| |||||
| Auteur | Sujet : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite" |
|---|---|
varlocke | Reprise du message précédent : --------------- Trump, homme de l'année. |
Publicité | Posté le 19-11-2025 à 10:27:23 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW | C'est de zemmour cet enfonçage de portes ouvertes ?
|
alien64 you touch my tralala |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
donut78 Stop eating donuts |
Va y avoir un nombre de candidats, je vous dis que ça Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 19-11-2025 à 10:55:55 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gratouillis aime la vie |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Publicité | Posté le 19-11-2025 à 11:11:18 ![]() ![]() |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
alien64 you touch my tralala |
|
Nikechow |
|
andhar Vieillir ou mourir | Imaginez la situation inverse : « non, on souhaite faire notre reunion qu’entre femmes blanches, nous ne souhaitons pas la présence de racisées » |
Nikechow |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
Nikechow |
Ils ne se connaissent pas plus tôt dans l'émission puis elle le coache face à Zemmour. |
|
Nikechow |
|
Scrypt | Ce VIOL de glucksmann je me suis régalé
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 19-11-2025 à 14:28:12 --------------- Je prends le lead. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Nikechow |
|
KillMe My heart goes out to you ! | Et dans la continuité du nawak de l'audiovisuel public, Rachida Dati vient de désavouer les patronnes de radio france et de france TV, qui souhaitaient porter plainte pour dénigrement envers cnews/Europe 1.
Message cité 1 fois Message édité par KillMe le 19-11-2025 à 14:50:53 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
KillMe My heart goes out to you ! | Non mais même si c'était vrai (et que le dénigrement n'avait été que dans un sens, malheureusement delphine ernotte s'est un peu lachée dernièrement après que patrick cohen et l'autre gaucho aient été pris la main dans le sac avec des députés PS), à quel moment tu te dis "tiens je vais assigner en justice mes adversaires idéologiques avec l'argent des Français qu'ils soient d'accord ou pas, sans même demander à mon ministre responsable" ?
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
hyenal1 | Depuis quand une entreprise publique a besoin d'un mandat particulier pour ester en justice ? --------------- Bah il fera connaissance ! |
xanthe |
Demain je suis Président, je vire les deux pour mettre des vieilles noires lesbiennes handicapées pour dire que c'est super l'inclusion. Message cité 1 fois Message édité par xanthe le 19-11-2025 à 15:16:36 --------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
|
Nikechow |
|
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 19-11-2025 à 15:50:02 --------------- Je prends le lead. |
lkae |
|
KillMe My heart goes out to you ! |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Bisounours58 | Très bon débat de M. Zemmour hier face au mollusque Glucksmann |
poutrella Contributeur net | A pleurer le Glucksmann, comment peut on être aussi nul --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |