| |||||
| Auteur | Sujet : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite" |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 17-03-2025 à 13:56:29 ![]() ![]() |
andhar Vieillir ou mourir |
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Yagmoth Fanboy |
Non mais c'est pas parce que la production des biens qu'on consomme en France est déportée en Chine qu'il faut en conclure qu'on a aucune responsabilité. C'est un peu facile de fanfaronner que tu es champion de l'écologie quand tu as fermé tes usines. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
lkae |
|
KillMe My heart goes out to you ! |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
la lampe |
Message cité 2 fois Message édité par la lampe le 17-03-2025 à 15:34:07 |
fiscalisator tu dois rompre | les leçons de parentalité maintenant. |
Publicité | Posté le 17-03-2025 à 15:32:59 ![]() ![]() |
kronekenbc TPR Rul3s |
la lampe |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kronekenbc TPR Rul3s |
Scrypt |
|
Grumms Aimé de tous |
Nikechow |
|
Yagmoth Fanboy |
Non mais je suis d'accord sur la nécessaire réindustrualisation (et que le nucléaire nous aide à être bon élève... Pour un pays occidental). Je mettais juste l'accent sur les résultats écologiques en trompe-l'œil (et la responsabilité individuelle d'arrêter d'acheter de la merde jetable aussi, personne n'a besoin de fast fashion par exemple...). (et tu sais très bien que ce n'est pas pour le volet relocalisation que le FN/RN se faisant/fait tomber dessus). --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Scrypt |
|
la lampe |
Message cité 4 fois Message édité par la lampe le 17-03-2025 à 16:09:03 |
Grumms Aimé de tous |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
la lampe |
|
Raspa |
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 17-03-2025 à 16:26:08 |
Nikechow |
|
Grumms Aimé de tous |
la lampe |
|
varlocke |
En revanche, mettre à l'abri ma famille au niveau pécuniaire et sécuritaire, oui ça m'importe énormément, c'est dingue je sais. Message cité 1 fois Message édité par varlocke le 17-03-2025 à 16:20:00 --------------- Trump, homme de l'année. |
alien64 you touch my tralala |
|
la lampe |
|
Grumms Aimé de tous |
fred_div91 |
|
la lampe |
Message édité par la lampe le 17-03-2025 à 16:26:03 |
fred_div91 |
|
la lampe |
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Raspa |
Message cité 3 fois Message édité par Raspa le 17-03-2025 à 16:38:23 |
Grumms Aimé de tous |
Scrypt |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 17-03-2025 à 16:35:57 |
fiscalisator tu dois rompre | plutôt 6m que 20 dans certains coins (nouveau bacalan). |
fred_div91 |
Là, on est plus proche des 98%
Je me méfie des minorités bruyantes. Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 17-03-2025 à 16:40:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |