| |||||
| Auteur | Sujet : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite" |
|---|---|
andhar Vieillir ou mourir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2025 à 16:59:09 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gratouillis aime la vie |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
|
|
andhar Vieillir ou mourir |
Message édité par andhar le 18-11-2025 à 17:09:28 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 18-11-2025 à 17:21:25 ![]() ![]() |
|
Bisounours58 |
|
xanthe |
--------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
babyboy4 |
|
KillMe My heart goes out to you ! |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
babyboy4 | Et puis des musulmans imposant leur culte aux autres quelle drôle d’idée. |
babyboy4 |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
babyboy4 | Un compte rendu du sondage IFOP
|
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | c'est drole, mais je suis sur que si c'était des catho qui le portaient comme les musulmanes aujourd'hui, tu te gênerais pas pour les qualifier de fondamentalistes |
babyboy4 |
|
xanthe |
--------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
Message édité par Coroners le 18-11-2025 à 21:05:03 |
alien64 you touch my tralala |
|
poutrella Contributeur net | Le test du saucisson pour débusquer les radicaux et hop --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
babyboy4 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Alors ce débat contre Glucksman sur LCI ? --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
Raspa |
Message cité 2 fois Message édité par Raspa le 19-11-2025 à 00:01:47 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Message cité 1 fois Message édité par alien64 le 19-11-2025 à 00:30:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |