| |||||
| Auteur | Sujet : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite" |
|---|---|
Scrypt | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 20-11-2025 à 11:35:19 --------------- Je prends le lead. |
Publicité | Posté le 20-11-2025 à 11:34:12 ![]() ![]() |
Kupfer Chalcolithique |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Scrypt |
--------------- Je prends le lead. |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Scrypt |
andhar Vieillir ou mourir |
Parce qu'il était ultra-marginal, au moins dans son expression publique en France. Message édité par andhar le 20-11-2025 à 11:48:55 |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
gratouillis aime la vie |
|
Publicité | Posté le 20-11-2025 à 12:00:16 ![]() ![]() |
nicha |
|
Scrypt |
gratouillis aime la vie |
|
donut78 Stop eating donuts |
Les plus riches s'enrichissent toujours plus et leur taux d'imposition baisse. Y a pas de problème Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 20-11-2025 à 12:19:16 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Scrypt |
ledenez |
|
Scrypt |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 20-11-2025 à 12:40:34 --------------- Je prends le lead. |
ledenez |
|
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 20-11-2025 à 12:59:44 --------------- Je prends le lead. |
Nikechow |
|
El Dood |
|
alien64 you touch my tralala |
|
donut78 Stop eating donuts | Dire qu'il nous faut l'aide du Qatar pour gagner une ligue des champions --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
C'est le nouvel opium du peuple. Si une nouvelle règle fiscale devenait confiscatoire à partir d'un certain seuil de revenu (on va dire 1M/an), le peuple serait des plus heureux. Message édité par andhar le 20-11-2025 à 15:46:14 |
Kiriou Vicious... | Pour se détendre un peu, je vous mets un petit sketch de Jimmy Carr (que je redécouvre en ce moment). --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Scrypt |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ledenez |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Scrypt |
KillMe My heart goes out to you ! |
Message édité par KillMe le 20-11-2025 à 18:44:14 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
KillMe My heart goes out to you ! |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
KillMe My heart goes out to you ! | C'est en effet la conséquence la plus logique et probable d'une spoliation des richesses, sans rien offrir derrière.
Message cité 2 fois Message édité par KillMe le 20-11-2025 à 19:48:29 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Scrypt |
Roupillon |
|
nicha |
|
steeveaustin Géopoliticien profond |
--------------- And that's the bottom line cause Stone Cold said so! |
Message cité 1 fois Message édité par andhar le 21-11-2025 à 00:26:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |