| |||||
| Auteur | Sujet : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite" |
|---|---|
SHAMSHIR | Reprise du message précédent :
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Publicité | Posté le 19-11-2025 à 21:15:33 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | Dès le départ en grande difficulté avec l'évocation de 1940 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
lkae |
|
Scrypt |
--------------- Je prends le lead. |
Scrypt |
steeveaustin Géopoliticien profond |
--------------- And that's the bottom line cause Stone Cold said so! |
Scrypt |
El Dood |
Bien sûr que c'est un traître, pas un traître classique: il n'est pas là pour nous soumettre à un autre pays comme la Russie, par contre il n'aurait rien contre le transfert de notre souveraineté à une instance supranationale comme l'UE. Il suffit de l'écouter pérorer au parlement Européen pour savoir que rien de bon ne peut arriver au pays si il venait à prendre le pouvoir. Heureusement pour nous, le nationalisme est une idéologie bien plus puissante que son slop globaliste dont on a soupé ces dernières décennies. Message cité 2 fois Message édité par El Dood le 19-11-2025 à 23:28:59 |
Publicité | Posté le 19-11-2025 à 23:27:08 ![]() ![]() |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
france2022 France2025 |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
ledenez |
|
0psimath |
Scrypt |
ledenez |
|
nicha |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
Nikechow |
|
donut78 Stop eating donuts | Oui, élisons le champion des débats, ça a si bien fonctionné jusqu'à maintenant. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Nikechow |
Scrypt |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 20-11-2025 à 09:20:53 --------------- Je prends le lead. |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
france2022 France2025 |
Message cité 1 fois Message édité par france2022 le 20-11-2025 à 11:09:50 |
hyenal1 |
Kupfer Chalcolithique |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
Scrypt |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 20-11-2025 à 11:22:57 --------------- Je prends le lead. |
hyenal1 |
ledenez |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
nicha |
|
hyenal1 |
Scrypt |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 20-11-2025 à 11:35:19 --------------- Je prends le lead. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |