Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2845 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8260  8261  8262  ..  8266  8267  8268  8269  8270  8271
Auteur Sujet :

[ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

n°73840390
Roupillon
Posté le 16-11-2025 à 22:46:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

ddlabraguette a écrit :

Et il a raison  
L'extrême droite c'est très grave  [:blaseee:5]

L’échelle de gravité de la gauche :

Pas grave : le terrorisme islamiste,  le narcotrafique, les crimes = faits divers
Moyennement grave : l’explosion de la délinquance et des délits
Très grave : la pollution, mégenrer quelqu’un, montrer des statistiques sur les crimes et délits selon l’origine
Infinement grave : l’extrême droite, un policier qui insulte un ecolo

mood
Publicité
Posté le 16-11-2025 à 22:46:20  profilanswer

n°73844177
nicha
Posté le 17-11-2025 à 19:19:47  profilanswer

Roupillon a écrit :

L’échelle de gravité de la gauche :

Oui, bien résumé, avec certains propos plus graves que des faits (meurtres, agressions...).

Et ça marche en termes de formatage. Dans la gén Z, le racisme est plus grave que tout.

n°73846933
Nikechow
Posté le 18-11-2025 à 11:34:00  profilanswer

Sarah Knafo face à Sonia Mabrouk ce matin
https://youtu.be/KuhkLaqlGTI?si=v5HmwrI0gex7a-kH

Le sondage sur les musulmans dont elles parlent :
https://www.ifop.com/article/etat-d [...] de-france/

Message cité 5 fois
Message édité par Nikechow le 18-11-2025 à 11:39:06
n°73846961
babyboy4
Posté le 18-11-2025 à 11:41:59  profilanswer

Nikechow a écrit :

Cela n’augure que du bon pour le futur.

n°73847090
gratouilli​s
aime la vie
Posté le 18-11-2025 à 12:07:31  profilanswer

Nikechow a écrit :

une interview très équilibré et claire et avec surtout, des multiples avertissements  :jap:  

n°73847370
Kiriou
Vicious...
Posté le 18-11-2025 à 13:08:31  profilanswer

Nikechow a écrit :

Donnez à cette femme un ministère un gouvernement :jap:

Message édité par Kiriou le 18-11-2025 à 13:08:48

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°73847383
xanthe
Posté le 18-11-2025 à 13:12:55  profilanswer

Nikechow a écrit :

1/3 des musulmans en France qui prône l'islamisme.  :love:  20% de musulmans en France (estimé sur le % de viande Hallal vendue). On serait à quoi 4 millions pour le fondamentalisme religieux. Admettons le quart ... 1 million de bombe à retardement prêtes à faire le djihad ?
Quand tu vois 60.000 barbus qui ont repris un pays de 40 millions pourtant aidé par les américains ...

Tout va bien  :lol:

Quand j'étais gamin il y a 30 ans vivant dans un cloaque grand remplacé et que me faisais emmerder toutes les semaines par au hasard des gens identifiables qui du haut de leur 10/15 ans passaient leur temps à me dire qu'ils arriveraient un jour en nombre suffisant pour nous niquer tu comprends que c'est ancré dans la tête depuis le plus jeune âge dans certaines familles.  :love:

Message cité 2 fois
Message édité par xanthe le 18-11-2025 à 13:22:24

---------------
Les moulins, c'était mieux à vent.
n°73847384
alien64
you touch my tralala
Posté le 18-11-2025 à 13:12:56  profilanswer

Nikechow a écrit :

Ça fait parler là sur LCI ce sondage, Renaud Pila vs Isabelle Saporta

Saporta qui balance un truc du genre : "oui ces jeunes filles portent le voile comme moi à leur age j'avais les cheveux rouges"

xanthe a écrit :

1 million de bombe à retardement prêtes à faire le djihad ?
Quand tu vois 60.000 barbus qui ont repris un pays de 40 millions pourtant aidé par les américains ...

C'est le double du nombre de soldats Russes et Ukrainiens sur le front en 2022

Message cité 1 fois
Message édité par alien64 le 18-11-2025 à 13:15:40
n°73847412
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 18-11-2025 à 13:21:07  profilanswer

xanthe a écrit :

1/3 des musulmans en France qui prône l'islamisme.  :love:  20% de musulmans en France (estimé sur le % de viande Hallal vendue). On serait à quoi 4 millions pour le fondamentalisme religieux. Admettons le quart ... 1 million de bombe à retardement prêtes à faire le djihad ?

Tout va bien  :lol:  

Quand j'étais gamin il y a 30 ans vivant dans un cloaque grand remplacé et que me faisais emmerder toutes les semaines par au hasard des gens identifiables qui du haut de leur 10/15 ans qui passait leur temps à me dire qu'ils arriveraient un jour en nombre suffisant pour nous niquer tu comprends que c'est ancré dans la tête depuis le plus jeune âge dans certaines familles.  :love:  

Ce sondage est terrifiant, mais peu surprenant.
Plus d’un musulman sur deux entre 18 et 25ans, est un extrémiste.
Ni plus ni moins.
On en est là.

À moins qu’on explique que la charia souhaitée est la fameuse charia républicaine et que les règles de l’islam qui doivent passer avant les lois de la république sont les règles islamo-constitutionnelles…auquel cas on est soulagé, on aurait plus que les 42% qui ressentent de la bienveillance pour les islamistes. Ouf !

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°73847423
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 18-11-2025 à 13:22:37  profilanswer

des membres éminents de la société française ont vu tarik ramadan comme un exemple parfait de l'islam des lumières pendant des années

aucune surprise à voir de tels chiffres aujourd'hui

mood
Publicité
Posté le 18-11-2025 à 13:22:37  profilanswer

n°73847602
babyboy4
Posté le 18-11-2025 à 14:00:17  profilanswer

alien64 a écrit :

Ça fait parler là sur LCI ce sondage, Renaud Pila vs Isabelle Saporta

Saporta qui balance un truc du genre : "oui ces jeunes filles portent le voile comme moi à leur age j'avais les cheveux rouges"

alien64 a écrit :

C'est le double du nombre de soldats Russes et Ukrainiens sur le front en 2022

Fascinant de voir que les plus grands défenseurs sont bien souvent des femmes occidentales.  
Vraiment fascinant.

n°73847956
KillMe
My heart goes out to you !
Posté le 18-11-2025 à 14:50:29  profilanswer

Comme d'habitude, on a passé les étapes "y'a rien" + "ça va c'est pas la mort" et on se dirige gentiment vers les "faites avec" avant le "c'est trop tard" :sweat:

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°73848097
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 18-11-2025 à 15:11:35  profilanswer

KillMe a écrit :

Comme d'habitude, on a passé les étapes "y'a rien" + "ça va c'est pas la mort" et on se dirige gentiment vers les "faites avec" avant le "c'est trop tard" :sweat:

Et pour finir par « merci de nous avoir apporté l’islam ».

n°73848272
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-11-2025 à 15:39:52  profilanswer

n°73848275
elannion
Posté le 18-11-2025 à 15:40:26  profilanswer

les opinions de l'IFOP c'est golden...

Le point de vue de l’Ifop: Ces données donne du grain à moudre à ceux qui craignent que la population musulmane se développe dans une logique de « contre-société »,

ubuesque... Le plus grave c'est pas tant qu'on assiste en direct à l'émergence d'une autre société en opposition sur quasi tout avec la première mais que ces salauds de facho avaient peut  être raison...

Dans ce contexte, la question de l’intégration des musulmans de France et de leur adhésion aux valeurs républicaines se pose avec une acuité nouvelle, appelant des réponses politiques qui dépassent largement les seules approches sécuritaires ou répressives.

ça veut dire quoi ? Qu'il faut accepter de baisser la culotte ?
Accepter une partition du pays pour ne brusquer et heurter ?

Message édité par elannion le 18-11-2025 à 15:41:10
n°73848326
Kiriou
Vicious...
Posté le 18-11-2025 à 15:50:31  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Fascinant de voir que les plus grands défenseurs sont bien souvent des femmes occidentales.  
Vraiment fascinant.

J’invite les gens se donnant volontiers une sensibilité de gauche et répétant comme des perroquets les habituels anathèmes contre la méchante turbo extrême droite, mysogine et anti homosexuels à aller voir le profil du patron (en l’occurrence patronne) de l’AFD. :D

Pour ces âmes sensibles je le mets en spoiler :o

Spoiler :

Elle vit en Suisse avec sa partenaire sri-lankaise et leurs deux enfants.

Message édité par Kiriou le 18-11-2025 à 15:52:04

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°73848346
poutrella
Contributeur net
Posté le 18-11-2025 à 15:53:41  profilanswer

Ils ont drôlement changé les ultra droiteux dis donc

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°73848363
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 18-11-2025 à 15:56:24  profilanswer

donut78 a écrit :

On partagera tous un couscous de l'amitié.

Je ne mange pas de viande halal  :spamafote:

n°73848391
lkae
Posté le 18-11-2025 à 16:00:32  profilanswer

donut78 a écrit :

On partagera tous un couscous de l'amitié.

Tu partagerais un couscous avec des Kouffars ?  :heink:

n°73848394
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 18-11-2025 à 16:00:57  profilanswer

poutrella a écrit :

Ils ont drôlement changé les ultra droiteux dis donc

Depuis l'abus de pouvoir de la cour de cassation qui a réécrit la loi Gayssot, peut-on dire du bien du gros pédé Ernst Röhm à la facon du journaliste de la RTS qui l'autre jour présentait Trotski comme un grand révolutionnaire victime du totalitarisme ?

n°73848398
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-11-2025 à 16:01:22  profilanswer

andhar a écrit :

Je ne mange pas de viande halal  :spamafote:

On achètera un couscous Monique Ranou.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°73848449
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 18-11-2025 à 16:11:32  profilanswer

donut78 a écrit :

On achètera un couscous Monique Ranou.

C'est quoi, un truc vegan?

n°73848678
El Dood
Posté le 18-11-2025 à 16:41:45  profilanswer

freddy021 a écrit :

Ce sondage est terrifiant, mais peu surprenant.
Plus d’un musulman sur deux entre 18 et 25ans, est un extrémiste.
Ni plus ni moins.
On en est là.

À moins qu’on explique que la charia souhaitée est la fameuse charia républicaine et que les règles de l’islam qui doivent passer avant les lois de la république sont les règles islamo-constitutionnelles…auquel cas on est soulagé, on aurait plus que les 42% qui ressentent de la bienveillance pour les islamistes. Ouf !

Une minorité on te dit, à peine quelques … *check notes* millions d’individus.  [:t_faz:1]  

n°73848688
babyboy4
Posté le 18-11-2025 à 16:43:37  profilanswer

Citation :

Les politiciens s’étonnent à chaque sondage de l’islamisation de la France. Mais pendant 50 ans, ils ont importé des millions de musulmans en leur disant que l’islam était compatible avec la France.

Ce mensonge est le péché originel de notre conquête par l’islam.

Il est temps d’acter leur échec et de refuser l’islamisation du pays. Deux solutions : la remigration et l’affirmation de notre identité chrétienne !

[:jean_risitas:2]  

https://x.com/zemmoureric/status/19 [...] h4J0mqI--A

n°73848701
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-11-2025 à 16:45:32  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Citation :

Les politiciens s’étonnent à chaque sondage de l’islamisation de la France. Mais pendant 50 ans, ils ont importé des millions de musulmans en leur disant que l’islam était compatible avec la France.

Ce mensonge est le péché originel de notre conquête par l’islam.

Il est temps d’acter leur échec et de refuser l’islamisation du pays. Deux solutions : la remigration et l’affirmation de notre identité chrétienne !

[:jean_risitas:2]  

https://x.com/zemmoureric/status/19 [...] h4J0mqI--A

Comment on fait pour remigrer dans les faits ? Comment affirmer sa chrétienté alors que la majorité de la population est athée ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°73848707
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 18-11-2025 à 16:46:25  profilanswer

El Dood a écrit :

Une minorité on te dit, à peine quelques … *check notes* millions d’individus.  [:t_faz:1]  

L'immense majorité est silencieuse et souhaite seulement vivre en paix  [:zedlefou:1]  
A l'écart bien sûr :o

En pondant :o
Et en attendant que ça se passe :o

Ce ne peut que bien se passer.

---------------
Whiskytèque
n°73848710
babyboy4
Posté le 18-11-2025 à 16:46:47  profilanswer

donut78 a écrit :

Comment on fait pour remigrer dans les faits ? Comment affirmer sa chrétienté alors que la majorité de la population est athée ?

T’achètes ses bouquins et tu verras.

n°73848739
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 18-11-2025 à 16:51:20  profilanswer

donut78 a écrit :

Remigrer les bi nationaux et les oqtf (c'est juste une question de volonté) + fin des statuts en cours.

En arrêtant d'invisibiliser et dénigrer tout ce qui a fait notre histoire (chrétienne), de se soumettre aux revendications religieuses toujours plus invasives de qui tu sais, de mettre un terme définitif à la bien-pensance et soit disant égalité de traitement etc...  
On s'en fout que la majorité soit athée, c'est une question de valeurs et de tradition.

Bcp de choses sont possibles, qui individuellement et immédiatement sont insuffisantes mais combinées et avec de la volonté peuvent porter leurs fruits.

---------------
Whiskytèque
n°73848743
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-11-2025 à 16:51:52  profilanswer

babyboy4 a écrit :

T’achètes ses bouquins et tu verras.

Moi aussi je peux dire comment je ferais dans des livres. Qui l'aurait déjà fait dans des démocraties par exemple ?

---------------
n°73848747
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 18-11-2025 à 16:52:46  profilanswer

donut78 a écrit :

Je ne sais pas avec précision, mais je sais que c'est possible.
Les algériens l'ont fait, ils avaient un slogan qui a fait mouche à l'époque : "la valise ou le cercueil"  :o

n°73848749
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-11-2025 à 16:52:53  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Remigrer les bi nationaux et les oqtf (c'est juste une question de volonté) + fin des statuts en cours.

En arrêtant d'invisibiliser et dénigrer tout ce qui a fait notre histoire (chrétienne), de se soumettre aux revendications religieuses toujours plus invasives de qui tu sais, de mettre un terme définitif à la bien-pensance et soit disant égalité de traitement etc...
On s'en fout que la majorité soit athée, c'est une question de valeurs et de tradition.

Bcp de choses sont possibles, qui individuellement et immédiatement sont insuffisantes mais combinées et avec de la volonté peuvent porter leurs fruits.

Oui et tout ça ne changera rien au fait que la jeunesse musulmane française se radicalise de plus en plus. Je dirais même plus, ça accélèrera le processus.

Message cité 5 fois
Message édité par donut78 le 18-11-2025 à 16:53:13

---------------
n°73848752
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 18-11-2025 à 16:53:42  profilanswer

donut78 a écrit :

Moi aussi je peux dire comment je ferais dans des livres. Qui l'aurait déjà fait dans des démocraties par exemple ?

[:lectrodz] ???

---------------
Whiskytèque
n°73848756
gratouilli​s
aime la vie
Posté le 18-11-2025 à 16:54:07  profilanswer

donut78 a écrit :

suffit de lire au moins ses quatre derniers bouquins sans causer du dernier que je n'ai pas encore lu, je suis un Onfray en ce moment

pour répondre sur le fond, la loi de 1905 stipule la laïcité pour notre pays, libre à chacun de faire ce qu'il veut en matière de religion tant que cela reste dans l'entre soit, par contre, pas question de l'imposer à d'autres de quelques façons que cela soi

c'est la république qui est garante de cet état de droit...

n°73848763
El Dood
Posté le 18-11-2025 à 16:55:01  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui et tout ça ne changera rien au fait que la jeunesse musulmane française se radicalise de plus en plus. Je dirais même plus, ça accélèrera le processus.

Tant mieux, on y verra plus clair.

n°73848773
Kiriou
Vicious...
Posté le 18-11-2025 à 16:56:22  profilanswer

donut78 a écrit :

On fait rien elle se radicalise, on agit elle se radicalise encore plus  [:kassrol]  

Mais cette justification toute pétée de l'inaction et du cukisme à grande échelle  [:greenleaf]  

---------------
n°73848777
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-11-2025 à 16:56:34  profilanswer

gratouillis a écrit :

suffit de lire au moins ses quatre derniers bouquins sans causer du dernier que je n'ai pas encore lu, je suis un Onfray en ce moment

pour répondre sur le fond, la loi de 1905 stipule la laïcité pour notre pays, libre à chacun de faire ce qu'il veut en matière de religion tant que cela reste dans l'entre soit, par contre, pas question de l'imposer à d'autres de quelques façons que cela soi

c'est la république qui est garante de cet état de droit...

Je ne vois pas les musulmans de France essayer d'imposer la Charia. Il disent simplement qu'ils seraient pour en majorité. Rien d'incompatible avec la loi de 1905 donc.

---------------
n°73848783
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 18-11-2025 à 16:56:48  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est ton avis...  

et tout le monde ici sait ce qu'il vaut :o

Si se radicaliser c'est contrevenir à l'ordre républicain alors la loi doit être intransigeante.  
S'il s'agit de céder pour pas brusquer c'est exactement l'attitude de carpette qui nous conduit droit dans le mur. Et qui renversera certainement pas le processus.

---------------
Whiskytèque
n°73848788
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-11-2025 à 16:57:29  profilanswer

El Dood a écrit :

Tant mieux, on y verra plus clair.

Parfois on se se demande si c'est pas le but. C'est une technique, elle coutera très cher.

---------------
n°73848797
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 18-11-2025 à 16:58:23  profilanswer

donut78 a écrit :

Je ne vois pas les musulmans de France essayer d'imposer la Charia. Il disent simplement qu'ils seraient pour en majorité. Rien d'incompatible avec la loi de 1905 donc.

[:jesusoro:9]

---------------
Whiskytèque
n°73848801
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 18-11-2025 à 16:59:01  profilanswer

donut78 a écrit :

[:the_gumpy]

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°73848802
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 18-11-2025 à 16:59:09  profilanswer

donut78 a écrit :

Faut déjà envoyer des signaux forts: fermeture immédiate de toutes les mosquées trop radicales.
Puis faut leur rendre la vie la plus désagréable possible : interdiction du halal (vente et production), interdiction du voile autant que possible (on pourrait rendre cela comme motif légitime de licenciement par exemple), déchéance de nationalité pour ceux qui veulent imposer la charia de manière un peu trop vigoureuse (et donc perte de toutes les aides), etc ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8260  8261  8262  ..  8266  8267  8268  8269  8270  8271

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Coût ravalement facade immeuble parisCherche des boite transparente sur paris
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ???L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ?
[Série TV] DuckTales (2017)scooter ou voiture ?? Telle est la question
Commentaire tour de france 2017UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45)
Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)