Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2836 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8258  8259  8260  ..  8266  8267  8268  8269  8270  8271
Auteur Sujet :

[ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

n°73822357
xjoker
en observation
Posté le 12-11-2025 à 17:46:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

korrigan73 a écrit :

les demandes d'asile ne devaient meme pas exister.

l'asile ca devrait etre reservé a des gens personnellement et illegitimement persecutés par leur pays.

Un Snowden, c'etait un cas clair de requerant legitime, il n'a pas été accepté.
Idem pour un Julian Assange, il tombait exactement dans la categorie des demandeurs d'asile, au sens historique du terme, il n'a pas été accepté.

La encore, c'est une voie d'accés a l'immigration qui a été ouverte en devoyant un principe seculaire.

Entièrement d'accord.

mood
Publicité
Posté le 12-11-2025 à 17:46:32  profilanswer

n°73822379
El Dood
Posté le 12-11-2025 à 17:50:25  profilanswer

La Monne a écrit :

Encore heureux que les demandes d'asile existent.

Si le principe est contourné pour en faire une voie d'accès à l'immigration, c'est à l'exécutif d'agir pour sanctionner ces personnes et décourager d'autres de faire pareil. Mais c'est pas aux demandeurs "légitimes" (en gros les 30% qui sont acceptés chaque année) d'en subir les conséquences.
Ce serait comme interdire la voiture au prétexte que certains conduisent bourrés.

Le problème de base c'est que l'exécutif ne se donne pas les moyens et n'a pas la volonté de faire appliquer les lois, alors même qu'il est à l'origine de l'énorme majorité d'entre elles.
Le jour où les gouvernements feront respecter les lois existantes (même pas besoin d'en voter de nouvelles), on aura fait un grand pas

Je vois pas pourquoi, l'asile tel que conçu à l'origine, qui consiste à héberger quelques personnes politiquement menacées provenant d'un pays frontalier: oui.

L'asile qui consiste à couvrir des pans entiers de populations du tiers monde sous des prétextes aussi fallacieux que celui d'être une femme en Somalie, c'est de la folie furieuse.

Les quotas devraient être drastiquement réduits, et réservés aux cas réels et sérieux de personnes ciblées par un gouvernement étranger, et pas aux hypothétiques victimes des risques inhérents à la vie dans un shithole du tiers monde.

Message cité 1 fois
Message édité par El Dood le 12-11-2025 à 17:53:18
n°73822389
poutrella
Contributeur net
Posté le 12-11-2025 à 17:51:57  profilanswer

L'asile comme au Japon, en France il ne veut plus rien dire

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°73822402
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 12-11-2025 à 17:57:04  profilanswer

korrigan73 a écrit :

l'asile, a l'origine c'est pour les personnalités persecutées pour leurs opinions politiques. c'est Voltaire. Pas une random femme afghane parce que leur pays est un enfer sur terre selon nos standards.

Donc je propose que l'on renverse le principe. ce ne sont plus les gens qui font une demande, c'est l'etat francais qui propose nominativement.

"monsieur Machin, votre situation a été jugée critique, la France est prete a vous accueillir".

On pourrait aussi exclure les critères du type "ce qu'ils sont" : femme, homos, albinos, etc ... et ne garder que les critères "ce qu'ils font / ont fait".
Parce qu'actuellement, nos critères font qu'il y a environ 500 millions de personnes éligibles sur Terre.

n°73822416
gratouilli​s
aime la vie
Posté le 12-11-2025 à 18:02:06  profilanswer

poutrella a écrit :

Sansal libéré au fait

grâce à l'Allemagne, la claque à macron!

n°73822554
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 12-11-2025 à 18:35:42  profilanswer

gratouillis a écrit :

grâce à l'Allemagne, la claque à macron!

C'est très probablement un affichage, nous ne connaissons pas les coulisses de la négociation.  
Cela permet à l'Algérie de ne pas apparaître comme cédant aux injonctions de la France, et à la France de récupérer un ressortissant.

n°73822604
Nikechow
Posté le 12-11-2025 à 18:46:31  profilanswer

poutrella a écrit :

Sansal libéré au fait

Macron qui humilie encore plus la France :

Citation :

Pour le président français, cette sortie de prison est "le fruit d'efforts constants de la France et d'une méthode faite de respect, de calme et d'exigence". "Notre souci a toujours été d’être efficace pour permettre la libération de monsieur Sansal. La médiation allemande y a contribué de manière décisive"
[...]
"Je prends acte de ce geste d'humanité du président (algérien) Tebboune et l'en remercie. Je reste évidemment disponible pour échanger avec lui sur l'ensemble des sujets d'intérêt pour nos deux pays", a ajouté Emmanuel Macron.

https://www.bfmtv.com/politique/ely [...] 20729.html

Quel fin de règne interminable.

n°73822608
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 12-11-2025 à 18:47:30  profilanswer

le brexit est pas une réussite, mais alors l'islamisation par contre...

Citation :

Français !

Écoutez bien ce que dit ce député « britannique » islamique dénomme Iqbal Mohamed :  

« Nous devons prendre le contrôle de tout Birmingham, de tout le West Midlands, de tout le Royaume-Uni…Nous gagnerons ».

Personne ne pourra dire qu’on ne savait pas !

https://x.com/JeanMessiha/status/1987912298908746011

n°73822776
Coroners
Posté le 12-11-2025 à 19:25:42  profilanswer

Citation :

MANIF ISLAMIQUE A LONDRES PERSONNE N'Y CROYAIT, POURTANT C'EST VRAI !  
https://youtu.be/DkeJ1zTikiE

n°73822897
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 12-11-2025 à 20:00:33  profilanswer

alien64 a écrit :

Ou alors on limite l'asile aux personnes qui ont la nationalité Française.

[:sonken]

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 12-11-2025 à 20:00:33  profilanswer

n°73822912
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 12-11-2025 à 20:04:44  profilanswer

El Dood a écrit :

Je vois pas pourquoi, l'asile tel que conçu à l'origine, qui consiste à héberger quelques personnes politiquement menacées provenant d'un pays frontalier: oui.

L'asile qui consiste à couvrir des pans entiers de populations du tiers monde sous des prétextes aussi fallacieux que celui d'être une femme en Somalie, c'est de la folie furieuse.

Les quotas devraient être drastiquement réduits, et réservés aux cas réels et sérieux de personnes ciblées par un gouvernement étranger, et pas aux hypothétiques victimes des risques inhérents à la vie dans un shithole du tiers monde.

La décision est loin d'être aussi simpliste que tu le décris :
https://www.conseil-etat.fr/cour-na [...] a-protecti

C'est sans doute pour cette raison qu'on a pas eu de hordes de somaliennes qui ont obtenu l'asile depuis cette décision d'il y a 2 ans

---------------
Lu et approuvé.
n°73822920
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 12-11-2025 à 20:06:26  profilanswer

poutrella a écrit :

L'asile comme au Japon, en France il ne veut plus rien dire

Tu racontes n'importe quoi, c'est effarant comme tu maîtrises aucun des sujets.
Cela dit au moins tu as la décence de faire des posts de 2 lignes max, il n'y a pas de tentative de maquillage faut le reconnaître

---------------
Lu et approuvé.
n°73822924
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 12-11-2025 à 20:07:35  profilanswer

Coroners a écrit :

le brexit est pas une réussite, mais alors l'islamisation par contre...

Citation :

Français !

Écoutez bien ce que dit ce député « britannique » islamique dénomme Iqbal Mohamed :

« Nous devons prendre le contrôle de tout Birmingham, de tout le West Midlands, de tout le Royaume-Uni…Nous gagnerons ».

Personne ne pourra dire qu’on ne savait pas !

https://x.com/JeanMessiha/status/1987912298908746011

Ce qui est drôle c'est que les anglais voulaient le brexit notamment pour reprendre le contrôle de leur immigration, ça a totalement foiré mais certains à l'ED défendent encore le frexit pour les mêmes raisons

---------------
Lu et approuvé.
n°73822931
babyboy4
Posté le 12-11-2025 à 20:10:11  profilanswer

La Monne a écrit :

Ce qui est drôle c'est que les anglais voulaient le brexit notamment pour reprendre le contrôle de leur immigration, ça a totalement foiré mais certains à l'ED défendent encore le frexit pour les mêmes raisons

Ça a totalement foiré peut-être parce que leurs responsables n’ont pas tenu leurs promesses sur l’immigration.  
Je dis ça sans connaître leurs politiques plus que ça donc je peux me tromper.  

Chez nous on a un type élu en 2007 qui promettait aussi beaucoup et qui a bien foiré son coup également.

n°73822986
babyboy4
Posté le 12-11-2025 à 20:26:33  profilanswer

Citation :

Un jour, Emmanuel Macron m'a appelé parce qu'on m'avait agressé dans la rue.

C'est la seule conversation que j'ai eue avec lui. Et il m'a dit : « Si je parle comme vous, j’ai la guerre civile ».

La lâcheté politique est la cause première de notre invasion et de notre grand remplacement.

https://x.com/zemmoureric/status/19 [...] 18641?s=61

Et c’est d’ailleurs pour cela que leur discours sur bon nombre de sujets change totalement une fois qu’ils ont quitté le pouvoir.

n°73822992
poutrella
Contributeur net
Posté le 12-11-2025 à 20:27:55  profilanswer

La Monne a écrit :

Cela dit au moins tu as la décence de faire des posts de 2 lignes max, il n'y a pas de tentative de maquillage faut le reconnaître

Je maitrise autant que toi, bref ca devrait être quelques personnes par an, point final.

---------------
n°73822999
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 12-11-2025 à 20:29:55  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Citation :

Un jour, Emmanuel Macron m'a appelé parce qu'on m'avait agressé dans la rue.

C'est la seule conversation que j'ai eue avec lui. Et il m'a dit : « Si je parle comme vous, j’ai la guerre civile ».

La lâcheté politique est la cause première de notre invasion et de notre grand remplacement.

https://x.com/zemmoureric/status/19 [...] 18641?s=61

Et c’est d’ailleurs pour cela que leur discours sur bon nombre de sujets change totalement une fois qu’ils ont quitté le pouvoir.

Macron fait un quinquennat absolument ignoble mais en l'occurrence je vois pas en quoi c'est courageux de provoquer une guerre civile. C'est plutôt une preuve d'irresponsabilité.
Ce qu'on demande à un chef d'Etat c'est de trouver les meilleures solutions (et surtout de les appliquer) pour garantir la sécurité des citoyens

---------------
Lu et approuvé.
n°73823011
babyboy4
Posté le 12-11-2025 à 20:33:25  profilanswer

La Monne a écrit :

Macron fait un quinquennat absolument ignoble mais en l'occurrence je vois pas en quoi c'est courageux de provoquer une guerre civile. C'est plutôt une preuve d'irresponsabilité.
Ce qu'on demande à un chef d'Etat c'est de trouver les meilleures solutions (et surtout de les appliquer) pour garantir la sécurité des citoyens

Parce que cela signifie qu’elle arrivera un jour ou l’autre (et probablement encore plus puissamment) si on ne dit rien comme le fait Macron.  
Ce n’est pas le fait de provoquer une guerre civile le problème mais le fait d’y croire et de malgré tout ne rien dire car dans les faits rien de ce que dit Zemmour ne devrait provoquer une guerre civile.

Message cité 1 fois
Message édité par babyboy4 le 12-11-2025 à 20:34:31
n°73823016
Scrypt
Posté le 12-11-2025 à 20:34:53  profilanswer

La Monne a écrit :

non ça c'est l'interprétation de Macron qui pense que dire la vérité conduit au pire scénario, ça en dit long sur son rapport au peuple  :lol:

n°73823022
Coroners
Posté le 12-11-2025 à 20:36:02  profilanswer

il a deja eu les gilets jaunes, faut le comprendre

n°73823023
korrigan73
Membré
Posté le 12-11-2025 à 20:36:19  profilanswer

andhar a écrit :

On pourrait aussi exclure les critères du type "ce qu'ils sont" : femme, homos, albinos, etc ... et ne garder que les critères "ce qu'ils font / ont fait".
Parce qu'actuellement, nos critères font qu'il y a environ 500 millions de personnes éligibles sur Terre.

l'idée c'est de devoyer les institutions pour appliquer son programme sans avoir a l'assumer politiquement.

La Monne a écrit :

Le brexit permettait de reprendre les outils de souveraineté en main. Mais ca n'est qu'un outil. si tu te tires souverainement une balle dans le pied, en tout connaissance de cause, c'est pas la faute du pistolet...
c'est a ca qu'on se rend compte que ce sont les elites qui decident, et peu importe le vote, si les elites restent les memes, la politique sera in fine, la meme. ils sont totalement en train de remettre en cause le brexit d'ailleurs, en voulant de nouveau participer au budget...
le brexit etait la bonne chose a faire. c'etait necessaire mais non suffisant. ce qui reste a faire pour les anglais, c'est de mettre un enorme coup de pied au cul a leur classe politique traitresse. exactement comme nous en fait.

La Monne a écrit :

provoquer une guerre civile, c'est tres con. laisser notre pays etre la proie d'interets etrangers, l'est aussi.

---------------
El predicator du topic foot
n°73823032
poutrella
Contributeur net
Posté le 12-11-2025 à 20:38:11  profilanswer

Il peut pas se permettre d'éborgner les petits anges qui ont des kalash et des lances roquettes dans les caves, la différence est là

Macron est aussi xénophobe que tous les Français en général
CF sa réflexion avec les Mamadou qui encombrent les urgences
C'est un hypocrite de plus comme tous les chantres de la créolisation heureuse

Message édité par poutrella le 12-11-2025 à 20:38:25

---------------
n°73823048
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 12-11-2025 à 20:42:08  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Parce que cela signifie qu’elle arrivera un jour ou l’autre (et probablement encore plus puissamment) si on ne dit rien comme le fait Macron.
Ce n’est pas le fait de provoquer une guerre civile le problème mais le fait d’y croire et de malgré tout ne rien dire car dans les faits rien de ce que dit Zemmour ne devrait provoquer une guerre civile.

Ah si tu me dis que Macron n'a pas agi correctement je suis d'accord.
Mais en revanche s'il juge que parler comme Zemmour provoquerait une guerre civile il a raison de pas le faire

---------------
Lu et approuvé.
n°73823107
Nikechow
Posté le 12-11-2025 à 20:55:19  profilanswer

La Monne a écrit :

Ah si tu me dis que Macron n'a pas agi correctement je suis d'accord.
Mais en revanche s'il juge que parler comme Zemmour provoquerait une guerre civile il a raison de pas le faire

Oui bien sûr, le fait de dire la vérité va déclencher une guerre civile...
Elle viendrait de qui cette guerre alors ?

n°73823132
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 12-11-2025 à 21:00:59  profilanswer

Nikechow a écrit :

Oui bien sûr, le fait de dire la vérité va déclencher une guerre civile...
Elle viendrait de qui cette guerre alors ?

C'est ce qu'il pense, me demande pas d'expliquer ce qu'il a dans la tête, j'en sais rien moi

---------------
Lu et approuvé.
n°73823167
Nikechow
Posté le 12-11-2025 à 21:11:43  profilanswer

La Monne a écrit :

C'est ce qu'il pense, me demande pas d'expliquer ce qu'il a dans la tête, j'en sais rien moi

C'est ça oui.  [:dileste2]
Donc on ne peut rien reprocher à Macron puisqu'il a raison d'agir en fonction de ce qu'il imagine être vrai. C'est pratique.  [:heow]

n°73823184
KillMe
My heart goes out to you !
Posté le 12-11-2025 à 21:15:44  profilanswer

La Monne a écrit :

Il a pourtant raison, les 2 n'ont rien à voir en terme de nombre de demandes, ni en terme d'acceptation des demandes.
Ca aurait été bien que tu dises pourquoi ce qu'il raconte est n'importe quoi, ce que tu ne fais pas en 2 lignes...

186 personnes (pour 8500 demandes) pour le Japon en 2024;
54430 décisions d’accord (pour 157000 demandes) pour la France en 2024.

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°73823187
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 12-11-2025 à 21:16:39  profilanswer

Nikechow a écrit :

C'est ça oui.  [:dileste2]
Donc on ne peut rien reprocher à Macron puisqu'il a raison d'agir en fonction de ce qu'il imagine être vrai. C'est pratique.  [:heow]

Si ta déduction de mes posts du jour c'est qu'on peut rien reprocher à Macron, c'est soit que tu es un troll, soit un mal comprenant.
Parce que j'ai même pas fait de sous entendu sur le fait qu'il foirait, je l'ai dit clairement et plusieurs fois

---------------
Lu et approuvé.
n°73823202
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 12-11-2025 à 21:21:17  profilanswer

KillMe a écrit :

Il a pourtant raison, les 2 n'ont rien à voir en terme de nombre de demandes, ni en terme d'acceptation des demandes.
Ca aurait été bien que tu dises pourquoi ce qu'il raconte est n'importe quoi, ce que tu ne fais pas en 2 lignes...

186 personnes (pour 8500 demandes) pour le Japon en 2024;
54430 décisions d’accord (pour 157000 demandes) pour la France en 2024.

Un pays n'a pas la maîtrise du nombre de demandes, par définition. Suffit de regarder une Map monde pour déduire qu'il y aura davantage de demandes en Europe qu'au Japon.
Ensuite dire c'est pas parce qu'on a plus d'acceptation que le Japon que ça signifie que le droit d'asile c'est devenu n'importe quoi en France aujourd'hui. D'ailleurs le taux d'acceptation est plutôt stable, et loin d'être supérieur à d'autres pays comparables au nôtre.
Mais bon sinon faudra que tu m'expliques pourquoi tu me demandes d'argumenter mais que tu lui demandes pas de le faire

---------------
Lu et approuvé.
n°73823272
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-11-2025 à 21:43:12  profilanswer

La Monne a écrit :

Un pays n'a pas la maîtrise du nombre de demandes, par définition. Suffit de regarder une Map monde pour déduire qu'il y aura davantage de demandes en Europe qu'au Japon.
Ensuite dire c'est pas parce qu'on a plus d'acceptation que le Japon que ça signifie que le droit d'asile c'est devenu n'importe quoi en France aujourd'hui. D'ailleurs le taux d'acceptation est plutôt stable, et loin d'être supérieur à d'autres pays comparables au nôtre.
Mais bon sinon faudra que tu m'expliques pourquoi tu me demandes d'argumenter mais que tu lui demandes pas de le faire

Et comme par hasard, y a les mêmes problèmes liés à l'immigration en Suède, au Danemark, aux Pays-Bas, en Angleterre, etc...

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°73823281
Nikechow
Posté le 12-11-2025 à 21:46:29  profilanswer

La Monne a écrit :

Si ta déduction de mes posts du jour c'est qu'on peut rien reprocher à Macron, c'est soit que tu es un troll, soit un mal comprenant.
Parce que j'ai même pas fait de sous entendu sur le fait qu'il foirait, je l'ai dit clairement et plusieurs fois

C'est pourtant ce que tu as écrit : il a eu raison de ne pas le faire s'il pensait que ce n'était pas bien.
Tu peux dire qu'il a mal agit, qu'il a foirait mais si je reprends ta phrase, s'il pensait que faire autre chose n'était pas bien il a eu raison de ne pas le faire.
Après tu as peut-être juste dit une connerie pour ne pas donner raison à Zemmour.  [:cosmoschtroumpf]

n°73823283
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 12-11-2025 à 21:46:58  profilanswer

Grumms a écrit :

Et comme par hasard, y a les mêmes problèmes liés à l'immigration en Suède, au Danemark, aux Pays-Bas, en Angleterre, etc...

Je comprends pas le lien. Ces pays ont un taux d'acceptation identique ? Supérieur ? Ils expulsent davantage ?
Perso je pense que les problèmes sont en immense majorité liés à la non application des OQTF. Pas à ceux qui sont acceptés

---------------
Lu et approuvé.
n°73823285
KillMe
Posté le 12-11-2025 à 21:47:31  profilanswer

La Monne a écrit :

T'as la maîtrise des acceptations, et j'ai donné les 2 pour que tu puisses en calculer le pourcentage.
Si tu l'as pas fait, c'est à peu près 2% contre 34%.

Le droit d'asile au Japon garde une approche axée sur le contrôle migratoire; c'est pas du tout le cas en France.
Il y a un tas de recours en France, pas au Japon.
Il y a un nombre limité de demandes avant d'être expulsé au Japon, pas en France.

Je t'ai demandé à toi d'argumenter, parce que tu aurais pu demander des détails mais t'es direct parti dans une attaque sans rien apporter toi-même, alors que factuellement ce qu'il a dit n'est pas n'importe quoi, si on se base sur les chiffres.

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°73823287
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 12-11-2025 à 21:48:41  profilanswer

Nikechow a écrit :

C'est pourtant ce que tu as écrit : il a eu raison de ne pas le faire s'il pensait que ce n'était pas bien.
Tu peux dire qu'il a mal agit, qu'il a foirait mais si je reprends ta phrase, s'il pensait que faire autre chose n'était pas bien il a eu raison de ne pas le faire.
Après tu as peut-être juste dit une connerie pour ne pas donner raison à Zemmour.  [:cosmoschtroumpf]

Oui j'ai dit qu'il a raison de pas dire un truc s'il considère que ça va déclencher une guerre civile.
Toi tu viens écrire que j'ai dit qu'il fallait rien reprocher à Macron.
Donc je pense que tu joues au con parce que c'est pas possible de si mal comprendre les choses

---------------
Lu et approuvé.
n°73823292
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 12-11-2025 à 21:50:06  profilanswer

KillMe a écrit :

Le droit d'asile au Japon garde une approche axée sur le contrôle migratoire; c'est pas du tout le cas en France.
Il y a un tas de recours en France, pas au Japon.
Il y a un nombre limité de demandes avant d'être expulsé au Japon, pas en France.

Un nombre limité de quoi?

---------------
Lu et approuvé.
n°73823304
KillMe
Posté le 12-11-2025 à 21:52:43  profilanswer

De demandes, c'est écrit.
De demandes d'asile évidemment, puisque c'est de ça qu'on parlait...

---------------
n°73823308
Nikechow
Posté le 12-11-2025 à 21:54:20  profilanswer

La Monne a écrit :

Je comprends pas le lien. Ces pays ont un taux d'acceptation identique ? Supérieur ? Ils expulsent davantage ?
Perso je pense que les problèmes sont en immense majorité liés à la non application des OQTF. Pas à ceux qui sont acceptés

Donc tu ne vois pas de problème à l'accueil des dizaines de milliers d'Afghans au nom du droit d'asile même s'ils posent d'énormes problèmes ?
https://observatoire-immigration.fr [...] en-france/

La Monne a écrit :

Oui j'ai dit qu'il a raison de pas dire un truc s'il considère que ça va déclencher une guerre civile.
Toi tu viens écrire que j'ai dit qu'il fallait rien reprocher à Macron.
Donc je pense que tu joues au con parce que c'est pas possible de si mal comprendre les choses

Tu n'accepteras pas d'avouer que ton raisonnement est fallacieux, ce n'est pas grave. Tu préfères insulter.

n°73823309
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 12-11-2025 à 21:55:16  profilanswer

KillMe a écrit :

De demandes, c'est écrit.
De demandes d'asile évidemment, puisque c'est de ça qu'on parlait...

Tu veux dire qu'en France, une personne peut faire plusieurs demandes d'asile ? :??:

---------------
Lu et approuvé.
n°73823321
KillMe
Posté le 12-11-2025 à 21:58:49  profilanswer

Oui, je viens de vérifier, il n'y a pas de limite en nombre de demandes qu'une personne peut formuler.
Après il y a les gens qui acceptent ou pas qui peuvent limiter sur des critères de nouveauté ou de pertinence pour éviter les abus, mais sans ça c'est open bar (tout ça en partie à cause de certaines assos).

Message cité 1 fois
Message édité par KillMe le 12-11-2025 à 22:00:39

---------------
n°73823327
Roupillon
Posté le 12-11-2025 à 22:01:01  profilanswer

Toutes les lois sont pensées en faveur de l’immigration infinie.

n°73823335
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-11-2025 à 22:03:01  profilanswer

La Monne a écrit :

Je pense que tu te trompes très lourdement. Ce ne sont pas les OQTF qui occupe les HLM pour 50% d'eux, ce sont les algeriens sans OQTF. Ce sont pas les OQTF qui coûte plusieurs points de PIB chaque année, et ce sont pas les OQTF qui cassent lors des émeutes.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8258  8259  8260  ..  8266  8267  8268  8269  8270  8271

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Coût ravalement facade immeuble parisCherche des boite transparente sur paris
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ???L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ?
[Série TV] DuckTales (2017)scooter ou voiture ?? Telle est la question
Commentaire tour de france 2017UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45)
Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)