| |||||
| Auteur | Sujet : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite" |
|---|---|
Roupillon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2025 à 22:46:20 ![]() ![]() |
nicha |
|
Nikechow | Sarah Knafo face à Sonia Mabrouk ce matin Le sondage sur les musulmans dont elles parlent : Message cité 5 fois Message édité par Nikechow le 18-11-2025 à 11:39:06 |
babyboy4 |
|
gratouillis aime la vie |
|
Kiriou Vicious... |
Message édité par Kiriou le 18-11-2025 à 13:08:48 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
xanthe |
1/3 des musulmans en France qui prône l'islamisme. Tout va bien Quand j'étais gamin il y a 30 ans vivant dans un cloaque grand remplacé et que me faisais emmerder toutes les semaines par au hasard des gens identifiables qui du haut de leur 10/15 ans passaient leur temps à me dire qu'ils arriveraient un jour en nombre suffisant pour nous niquer tu comprends que c'est ancré dans la tête depuis le plus jeune âge dans certaines familles. Message cité 2 fois Message édité par xanthe le 18-11-2025 à 13:22:24 --------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
alien64 you touch my tralala |
Message cité 1 fois Message édité par alien64 le 18-11-2025 à 13:15:40 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 18-11-2025 à 13:22:37 ![]() ![]() |
babyboy4 |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
donut78 Stop eating donuts | On partagera tous un couscous de l'amitié. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Kiriou Vicious... |
Message édité par Kiriou le 18-11-2025 à 15:52:04 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
poutrella Contributeur net | Ils ont drôlement changé les ultra droiteux dis donc --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
lkae |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
El Dood |
|
babyboy4 |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
babyboy4 |
|
kronekenbc TPR Rul3s |
|
Message cité 5 fois Message édité par donut78 le 18-11-2025 à 16:53:13 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
kronekenbc TPR Rul3s |
gratouillis aime la vie |
|
El Dood |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
kronekenbc TPR Rul3s |
kronekenbc TPR Rul3s |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |