Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3831 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8259  8260  8261  ..  8266  8267  8268  8269  8270  8271
Auteur Sujet :

[ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

n°73823335
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-11-2025 à 22:03:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

La Monne a écrit :

Je comprends pas le lien. Ces pays ont un taux d'acceptation identique ? Supérieur ? Ils expulsent davantage ?
Perso je pense que les problèmes sont en immense majorité liés à la non application des OQTF. Pas à ceux qui sont acceptés

Je pense que tu te trompes très lourdement. Ce ne sont pas les OQTF qui occupe les HLM pour 50% d'eux, ce sont les algeriens sans OQTF. Ce sont pas les OQTF qui coûte plusieurs points de PIB chaque année, et ce sont pas les OQTF qui cassent lors des émeutes.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 12-11-2025 à 22:03:01  profilanswer

n°73823343
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 12-11-2025 à 22:04:55  profilanswer

Nikechow a écrit :

Donc tu ne vois pas de problème à l'accueil des dizaines de milliers d'Afghans au nom du droit d'asile même s'ils posent d'énormes problèmes ?
https://observatoire-immigration.fr [...] en-france/

Quel rapport avec mon post? Bon sang...
On a accueilli apparemment un peu plus de 12000 demandeurs d'asile afghans en 2024. Je sais pas dire combien ont été acceptés.
Ce qui me pose problème c'est pas ceux qui ont été acceptés, c'est plutôt que ceux qui ne l'ont pas été sont certainement encore chez nous en grande majorité

Nikechow a écrit :

Tu n'accepteras pas d'avouer que ton raisonnement est fallacieux, ce n'est pas grave. Tu préfères insulter.

Mon raisonnement n'a rien de fallacieux, c'est juste toi qui veux me faire passer pour un soutien de Macron, c'est assez ridicule

---------------
Lu et approuvé.
n°73823350
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 12-11-2025 à 22:07:06  profilanswer

KillMe a écrit :

Oui, je viens de vérifier, il n'y a pas de limite en nombre de demandes qu'une personne peut formuler.
Après il y a les gens qui acceptent ou pas qui peuvent limiter sur des critères de nouveauté ou de pertinence pour éviter les abus, mais sans ça c'est open bar (tout ça en partie à cause de certaines assos).

Pour moi on peut faire une deuxième demande, c'est à dire un réexamen. Mais on peut pas faire des demandes à l'infini, je veux bien ta source

---------------
Lu et approuvé.
n°73823374
KillMe
My heart goes out to you !
Posté le 12-11-2025 à 22:16:52  profilanswer

La Monne a écrit :

Je comprends pas le lien. Ces pays ont un taux d'acceptation identique ? Supérieur ? Ils expulsent davantage ?
Perso je pense que les problèmes sont en immense majorité liés à la non application des OQTF. Pas à ceux qui sont acceptés

Les chiffres officiels (INSEE), c'est environ 8% d'étrangers en France (officiellement, officieusement c'est +) et ils représente plus de 16% des condamnés.
Si la population totale est de 70 millions, la population étrangère représente 5.6 millions.

Sur les 4 dernières années il y a eu entre 120000 et 140000 OQTF prononcées (je trouve pas l'info si c'est des nouvelles OQTF seulement ou si c'est des "updates" ) pour seulement un peu plus de 10% exécutées.
En arrondissant fortement à l'inférieur au cas où, ça voudrait dire qu'on aurait au moins 8% de la population étrangère sous OQTF à peu près, soit pas très loin d'une personne sur 10, ce qui est énorme.
Soit les chiffres sont pas bons, soit on a plutôt raison de pas vouloir accueillir tout le monde comme c'est le cas actuellement.

La Monne a écrit :

Pour moi on peut faire une deuxième demande, c'est à dire un réexamen. Mais on peut pas faire des demandes à l'infini, je veux bien ta source

Comme je disais il y a des gens qui acceptent ou non la demande et en cas de refus il y a un réexamen sur demande et avec des nouvelles infos.
Il n'y a pas de "plafond" en théorie selon la loi tant que de nouveaux éléments sont fournis, en pratique les re-demandes sans rien de neuf sont rejetées, mais pas interdites (si le demandeur est joueur [:inick:3]).
J'admets que la pratique doit très majoritairement prendre le pas sur la théorie :jap:

Message édité par KillMe le 12-11-2025 à 22:45:17

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°73823665
poney2014
Слава Україні!
Posté le 13-11-2025 à 01:18:59  profilanswer

ledenez a écrit :

Bien sûr, il compare des choux et des carottes et sort des edl de fanzouz, maintenant il faut regarder les choses de plus près et ça ne colle pas, il y a évidemment des secteurs qui nécessitent #plusdemoyens (hashtag débile repris en ton honneur :o) dont celui de la justice contre lequel l'ED se plaint parfois à juste titre.
Et puis, entre nous, un Milei France finit en 2 morceaux sur la place de la Bastille :D.

Un Ledenez qui serait aux commandes du budget, au niveau global, que ferait-il, niveau imposition, et surtout, redistribution ? Ou, si tu ne veux pas te prêter à un exercice de jeu de rôle, le candidat idéal qui aurait ton adhésion  à 100,0 %, que proposerait-il (ou que ferait-il) ? Parce qu'on lit plein de choses sur toi que tu balayes en permanence, ça noie un peu ce que tu penses réellement.

Exemple : admettons qu'on supprime, ou réduise beaucoup, les à peu près 50 % des impôts totaux attribués à la paye totale de la retraite. Comment réattribuer ces 50 % ?

Message édité par poney2014 le 13-11-2025 à 01:22:08
n°73823928
Nikechow
Posté le 13-11-2025 à 08:18:34  profilanswer

La Monne a écrit :

Quel rapport avec mon post? Bon sang...
On a accueilli apparemment un peu plus de 12000 demandeurs d'asile afghans en 2024. Je sais pas dire combien ont été acceptés.
Ce qui me pose problème c'est pas ceux qui ont été acceptés, c'est plutôt que ceux qui ne l'ont pas été sont certainement encore chez nous en grande majorité

Le rapport c'est que pour toi il n'y a pas de problème avec les étrangers qui ont un titre de séjour. Or la France a accueilli 100 000 afghans en moins de 20 ans dont les 3/4 en dix ans. 89 000 afghans ont un titre de séjour actuellement. 10 000 sont en cours de procédure. Mais tu t'inquiètes pour les peut-être 1000 afghans qui auraient été refusés.
https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] e-20250610

Le lien de mon post précédent montrait les difficultés dûes aux Afghans légalement chez nous.

La Monne a écrit :

Mon raisonnement n'a rien de fallacieux, c'est juste toi qui veux me faire passer pour un soutien de Macron, c'est assez ridicule

Putain mais on s'en fout que tu soutiennes Macron ou pas. C'est juste idiot de dire qu'il a eu raison de faire quelque-chose car il pensait que c'était bien. On peut tout justifier avec ce raisonnement.

n°73824270
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 13-11-2025 à 09:45:02  profilanswer

Nikechow a écrit :

Le rapport c'est que pour toi il n'y a pas de problème avec les étrangers qui ont un titre de séjour. Or la France a accueilli 100 000 afghans en moins de 20 ans dont les 3/4 en dix ans. 89 000 afghans ont un titre de séjour actuellement. 10 000 sont en cours de procédure. Mais tu t'inquiètes pour les peut-être 1000 afghans qui auraient été refusés.
https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] e-20250610

Le lien de mon post précédent montrait les difficultés dûes aux Afghans légalement chez nous.

Mais arrête de m'inventer des propos. J'ai jamais dit que ceux qui ont un titre de séjour ne posent jamais de problème...
C'est vraiment pénible, tu changes de sujet constamment et tu essaies juste de me faire des choses.
On parlait de la gestion du droit d'asile, tu me dis "est-ce que tu trouves ça normal d'accueillir des dizaines de milliers d'afghans s'ils posent problème ?"
La loi prévoit qu'on peut révoquer le titre de réfugié si la personne commet un crime et/ou présente un problème de sécurité pour le pays. Eh ben j'espère que c'est appliqué.
Toi tu veux jeter au feu le droit d'asile parce que tu pré-supposes qu'une personne va être dangereuse selon son origine. Moi je suis pas d'accord avec ce principe là

Nikechow a écrit :

Putain mais on s'en fout que tu soutiennes Macron ou pas. C'est juste idiot de dire qu'il a eu raison de faire quelque-chose car il pensait que c'était bien. On peut tout justifier avec ce raisonnement.

Non tu n'as pas compris ce que je voulais dire.
Zemmour reproche à Macron de pas avoir de courage parce qu'il refuserait de dire des trucs parce que ça déclencherait une guerre civile. Ce que j'ai dit c'est que j'étais pas d'accord avec Zemmour parce que le rôle d'un chef de l'Etat c'est pas de dire forcément tout ce qu'il pense, et que dire un truc qui va déclencher une guerre civile c'est pas une preuve de courage

Message cité 3 fois
Message édité par La Monne le 13-11-2025 à 09:45:14

---------------
Lu et approuvé.
n°73824304
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 13-11-2025 à 09:52:11  profilanswer

La Monne a écrit :

Zemmour reproche à Macron de pas avoir de courage parce qu'il refuserait de dire des trucs parce que ça déclencherait une guerre civile. Ce que j'ai dit c'est que j'étais pas d'accord avec Zemmour parce que le rôle d'un chef de l'Etat c'est pas de dire forcément tout ce qu'il pense, et que dire un truc qui va déclencher une guerre civile c'est pas une preuve de courage

Pourtant Trump se prive pas et ça se passe plutôt bien :o

---------------
Whiskytèque
n°73824309
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 13-11-2025 à 09:53:34  profilanswer

kronekenbc a écrit :

oui en effet mais tu avoueras que c'est un style particulier :D

---------------
Lu et approuvé.
n°73824351
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 13-11-2025 à 10:00:32  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Lui, c'est carrément des guerres ou a minima des incidents diplomatiques avec lesquels il joue en balançant ses petits mots  :lol:  
Dernièrement, quand il demande à l'islamiste à la tête de la Syrie s'il a plusieurs femmes ... pour finir par un "avec vous, on ne sait jamais"  [:donkeyshoot]  

mood
Publicité
Posté le 13-11-2025 à 10:00:32  profilanswer

n°73824461
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 13-11-2025 à 10:20:18  profilanswer

andhar a écrit :

Lui, c'est carrément des guerres ou a minima des incidents diplomatiques avec lesquels il joue en balançant ses petits mots  :lol:  
Dernièrement, quand il demande à l'islamiste à la tête de la Syrie s'il a plusieurs femmes ... pour finir par un "avec vous, on ne sait jamais"  [:donkeyshoot]  

Trump c'est un troll IRL et il en joue pleinement [:hansaplast]  

Il fait le show  [:ms 45:6]

---------------
Whiskytèque
n°73825126
Nikechow
Posté le 13-11-2025 à 12:09:47  profilanswer

La Monne a écrit :

Mais arrête de m'inventer des propos. J'ai jamais dit que ceux qui ont un titre de séjour ne posent jamais de problème...
C'est vraiment pénible, tu changes de sujet constamment et tu essaies juste de me faire des choses.
On parlait de la gestion du droit d'asile, tu me dis "est-ce que tu trouves ça normal d'accueillir des dizaines de milliers d'afghans s'ils posent problème ?"
La loi prévoit qu'on peut révoquer le titre de réfugié si la personne commet un crime et/ou présente un problème de sécurité pour le pays. Eh ben j'espère que c'est appliqué.
Toi tu veux jeter au feu le droit d'asile parce que tu pré-supposes qu'une personne va être dangereuse selon son origine. Moi je suis pas d'accord avec ce principe là

On parle du droit d'asile en effet. Les Afghans profitent justement largement de notre droit d'asile : ils sont déjà 100 000, ils font leur demande d'asile en France plutôt que partout ailleurs en Europe, ils sont déjà 89 000 à avoir un titre de séjour. Et ils posent de gros problèmes.

Tu écris ceci :

La Monne a écrit :

Or les OQTF sont un nombre minime par rapport à ceux qui sont en France tout à fait légalement.
Donc c'est factuellement faux de dire que les problèmes qu'on a sont en immense majorité de leur fait. Les problèmes sont en majorité du fait de ceux qui sont acceptés.

C'est encore un fait que les Afghans posent un problème en France : sur-représentation dans la délinquance en particulier sexuelle, vision de la femme aux antipodes de la nôtre, massivement favorable à la charia, très majoritairement une population masculine (à peine 18% de femmes).

Ensuite, je veux en effet protéger les Français, en particulier les Françaises dans ce cas, en remettant en cause le droit d'asile des Afghans notamment. D'une part car cette masse n'est absolument pas intégrable à la France et qu'ils posent des problèmes, d'autre part car on n'a pas à accueillir toutes les populations dont le régime actuel est contestable, ce n'est pas dans nos capacités et contraire à la volonté des Français.
Toi, tu veux agir une fois qu'un crime est commis. Ça fait une belle jambe aux victimes.

La Monne a écrit :

Si Zemmour dit quelque chose qui pourrait déclencher une guerre civile, c'est donc qu'une partie des résidents Français pourrait prendre les armes contre une autre actuellement et qu'il ne faut qu'un prétexte, juste oral, pour le déclencher.
Comme Macron, en plus de ne rien dire, ne fait absolument rien, c'est donc qu'il laisse se développer en France une population hostile à l'autre sur notre territoire.
Tu as raison, ce n'est pas un manque de courage, c'est de la haute trahison.

n°73825193
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 13-11-2025 à 12:28:30  profilanswer

Nikechow a écrit :

Or les OQTF sont un nombre minime par rapport à ceux qui sont en France tout à fait légalement.
Donc c'est factuellement faux de dire que les problèmes qu'on a sont en immense majorité de leur fait. Les problèmes sont en majorité du fait de ceux qui sont acceptés.

Mais ma remarque était générale, pas spécifiques aux afghans. C'est seulement APRES que t'es venu me parler des afghans.
Et donc non : il y a bien plus d'étrangers sous OQTF que d'étrangers qui ont obtenu le statut de réfugiés.  

Nikechow a écrit :

Si Zemmour dit quelque chose qui pourrait déclencher une guerre civile, c'est donc qu'une partie des résidents Français pourrait prendre les armes contre une autre actuellement et qu'il ne faut qu'un prétexte, juste oral, pour le déclencher.  
Comme Macron, en plus de ne rien dire, ne fait absolument rien, c'est donc qu'il laisse se développer en France une population hostile à l'autre sur notre territoire.  
Tu as raison, ce n'est pas un manque de courage, c'est de la haute trahison.

Mais j'ai bien dit que Macron n'avait pas traité les problèmes

---------------
Lu et approuvé.
n°73825481
Nikechow
Posté le 13-11-2025 à 13:40:17  profilanswer

La Monne a écrit :

Mais ma remarque était générale, pas spécifiques aux afghans. C'est seulement APRES que t'es venu me parler des afghans.
Et donc non : il y a bien plus d'étrangers sous OQTF que d'étrangers qui ont obtenu le statut de réfugiés.

Les Afghans sont un exemple criant de la dérive du droit d'asile. C'est concret et on a des chiffres. Accepter le droit d'asile actuel c'est accepté les Afghans.
Au global, il y a plus d'OQTF émises par an que de demande de droit d'asile accepté mais il y a deux biais : des personnes peuvent avoir plusieurs OQTF et on n'a pas le taux de délinquance des personnes sous OQTF par rapport à celles sous droit d'asile.

La Monne a écrit :

Mais j'ai bien dit que Macron n'avait pas traité les problèmes

Et donc ? C'est un manque de courage de sa part ?

Message édité par Nikechow le 13-11-2025 à 13:41:03
n°73825704
xjoker
en observation
Posté le 13-11-2025 à 14:28:32  profilanswer

La Monne a écrit :

Ce qui est drôle c'est que les anglais voulaient le brexit notamment pour reprendre le contrôle de leur immigration, ça a totalement foiré mais certains à l'ED défendent encore le frexit pour les mêmes raisons

Ça a foiré car les politiques en place ont tout fait pour emmerder le peuple et ne pas faire ce que le peuple voulait.
La cause est toujours que le peuple élit des traitres au Royaume-Uni comme en France.

babyboy4 a écrit :

Chez nous on a un type élu en 2007 qui promettait aussi beaucoup et qui a bien foiré son coup également.

Il a pas foiré, il a trahi.

La Monne a écrit :

Ah si tu me dis que Macron n'a pas agi correctement je suis d'accord.
Mais en revanche s'il juge que parler comme Zemmour provoquerait une guerre civile il a raison de pas le faire

Si dire la vérité provoque une guerre civile, c'est qu'on a parmi nous une partie de population qui ne se sent pas française. Plus on tarde à allumer la mèche, plus fort ça explosera. On ne fait que repousser le pire à plus tard.

La Monne a écrit :

Un pays n'a pas la maîtrise du nombre de demandes, par définition.

Bien-sûr que si, comme le proposait Zemmour en limitant le dépot des demandes dans les pays d'origine.

La Monne a écrit :

Non, le premier problème, c'est qu'ils soient venus. Le deuxième problème, c'est qu'une partie ont obtenu l'asile.

n°73826012
alien64
you touch my tralala
Posté le 13-11-2025 à 15:23:59  profilanswer

La Monne a écrit :

Un pays n'a pas la maîtrise du nombre de demandes, par définition. Suffit de regarder une Map monde pour déduire qu'il y aura davantage de demandes en Europe qu'au Japon.
Ensuite dire c'est pas parce qu'on a plus d'acceptation que le Japon que ça signifie que le droit d'asile c'est devenu n'importe quoi en France aujourd'hui. D'ailleurs le taux d'acceptation est plutôt stable, et loin d'être supérieur à d'autres pays comparables au nôtre.
Mais bon sinon faudra que tu m'expliques pourquoi tu me demandes d'argumenter mais que tu lui demandes pas de le faire

Rien ne nous oblige à faire comme les autres, on peut refuser tout le monde, c'est d'ailleurs ce qu'on devrait faire.
A la limite pour ne pas fermer complètement la porte on propose un golden visa à 5M€ comme Trump.

Message cité 1 fois
Message édité par alien64 le 13-11-2025 à 15:25:25
n°73826150
Kiriou
Vicious...
Posté le 13-11-2025 à 15:47:23  profilanswer

alien64 a écrit :

Rien ne nous oblige à faire comme les autres, on peut refuser tout le monde, c'est d'ailleurs ce qu'on devrait faire.
A la limite pour ne pas fermer complètement la porte on propose un golden visa à 5M€ comme Trump.

Franchement vu le niveau de ce qu’on récupère ces dernières années même à 5000€ on peut s’estimer heureux :o

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°73828531
poney2014
Слава Україні!
Posté le 13-11-2025 à 22:14:27  profilanswer

La Monne a écrit :

Toi tu veux jeter au feu le droit d'asile parce que tu pré-supposes qu'une personne va être dangereuse selon son origine.

L'actualité a du mal à démontrer l'inverse.

n°73833482
survm
Posté le 14-11-2025 à 22:14:40  profilanswer

Le topic a grandi  [:stinson barney]

n°73834057
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 15-11-2025 à 00:59:17  profilanswer

survm a écrit :

Le topic a grandi  [:stinson barney]

Hey!  
Salut le taulier  :hello: !

Ça faisait longtemps que tu n’étais pas passé.
Quoi de neuf?

Édit : depuis le 15/04/2024 plus exactement.

Message édité par andhar le 15-11-2025 à 01:01:44
n°73834444
Scrypt
Posté le 15-11-2025 à 09:52:54  profilanswer

Le dhimmi ultime qui a comparé les victimes du terrorisme à celles de la pollution s'enfonce:

https://www.instagram.com/reel/DQ9C [...] BiNWFlZA==

spoiler: OUIMELEXTREMEDROITE

ces gens n'ont pas de pensée, comme les ados crétins qu'ils étaient au collège ils ne se définissent que contre (un ED fantasmé en plus)

Message cité 6 fois
Message édité par Scrypt le 15-11-2025 à 10:01:32
n°73834468
Roupillon
Posté le 15-11-2025 à 10:00:59  profilanswer

Scrypt a écrit :

Le dhimmi ultime qui a comparé les victimes du terrorisme à celles de la pollution s'enfonce:

ces gens n'ont pas de pensée, comme les ados crétins qu'ils étaient au collège ils ne se définissent que contre (un ED fantasmée en plus)

C’est pas mal, il s’excuse d’avoir fait le parallèle. Il a davantage de dignité que les intervenants du topic LREM qui continuent à justifier ce parallèle.

n°73834470
Scrypt
Posté le 15-11-2025 à 10:01:54  profilanswer

Roupillon a écrit :

C’est pas mal, il s’excuse d’avoir fait le parallèle. Il a davantage de dignité que les intervenants du topic LREM qui continuent à justifier ce parallèle.

bof, il s'excuse pas vraiment, il déplace la responsabilité de tout sur "l'ED"  :lol:

n°73834505
SHAMSHIR
Posté le 15-11-2025 à 10:12:36  profilanswer

Scrypt a écrit :

ces gens n'ont pas de pensée, comme les ados crétins qu'ils étaient au collège ils ne se définissent que contre (un ED fantasmé en plus)

C'est surtout qu'il n' a pas les couilles de s'excuser platement sans intro de 5 min, passant par la case extrême drouate qui evoque les sujets du terrorisme, pour faire passer le savon plus facilement.  [:shamshir:1]

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°73834507
SHAMSHIR
Posté le 15-11-2025 à 10:12:55  profilanswer

Scrypt a écrit :

bof, il s'excuse pas vraiment, il déplace la responsabilité de tout sur "l'ED"  :lol:

Voilà.

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°73834515
Roupillon
Posté le 15-11-2025 à 10:14:25  profilanswer

Si, il s’excuse.

Après la gauche d’aujourd'hui n’existe que par son opposition à l’extrême droite, elle a rien d’autre à proposer, il faut bien qu’il le place.

Message cité 1 fois
Message édité par Roupillon le 15-11-2025 à 10:15:18
n°73834532
Roupillon
Posté le 15-11-2025 à 10:19:33  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

C'est surtout qu'il n' a pas les couilles de s'excuser platement sans intro de 5 min, passant par la case extrême drouate qui evoque les sujets du terrorisme, pour faire passer le savon plus facilement.  [:shamshir:1]

Même s’il s’excuse, on ne peut que constater qu’il a bien choisi comme parallèle le terrorisme islamique. Il aura pu choisir le nombre de crimes pédophile ou le nombre de feminicides qui sont eux faibles en nombre de victimes par rapport a son chiffre de victime de la pollution,  mais il a préféré le terrorisme islamiste.

Ça trahit une autre caractéristique de la gauche actuelle : l’amour de l’islam même dans sa forme extrême qu’ils cherchent à tout prix à le dédramatiser.

Message édité par Roupillon le 15-11-2025 à 10:20:08
n°73834582
Raspa
Posté le 15-11-2025 à 10:36:55  profilanswer

Roupillon a écrit :

Si, il s’excuse.

Après la gauche d’aujourd'hui n’existe que par son opposition à l’extrême droite, elle a rien d’autre à proposer, il faut bien qu’il le place.

Il oublie dans ses "excuses" que le générateur de pollution qu'il juge responsables de morts (le progrès technologique et industriel) est aussi la raison de l’allongement de la durée de vie.

Difficile d'arbitrer.

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 15-11-2025 à 10:39:25
n°73834625
Roupillon
Posté le 15-11-2025 à 10:56:09  profilanswer

Raspa a écrit :

Il oublie dans ses "excuses" que le générateur de pollution qu'il juge responsables de morts (le progrès technologique et industriel) est aussi la raison de l’allongement de la durée de vie.

Difficile d'arbitrer.

En effet l’opposition est débile à tout niveau.

Comparer une mort provoquer par jn terrorise à 30 ans.
Face à une mort à 70 ans en raison d’une maladie liée à la pollution, sachant que cette pollution t’a apporté un confort qui t’as fait vivre jusque là.
Oui c’est con mais c’est déjà bien par rapport à son QI qu’il ait reconnu que la comparaison était odieuse :o

n°73835291
xanthe
Posté le 15-11-2025 à 14:41:55  profilanswer

Scrypt a écrit :

Le mec est pour faire venir en masse des africains pauvres qui ne polluent pas dans un occident où le pouvoir d'achat leur permettra de polluer et il vient nous faire la leçon. A partir de là ...

---------------
Les moulins, c'était mieux à vent.
n°73835489
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 15-11-2025 à 15:40:37  profilanswer

Scrypt a écrit :

Ces neuneus n'ont pas grandi depuis leur 1ère L option hiéroglyphes égyptiens. Leur dénominateur commun : ils ne savent pas gérer leurs émotions et sont prêts à toutes les bassesses au nom de leur idéologie. Tout ça pour regretter ses propos 2 jours après, ne pas assumer face au shitstorm et retourner à la niche la queue entre les jambes  [:impactshiny:4]

n°73835538
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-11-2025 à 15:58:16  profilanswer

n°73835639
gratouilli​s
aime la vie
Posté le 15-11-2025 à 16:40:28  profilanswer

Scrypt a écrit :

le pauvre, c'est de la faute des autres et les autres, c'est que extrême droite...

mais quelle idée d'aller dans c'est dans l'aire et de se plaindre ensuite de: allo Maman bobo  (de Souchon)

n°73835656
gratouilli​s
aime la vie
Posté le 15-11-2025 à 16:46:14  profilanswer

soit dit en passant, Marion Maréchal a gagné le procès contre l'école islamique de Valence prouvant que c'est bien les frères musulmans en dessous de ce lieu

n°73835718
Nikechow
Posté le 15-11-2025 à 17:07:21  profilanswer

donut78 a écrit :

Et pourtant, Il a tellement raison. Bad timing :O

Ben non mdr.

n°73835899
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 15-11-2025 à 17:59:38  profilanswer

donut78 a écrit :

Et pourtant, Il a tellement raison. Bad timing  :O

Évidemment que tu es d'accord avec lui, c'est le contraire qui aurait été étonnant  :D

n°73835904
nicha
Posté le 15-11-2025 à 18:00:30  profilanswer

Scrypt a écrit :

Le conditionnement.

Il suffit qu'ils aient grandi dans un environnement qui présente la gauche comme un dogme. On le voit avec les profs, les humoristes Radio France obsédés par l'extrême-droite...

n°73837631
xanthe
Posté le 16-11-2025 à 12:18:56  profilanswer

donut78 a écrit :

Et pourtant, Il a tellement raison. Bad timing  :O

Lol, tu as en gros des gens qui meurent à 80 ans au lieu de 81 ans. Quelle nouvelle terrible.
Mais le danger c'est l'extrême droite et pas la guerre civile qui, à mon avis, se prépare.

Message cité 1 fois
Message édité par xanthe le 16-11-2025 à 12:21:32

---------------
Les moulins, c'était mieux à vent.
n°73839617
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 16-11-2025 à 19:49:18  profilanswer

xanthe a écrit :

Lol, tu as en gros des gens qui meurent à 80 ans au lieu de 81 ans 80 ans et 6 mois  [:moundir] . Quelle nouvelle terrible.  
Mais le danger c'est l'extrême droite et pas la guerre civile qui, à mon avis, se prépare.

n°73840143
ddlabrague​tte
Posté le 16-11-2025 à 21:46:23  profilanswer

Scrypt a écrit :

Et il a raison  
L'extrême droite c'est très grave  [:blaseee:5]

Message cité 1 fois
Message édité par ddlabraguette le 16-11-2025 à 21:48:11
n°73840390
Roupillon
Posté le 16-11-2025 à 22:46:20  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Et il a raison  
L'extrême droite c'est très grave  [:blaseee:5]

L’échelle de gravité de la gauche :

Pas grave : le terrorisme islamiste,  le narcotrafique, les crimes = faits divers
Moyennement grave : l’explosion de la délinquance et des délits
Très grave : la pollution, mégenrer quelqu’un, montrer des statistiques sur les crimes et délits selon l’origine
Infinement grave : l’extrême droite, un policier qui insulte un ecolo

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8259  8260  8261  ..  8266  8267  8268  8269  8270  8271

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Coût ravalement facade immeuble parisCherche des boite transparente sur paris
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ???L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ?
[Série TV] DuckTales (2017)scooter ou voiture ?? Telle est la question
Commentaire tour de france 2017UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45)
Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)