| |||||
| Auteur | Sujet : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite" |
|---|---|
alien64 you touch my tralala | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par alien64 le 19-11-2025 à 00:30:50 |
Publicité | Posté le 19-11-2025 à 00:11:12 ![]() ![]() |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
poutrella Contributeur net | 7 % de Musulmans le chiffre vient d'où ?
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
andhar Vieillir ou mourir | Le débat (que je n’ai pas encore vu)
|
Crésus |
--------------- Profil Mangas et Animes |
El Dood |
|
Roupillon |
|
Publicité | Posté le 19-11-2025 à 06:33:04 ![]() ![]() |
Kupfer Chalcolithique |
gratouillis aime la vie |
|
Kupfer Chalcolithique |
lkae |
7%, c'est l'élément de langage déployé par la gauche, notamment sur X, pour expliquer qu'il n'y a pas de "submersion" ni de risque associé à cet extrémisme. https://x.com/BFMTV/status/19907188 [...] 560jA&s=19
Si on part du principe qu'il y avait 1 million de musulman en 1975, ça fait quand même une augmentation de 380% en 50 ans. Et Bayrou parlait de 9 millions, pas 5 millions. Si ça se trouve, personne n'a les bons chiffres. D'ailleurs, si vous connaissez un sondage équivalent pour un autre pays européen, je suis preneur. Message cité 2 fois Message édité par lkae le 19-11-2025 à 07:14:35 |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Nikechow |
Une image à 23:44 est incroyable : Glucksmann dit à Zemmour "Vous ne l'emporterait pas" avec un plan sur la fille voilée. Message cité 1 fois Message édité par Nikechow le 19-11-2025 à 08:27:25 |
Nikechow |
|
|
Awle |
|
babyboy4 |
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
Message cité 2 fois Message édité par Waza-ari le 19-11-2025 à 08:47:46 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lkae |
En 2027 ? Mais ne sait pas encore qui sera le candidat insoumis Message cité 2 fois Message édité par lkae le 19-11-2025 à 08:53:42 |
Awle |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
lkae |
Ça reste énorme, et ça confirme le "délire" : |
lkae |
andhar Vieillir ou mourir |
|
xanthe |
--------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
Awle |
xanthe | Le problème, ce sont les fourmis. Message édité par xanthe le 19-11-2025 à 09:12:32 --------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
babyboy4 |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
Grumms Aimé de tous | J'avais raté cette vidéo de Nicolas Faure qui démonte le mantra gauchiste ''Le crime est la cause des conditions socio économiques'' : --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Nikechow |
|
gratouillis aime la vie |
|
varlocke | Je viens de me taper 38' du débat. --------------- Trump, homme de l'année. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |