Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3224 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7868  7869  7870  ..  8267  8268  8269  8270  8271  8272
Auteur Sujet :

[ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

n°72581538
fred_div91
Posté le 17-03-2025 à 16:37:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

varlocke a écrit :

Topic US HFR, une source sûre.  :jap:

Là, on est plus proche des 98%  [:fred_div91:8]

Raspa a écrit :

Plz, le gars se met à dos tous les alliés historiques des US, menace le Panama d'invasion, et le Canada et le Groenland d'annexion... :sarcastic:

Perso, j'ai toujours dit que l'élection de Trump est plutôt une bonne nouvelle pour l'Europe et la France en particulier, mais ce n'est pas un soutien, c'est grâce aux conneries qu'il allait faire et qu'il fait. Je suis pour la force dans les relations diplomatiques, mais que ce soit fait intelligemment.

Je me méfie des minorités bruyantes.
Il bouscule pas mal de gens, mais c'est un peu tôt pour faire un premier bilan de ses actions.
Pas certain cependant que la majorité des gens rejette réellement ses actions.

Message cité 1 fois
Message édité par fred_div91 le 17-03-2025 à 16:40:53
mood
Publicité
Posté le 17-03-2025 à 16:37:47  profilanswer

n°72581555
fred_div91
Posté le 17-03-2025 à 16:40:11  profilanswer

Scrypt a écrit :

c'est ce qu'ils font à Bordeaux.
Jusque dans la banlieue même. De la résidence haute-densité, où t'as vue sur le balcon de la tour d'en face à 20 mètres.
Y a des bobos pour acheter 400k un T3 là-dedans.  
Le quartier de la gare est un des pires, c'est ultra minéralisé.

mais ouf, tu peux aller au taff en vélo  [:tyl]

Tout va bien, les tours sont végétalisées et il y a des potagers sur les toits  [:fred_div91:10]  
Dans les faits, ces quartiers sont horribles, sans âme.

n°72581575
KillMe
My heart goes out to you !
Posté le 17-03-2025 à 16:44:25  profilanswer

Et je suppose qu'il y a un certain nombre de logements sociaux, et que dans 15 ans certains se plaindront qu'ils ont été parkés dans des tours ? [:inick:3]

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°72581579
Raspa
Posté le 17-03-2025 à 16:44:54  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Là on est plus proche des 98%  [:fred_div91:8]  

fred_div91 a écrit :

Je me méfie des minorités bruyantes.
Il bouscule pas mal de gens, mais c'est un peu tôt pour faire un premier bilan de ses actions.
Pas certain cependant que la majorité des gens rejette réellement ses actions.

Là ce ne sont plus des minorités, bruyantes ou pas, quand Trump se met à dos tous les alliés historiques des US (même le UK, l'Allemagne leurs dirigeants sont tellement cons qu'il faut attendre de voir).

Quand même, menacer le Panama d'invasion, et le Canada et le Groenland d'annexion, et toi tu trouves que c'est un peu tôt pour faire un bilan ? :D

Message cité 3 fois
Message édité par Raspa le 17-03-2025 à 16:47:03
n°72581590
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 17-03-2025 à 16:47:00  profilanswer

Raspa a écrit :

Quand même, menacer le Panama d'invasion, et le Canada et le Groenland d'annexion, et toi tu trouves que c'est un peu tôt pour faire un bilan ? :D

le mandat précédent a fait exploser le northstream pour rappel.

n°72581603
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 17-03-2025 à 16:48:46  profilanswer

Raspa a écrit :

Là ce ne sont plus des minorités, bruyantes ou pas, quand Trump se met à dos tous les alliés historiques des US (même le UK, l'Allemagne, ils sont tellement cons qu'il faut attendre de voir).

Ils peuvent toujours rager, c'est certainement eux qui ont la laisse la plus solide à leur cou ... mais ils peuvent toujours commencer à la ronger. [:presidentdonald:2]

n°72581608
Raspa
Posté le 17-03-2025 à 16:49:12  profilanswer

fiscalisator a écrit :

le mandat précédent a fait exploser le northstream pour rappel.

On ne sait pas (officiellement :D ), mais menacer d'envahir ou annexer d'autres pays, c'est le niveau au dessus quand même !

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 17-03-2025 à 16:49:20
n°72581615
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 17-03-2025 à 16:49:45  profilanswer

Raspa a écrit :

On ne sait pas (officiellement :D ), mais menacer d'envahir ou annexer d'autres pays, c'est le niveau au dessus quand même !

Non.

n°72581622
fred_div91
Posté le 17-03-2025 à 16:51:06  profilanswer

Raspa a écrit :

Là ce ne sont plus des minorités, bruyantes ou pas, quand Trump se met à dos tous les alliés historiques des US (même le UK, l'Allemagne leurs dirigeants sont tellement cons qu'il faut attendre de voir).

Trump fait du Trump, je comprends même pas pourquoi les gens sont aussi remontés.
Vous pensez réellement qu'il va envahir le Canada ? Sérieusement  [:fred_div91]
Vous vous montez le bourrichon, et cela vous conduit à faire de l'anti trumpisme primaire.
Dans les faits, as tu un retour sur le ressenti du peuple américain ou des peuples des alliés historiques (je parle bien des peuples, pas des élites de gauche) ?
Y a une guerre idéologique qui est engagée. Les gauchos sont à bout, les autres approuvent ou regarde ça avec une certaine distance.

Message cité 1 fois
Message édité par fred_div91 le 17-03-2025 à 16:52:00
n°72581666
Raspa
Posté le 17-03-2025 à 16:58:19  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Trump fait du Trump, je comprends même pas pourquoi les gens sont aussi remontés.
Vous pensez réellement qu'il va envahir le Canada ? Sérieusement  [:fred_div91]  
Vous vous montez le bourrichon, et cela vous conduit à faire de l'anti trumpisme primaire.
Dans les faits, as tu un retour sur le ressenti du peuple américain ou des peuples des alliés historiques (je parle bien des peuples, pas des élites de gauche) ?
Y a une guerre idéologique qui est engagée. Les gauchos sont à bout, les autres approuvent ou regarde ça avec une certaine distance.

Là par contre je te donne raison uniquement sur le peuple américain, attendons de voir comment la côte de Trump va évoluer.

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 17-03-2025 à 16:58:35
mood
Publicité

n°72581667
Kiriou
Vicious...

fred_div91 a écrit :

90% de la planète rejette le trumpisme ?
Je sais pas comment tu obtiens ce chiffre.

Ben de son cul tiens !
90% de rejet, ça doit être un chiffre assez juste appliqué aux médias mainstream...

Parce que si tu interroges les gens sur les valeurs défendues par Trump : souveraineté/nationalisme, anti-wokisme, pragmatisme & libéralisme économique, lutte conter l'état profond, lutte contre l'immigration, m'est avis que le résultat pourrait bien surprendre   [:portog]

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°72581692
Raspa
Posté le 17-03-2025 à 17:02:49  profilanswer

Kiriou a écrit :

Ben de son cul tiens !
90% de rejet, ça doit être un chiffre assez juste appliqué aux médias mainstream...

Parce que si tu interroges les gens sur les valeurs défendues par Trump : souveraineté/nationalisme, anti-wokisme, pragmatisme & libéralisme économique, lutte conter l'état profond, lutte contre l'immigration, m'est avis que le résultat pourrait bien surprendre   [:portog]

'tain, certains sont à fond, je ne m'attendais pas à ce que critiquer Trump sur ses retournements de veste envers les alliés historiques des US, ou menacer d'invasion le Panama, ou d'annexion le Canada et le Groenland, soulèverait autant de boucliers. :D

Message cité 3 fois
Message édité par Raspa le 17-03-2025 à 17:03:11
n°72581698
Grumms
Aimé de tous
Posté le 17-03-2025 à 17:03:58  profilanswer

la lampe a écrit :

Densification.

Le 93 est l'exemple parfait de l'impossibilité de vos solutions. On a ultra densifié ce département, et cette densification est l'excuse éternelle pour tous les méfaits de l'immigration y vivant. Donc un jour un fait est une solution formidable quand la veille c'était la racine de certaines de nos problèmes actuels.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°72581707
fred_div91
Posté le 17-03-2025 à 17:05:24  profilanswer

Raspa a écrit :

Là par contre je te donne raison uniquement sur le peuple américain, attendons de voir comment la côte de Trump va évoluer.

Je suis ça de loin, mais je ne sais pas si les premiers sondages sur sa cote de popularité sont sortis.  
Je pense que oui.

Kiriou a écrit :

Ben de son cul tiens !

Je pense aussi.
D'ailleurs il faut voir l'apport positif du Trumpisme, ça pousse les européens à se sortir les doigts ...
A voir, comment tout cela va se concrétiser, mais en tout cas, ça swingue  [:gouleyance:7]  

n°72581709
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 17-03-2025 à 17:05:58  profilanswer

Raspa a écrit :

'tain, certains sont à fond, je ne m'attendais pas à ce que critiquer Trump sur ses retournements de veste envers les alliés historiques des US, ou menacer d'invasion le Panama, ou d'annexion le Canada et le Groenland, soulèverait autant de boucliers. :D

c'est à dire que c'est pas trop le sujet de trump ici  
si tu veux nous dire qu'il fait le guignol entre le canada et les frites mc do ou le camion poubelle, oui : il faut le guignol. C'est TRUMP.  
mais le truc c'est que tu feins de ne voir que ça de son action publique  
tout trump qu'il est, il a déjà eu un mandat là bas, les américains ne le découvrent pas, donc si on pouvait (à défaut de caresser l'espoir de te voir aborder autre chose) dépasser le stades où tu égrenne les guignoleries contre lesquelles il serait bon temps de s'outrer (parce qu'on s'en branle).

TRUMP TRUMP TRUMP.

Message cité 1 fois
Message édité par fiscalisator le 17-03-2025 à 17:06:48
n°72581716
Kiriou
Vicious...
Posté le 17-03-2025 à 17:06:57  profilanswer

Raspa a écrit :

Perso, j'ai toujours dit que l'élection de Trump est plutôt une bonne nouvelle pour l'Europe et la France en particulier, mais ce n'est pas un soutien, c'est grâce aux conneries qu'il allait faire et qu'il fait. Je suis pour la force dans les relations diplomatiques vu que la France fait partie des plutôt "forts", mais que ce soit fait intelligemment.

Comme elle le démontre avec l'Algérie depuis des années [:striker eureka:1]
T'as d'autres vannes comme celle-là ?
La France... forte... mais bordel, c'est une vraie serpillère. Tout le monde se torche le cul avec son avis et ses intérêts : voir comme les US nous ont niqué sur innombrables deals avec le rafale (en dernier avec la Suisse), qui nous ont pillé en prenant le contrôle d'entreprises stratégiques, l'UE/l'Allemagne qui nous a enc*** avec le nucléaire, l'Australie qui a la demande des US et de la GB a résilié un contrat à 50 milliards, tous les états africains qu'on était venu aider avec l'armée et des milliards de subventions et qui nous chient à la gueule (mais continuent à nous envoyer leur ressortissants),...

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°72581719
fred_div91
Posté le 17-03-2025 à 17:07:18  profilanswer

Raspa a écrit :

Ben peut être parce que c'est légèrement exagéré.
Et que d'un point de vue sociétal ou idéologique, on peut y trouver un intérêt.
Encore une fois, je pense que tu peux te rassurer : les US ne devraient pas envahir le Canada.

n°72581742
Raspa
Posté le 17-03-2025 à 17:10:00  profilanswer

fiscalisator a écrit :

c'est à dire que c'est pas trop le sujet de trump ici  
si tu veux nous dire qu'il fait le guignol entre le canada et les frites mc do ou le camion poubelle, oui : il faut le guignol. C'est TRUMP.  
mais le truc c'est que tu feins de ne voir que ça de son action publique  
tout trump qu'il est, il a déjà eu un mandat là bas, les américains ne le découvrent pas, donc si on pouvait (à défaut de caresser l'espoir de te voir aborder autre chose) dépasser le stades où tu égrenne les guignoleries contre lesquelles il serait bon temps de s'outrer (parce qu'on s'en branle).

TRUMP TRUMP TRUMP.

Trump n'est pas le sujet et on est parti dans le HS, on est d'accord, mais mon premier message sur ce sujet était le trumpisme de Zemmour et Knafo qui pourrait repousser bcp d'électeurs.

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 17-03-2025 à 17:10:18
n°72581756
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 17-03-2025 à 17:11:52  profilanswer

beaucoup de conditionnel  
le supposé trumpisme qui peut être pourrait faire brrrrr  

quel est la théorie ?  
Zemmour est décrit comme un nazi par la moitié de la presse Fr mais bon si ça se trouve le votant va ignorer tout ça et prendre peur parce que peut-être Zemmour va menacer l'algérie comme trump menace l'am sud ?  
j'espère bien.

n°72581765
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 17-03-2025 à 17:14:01  profilanswer

Kiriou a écrit :

La France... forte... mais bordel, c'est une vraie serpillère. Tout le monde se torche le cul avec son avis et ses intérêts : voir comme les US nous ont niqué sur innombrables deals avec le rafale (en dernier avec la Suisse), qui nous ont pillé en prenant le contrôle d'entreprises stratégiques, l'UE/l'Allemagne qui nous a enc*** avec le nucléaire, l'Australie qui a la demande des US et de la GB a résilié un contrat à 50 milliards, tous les états africains qu'on était venu aider avec l'armée et des milliards de subventions et qui nous chient à la gueule (mais continuent à nous envoyer leur ressortissants),...

Le pire c'est que nos gouvernants font comme si on avait encore une quelconque aura sur le monde, alors qu'au mieux on nous considère comme un musée avec des traces encore visibles de l'époque où l'on rayonnait vraiment.

n°72581772
Raspa
Posté le 17-03-2025 à 17:15:21  profilanswer

Kiriou a écrit :

Justement, c'est pourquoi je dis qu'il faut utiliser la force de la France dans les relations diplomatiques, et arrêter de faire serpillère comme si on était le Bantoustan.

Message cité 3 fois
Message édité par Raspa le 17-03-2025 à 17:15:51
n°72581780
Kiriou
Vicious...
Posté le 17-03-2025 à 17:16:27  profilanswer

Raspa a écrit :

"Lever de boucliers" ? Non, mais contredire ton affirmation ubuesque que 90% de la planète le déteste, oui.
Il y a la politique de Trump intérieure, ou en tant que membre de R!, je soutiens très largement car elle correspond pour bcp à ce qui est prôné par Z, quant à la politique extérieure et ses relations avec les autres pays, ben déjà ce n'est pas vraiment transposable à la France, mais c'est le style de Trump, fais pas semblant de découvrir et de t'offusquer. Et je te ferais remarquer que cela a déjà commencé à porter ses fruits : accord commercial avec le Panama pour le canal, accord avec le Mexique pour le contrôle de la frontière et plusieurs autres pays d'origine pour la ré immigration. Après je ne valide pas tout mais un Trump vaut mieux que 1000 Biden sénile et assujetti aux délires de la gauche américaine. Ca c'est sûr !

---------------
n°72581782
fred_div91
Posté le 17-03-2025 à 17:17:17  profilanswer

Raspa a écrit :

Trump n'est pas le sujet et on est parti dans le HS, on est d'accord, mais mon premier message sur ce sujet était le trumpisme de Zemmour et Knafo qui pourrait repousser bcp d'électeurs.

Je vois pas pourquoi.

n°72581789
fred_div91
Posté le 17-03-2025 à 17:17:51  profilanswer

Raspa a écrit :

Justement, c'est pourquoi je dis qu'il faut utiliser la force de la France dans les relations diplomatiques, et arrêter de faire serpillère comme si on était le Bantoustan.

Faire du Trump donc.

n°72581803
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 17-03-2025 à 17:19:46  profilanswer

Raspa a écrit :

Quelle force?
On ne fait même plus peur à un pays du tiers monde comme l'Algérie.

n°72581806
Jakes
Laminak
Posté le 17-03-2025 à 17:19:57  profilanswer

Kiriou a écrit :

"Lever de boucliers" ? Non, mais contredire ton affirmation ubuesque que 90% de la planète le déteste, oui.
accord commercial avec le Panama pour le canal, accord avec le Mexique pour le contrôle de la frontière et plusieurs autres pays d'origine pour la ré immigration. !

Tu appelles ça des "accords" ?
 [:jakes:3]

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°72581814
Raspa
Posté le 17-03-2025 à 17:20:51  profilanswer

fiscalisator a écrit :

beaucoup de conditionnel  
le supposé trumpisme qui peut être pourrait faire brrrrr  

quel est la théorie ?  
Zemmour est décrit comme un nazi par la moitié de la presse Fr mais bon si ça se trouve le votant va ignorer tout ça et prendre peur parce que peut-être Zemmour va menacer l'algérie comme trump menace l'am sud ?  
j'espère bien.

Déjà décrit comme un nazi (juif :D ), il n'est pas obligé d'ajouter tare sur tare en soutenant Trump aussi, et mes messages suivants expliquaient en quoi c'était une erreur avec l'impérialisme de Trump.

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 17-03-2025 à 17:20:59
n°72581825
Kiriou
Vicious...
Posté le 17-03-2025 à 17:22:11  profilanswer

Raspa a écrit :

Bah vote pour Z alors.
Tu crois que ça va changer avec un clone de Macron ? Ou avec n'importe qui à gauche ? Qui dans la classe politique actuelle a les balls d'affronter l'UE ?
Et regarde qui le fait en Europe actuellement : Meloni, Orban, Fico (des fans de Trump soit dit en passant  :D ). Tous les autres font de la lèche à Van der Layen et se laissent victimiser.

---------------
n°72581830
Kiriou
Vicious...
Posté le 17-03-2025 à 17:23:02  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Faire du Trump donc.

[:fredmoul:1]

---------------
n°72581833
Jakes
Laminak
Posté le 17-03-2025 à 17:23:11  profilanswer

andhar a écrit :

Le pire c'est que nos gouvernants font comme si on avait encore une quelconque aura sur le monde, alors qu'au mieux on nous considère comme un musée avec des traces encore visibles de l'époque où l'on rayonnait vraiment.

C'est le nain qui est avait dit : si tu n'aimes pas la France , tu la quittes !
Pour une fois, il ne disait pas une connerie !

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°72581834
fred_div91
Posté le 17-03-2025 à 17:23:18  profilanswer

Kiriou a écrit :

Bah vote pour Z alors.
Tu crois que ça va changer avec un clone de Macron ? Ou avec n'importe qui à gauche ? Qui dans la classe politique actuelle a les balls d'affronter l'UE ?
Et regarde qui le fait en Europe actuellement : Meloni, Orban, Fico (des fans de Trump soit dit en passant  :D ). Tous les autres font de la lèche à Van der Layen et se laissent victimiser.

Tu penses que Xavier Bertrand ne peut pas faire peur  [:fred_div91:9]  

n°72581861
Raspa
Posté le 17-03-2025 à 17:26:50  profilanswer

andhar a écrit :

Quelle force?
On ne fait même plus peur à un pays du tiers monde comme l'Algérie.

On a bcp de leviers qui ne sont pas militaires, les visas, les transferts d'argent, l'aide ou pas au gazéoduc en surcapacité, etc.

Message cité 2 fois
Message édité par Raspa le 17-03-2025 à 17:26:57
n°72581865
fred_div91
Posté le 17-03-2025 à 17:27:49  profilanswer

Raspa a écrit :

On a bcp de leviers qui ne sont pas militaires, les visas, les transferts d'argent, l'aide ou pas au gazéoduc en surcapacité, etc.

Ceux qu'on utilise jamais ?

n°72581866
Kiriou
Vicious...
Posté le 17-03-2025 à 17:27:52  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Tu penses que Xavier Bertrand ne peut pas faire peur  [:fred_div91:9]  

Hum pas sûr... mais par contre, il parait que lorsque Attal a été nommé prem, Xi Jinping a eu une crise de panique.

---------------
n°72581877
Raspa
Posté le 17-03-2025 à 17:29:29  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Faire du Trump donc.

->

Raspa a écrit :

Plz, le gars se met à dos tous les alliés historiques des US, menace le Panama d'invasion, et le Canada et le Groenland d'annexion... :sarcastic:

Perso, j'ai toujours dit que l'élection de Trump est plutôt une bonne nouvelle pour l'Europe et la France en particulier, mais ce n'est pas un soutien, c'est grâce aux conneries qu'il allait faire et qu'il fait. Je suis pour la force dans les relations diplomatiques vu que la France fait partie des plutôt "forts", mais que ce soit fait intelligemment.

Je reste cohérent.

Message édité par Raspa le 17-03-2025 à 17:29:40
n°72581891
Raspa
Posté le 17-03-2025 à 17:31:34  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Ceux qu'on utilise jamais ?

[:zedlefou:1]

Oui, qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Je suis pour les utiliser.

Message cité 2 fois
Message édité par Raspa le 17-03-2025 à 17:33:27
n°72581907
Kiriou
Vicious...
Posté le 17-03-2025 à 17:34:10  profilanswer

Raspa a écrit :

Oui (d'ailleurs Z est le dernier à prôner la confrontation militaire, de même que Trump...) mais qui pour appuyer sur ces leviers ? Par Macron visiblement, pas le PS non plus (vu le quinquennat de Flamby Ier).
On en revient à mon message précédent. A l'exception de R! et d'une poignée de RN/LR, la totalité de la classe politique française est faible et lâche.

---------------
n°72581926
Nikechow
Posté le 17-03-2025 à 17:37:11  profilanswer

L'immigration a des impacts sur l'écologie et "les îlots de verdure pour lutter contre le RC" :
https://x.com/XEJEIEEU/status/19013 [...] 1NrYw&s=19

n°72581932
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 17-03-2025 à 17:38:27  profilanswer

Raspa a écrit :

[:zedlefou:1]

Oui, qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Je suis pour les utiliser.

Vote Zemmour alors!
Les autres en sont encore à hésiter à évoquer ces leviers ...

n°72581959
poutrella
Contributeur net
Posté le 17-03-2025 à 17:45:18  profilanswer

Raspa a écrit :

Déjà décrit comme un nazi (juif :D ), il n'est pas obligé d'ajouter tare sur tare en soutenant Trump aussi, et mes messages suivants expliquaient en quoi c'était une erreur avec l'impérialisme de Trump.

Ca tombe bien alors puisqu'il ne le soutient nullement

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°72581970
la lampe
Posté le 17-03-2025 à 17:47:14  profilanswer

Grumms a écrit :

Le 93 est l'exemple parfait de l'impossibilité de vos solutions. On a ultra densifié ce département, et cette densification est l'excuse éternelle pour tous les méfaits de l'immigration y vivant. Donc un jour un fait est une solution formidable quand la veille c'était la racine de certaines de nos problèmes actuels.

Les urbanistes prennent en exemple le modèle haussmannien, pas celui des années 70.

Tu me colles des propos auquel je n'adhère pas moi même.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7868  7869  7870  ..  8267  8268  8269  8270  8271  8272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Coût ravalement facade immeuble parisCherche des boite transparente sur paris
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ???L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ?
[Série TV] DuckTales (2017)scooter ou voiture ?? Telle est la question
Commentaire tour de france 2017UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45)
Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)