Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3620 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7869  7870  7871  ..  8267  8268  8269  8270  8271  8272
Auteur Sujet :

[ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

n°72581970
la lampe
Posté le 17-03-2025 à 17:47:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grumms a écrit :

Le 93 est l'exemple parfait de l'impossibilité de vos solutions. On a ultra densifié ce département, et cette densification est l'excuse éternelle pour tous les méfaits de l'immigration y vivant. Donc un jour un fait est une solution formidable quand la veille c'était la racine de certaines de nos problèmes actuels.

Les urbanistes prennent en exemple le modèle haussmannien, pas celui des années 70.

Tu me colles des propos auquel je n'adhère pas moi même.

mood
Publicité
Posté le 17-03-2025 à 17:47:14  profilanswer

n°72581978
Grumms
Aimé de tous
Posté le 17-03-2025 à 17:48:33  profilanswer

Ha oui, ces magnifiques rues où on voit le soleil à peine 3 minutes par jour, sympa.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°72581981
Raspa
Posté le 17-03-2025 à 17:49:23  profilanswer

andhar a écrit :

Vote Zemmour alors!
Les autres en sont encore à hésiter à évoquer ces leviers ...

J'ai été tenté, mais sa monomanie sur l'immigration, et que la fin de l'immigration résoudrait tous nos problèmes m'en a détourné.

Il aurait du se concentrer sur son programme économique qui avait des lueurs d'espoir.

Message cité 5 fois
Message édité par Raspa le 17-03-2025 à 17:49:39
n°72581986
la lampe
Posté le 17-03-2025 à 17:49:54  profilanswer

Grumms a écrit :

Ha oui, ces magnifiques rues où on voit le soleil à peine 3 minutes par jour, sympa.

Le temps parisien en mars c'est un autre sujet ça.  :jap:

n°72581995
poutrella
Contributeur net
Posté le 17-03-2025 à 17:52:10  profilanswer

Raspa a écrit :

J'ai été tenté, mais sa monomanie sur l'immigration, et que la fin de l'immigration résoudrait tous nos problèmes m'en a détourné.

Il aurait du se concentrer sur son programme économique qui avait des lueurs d'espoir.

T'es comme Roupillon, à force de vous branlez le cerveau comme des gauchistes vous finissez par ne pas vote ou voter Macron

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°72581996
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 17-03-2025 à 17:52:15  profilanswer

la lampe a écrit :

ZePrince semble avoir un avis différent du tiens sur cette même page.

Tu fais expres ?

J'ai dis qu'il fallait que le backoffice passe de 45% à 20% (la moyenne européenne), pas zéro... [:poutrella]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°72582001
la lampe
Posté le 17-03-2025 à 17:54:39  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Tu fais expres ?

J'ai dis qu'il fallait que le backoffice passe de 45% à 20% (la moyenne européenne), pas zéro... [:poutrella]

Incompréhension alors : :jap: .

Je veux bien la source ? :??:

n°72582006
babyboy4
Posté le 17-03-2025 à 17:55:26  profilanswer

Raspa a écrit :

« L’immigration n’est pas la cause de tous les problèmes mais elle les exacerbe »  [:founenational:3]

n°72582015
fred_div91
Posté le 17-03-2025 à 17:57:25  profilanswer

Raspa a écrit :

[:zedlefou:1]

Oui, qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Je suis pour les utiliser.

Que tu veux faire du Trump en rejetant Trump, comme Roupillon veut faire du Zemmour en rejetant Zemmour. Vous n'êtes pas cohérents.

n°72582030
Kiriou
Vicious...
Posté le 17-03-2025 à 17:59:20  profilanswer

babyboy4 a écrit :

« L’immigration n’est pas la cause de tous les problèmes mais elle les exacerbe »  [:founenational:3]

:jap:  :jap:

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
mood
Publicité
Posté le 17-03-2025 à 17:59:20  profilanswer

n°72582033
Yagmoth
Fanboy
Posté le 17-03-2025 à 17:59:56  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Que tu veux faire du Trump en rejetant Trump, comme Roupillon veut faire du Zemmour en rejetant Zemmour. Vous n'êtes pas cohérents.

Tu peux être plus ferme au niveau diplomatique sans faire le bully comme Trump.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°72582042
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 17-03-2025 à 18:00:42  profilanswer

blinkfan70 a écrit :

Moi je m’en fous complètement et j’assume

Et donc t'as pas de gosses ?

n°72582066
fred_div91
Posté le 17-03-2025 à 18:06:32  profilanswer

Raspa a écrit :

T'es tombé dans le panneau des médias.

n°72582080
fred_div91
Posté le 17-03-2025 à 18:10:08  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Tu peux être plus ferme au niveau diplomatique sans faire le bully comme Trump.

Si tu as des exemples concrets, je suis preneur.

n°72582083
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 17-03-2025 à 18:11:12  profilanswer

n°72582084
Raspa
Posté le 17-03-2025 à 18:11:42  profilanswer

poutrella a écrit :

T'es comme Roupillon, à force de vous branlez le cerveau comme des gauchistes vous finissez par ne pas vote ou voter Macron

Peut-être, mais je pense à plus loin, voter pour un candidat qui a fait 7%, même si c'est un score honorable pour une première participation, ça ne va pas loin quand même.

Si les Z se débarrassaient de leur trumpisme et du fait que la fin de l'immigration résoudrait tout, sans pour autant abandonner ce combat que je soutiens, ils pourraient aller chercher des votes au delà de leur base.

Meloni (d'ED donc) en Italie a présenté le premier budget excédentaire de l'Italie (et même de l'Europe ?) depuis des années. Elle a aussi combattu l'immigration illégale en échange de visas de travail qui ont en partie tari le travail au noir pour des recettes avec des contrats réguliers.

C'est l'économie le nerf de la guerre.

Message cité 2 fois
Message édité par Raspa le 17-03-2025 à 18:15:46
n°72582090
Raspa
Posté le 17-03-2025 à 18:13:22  profilanswer

fred_div91 a écrit :

T'es tombé dans le panneau des médias.

Je ne crois pas non, j'ai même défendu Zemmour sur ce topic. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 17-03-2025 à 18:16:31
n°72582091
fred_div91
Posté le 17-03-2025 à 18:13:24  profilanswer

Raspa a écrit :

Peut-être, mais je pense à plus loin, voter pour un candidat qui a fait 7%, même si c'est un score honorable pour une première participation, ça ne va pas loin quand même.

Si les Z se débarrassaient de leur trumpiste et du fait que la fin de l'immigration résoudrait tout, sans pour autant abandonner ce combat que je soutiens, ils pourraient aller chercher des votes au delà de leur base.

Meloni (d'ED donc) en Italie a présenté le premier budget excédentaire de l'Italie (et même de l'Europe ?) depuis des années. Elle a aussi combattu l'immigration illégale en échange de visas de travail qui ont en partie tari le travail au noir pour des recettes avec des contrats réguliers.

Donc tu n'as pas lu le programme éco de R!

n°72582099
Backbone-
Posté le 17-03-2025 à 18:14:17  profilanswer

[:roxelay]

n°72582103
Raspa
Posté le 17-03-2025 à 18:15:00  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Donc tu n'as pas lu le programme éco de R!

->

Raspa a écrit :

Faut lire. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 17-03-2025 à 18:15:07
n°72582117
babyboy4
Posté le 17-03-2025 à 18:18:30  profilanswer

On se demande pourquoi le mec se fait chier à faire un programme…

n°72582125
la lampe
Posté le 17-03-2025 à 18:20:28  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Flemme. Désolé :D

https://www.education.gouv.fr/panor [...] nseignants

Tes 45%... C'est pas la part des prof dans le premier degré plutôt ?

Citation :

892 300 enseignants, dont 45 % dans le premier degré et 55 % dans le second degré

Message édité par la lampe le 17-03-2025 à 18:21:07
n°72582131
fred_div91
Posté le 17-03-2025 à 18:21:11  profilanswer

Raspa a écrit :

Faut lire. :D

Et donc tu vois bien que l'obsession de l'immigration n'est pas que du fait de Zemmour.
Il a aussi exposé ses mesures économiques, mais cela intéressait pas le médias qui ont préféré lui parler en boucle de Pétain :/

n°72582133
fred_div91
Posté le 17-03-2025 à 18:21:45  profilanswer

babyboy4 a écrit :

On se demande pourquoi le mec se fait chier à faire un programme…

Le seul programme hyper détaillé et précis sur tous les sujets que l'on peut attendre d'un politique.

n°72582140
Scrypt
Posté le 17-03-2025 à 18:22:59  profilanswer

Raspa a écrit :

Si les Z se débarrassaient de leur trumpisme et du fait que la fin de l'immigration résoudrait tout, sans pour autant abandonner ce combat que je soutiens, ils pourraient aller chercher des votes au delà de leur base.

Zemmour n'a jamais dit que la fin de l'immigration résoudrait tout, faut pas lui fourrer des hommes de paille dans le bec.

Il a dit que l'immigration de masse ET l'islam (c'est pas juste la submersion migratoire, c'est la submersion migratoire et un PROJET de buter l'Europe et sa culture) étaient les plus grosses menaces à l'instant T, ce que sa base électorale croit toujours, et à raison.

Ce qu'il se passe au RU est la parfaite illustration que tout ce qu'il a anticipé (et d'autres hein) est en train de se réaliser.

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 17-03-2025 à 18:23:58
n°72582176
Raspa
Posté le 17-03-2025 à 18:31:46  profilanswer

Scrypt a écrit :

Zemmour n'a jamais dit que la fin de l'immigration résoudrait tout, faut pas lui fourrer des hommes de paille dans le bec.

Il a dit que l'immigration de masse ET l'islam (c'est pas juste la submersion migratoire, c'est la submersion migratoire et un PROJET de buter l'Europe et sa culture) étaient les plus grosses menaces à l'instant T, ce que sa base électorale croit toujours, et à raison.

Ce qu'il se passe au RU est la parfaite illustration que tout ce qu'il a anticipé (et d'autres hein) est en train de se réaliser.

Sur ça on est d'accord, mais c'est l'économie le nerf de la guerre et des votes. Le fait que Meloni ait fait un budget excédentaire en Italie, c'est limite phénoménal dans l'économie actuelle, et je doute que Marine Le Pen en soit capable.

Je n'ai pas suivi la campagne de Meloni d'ailleurs, si quelqu’un sait sur quoi elle était axée ?

Message édité par Raspa le 17-03-2025 à 18:35:33
n°72582386
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 17-03-2025 à 19:11:53  profilanswer

Raspa a écrit :

Je ne crois pas non, j'ai même défendu Zemmour sur ce topic. :D

Oui, il me semblait bien que toi et roupillon étiez pas « hostiles ».
On vous mettra dans la catégorie versatile alors  :D

n°72582431
Raspa
Posté le 17-03-2025 à 19:21:56  profilanswer

andhar a écrit :

Oui, il me semblait bien que toi et roupillon étiez pas « hostiles ».
On vous mettra dans la catégorie versatile alors  :D

Alors déjà je commence à comprendre pourquoi certains confondent Roupillon et moi, on a l'air de partager bcp d'avis politiques de l'ancienne gauche.

Après, faut se remettre en question aussi sur l'axe de communication, si le trumpisme est une bonne idée pour Zemmour.

Si quelqu'un a des infos sur les axes de campagne de Meloni, j'ai cherché un peu et à part le "ni avec Monti, ni avec Berlusconi" je n'ai pas trouvé grand chose, vu les autres élections depuis son accession qui parasitent les résultats de recherche.

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 17-03-2025 à 19:27:54
n°72582443
poutrella
Contributeur net
Posté le 17-03-2025 à 19:25:18  profilanswer

L'ancienne gauche qui comme l'ancienne droite a fait n'importe quoi par manque de courage

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°72582473
Raspa
Posté le 17-03-2025 à 19:30:12  profilanswer

poutrella a écrit :

L'ancienne gauche qui comme l'ancienne droite a fait n'importe quoi par manque de courage

Oui, et pire ça date de Mitterrand et SOS Racisme la créature du PS, touche pas à mon pote, qui a acté la fin de l'assimilation et le slogan McDo "venez comme vous êtes".

Message édité par Raspa le 17-03-2025 à 19:31:47
n°72582499
Roupillon
Posté le 17-03-2025 à 19:36:04  profilanswer

C’est pas par manque de courage, c’est par manque d’adaptation aux évolutions de la société au début puis par aveuglement idéologique.

J’avoue que je suis sidéré de voir aucun homme politique de gauche lutter contre l’islamisation et l’immigration incontrôlée.
Le ps,  il faut quoi de social : absolument rien, il laisse les pauvres dans des quartiers vérolés par la délinquance et l’islam. Ce parti est une blague.

Message cité 5 fois
Message édité par Roupillon le 17-03-2025 à 19:37:57
n°72582506
lkae
Posté le 17-03-2025 à 19:37:38  profilanswer

Roupillon a écrit :

C’est pas par manque de courage, c’est par manque d’adaptation aux évolutions de la société au début puis par aveuglement idéologique.

J’avoue que je suis sidéré de voir aucun homme politique de gauche lutter contre l’islamisation et l’immigration incontrôlée.

La crainte de se faire traiter de raciste, c'est l'arme ultime contre le politique de gauche. Une vraie kryptonite.

n°72582511
Scrypt
Posté le 17-03-2025 à 19:38:16  profilanswer

Raspa a écrit :

Alors déjà je commence à comprendre pourquoi certains confondent Roupillon et moi, on a l'air de partager bcp d'avis politiques de l'ancienne gauche.

Après, faut se remettre en question aussi sur l'axe de communication, si le trumpisme est une bonne idée pour Zemmour.

Si quelqu'un a des infos sur les axes de campagne de Meloni, j'ai cherché un peu et à part le "ni avec Monti, ni avec Berlusconi" je n'ai pas trouvé grand chose, vu les autres élections depuis son accession.

Reconquête doit se démarquer du RN.  
D'ailleurs depuis quelque temps ils parlent un peu moins d'immigration. Knafo est à fond sur la dénonciation de la gabegie des dépenses publiques. En ça c'est dans la lignée de Trump/Musk qui commencent un gros travail de coupe dans l'énorme machine étatiste (à tort ou à raison l'avenir nous le dira).
Y a aussi que R! a été invité à l'investiture de Trump et pas le RN. Il y a un gros rapprochement avec le CPAC et l'AFD.

Pour R! Trump est une sorte de mouvement révolutionnaire. Comme candidat d'une "révolte" du peuple désindustrialisé, dégouté du progressisme, le type débarque et balance plus de changements en quelques semaines que Macron en 2 mandats, notamment contre l'immigration illégale. Là encore, pas sûr que tous les changements soient bons pour les US, mais en tout cas il montre un contre-exemple à l'immobilisme dont on crève ici. Forcément, ça attire ceux qui veulent du changement radical comme un lampadaire.

Message cité 2 fois
Message édité par Scrypt le 17-03-2025 à 19:40:27
n°72582522
Roupillon
Posté le 17-03-2025 à 19:39:39  profilanswer

lkae a écrit :

La crainte de se faire traiter de raciste, c'est l'arme ultime contre le politique de gauche. Une vraie kryptonite.

Même pas, aujourd'hui tout le monde se fait traiter de raciste, c’est la routine.

n°72582561
Backbone-
Posté le 17-03-2025 à 19:47:05  profilanswer

lkae a écrit :

Attends, on va pleurer sur les pauvres petits Z qui ne sont pas racistes : c'est simplement qu'ils aiment pas les noirs et les arabes.
En plus certains ont un ami noir !

n°72582566
Kiriou
Vicious...
Posté le 17-03-2025 à 19:48:10  profilanswer

Roupillon a écrit :

Le ps,  il faut quoi de social : absolument rien, il laisse les pauvres dans des quartiers vérolés par la délinquance et l’islam. Ce parti est une blague.

[:implosion du tibia]  
(Je suis en ancien encarté PS, je me suis bien repenti depuis :o)

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°72582586
Kiriou
Vicious...
Posté le 17-03-2025 à 19:52:24  profilanswer

Backbone- a écrit :

Attends, on va pleurer sur les pauvres petits Z qui ne sont pas racistes : c'est simplement qu'ils aiment pas les noirs et les arabes.
En plus certains ont un ami noir !

On parle du PS là. Tu ne comprends rien à rien c’est prodigieux  :pt1cable:  
Et si tu penses que cela me/nous fait quoi que ce soit de se faire traiter de raciste par le premier gauchiste venu, tu te fourres le doigt dans l’œil jusqu’à la glotte :lol:

---------------
n°72582587
steeveaust​in
Géopoliticien profond
Posté le 17-03-2025 à 19:52:43  profilanswer

Raspa a écrit :

Il n'a jamais dit cela mais que l'immigration est actuellement le problème prioritaire.

Par rapport à l'immigration, on peut classer les problématiques en 3 catégories :
- Celles qui sont directement liées : insécurité, terrorisme, islamisation, tensions communautaires
- Celles qui sont impactées : économie, politique étrangère
- Celles qui sont décorrélés : l'énergie

EZ a beaucoup parlé d'économie, notamment avec son slogan le grand déclassement, sur cette thématique ça le différenciait fortement du RN.

Giorgia Meloni avait axé sa campagne sur la fin de l'immigration illégale et le conservatisme.

Roupillon a écrit :

Parce que s'il fait ça, il devient de droite.

---------------
And that's the bottom line cause Stone Cold said so!
n°72582622
Roupillon
Posté le 17-03-2025 à 19:59:06  profilanswer

steeveaustin a écrit :

Parce que s'il fait ça, il devient de droite.

Non, lutter contre l’immigration n’est pas de droite.  

D’ailleurs, j’ai noté un glissement sur les arguments de nos chers pro immigration : jusqu’à présent c’était pour l’apport de la diversité, mais aujourd'hui ils n’ont pas que l’argument économique car ils ont compris que sur tous les autres points, le bilan était catastrophique. Et l’argument "economique" est plus de droite que de gauche.

n°72582654
fred_div91
Posté le 17-03-2025 à 20:03:38  profilanswer

Roupillon a écrit :

T'es revenu  [:mistersid4]

n°72582662
Kiriou
Vicious...
Posté le 17-03-2025 à 20:04:38  profilanswer

fred_div91 a écrit :

T'es revenu  [:mistersid4]

Il a compris que c’était ici le dernier topic politique inclusif. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7869  7870  7871  ..  8267  8268  8269  8270  8271  8272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Coût ravalement facade immeuble parisCherche des boite transparente sur paris
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ???L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ?
[Série TV] DuckTales (2017)scooter ou voiture ?? Telle est la question
Commentaire tour de france 2017UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45)
Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)