| |||||
| Auteur | Sujet : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite" |
|---|---|
Nikechow | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2025 à 20:35:14 ![]() ![]() |
bobe |
|
Yagmoth Fanboy |
On ne va pas passer notre temps a dire que la terre n'est pas plate. Certaines opinions ne méritent pas qu'on perde du temps à les réfuter, et il faut arrêter de faire la victime d'ostracisme. Ségolène aurait mieux fait de se méfier de l'influence de Caliméro à la télévision que de celle de Dragon Ball. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Scrypt | allez allez, on attend lundi, tout va rentrer dans l'ordre |
Nikechow |
|
Roupillon |
Nikechow |
|
Scrypt | c'est bon le week-end est passé, on peut revenir dans le droit chemin |
fiscalisator tu dois rompre |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Publicité | Posté le 17-03-2025 à 11:25:54 ![]() ![]() |
varlocke | Après faut distinguer climatosceptique et climatojemenfoutiste.
--------------- Trump, homme de l'année. |
fiscalisator tu dois rompre | Laisse les bien s'aliéner tout le monde. |
la lampe |
|
fiscalisator tu dois rompre | Quelqu'un qui pense que y a du vrai mais pour autant qui ne croit pas qu'on va tous crever. |
Scrypt |
la lampe | C'est dommage de se moquer de l'avenir pour nos gamins. Un peu egoiste surtout qu'on demande pas la lune |
la lampe |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
la lampe |
|
Scrypt |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
la lampe |
Message cité 4 fois Message édité par la lampe le 17-03-2025 à 11:51:29 |
Scrypt |
|
la lampe |
|
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Scrypt |
|
Nikechow | La lampe n'a rien contre accroître les moyens budgétaires du ministère du troll. |
Grumms Aimé de tous |
la lampe |
Oui et ? C'est ton point de vue apparemment. Pas celui des français ?
Déjà répondu : je n'ai rien contre faire participer les retraités pour préserver les générations futures.
Cela fait partie de ses prérogatives.
Je suis en désaccord. Je vois pas en quoi je trolle. Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 17-03-2025 à 11:59:53 |
Scrypt |
|
KillMe My heart goes out to you ! |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
la lampe |
Message édité par la lampe le 17-03-2025 à 12:03:21 |
Scrypt | on est tous l'inconséquent d'un autre |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
fiscalisator tu dois rompre | 1 page pour expliquer 1 néologisme qui n'a pas besoin d'être expliqué.
Message édité par fiscalisator le 17-03-2025 à 12:11:14 |
la lampe |
|
Scrypt |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 17-03-2025 à 12:24:23 |
la lampe |
Le solutionnisme c'est autre chose, tu mélange des choux et des carottes là. Je t'invite à lire l'essai d'E.Morozov sur le sujet En outre, la perte d'attractivité du métier est dû en partie à la rémunération au regard des diplômes exigés. Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 17-03-2025 à 12:28:46 |
Roupillon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |