j'ai trouvé sur le forum du site.

http://www.nolimitsboys.be/grades.jpg

voilà si quelqu'un peut m'expliquer les différences, si différences il y a, et donner son avis sur ces deux fédé, je serais un homme heureux  :D

merci  

edit: l'IKMF aurait été créée par eyal yanilov, le plus proche collaborateur d'imi lichtenfeld, en 1994.
et kaddouch aurait été l'élève de yanilov.

Message édité par mushroom7 le 30-05-2006 à 14:59:03
n°8545520
dofor
Posté le 30-05-2006 à 15:25:01  profilanswer

Boarf les fédés au fond c'est pas ce qui compte, ce qui compte c'est que le formateur soit bon et que les membres du club soient cool...

A part ça, perso je préfère le système de ceintures.

n°8545616
mushroom7
Posté le 30-05-2006 à 15:32:55  profilanswer

merci

d'après ce que j'ai compris, la FEKM serait une fédé indépendante crée par douieb grace a son mandat de représentant du krav maga pour l'europe.

et ce serait alors la seule fédé a utiliser le systeme de ceintures.
mais alors ce que je ne comprend pas, c'est comment lui obtient ses dan? car sur son site on voit qu'il reçoit telle dan, telle année, en israel.
mais alors qui lui donne si la fédé officielle n'utilise pas cela?

ou alors peut-etre qu'au départ on utilisait le systeme des ceintures, et que depuis 94 et la création de l'IKMF, on aurait crée le nouveau systeme pour se différencier des arts-martiaux japonais?

edit: je sais que ce n'est pas le plus important et je m'en fou un peu qu'on me donne des ceintures ou autres, mais je suis curieux de nature lol

edit2: comme je n'arrive pas a obtenir d'info sur le site de la FBKM, si qqn pouvait me donner une liste de club appartenant a cette fédé ce serait sympa.

Message édité par mushroom7 le 30-05-2006 à 15:35:37
n°8546658
dofor
Posté le 30-05-2006 à 16:53:19  profilanswer

Alors là, aucune idée, je ne me suis jamais penché sur la question.
Si tu trouves quelque chose, ça m'intéresse :D

n°8546747
mushroom7
Posté le 30-05-2006 à 17:02:12  profilanswer

ben vu que sur http://www.krav-maga.net/cv.htm
on voit bien le parcours de richard douieb et il a obtenu sa ceinture noire entre 1977 et 1980.

puis on voit les dates pour les dan, dont la 6e en 2000.
mais de l'autre coté l'IKMF n'existe que depuis 1994, donc je suppose qu'ils ont crée leur systeme de grade pour se diférencier des arts-martiaux japonais, mais comme il y avait deja des gens avec des ceintures et des dan, les deux systemes ont continué en parallèles.
jusqu'au jour où ils unifieront les deux ou qu'ils decideront de l'equivalence entre les grades.

ce n'est qu'une hypothese mais elle me semble la plus logique

ps: moi aussi je préfère les ceintures, c'est plus coloré lol.  
Et je n'ai pas honte d'avoir besoin d'un tel systeme de motivation crée par les occidentaux, car je suis occidental  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par mushroom7 le 30-05-2006 à 17:13:58
n°8546762
josuah13
B.K...tu nous manque tant.
Posté le 30-05-2006 à 17:04:25  profilanswer

on peux pratiquer sans faire partie du mossad ?
 :whistle:

n°8546977
mushroom7
Posté le 30-05-2006 à 17:25:37  profilanswer

deja un élément de réponse :
(interview de richard douieb pour un magazine)
 C. : Quels sont les grades dans le Krav-Maga ?

R. D. : Les grades et les ceintures sont les mêmes que dans le judo, conformément au souhait de maître Imi Lichtenfeld, le créateur du Krav-Maga : il avait décidé d'adopter dans les années 60 ce système de ceintures.

n°8547192
mushroom7
Posté le 30-05-2006 à 17:44:48  profilanswer

voilà j'ai trouvé, je met un copier coller en anglais, puis une petite traduction personnelle en francais:

The need for the IKMF originally arose in the early 1990's, when the teaching of Krav Maga (KM) was starting to spread beyond the borders of Israel. At that time the initial KM Association was divided and not functioning efficiently due to dissension amongst the higher graded instructors. As a result, Imi (the founder of Krav Maga) asked Eyal Yanilov, his closest assistant, and the chief instructor of the Krav-Maga, to assist him in forming a new international KM federation. The formation of this new organisation was delayed till after the initial Association broke apart in 1995.

With Imi's consent and support, the IKMF was founded in early 1996 by Eyal Yanilov, Gabi Noah, Avi Moyal, Eli Ben-Ami and several other respected instructors. All Expert and Master Diplomas, grades and levels issued by the IKMF, the new and leading organization, were authorized by Imi. The IKMF curriculum was first organized by Eyal, who for 10 years had been the responsible for the modern curriculum of the KM system, as head of the "Professional Committee". Imi approved this new curriculum at the time of formation of the IKMF as well as subsequent changes made in 1997.  

traduction:
la necessité de creer l'IKMF est apparue au debut des annees 90, quand l'enseignement du KM a commencé a sortir des frontieres d'israel. A cette periode les associations initiales ne fonctionnaient pas efficacement et etaient divisées a cause de conflits entre les  instructeurs hauts gradés.
du coup, Imi demanda a eyal yanilov, son plus proche assistant et instructeur chef du KM, de l'assisté dans la creation d'une nouvelle federation internationale. Sa création a été reportée jusqu'en 1996.
Tous les nouveaux grades issus de l'IKMF ont été autorisé par Imi. Ce nouveau systeme a été organisé par Eyal, qui depuis 10ans est responsable du systeme moderne de gradation en KM, en tant que chef du comité professionel. Imi approuva le nouveau systeme lors de la formation de l'IKMF aussi bien que lors des changements conséquents fait en 1997.

et a un autre endroit du site: dans certains pays, les etudiants en KM portent la ceinture colorée originale.

voilà  :)

ps: ceci est un message à caractère informatif  ;)  
ps2: et purement informatif, il est certains qu'une fois dans la rue, qu'on soit ceinture rouge et jaune a petits poids, bouton d'or 3 etoiles, ou capuchon gris pale, ça ne sera pas le probleme principal.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par mushroom7 le 30-05-2006 à 17:52:44
n°8547620
dofor
Posté le 30-05-2006 à 18:25:16  profilanswer

mushroom7 a écrit :

ce n'est qu'une hypothese mais elle me semble la plus logique

ps: moi aussi je préfère les ceintures, c'est plus coloré lol.  
Et je n'ai pas honte d'avoir besoin d'un tel systeme de motivation crée par les occidentaux, car je suis occidental  :jap:

C'est possible, je sais pas trop :D
Et accessoirement j'ai l'impression que l'IKMF est plus orientée stage, alors que la FEKM c'est plutôt des cours "classiques" (à prendre avec des pincettes, je raconte peut-être n'imp là...)

josuah13 a écrit :

on peux pratiquer sans faire partie du mossad ?
 :whistle:

Non, on fait tous partie du Mossad! (ainsi que de la LDJ et du Bétar!) :D

n°8547654
dofor
Posté le 30-05-2006 à 18:29:05  profilanswer

mushroom7 a écrit :

voilà j'ai trouvé, je met un copier coller en anglais, puis une petite traduction personnelle en francais:

[...]

Ah d'ac :jap:

Autrement dit il leur a dit "bon ok j'en ai ma claque de vos gueulantes entre instructeurs, alors vous vous faites votre fédé, vous vous faites la votre, et vous me lachez un peu :D"

n°8547686
mushroom7
Posté le 30-05-2006 à 18:32:43  profilanswer

je dirais plutot qu'il a dit : maintenant on fait comme ça, et ceux qui sont pas content n'ont qu'a aller faire leur propre fédé lol

n°8548160
dofor
Posté le 30-05-2006 à 19:36:21  profilanswer

Ouais enfin chaque fédé dit "Ouais nan mais imy il m'a dit que je pouvais :D"

Alors bon... ^^

n°8548707
mushroom7
Posté le 30-05-2006 à 20:36:20  profilanswer

c clair lol

apres, qu'on porte des ceintures et des kimono ou des tutu, l'important c'est que les techniques reste les memes.

Message édité par mushroom7 le 30-05-2006 à 20:37:20
n°8549589
dofor
Posté le 30-05-2006 à 22:21:00  profilanswer

yes :jap:

n°8577413
moi zoro
Posté le 02-06-2006 à 17:36:27  profilanswer

Bonjour moi ça fait 10 ans que je fais de l'aïkido mais j'aimerais quelque chose qui me permete de me depenser plus, alors j'ai penser au krav. J'ai deux questions à penser:
-J'ai 16 ans vous penser pas que c'est un peu trop jeune ?
-J'habite Bruxelles j'ai déja repéré un club ou deux mais vous n'en connaissez pas un bon?
Merci d'avance  :hello:

n°8577749
mushroom7
Posté le 02-06-2006 à 18:24:48  profilanswer

pour l'age ça ne pose pas de problèmes.

il y a un club a anderlecht dont l'instructeur est l'instructeur chef de l'ikmf pour la belgique et le luxembourg, et qui est le seul a avoir le niveau expert en Belgique.  
Je vais bientot m'y inscrire.

je sais qu'il y en a un aussi au cinquantenaire mais je n'ai pas d'infos sur celui là a part qu'il semble utiliser le systeme des ceintures contrairement a celui d'anderlecht.

Message édité par mushroom7 le 02-06-2006 à 18:27:07
n°8578194
moi zoro
Posté le 02-06-2006 à 19:08:23  profilanswer

Ok merci pour ta réponsse. Je les connaissais déja tout les deux. J'irai y faire un petit tour apres les exams.

n°8579568
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2006 à 21:35:19  answer

moi zoro a écrit :

Bonjour moi ça fait 10 ans que je fais de l'aïkido mais j'aimerais quelque chose qui me permete de me depenser plus, alors j'ai penser au krav. J'ai deux questions à penser:
-J'habite Bruxelles j'ai déja repéré un club ou deux mais vous n'en connaissez pas un bon?

Je ne suis pas persuadé que tu te dépenses plus ...

n°8668068
laurent s
Posté le 13-06-2006 à 15:00:59  profilanswer

ca depends de son instructeur

n°8668123
Sebastino2​9
Posté le 13-06-2006 à 15:06:52  profilanswer

Voulais juste savoir combien vous payer vous votre année de Krav Maga?

Merci

n°8673592
Morphyn
Jsuis nictalope !
Posté le 13-06-2006 à 21:55:20  profilanswer

Perso c'est 255 euro l'année, après ta tout le matos à acheter la 1ere année : protege couille, protege tibia, gant de boxe, protege dent.

Donc au debut ca revient un peu cher c'est vrai ^^'

n°8684294
Profil sup​primé
Posté le 14-06-2006 à 22:04:15  answer

moi zoro a écrit :

10 ans, t'as ton DAN?

n°8690922
Sebastino2​9
Posté le 15-06-2006 à 17:44:11  profilanswer

Morphyn a écrit :

Perso c'est 255 euro l'année, après ta tout le matos à acheter la 1ere année : protege couille, protege tibia, gant de boxe, protege dent.

Donc au debut ca revient un peu cher c'est vrai ^^'

Ok pour le prix cela me convient ;) Sinon tu a dépensé combien dans l'équipement?

n°8725127
Shaqseb
In tartiflette we trust
Posté le 19-06-2006 à 16:22:19  profilanswer

350 euros

matos en gros

gants 25 euros
protege tibia 20 euros
coquille 25 euros
protege dent 3 euros

edit : ah oui aussi le pantalon 20 euros

Message édité par Shaqseb le 19-06-2006 à 16:22:57
n°8725922
Mabbot_mab​bot
flute
Posté le 19-06-2006 à 17:26:15  profilanswer

hé je cherche une vidéo ou on voit les protagoniste combattre dans la foret, je crois que le lien a été dans ce topic, sa parle d'un art martial dont je ne me rappele plus le nom.
merci

n°8864900
ThaNaTos13
Posté le 04-07-2006 à 13:32:52  profilanswer

Bonjour all
Je suis sur Marseille et j'ai vu qu'il y avait deux clubs: Le Krav Maga Academy a la Penne sur Huveaune et l'école phocéenne de Krav Maga dans le 6ème.

J'aimerais savoir si l'un d'entre vous connait un peu au moins un des deux clubs et qu'il me donne le maximum de renseignement.

Merci ;]

n°8880344
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 05-07-2006 à 23:05:10  profilanswer

Mabbot_mabbot a écrit :

hé je cherche une vidéo ou on voit les protagoniste combattre dans la foret, je crois que le lien a été dans ce topic, sa parle d'un art martial dont je ne me rappele plus le nom.
merci

Des videos tout court serait  pas mal !

---------------
Swedish master
n°9068326
chibro
Posté le 29-07-2006 à 18:44:12  profilanswer

ThaNaTos13 a écrit :

Bonjour all
Je suis sur Marseille et j'ai vu qu'il y avait deux clubs: Le Krav Maga Academy a la Penne sur Huveaune et l'école phocéenne de Krav Maga dans le 6ème.

J'aimerais savoir si l'un d'entre vous connait un peu au moins un des deux clubs et qu'il me donne le maximum de renseignement.

Merci ;]

ECOLE PHOCÉENNE DE KRAV-MAGA

Responsables :
Lionel MALCA : 06.62.68.47.42
Samuel NAHON : 06.12.83.60.16 - samnahon@hotmail.com

HORAIRES

Lundi : 19h45 / 21h30
Jeudi : 19h45 / 21h30

(cours du dimanche supprimé)
 TARIFS

Cotisation annuelle 260 € incluant les frais de licence, assurance, passeport, et cours

Reprise des cours le lundi 5 septembre.

Adresse  
167 rue paradis - 13006 Marseille
Dans les locaux de l'Association des Professionels de la Forme  
(Rue paradis coté Castellane à proximité du métro)

Seul club de Marseille rattaché à la Fédération Européenne (Richard Douieb)

n°9279527
vampyrx
Posté le 22-08-2006 à 20:07:56  profilanswer

Apres avoir parcourut l'ensemble du post, une question subsiste dans mon esprit : DouieB, Ayache ou Kaddouche alors ? Trois FD différentes, trois styles différents ? Laquelle choisir ? Quelqu'un peut me présenter les différences ?

Ayache semble le plus "officiel", Douieb le plus fort ? et Kaddouche le plus riche ?

Je plaisante, mais j'ai du mal a savoir quelle FD choisir :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
question a propos de la musculation[infraction routiere] question a propos d'une amende
A propos du prix des lentilles de contactA propos des auto-écoles
Question a propos des dimensions des jantes[Logement] A propos des APL ...
[A PROPOS DU FORUM] y a une liste des topikunik ?A propos des contrats ecris
MUSIQUE à propos des reprises !!!![Nantes/Amis nantais, viendez!] Question à propos de la ville...
Plus de sujets relatifs à : A propos du Krav Maga.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)