Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2834 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8263  8264  8265  8266  8267  8268  8269  8270  8271
Auteur Sujet :

[ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

n°73851506
varlocke
Posté le 19-11-2025 à 10:27:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je viens de me taper 38' du débat. [:clooney8]  
L'autre qui sort au Z, " Le seul patriote autour de cette table c'est moi"
 [:mooonblood:2]

---------------
Trump, homme de l'année.
mood
Publicité
Posté le 19-11-2025 à 10:27:23  profilanswer

n°73851510
Ali-Pacha
AW
Posté le 19-11-2025 à 10:28:19  profilanswer

n°73851537
alien64
you touch my tralala
Posté le 19-11-2025 à 10:34:32  profilanswer

gratouillis a écrit :

je viens de regarder le débat en replay

je puis dire que même si c'est pas du grand Zemmour en débat, avec Gluckmann, ce dernier n'a vraiment rien pour convaincre...

le fond est atteint à 30 mn!

la vache, un débat Hollande ou Mélenchon aurait plus d'intérêt

Plusieurs fois on a aperçu le Z qui n'arrivait pas à se retenir d'esquisser un sourire tellement Glucksmann sortait au mieux des poncifs creux, souvent des absurdités.
J'avoue que je suis presque déçu pour les gauchistes modérés qui pensaient avoir trouvé un candidat "normal".
Mais à part éventuellement un retour de François Hollande dans la course (qui reste quoiqu'on en pense nettement au dessus intellectuellement des limbes socialos) je ne vois pas ce qui pourrait les sauver d'un nouveau naufrage en 2027.
Puis de toute façon même en admettant que par un curieux concours de circonstances Glucksmann eut réussi à atteindre le 2nd tour, j'imagine mal les islamo-gauchistes se ranger derrière un juif.

n°73851541
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 19-11-2025 à 10:34:45  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

C'est de zemmour cet enfonçage de portes ouvertes ?

Ali

Non un philosophe de gauche, et le texte date des années 80 :D  

n°73851559
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 19-11-2025 à 10:38:53  profilanswer

C’est de qui?
Le premier paragraphe, j’ai l’impression que je l’ai écrit ici en plusieurs posts  :D

n°73851642
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-11-2025 à 10:55:27  profilanswer

alien64 a écrit :

J'avoue que je suis presque déçu pour les gauchistes modérés qui pensaient avoir trouvé un candidat "normal".
Mais à part éventuellement un retour de François Hollande dans la course (qui reste quoiqu'on en pense nettement au dessus intellectuellement des limbes socialos) je ne vois pas ce qui pourrait les sauver d'un nouveau naufrage en 2027.
Puis de toute façon même en admettant que par un curieux concours de circonstances Glucksmann eut réussi à atteindre le 2nd tour, j'imagine mal les islamo-gauchistes se ranger derrière un juif.

Ca va être quelque chose 2027, on va avoir un candidat qui va se qualifier pour le second tour avec 14% des voix et qui va jouer la gagne au second tour face au RN.

Va y avoir un nombre de candidats, je vous dis que ça  :D

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 19-11-2025 à 10:55:55

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°73851711
gratouilli​s
aime la vie
Posté le 19-11-2025 à 11:07:34  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

C'est de zemmour cet enfonçage de portes ouvertes ?

Ali

rien que cela fait que ce qu'il dit, va dans le sens de la vérité, masquer volontairement par des générations de bien pensants....

https://www.babelio.com/livres/Heer [...] ues/187698

n°73851715
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 19-11-2025 à 11:08:41  profilanswer

andhar a écrit :

C’est de qui?
Le premier paragraphe, j’ai l’impression que je l’ai écrit ici en plusieurs posts  :D

Jacques Ellul.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Jacques_Ellul

https://lesamisdebartleby.wordpress [...] et-lislam/

n°73851718
gratouilli​s
aime la vie
Posté le 19-11-2025 à 11:09:50  profilanswer

alien64 a écrit :

Plusieurs fois on a aperçu le Z qui n'arrivait pas à se retenir d'esquisser un sourire tellement Glucksmann sortait au mieux des poncifs creux, souvent des absurdités.

alors là, on est vraiment d'accord, répété sans arrêt Poutine, la Hongrie, le nazisme etc...  il se croyait certainement sur un forum...

n°73851727
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 19-11-2025 à 11:11:18  profilanswer

gratouillis a écrit :

alors là, on est vraiment d'accord, répété sans arrêt Poutine, la Hongrie, le nazisme etc...  il se croyait certainement sur un forum...

C'est plutôt que sur le forum la plupart ne font que répéter ce qu'on leur a dit de répéter, consciemment ou inconsciemment.

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
mood
Publicité
Posté le 19-11-2025 à 11:11:18  profilanswer

n°73851731
Waza-ari
❤️ Phryge ❤️
Posté le 19-11-2025 à 11:12:23  profilanswer

lkae a écrit :

Ça reste énorme, et ça confirme le "délire" :
350% en 50 ans et une croissance de 2% par an.

2% sur 50 ans, moins sur 10 ans

n°73851732
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 19-11-2025 à 11:12:25  profilanswer

n°73851757
StefSamy
VC FTW
Posté le 19-11-2025 à 11:17:42  profilanswer

donut78 a écrit :

Je ne vois pas les musulmans de France essayer d'imposer la Charia. Il disent simplement qu'ils seraient pour en majorité. Rien d'incompatible avec la loi de 1905 donc.

Comme les néonazis, ils n'essayent pas d'imposer le 4ème reich, ils disent simplement qu'ils seraient pas contre.

Le level sans dec on devrait te retirer tes droits civiques.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°73851793
gratouilli​s
aime la vie
Posté le 19-11-2025 à 11:21:47  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

C'est plutôt que sur le forum la plupart ne font que répéter ce qu'on leur a dit de répéter, consciemment ou inconsciemment.

c'est exactement ce que je pensais  :jap:  

n°73851810
alien64
you touch my tralala
Posté le 19-11-2025 à 11:24:10  profilanswer

donut78 a écrit :

Ca va être quelque chose 2027, on va avoir un candidat qui va se qualifier pour le second tour avec 14% des voix et qui va jouer la gagne au second tour face au RN.

Va y avoir un nombre de candidats, je vous dis que ça  :D

A la fin Pujadas demande à Glucksmann s'il serait candidat et bien sûr il n'a pas vraiment répondu.
Mais s'il a vraiment l'intention d'y aller il va falloir qu'il muscle sérieusement  son jeu et surtout on a l'impression qu'il n'a pas de programme !
Toutes ses "propositions" c'est que des paroles en l'air, de la bonne intention, du "je rêve de ceci ou de cela".
Mais il n'y a rien derrière, pas d'idée claire, rien de concret et je ne parle même pas d'un début de savoir comment ce serait financé.
On peut ne pas aimer le Z et le programme de R!, mais il faut admettre qu'il y a au moins une vraie ossature derrière, une ligne claire sur laquelle il s'appuie.

Et alors le sketch avec la femme voilée qui se plaint qu'elle ne peut pas participer aux activités scolaires car les lois sur la laïcité l'interdise mais qu'elle se sent Française et veut s'intégrer.
Pendant que Gluckmann lui léchait les babouches et s'indignait de l'inhumanité du Z, La réponse claire du Z : "il vous suffit d'enlever le voile".

n°73851877
Nikechow
Posté le 19-11-2025 à 11:38:10  profilanswer

alien64 a écrit :

La femme dans le public derrière Zemmour devait être une sorte de chargé de comm de Glucksmann. On voyait qu'elle essayait de le cadrer.

n°73851885
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 19-11-2025 à 11:39:19  profilanswer

Imaginez la situation inverse : « non, on souhaite faire notre reunion qu’entre femmes blanches, nous ne souhaitons pas la présence de racisées »  [:donkeyshoot]  

https://x.com/laurentdbe/status/199 [...] qDEFY0jjmw

n°73851965
Nikechow
Posté le 19-11-2025 à 11:48:57  profilanswer

andhar a écrit :

Imaginez la situation inverse : « non, on souhaite faire notre reunion qu’entre femmes blanches, nous ne souhaitons pas la présence de racisées » [:donkeyshoot]

https://x.com/laurentdbe/status/199 [...] qDEFY0jjmw

Elle aurait du dire qu'elle était à moitié libanaise.  [:brad pitt:2]

n°73852178
Kiriou
Vicious...
Posté le 19-11-2025 à 12:32:34  profilanswer

Nikechow a écrit :

La femme dans le public derrière Zemmour devait être une sorte de chargé de comm de Glucksmann. On voyait qu'elle essayait de le cadrer.

Oui j’ai vu ça c’était bizarre quand elle lui faisait signe de se calmer.  [:monsieurorange:2]

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°73852499
Waza-ari
❤️ Phryge ❤️
Posté le 19-11-2025 à 13:42:41  profilanswer

Kiriou a écrit :

Oui j’ai vu ça c’était bizarre quand elle lui faisait signe de se calmer.  [:monsieurorange:2]

oui, ayant zappé sur LFI juste pour le débat, j'ai cru que c'était une attachée comm.  

Evidemment la sphère d'extrême droite sur twitter s'est saisie de ces images pour prétendre en effet uqe c'est son attachée comm qui lui dit de se calmer...  [:mistersid3]

n°73852502
Nikechow
Posté le 19-11-2025 à 13:43:00  profilanswer

Kiriou a écrit :

Oui j’ai vu ça c’était bizarre quand elle lui faisait signe de se calmer. [:monsieurorange:2]

Je viens de voir ce montage.
https://x.com/DestinationTele/statu [...] rb9cw&s=19

Ils ne se connaissent pas plus tôt dans l'émission puis elle le coache face à Zemmour.  [:gordon shumway]

n°73852533
gratouilli​s
aime la vie
Posté le 19-11-2025 à 13:49:34  profilanswer

Nikechow a écrit :

Je viens de voir ce montage.  
https://x.com/DestinationTele/statu [...] rb9cw&s=19

Ils ne se connaissent pas plus tôt dans l'émission puis elle le coache face à Zemmour.  [:gordon shumway]

il y a le passage où quand zemmour est arrivé sur le plateau, puis sa chaise, elle faisait voir et comprendre à son voisin de banc, que z avait un gros nez

regardez bien dans le replay, elle est vraiment à l'aise sur ce plateau!

n°73852577
Nikechow
Posté le 19-11-2025 à 13:56:49  profilanswer

gratouillis a écrit :

il y a le passage où quand zemmour est arrivé sur le plateau, puis sa chaise, elle faisait voir et comprendre à son voisin de banc, que z avait un gros nez

regardez bien dans le replay, elle est vraiment à l'aise sur ce plateau!

[:fredmoul:1] Je me suis fait la même réflexion sur l'histoire du nez. Je ne pense quand-même pas qu'elle parlait vraiment du nez de Zemmour mais c'était bizarre.

n°73852751
Scrypt
Posté le 19-11-2025 à 14:26:47  profilanswer

Ce VIOL de glucksmann je me suis régalé

Le patron qui sort les chiffres sur la part d’immigration de travail et l’autre qui sort le roman de Renard  :lol:  

Y a pas un seul argument chez le gauchiste, juste une succession d’EDL creux qui sont des paraphrases de « la diversité c’est bien »

Ok mais sinon t’as construit une réflexion depuis le collège ?

Glucksmann est la quintessence du rejeton de l’antiracisme des années 80, on dirait du la lampe

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 19-11-2025 à 14:28:12

---------------
Je prends le lead.
n°73852759
Kiriou
Vicious...
Posté le 19-11-2025 à 14:27:57  profilanswer

Waza-ari a écrit :

oui, ayant zappé sur LFI juste pour le débat, j'ai cru que c'était une attachée comm.  

Evidemment la sphère d'extrême droite sur twitter s'est saisie de ces images pour prétendre en effet uqe c'est son attachée comm qui lui dit de se calmer...  [:mistersid3]

Parce que toi, dans le camp du bien, ça ne te paraît pas bizarre ?
Tu ne te ferais pas la remarque si c’était à Z qu’elle faisait signe (et y’aurait eu matière :o) ?

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°73852793
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 19-11-2025 à 14:36:09  profilanswer

Glucksmann on aurait dit un ado de 15 ans qui begaie en louchant sur ses fiches de lecture sans comprendre ce qu'il raconte.
30 minutes de crottes de nez HS, d'homme de paille et de déshonneur par association bas de gamme.  
C'était génant.

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°73852810
Nikechow
Posté le 19-11-2025 à 14:38:12  profilanswer

Scrypt a écrit :

Ce VIOL de glucksmann je me suis régalé

Le patron qui sort les chiffres sur la part d’immigration de travail et l’autre qui sort le roman de Renard :lol:

Y a pas un seul argument chez le gauchiste, juste une succession d’EDL creux qui sont des paraphrases de « la diversité c’est bien »

Ok mais sinon t’as construit une réflexion depuis le collège ?

Glucksmann est la quintessence du rejeton de l’antiracisme des années 80, on dirait du la lampe

Et Zemmour c'est les années 40.  [:eric le-looser]

n°73852867
KillMe
My heart goes out to you !
Posté le 19-11-2025 à 14:48:22  profilanswer

Et dans la continuité du nawak de l'audiovisuel public, Rachida Dati vient de désavouer les patronnes de radio france et de france TV, qui souhaitaient porter plainte pour dénigrement envers cnews/Europe 1.
Porter plainte pour dénigrement à propos de faits avérés, sans prévenir ta ministre, et avec les deniers publics, c'est quand même très culotté [:inick:3]  

Citation :

X CNEWS [:yoann riou:9] (@CNEWS)
Rachida Dati : «Cette démarche de France TV n’avait en aucun cas été concertée et encore moins approuvée» dans #180MinutesInfo  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/G6H0RDLWMAA1bod.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Famplify_video%2F1991140957211820032%2Fvid%2Favc1%2F1280x720%2FX6-SoLza3otFSF7P.mp4%3Ftag%3D14&hfr-media-type=video%2Fmp4

Je vois mal comment il n'y aurait pas un gros ménage à un moment ou a un autre, on a l'impression que les gens à ces postes sont exempts de toutes responsabilités tout en étant plus que grassement payés (c'est aussi valable pour le Louvre et d'autres, j'imagine), ça commence salement à se voir :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par KillMe le 19-11-2025 à 14:50:53

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°73852890
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 19-11-2025 à 14:52:14  profilanswer

Ces histoires de Louvre toussa, ca me fait penser a Boeing.
La culture du travail bien fait a disparu pour laisser place a des objectifs qui font plaisirs à toute une cohorte de chef plus ou moins utiles.

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°73852972
KillMe
Posté le 19-11-2025 à 15:07:39  profilanswer

Non mais même si c'était vrai (et que le dénigrement n'avait été que dans un sens, malheureusement delphine ernotte s'est un peu lachée dernièrement après que patrick cohen et l'autre gaucho aient été pris la main dans le sac avec des députés PS), à quel moment tu te dis "tiens je vais assigner en justice mes adversaires idéologiques avec l'argent des Français qu'ils soient d'accord ou pas, sans même demander à mon ministre responsable" ?

C'est dément, on a à faire avec des personnes beaucoup trop habituées à bénéficier de l'argent des autres, là...

Citation :

X Eric Ciotti https://i.imgur.com/AYsrHeC.png (@eciotti)
Avec quel mandat l’audiovisuel public assigne-t-il en justice des chaînes concurrentes, qui contestent sa doxa ?

lefigaro.fr/medias/radio-f...
https://pbs.twimg.com/card_img/1990826901888245761/gldiKhYC?format=jpg&name=280x150

Citation :

Radio France et France Télévisions assignent CNews, Europe 1 et «Le JDD» en justice

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°73853022
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 19-11-2025 à 15:14:07  profilanswer

donut78 a écrit :

Je ne vois pas les musulmans de France essayer d'imposer la Charia. Il disent simplement qu'ils seraient pour en majorité. Rien d'incompatible avec la loi de 1905 donc.

Le "muz radical" c'est celui qui veut l'imposer, le "muz modéré" (tant est que ça existe vraiment) c'est celui qui n'est pas contre.

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°73853039
hyenal1
Posté le 19-11-2025 à 15:15:53  profilanswer

Depuis quand une entreprise publique a besoin d'un mandat particulier pour ester en justice ?

---------------
Bah il fera connaissance !
n°73853043
xanthe
Posté le 19-11-2025 à 15:16:19  profilanswer

KillMe a écrit :

Non mais même si c'était vrai (et que le dénigrement n'avait été que dans un sens, malheureusement delphine ernotte s'est un peu lachée dernièrement après que patrick cohen et l'autre gaucho aient été pris la main dans le sac avec des députés PS), à quel moment tu te dis "tiens je vais assigner en justice mes adversaires idéologiques avec l'argent des Français qu'ils soient d'accord ou pas, sans même demander à mon ministre responsable" ?

C'est dément, on a à faire avec des personnes beaucoup trop habituées à bénéficier de l'argent des autres, là...

Citation :

X Eric Ciotti https://i.imgur.com/AYsrHeC.png (@eciotti)
Avec quel mandat l’audiovisuel public assigne-t-il en justice des chaînes concurrentes, qui contestent sa doxa ?

lefigaro.fr/medias/radio-f...
https://pbs.twimg.com/card_img/1990 [...] me=280x150

Citation :

Radio France et France Télévisions assignent CNews, Europe 1 et «Le JDD» en justice

Demain je suis Président, je vire les deux pour mettre des vieilles noires lesbiennes handicapées pour dire que c'est super l'inclusion.

Message cité 1 fois
Message édité par xanthe le 19-11-2025 à 15:16:36

---------------
Les moulins, c'était mieux à vent.
n°73853069
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 19-11-2025 à 15:20:24  profilanswer

xanthe a écrit :

Demain je suis Président, je vire les deux pour mettre des vieilles noires lesbiennes handicapées pour dire que c'est super l'inclusion.

et obèses aussi  :o

n°73853123
Nikechow
Posté le 19-11-2025 à 15:29:56  profilanswer

KillMe a écrit :

Et dans la continuité du nawak de l'audiovisuel public, Rachida Dati vient de désavouer les patronnes de radio france et de france TV, qui souhaitaient porter plainte pour dénigrement envers cnews/Europe 1.
Porter plainte pour dénigrement à propos de faits avérés, sans prévenir ta ministre, et avec les deniers publics, c'est quand même très culotté [:inick:3]

Citation :

X CNEWS [:yoann riou:9] (@CNEWS)
Rachida Dati : «Cette démarche de France TV n’avait en aucun cas été concertée et encore moins approuvée» dans #180MinutesInfo
https://rehost.diberie.com/Rehost?s [...] ideo%2Fmp4

Je vois mal comment il n'y aurait pas un gros ménage à un moment ou a un autre, on a l'impression que les gens à ces postes sont exempts de toutes responsabilités tout en étant plus que grassement payés (c'est aussi valable pour le Louvre et d'autres, j'imagine), ça commence salement à se voir :sweat:

Mauvais timing cette histoire de plainte pour dénigrement alors qu'il va y avoir la commission d'enquête sur l'audiovisuel public. Ils vont en prendre plein la tête.

n°73853233
Scrypt
Posté le 19-11-2025 à 15:49:18  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Glucksmann on aurait dit un ado de 15 ans qui begaie en louchant sur ses fiches de lecture sans comprendre ce qu'il raconte.
30 minutes de crottes de nez HS, d'homme de paille et de déshonneur par association bas de gamme.  
C'était génant.

j'ai l'impression que c'est le Louis Sarkozy de gauche

ça fait des mois que j'entends la gauche vanter ce type mais alors le résultat  [:clooney41]  

à côté Begaudeau c'est un intellectuel de haut vol  [:clooney41]

Message édité par Scrypt le 19-11-2025 à 15:50:02

---------------
Je prends le lead.
n°73853485
lkae
Posté le 19-11-2025 à 16:30:28  profilanswer

Shinseiki a écrit :

Le "muz radical" c'est celui qui veut l'imposer, le "muz modéré" (tant est que ça existe vraiment) c'est celui qui n'est pas contre, mais qui ne souhaite pas vivre dans un pays qui l'applique.

[:moundir]

n°73853648
KillMe
Posté le 19-11-2025 à 16:54:43  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Depuis quand une entreprise publique a besoin d'un mandat particulier pour ester en justice ?

Peut-être parce que tu portes pas plainte sans l'accord de ton ministre déjà, vu qu'il s'agit d'argent public ?
Peut-être aussi que porter plainte pour dénigrement quand on t'a pris la main dans le sac à faire de la merde, ça le fait pas ?
Et que porter plainte pour dénigrement quand tu dénigres toi-même, c'est complètement con ?

---------------
n°73854693
Bisounours​58
Posté le 19-11-2025 à 20:30:21  profilanswer

Très bon débat de M. Zemmour hier face au mollusque Glucksmann :jap:

n°73854699
poutrella
Contributeur net
Posté le 19-11-2025 à 20:31:21  profilanswer

A pleurer le Glucksmann, comment peut on être aussi nul

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°73854884
SHAMSHIR
Posté le 19-11-2025 à 21:15:33  profilanswer

poutrella a écrit :

A pleurer le Glucksmann, comment peut on être aussi nul

Quand il dit que les 100 rafales ont été achetés avec l'argent russe.  [:shamshir:5]

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8263  8264  8265  8266  8267  8268  8269  8270  8271

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Coût ravalement facade immeuble parisCherche des boite transparente sur paris
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ???L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ?
[Série TV] DuckTales (2017)scooter ou voiture ?? Telle est la question
Commentaire tour de france 2017UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45)
Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)