Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3072 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7860  7861  7862  ..  8266  8267  8268  8269  8270  8271
Auteur Sujet :

[ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

n°72560324
Roupillon
Posté le 13-03-2025 à 19:22:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui, et pas de trace du nazisme de De Gaulle.

Message cité 1 fois
Message édité par Roupillon le 13-03-2025 à 19:46:01
mood
Publicité
Posté le 13-03-2025 à 19:22:20  profilanswer

n°72560376
Scrypt
Posté le 13-03-2025 à 19:32:41  profilanswer

Roupillon a écrit :

Oui, et pas de trace du nazisme de De Gaulle.

mais c'est bien ce qu'on te dit :D

on parle du traitement des médias à l'instant T, pas de ce que diront les médias de Trump dans 60 piges :D

n°72560406
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 13-03-2025 à 19:40:14  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Sauf que Zemmour le fait dans un discours dans le cadre d'un une conférence.
Il en fait pas un combat.
C'est juste un constat, qu'il utilise ensuite dans son développement.
On a l'impression que tu veux provoquer pour provoquer, mais tu manques un peu de billes là.

Tellement pas un combat que le mec se présente à l'élection ultime.
Bordel vous vivez vraiment dans votre monde parallèle.
C'est touchant. Ou triste, à voir.

n°72560423
Roupillon
Posté le 13-03-2025 à 19:45:41  profilanswer

Vous m'avez obligé à écouter jusqu'au bout.
C'est un mélange de victimisation à coup d'hommes de pailles, de comparaisons pétés, de délires basés sur du cherry picking, le tout enrobés de citation pour faire intelligent. Je l'ai trouvé vraiment nase.

Franchement, il ne peut pas dévoiler simplement son idéal politique sans s'inventer des méchants qui n'exstent pas ?

Message cité 2 fois
Message édité par Roupillon le 13-03-2025 à 19:47:13
n°72560478
Roupillon
Posté le 13-03-2025 à 19:58:36  profilanswer

Et la fin du discours :

Il est content que Trump soit président car c'est une victoire contre le wokisme mais quel putain de tocard  :lol:

Certes, le wokisme c'est lourd mais un président anti science c'est une menace 10000 fois plus importante : nos civilisations sont aussi évolués grace aux sciences justement !

Pour info, un article factuel avec des références, et sans exagération, comme il est incapable d'en faire : États-Unis : menaces sur la science – Les décrets et décisions prises
https://www.afis.org/Etats-Unis-men [...] ons-prises

Message cité 3 fois
Message édité par Roupillon le 13-03-2025 à 19:59:08
n°72560585
Scrypt
Posté le 13-03-2025 à 20:14:01  profilanswer

Roupillon a écrit :

Vous m'avez obligé à écouter jusqu'au bout.
C'est un mélange de victimisation à coup d'hommes de pailles, de comparaisons pétés, de délires basés sur du cherry picking, le tout enrobés de citation pour faire intelligent. Je l'ai trouvé vraiment nase.

Franchement, il ne peut pas dévoiler simplement son idéal politique sans s'inventer des méchants qui n'exstent pas ?

quels méchants qui n'existent pas ?

n°72560589
steeveaust​in
Géopoliticien profond
Posté le 13-03-2025 à 20:14:32  profilanswer

Oui, à l'époque la gauche traitait le Général de Gaulle, de dictateur, de fasciste, de nazi et de vouloir effectuer un coup d'état. Après je ne sais pas la proportion exacte de ceux qui allaient jusqu'à l'accusation de nazi, ce qui est quand même un comble pour sa personne.

La fascisation de l'adversaire ça date de Staline et absolument pas du wokisme. C'est pour ça qu'insister autant sur ce terme me parait devenir contre productif car le wokisme c'est juste du gauchisme qui a pris un petit déjeuner ce matin pour être en forme, une différence de niveau mais pas de nature.

Ça fait des dizaines d'années que le débat est pourri par des points Godwins, simplement aujourd'hui ça va tellement loin que la plupart des gens se rendent compte de la supercherie.  

---------------
And that's the bottom line cause Stone Cold said so!
n°72560604
KillMe
My heart goes out to you !
Posté le 13-03-2025 à 20:16:49  profilanswer

Un président anti-science qui s'entoure du mec de la tech le plus riche et populaire au monde, leader dans plusieurs domaines ?
Trump n'est pas un scientifique, c'est un financier et maintenant le Président de la première puissance économique et militaire au monde.

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°72560682
Roupillon
Posté le 13-03-2025 à 20:30:27  profilanswer

KillMe a écrit :

Un président anti-science qui s'entoure du mec de la tech le plus riche et populaire au monde, leader dans plusieurs domaines ?
Trump n'est pas un scientifique, c'est un financier et maintenant le Président de la première puissance économique et militaire au monde.

Ha oui, un autre problème, la proximité assumée avec un industriel.

Je m’en fous qu’il ne soit pas scientique sinon. Quel rapport avec ce que je dis

n°72560714
Roupillon
Posté le 13-03-2025 à 20:37:22  profilanswer

Scrypt a écrit :

quels méchants qui n'existent pas ?

Selon lui tout le monde de droite comme de gauche traite Trump de bourrin  en Europe et par conséquent ça en fait des méchants :
1 c’est faux.
2 en quoi c’est un problème de trouver Trump brutal ? On ne peut pas ? C’est méchant de ne pas penser comme Zemmour que Trump est super comme il est anti woke ?

mood
Publicité
Posté le 13-03-2025 à 20:37:22  profilanswer

n°72560718
Nikechow
Posté le 13-03-2025 à 20:37:52  profilanswer

Roupillon a écrit :

Et la fin du discours :

Il est content que Trump soit président car c'est une victoire contre le wokisme mais quel putain de tocard :lol:

Certes, le wokisme c'est lourd mais un président anti science c'est une menace 10000 fois plus importante : nos civilisations sont aussi évolués grace aux sciences justement !

Pour info, un article factuel avec des références, et sans exagération, comme il est incapable d'en faire : États-Unis : menaces sur la science – Les décrets et décisions prises

Je n'ai pas tout lu mais les deux premiers points (les plus importants j'imagine car ils les mettent en premier) : sortir de toutes les contraintes imposées par la lutte contre le changement climatique et stopper sa promotion au niveau gouvernementale et acter qu'il n'existe que deux sexes.
On a vu pire comme anti-science quand même. J'y vois surtout un gros retour de balancier sur ces deux points.

n°72560764
fred_div91
Posté le 13-03-2025 à 20:43:51  profilanswer

Roupillon a écrit :

Et la fin du discours :

Il est content que Trump soit président car c'est une victoire contre le wokisme mais quel putain de tocard  :lol:

T'es préoccupé par la science, d'autres sont préoccupés par le wokisme.
Chacun son combat.
Et puis bon, il ne menace pas LA science, il coupe des programmes qu'il considère comme inutiles. Ce n'est pas tout à fait la même chose.
D'ailleurs on va pas s'mentir, il doit y avoir du ménage aussi à faire chez nous  [:fred_div91:7]

Message cité 4 fois
Message édité par fred_div91 le 13-03-2025 à 20:45:04
n°72560776
KillMe
Posté le 13-03-2025 à 20:45:48  profilanswer

Roupillon a écrit :

Ha oui, un autre problème, la proximité assumée avec un industriel.

Je m’en fous qu’il ne soit pas scientique sinon. Quel rapport avec ce que je dis

Je reformule : pourquoi un Président anti-science aurait choisi un mec largement reconnu dans la tech pour ses avancées, donc par définition un mec largement pro-science ?
Ce que tu dis n'est pas logique.

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°72560786
bobe
Posté le 13-03-2025 à 20:46:57  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Et puis bon, il ne menace pas LA science, il coupe des programmes qu'il considère comme inutiles. Ce n'est pas tout à fait la même chose.

https://www.francetvinfo.fr/replay- [...] 96341.html

Citation :

L'administration Trump ordonne la fin des échanges scientifiques avec l'Ifremer

Selon les informations de franceinfo, la National Oceanic and Atmospheric Administration (NOAA) n'échange plus depuis un mois avec son homologue français, l'Ifremer, sur ordre de l'administration Trump.

n°72560787
Scoinscoin
Posté le 13-03-2025 à 20:47:00  profilanswer

steeveaustin a écrit :

Oui, à l'époque la gauche traitait le Général de Gaulle, de dictateur, de fasciste, de nazi et de vouloir effectuer un coup d'état. Après je ne sais pas la proportion exacte de ceux qui allaient jusqu'à l'accusation de nazi, ce qui est quand même un comble pour sa personne.

La "droite" du genre OAS aussi.

n°72560820
steeveaust​in
Géopoliticien profond
Posté le 13-03-2025 à 20:53:26  profilanswer

[:le_chien:4]

Tout à fait, faut le préciser pour ne laisser aucune ambiguïté, aujourd'hui la figure du Général fait consensus (à mon gout même parfois trop), à l'époque il était attaqué sur sa gauche et sur sa droite.

---------------
And that's the bottom line cause Stone Cold said so!
n°72560825
Roupillon
Posté le 13-03-2025 à 20:54:08  profilanswer

Nikechow a écrit :

Je n'ai pas tout lu mais les deux premiers points (les plus importants j'imagine car ils les mettent en premier) : sortir de toutes les contraintes imposées par la lutte contre le changement climatique et stopper sa promotion au niveau gouvernementale et acter qu'il n'existe que deux sexes.
On a vu pire comme anti-science quand même. J'y vois surtout un gros retour de balancier sur ces deux points.

Non, il ne veut pas seulement changer l’orientation politique, il veut également censurer des faits scientifiques. C’est pas à un président de décider si le réchauffement climatique est réel ou pas.
https://youtube.com/shorts/HYEh8IbYuiU

n°72560844
Roupillon
Posté le 13-03-2025 à 20:56:36  profilanswer

KillMe a écrit :

Je reformule : pourquoi un Président anti-science aurait choisi un mec largement reconnu dans la tech pour ses avancées, donc par définition un mec largement pro-science ?
Ce que tu dis n'est pas logique.

Tu peux être anti science et avoir des potes pro sciences. Par contre un politique anti science pour moi c’est vraiment rédhibitoire.

n°72560858
fred_div91
Posté le 13-03-2025 à 20:58:52  profilanswer

Roupillon a écrit :

Non, il ne veut pas seulement changer l’orientation politique, il veut également censurer des faits scientifiques. C’est pas à un président de décider si le réchauffement climatique est réel ou pas.

Il peut décider si c'est un sujet prioritaire ou pas.

n°72560866
ledenez
Posté le 13-03-2025 à 20:59:52  profilanswer

Nikechow a écrit :

Le Ministre de la Santé est un antivax et ils ont eu il y a quelques semaines un enfant mort de la rougeole. Tout va bien.

Marco Paulo a écrit :

Une enfant de 6 ans non vaccinée décède de la rougeole aux États-Unis: son père antivax ne regrette rien [:fegafobobos:2]

https://www.slate.fr/monde/enfant-6 [...] y-jr-trump

La cerise sur le gateau :

Dans une interview accordée à la chaîne Fox News, Robert F. Kennedy Jr. ajoutait à tort que «si vous êtes en bonne santé, il est presque impossible que vous soyez tué par une maladie infectieuse à l'époque moderne», assurant qu'une bonne nutrition pourrait suffire à protéger les gens des pires effets de la rougeole. Le ministre américain a également estimé qu'une des meilleures protections contre la maladie était le lait maternel d'une femme non polluée par le vaccin. À propos de la fille de Peter, Robert F. Kennedy Jr. a évoqué l'idée que «la malnutrition a peut-être été une cause de sa mort».

Il "lutte" contre la malbouffe pour pouvoir d'autant mieux taper sur les vaccins cette pute.

Message cité 1 fois
Message édité par ledenez le 13-03-2025 à 21:00:57
n°72560875
fred_div91
Posté le 13-03-2025 à 21:00:42  profilanswer

bobe a écrit :

https://www.francetvinfo.fr/replay- [...] 96341.html

Citation :

L'administration Trump ordonne la fin des échanges scientifiques avec l'Ifremer

Selon les informations de franceinfo, la National Oceanic and Atmospheric Administration (NOAA) n'échange plus depuis un mois avec son homologue français, l'Ifremer, sur ordre de l'administration Trump.

Ca ne remet pas en cause ce que je dis.

n°72560895
Roupillon
Posté le 13-03-2025 à 21:02:00  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Il peut décider si c'est un sujet prioritaire ou pas.

Oui, mais sans le censurer sinon c’est pas un manipulateur.

n°72560898
El Dood
Posté le 13-03-2025 à 21:02:28  profilanswer

Bonjour, c'est ici le topic US ?  [:allez_luyat]

n°72560912
Roupillon
Posté le 13-03-2025 à 21:03:32  profilanswer

ledenez a écrit :

Le Ministre de la Santé est un antivax et ils ont eu il y a quelques semaines un enfant mort de la rougeole. Tout va bien.

Oui mais grâce à son programme de lutte contre le wokisme, on croisera moins de gens avec des cheveux verts dans la rue.

n°72560936
KillMe
Posté le 13-03-2025 à 21:07:11  profilanswer

Roupillon a écrit :

Tu peux être anti science et avoir des potes pro sciences. Par contre un politique anti science pour moi c’est vraiment rédhibitoire.

Non mais quelqu'un n'est pas anti-science juste par ce que tu décrètes qu'il est anti-science, hein :sarcastic:  
Son boulot c'est pas la science, son boulot c'est de diriger un pays.
Et pour ça il s'entoure d'un mec reconnu pour ses avancées dans la tech, donc dans la science, dans plusieurs domaines.

sandrine rousseau est anti-science en préférant les sorcières aux ingénieurs, par exemple.
Je pense pas que ce soit le cas de Trump.

Ta source parle de suppression de participation sur des trucs de climat et sur des trucs d'identité sexuelle.
Le premier ira obligatoirement contre l’énergie fossile, le second est une blague.

---------------
n°72560951
Roupillon
Posté le 13-03-2025 à 21:09:40  profilanswer

Je demande pas à un président de faire un boulot scientifique. Je lui demande de soutenir la science nuance.

n°72560953
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-03-2025 à 21:09:50  profilanswer

El Dood a écrit :

Bonjour, c'est ici le topic US ? [:allez_luyat]

Faut dire que depuis plusieurs mois la com' de R! est vraiment axée Trump  [:donaldforpresident:3]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°72560955
fred_div91
Posté le 13-03-2025 à 21:09:52  profilanswer

Roupillon a écrit :

Oui mais grâce à son programme de lutte contre le wokisme, on croisera moins de gens avec des cheveux verts dans la rue.

Non pas toi roupillon, PAS TOI  [:fred_div91:10]  

n°72560971
Nikechow
Posté le 13-03-2025 à 21:11:12  profilanswer

Roupillon a écrit :

C'est ce que je dis, c'est un retour de balancier. Précédemment c'était la remise en cause du réchauffement climatique apocalyptique qui était censurée.
Je ne dis pas que c'est bien, au contraire, mais on ne peut pas le considérer "anti-science" pour ça. Sinon on le fait de ceux qui censuraient précédemment.
Les qualifications anti-science, antivax, raciste, fachiste, etc... ne sont que des anathèmes pour disqualifier et donc censurer ses opposants.

Roupillon a écrit :

Musk est juste un pote pour Trump ?
Pour certains c'est son génie maléfique pour d'autres c'est un pote qui n'a aucun impact sur la politique de Trump.

Message cité 1 fois
Message édité par Nikechow le 13-03-2025 à 21:13:52
n°72560985
ledenez
Posté le 13-03-2025 à 21:12:47  profilanswer

donut78 a écrit :

Faut dire que depuis plusieurs mois la com' de R! est vraiment axée Trump [:donaldforpresident:3]

Juste un peu.
On nous a bassiné avec fierté sur le fait qu'il était le seul politique français invité à l'investiture (c'était faux), il faut maintenant assumer les liens.

n°72561017
KillMe
Posté le 13-03-2025 à 21:17:02  profilanswer

Roupillon a écrit :

Je demande pas à un président de faire un boulot scientifique. Je lui demande de soutenir la science nuance.

Tu parles de "la science" en te basant sur les 2 exemples de ta source, dont un à un rapport plutôt éloigné à la science.
Ce genre de discours est inaudible.

Message cité 1 fois
Message édité par KillMe le 13-03-2025 à 21:17:31

---------------
n°72561018
bobe
Posté le 13-03-2025 à 21:17:09  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Ca ne remet pas en cause ce que je dis.

Les lecteurs tireront leurs conclusions.  [:cosmoschtroumpf]

n°72561047
Roupillon
Posté le 13-03-2025 à 21:20:32  profilanswer

KillMe a écrit :

Tu parles de "la science" en te basant sur les 2 exemples de ta source, dont un à un rapport plutôt éloigné à la science.
Ce genre de discours est inaudible.

C’est à dire ?

n°72561070
KillMe
Posté le 13-03-2025 à 21:24:43  profilanswer

C'est à dire que ton argument "c'est un président anti-science", pour le moment c'est loin d'être le cas.
Ce que j'écris est assez clair, je crois.

---------------
n°72561073
Roupillon
Posté le 13-03-2025 à 21:25:24  profilanswer

Nikechow a écrit :

C'est ce que je dis, c'est un retour de balancier. Précédemment c'était la remise en cause du réchauffement climatique apocalyptique qui était censurée.  
Je ne dis pas que c'est bien, au contraire, mais on ne peut pas le considérer "anti-science" pour ça. Sinon on le fait de ceux qui censuraient précédemment.
Les qualifications anti-science, antivax, raciste, fachiste, etc... ne sont que des anathèmes pour disqualifier et donc censurer ses opposants.

Mais c’est quoi ce discours, les anti-science, les racistes ça n’existe pas maintenant... le mec a zéro sompetence en science (ce que je ne lui reproche pas du tout), mais se permet de censurer des résultats... et il ne serait pas oppose à la science pour autant.

En fait, seuls les wokes existent et ils sont très méchants, c’est ça ?

Message cité 1 fois
Message édité par Roupillon le 13-03-2025 à 21:34:19
n°72561141
Nikechow
Posté le 13-03-2025 à 21:40:54  profilanswer

Roupillon a écrit :

Mais c’est quoi ce discours, les anti-science, les racistes ça n’existe pas maintenant... le mec a zéro sompetence en science (ce que je ne lui reproche pas du tout), mais ce permet de censurer des résultats... et il ne serait pas oppose à la science pour autant.

En fait, seuls les wokes existent et ils sont très méchants, c’est ça ?

Pour préciser mon propos, c'est traiter les gens d'anti-science, d'antivax, de raciste en déformant la définition de ces termes pour y faire entrer son opposant (souvent ils ne s'embrassent même pas de donner une définition toute personnelle).

Ce n'est pas parce qu'il ne veut plus soutenir la lutte contre le changement climatique qu'il est anti-science. Déjà car ce n'est qu'une infime partie des recherches scientifiques et surtout qu'il ne censure pas la recherche là-dessus. C'est juste qu'il ne plie pas sa politique à ça.
La Chine ou l'Inde sont anti-sciences ? En fait il n'y a que l'Europe qui serait pro-science car elle dit amen au rapport du GIEC et censure toutes les voix qui y mettent un bémol ?

Message cité 1 fois
Message édité par Nikechow le 13-03-2025 à 21:42:17
n°72561153
babyboy4
Posté le 13-03-2025 à 21:43:35  profilanswer

ledenez a écrit :

Juste un peu.
On nous a bassiné avec fierté sur le fait qu'il était le seul politique français invité à l'investiture (c'était faux), il faut maintenant assumer les liens.

J’assume totalement  [:babouchka:8]

n°72561182
Roupillon
Posté le 13-03-2025 à 21:50:20  profilanswer

Nikechow a écrit :

Pour préciser mon propos, c'est traiter les gens d'anti-science, d'antivax, de raciste en déformant la définition de ces termes pour y faire entrer son opposant (souvent ils ne s'embrassent même pas de donner une définition toute personnelle).

Ce n'est pas parce qu'il ne veut plus soutenir la lutte contre le changement climatique qu'il est anti-science. Déjà car ce n'est qu'une infime partie des recherches scientifiques et surtout qu'il ne censure pas la recherche là-dessus. C'est juste qu'il ne plie pas sa politique à ça.  
La Chine ou l'Inde sont anti-sciences ? En fait il n'y a que l'Europe qui serait pro-science car elle dit amen au rapport du GIEC et censure toutes les voix qui y mettent un bémol ?

L’Europe censurerait des publications scientifiques opposés au conclusiin GIEC pour des raisons arbitraires ? On peut avoir la source ?

n°72561233
Nikechow
Posté le 13-03-2025 à 22:01:57  profilanswer

Roupillon a écrit :

L’Europe censurerait des publications scientifiques opposés au conclusiin GIEC pour des raisons arbitraires ? On peut avoir la source ?

Est-ce que j'ai écris ça ?
Trump ne censure pas non plus de publication.

Chez nous, il y a des projets de loi de censure :
https://www.liberation.fr/checknews [...] X7FP7SWZM/

Message cité 2 fois
Message édité par Nikechow le 13-03-2025 à 22:02:33
n°72561240
KillMe
Posté le 13-03-2025 à 22:03:32  profilanswer

Trump n'est pas anti-science, il est pro-business.
A partir de là, ce qui gênerait les USA dans le business n'est pas aidé, c'est difficilement discutable comme logique.

---------------
n°72561241
fred_div91
Posté le 13-03-2025 à 22:03:39  profilanswer

babyboy4 a écrit :

J’assume totalement  [:babouchka:8]

Pareil.

Le topic US est un cloaque, tu lis quelques posts et tu hésites entre la nausée et faire un signalement PHAROS.
Ca m'étonne que le forum continue à tolérer cette dégénérescence :d

Message cité 4 fois
Message édité par fred_div91 le 13-03-2025 à 22:04:06
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7860  7861  7862  ..  8266  8267  8268  8269  8270  8271

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Coût ravalement facade immeuble parisCherche des boite transparente sur paris
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ???L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ?
[Série TV] DuckTales (2017)scooter ou voiture ?? Telle est la question
Commentaire tour de france 2017UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45)
Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)