Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3620 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7854  7855  7856  ..  8267  8268  8269  8270  8271  8272
Auteur Sujet :

[ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

n°72544898
Jakes
Laminak
Posté le 11-03-2025 à 15:35:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

TarzouilleLP a écrit :

Ce sont des femelles qui ont un point de vue différent du tiens, donc il est forcément illégitime. Je me calmerait dans ma démarche patriarcale au risque de devenir problématique.

Ah oui, tu revendiques carrément des idées patriarcales
 [:hahaguy]  
sexistes, en fait.

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
mood
Publicité
Posté le 11-03-2025 à 15:35:22  profilanswer

n°72544901
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 11-03-2025 à 15:35:26  profilanswer

donut78 a écrit :

Rien que dans l'extrait de 2mn que j'ai regardé de la video, l'intervieweur parle de Paris, la meuf dit venir de Marseille et l'intervieweur dit "ah oui ça doit être pire". Et tout le monde rigole. Ben oui, elle vont pas le dire directement ou l'écrire, pour rester dans les clous de la loi. Mais personne n'est dupe.

Pour l’anecdote personnelle, j’ai une jeune collègue marocaine qui est allée passer un week-end à Marseille qui a été effarée du nombre de « bledards déguelasses » (ce sont ses termes) qui l’ont importunée.
Elle était « choquée », « jamais j’y vivrai, je n’ai pas quitté le Maroc pour retrouver ce genre de types ici ».

Donc faut arrêter de se voiler la face, tout le monde sait qui fait majoritairement chier dans cette ville.

n°72544910
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 11-03-2025 à 15:36:32  profilanswer

Jakes a écrit :

Ah oui, tu revendiques carrément des idées patriarcales
 [:hahaguy]  
sexistes, en fait.

Oh oui, les femmes qui ne pensent pas comme moi ne doivent pas parler. Mais c'est moi le grand suppot du patriarcat.  :)

n°72544919
Jakes
Laminak
Posté le 11-03-2025 à 15:38:21  profilanswer

andhar a écrit :

Oui, et?
J’ai regardé 3 min, et l’ambiance ce n’est pas du tout « ah ouais, les femmes, faut taper dessus régulièrement pour que ça file droit! »
Beaucoup disent qu’ils ne le font pas, et ceux qui l’ont fait n’en tirent visiblement aucune fierté.

Comme les musulmans en fait.
Encore un point commun avec eux.

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°72544952
Nikechow
Posté le 11-03-2025 à 15:40:42  profilanswer

donut78 a écrit :

Et bien eux ils ont l'air d'avoir compris puisqu'ils ont tous rigolé.

Ben oui parce que Marseille a une image de ville avec beaucoup de délinquance. Il n'y a que toi qui y voit une histoire de couleur de peau ou de culture, surtout qu'on ne sait toujours pas desquelles tu parles.
Elles ont défilées samedi avec une banderole "violeurs français en prison, violeurs étrangers en prison + avion".

n°72544956
Jakes
Laminak
Posté le 11-03-2025 à 15:41:12  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Ah non, c'est pas du racisme, c'est du favoritisme dans le combat pour la femme.

Voilà, les féministes ne font pas de favoritisme dans les combats pour la femme.
Ce ne sont donc pas des féministes, mais des manipulatrices, qui veulent UTILISER le féminisme à leurs fins.

---------------
n°72544970
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-03-2025 à 15:43:23  profilanswer

andhar a écrit :

Pour l’anecdote personnelle, j’ai une jeune collègue marocaine qui est allée passer un week-end à Marseille qui a été effarée du nombre de « bledards déguelasses » (ce sont ses termes) qui l’ont importunée.
Elle était « choquée », « jamais j’y vivrai, je n’ai pas quitté le Maroc pour retrouver ce genre de types ici ».

Donc faut arrêter de se voiler la face, tout le monde sait qui fait majoritairement chier dans cette ville.

Ah toi tu as as compris. Faudra que tu l'expliques à Nikechow  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°72544986
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 11-03-2025 à 15:45:34  profilanswer

donut78 a écrit :

Le problème à Marseille c'est les arabes
 [:laetitia plume:4]

n°72544998
Nikechow
Posté le 11-03-2025 à 15:46:39  profilanswer

Jakes a écrit :

Comme les musulmans en fait.
Encore un point commun avec eux.

La différence c'est que dans le coran, il est autorisé de taper sa femme.

n°72545001
KillMe
My heart goes out to you !
Posté le 11-03-2025 à 15:47:28  profilanswer

donut78 a écrit :

Et bien eux ils ont l'air d'avoir compris puisqu'ils ont tous rigolé.

Tout le monde a compris, et à priori les médecins sont aussi plutôt d'accord.

Pour rappel :

KillMe a écrit :

Et en même temps, les régions où il y a eu le plus d'agressions de médecins en 2023 (les stats 2024 n'existent pas) sont les Hauts-de-France (presque 250), le PACA (un peu plus de 200) et l'Ile-de-France (presque 200), avec Marseille et Lille en highlight.

Où s'installent les médecins : https://www.insee.fr/fr/statistiques/8281726
Observatoire de la sécurité des médecins : https://www.conseil-national.medeci [...] e-medecins
Où les médecins se fait agresser : https://www.francetvinfo.fr/sante/l [...] 25716.html
+27% d'agressions en 2023 (quasi 1600) : https://lesgeneralistes-csmf.fr/202 [...] e-inedite/
Chiffre sous-estimé, seulement 31% de plaintes : https://www.santementale.fr/2024/10 [...] -medecins/

Bizarrement je trouve pas le détail pour l'IDF, pas le temps de chercher plus.

Des agressions en hausse, et une ville où l'immigration est loin d'être négligeable : https://www.linternaute.com/ville/m [...] emographie

Bref [:inick:3]

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
mood
Publicité
Posté le 11-03-2025 à 15:47:28  profilanswer

n°72545006
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 11-03-2025 à 15:47:44  profilanswer

Nikechow a écrit :

La différence c'est que dans le coran, il est autorisé de taper sa femme.

Avec un petit bâton. [:cbrs]

n°72545011
Nikechow
Posté le 11-03-2025 à 15:48:19  profilanswer

donut78 a écrit :

Donc pour toi, les Némésis se focalisent exclusivement sur les magrébins ?

n°72545013
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 11-03-2025 à 15:48:23  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

Le problème à Marseille c'est les arabes
 [:laetitia plume:4]

Les « blédards dégueulasses », nuance  [:angefox]  
Elle même « arabe » ne se catégorise visiblement pas dans le même groupe  :D

n°72545081
Jakes
Laminak
Posté le 11-03-2025 à 15:58:39  profilanswer

andhar a écrit :

C'est dommage que ce ne soit pas elle qui poste.
Ça aurait été un peu plus crédible.

Ça me fait un peu penser à l'enveloppe de collard, ou les chauffeurs de taxi de dupon gnangnant, ça n'existe Que dans leur tête.

Message cité 1 fois
Message édité par Jakes le 11-03-2025 à 15:59:04

---------------
n°72545172
Scrypt
Posté le 11-03-2025 à 16:09:39  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

Sacrées femelloïdes qui veulent penser par elles-même.

font chier ces femmes à ne pas se sentir en sécurité dans la rue :/

heureusement qu'il y a des hommes courageux comme Jakes pour leur retirer ce délirant sentiment d'insécurité [:ecrouirai_c:8]

n°72545176
Darkneo95
Posté le 11-03-2025 à 16:10:20  profilanswer

Scrypt a écrit :

Frontières et Nemesis face aux fachos de gauche :D

https://www.youtube.com/watch?v=ZG3Hscg6uyE

J'aime bien le journaleux de politis qui bégaye quand on lui demande s'il soutient que des femmes puissent pas manifester :D

Et comme d'hab, galbé comme un phasme.

n°72545182
varlocke
Posté le 11-03-2025 à 16:11:03  profilanswer

Jakes a écrit :

C'est dommage que ce ne soit pas elle qui poste.
Ça aurait été un peu plus crédible.

Ça me fait un peu penser à l'enveloppe de collard, ou les chauffeurs de taxi de dupon gnangnant, ça n'existe Que dans leur tête.

Oui t'as raison, c'est comme les chiffres du Ministère de l’Intérieur et de l'INSEE, c'est que dans leur délire, ils doivent être faux c'est sûr.

Message cité 1 fois
Message édité par varlocke le 11-03-2025 à 16:11:23

---------------
Trump, homme de l'année.
n°72545189
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 11-03-2025 à 16:12:09  profilanswer

Scrypt a écrit :

font chier ces femmes à ne pas se sentir en sécurité dans la rue :/

heureusement qu'il y a des hommes courageux comme Jakes pour leur retirer ce délirant sentiment d'insécurité [:ecrouirai_c:8]

Surtout il est nécessaire que les hommes viennent expliquer aux femmes ce que doit être le féminisme.

n°72545224
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-03-2025 à 16:16:37  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

Surtout il est nécessaire que les hommes viennent expliquer aux femmes ce que doit être le féminisme.

Nemesis est très minoritaire chez les féministes comme on a pu le voir ce weekend, hein.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°72545241
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 11-03-2025 à 16:18:31  profilanswer

varlocke a écrit :

Oui t'as raison, c'est comme les chiffres du Ministère de l’Intérieur et de l'INSEE, c'est que dans leur délire, ils doivent être faux c'est sûr.

Tous les « arabes » éduqués et instruits que je rencontre depuis des années professionnellement ont quasiment tous le même effarement quand ils constatent ce qu’il se passe en France. Et leurs moyens pour rétablir l’ordre n’est vraiment pas gaucho-compatible.
Certains sont mêmes des apostats, ils me disent des trucs à se faire TT ici.

J’ai bien 2 cas avec qui j’ai pris mes distances, dont un qui disait à la serveuse de la pizzeria de dire au pizzaiolo de se laver les mains avant de faire sa pizza parce qu’il pourrait avoir fait des pizzas avec du porc avant…

Message édité par andhar le 11-03-2025 à 16:19:14
n°72545263
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 11-03-2025 à 16:21:49  profilanswer

donut78 a écrit :

Nemesis est très minoritaire chez les féministes comme on a pu le voir ce weekend, hein.

Je ne dis pas le contraire, et je partage pas vraiment leur raisonnement.
Mais je vais pas leur retirer leur légitimité de féministes car elles ne sont pas intersectionnelles.

n°72545288
Scrypt
Posté le 11-03-2025 à 16:24:44  profilanswer

donut78 a écrit :

comme l'EG est très minoritaire, ça les empêche d'avoir un pouvoir de nuisance terrible

n°72545311
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 11-03-2025 à 16:28:37  profilanswer

donut78 a écrit :

Nemesis est très minoritaire chez les féministes qui manifestent ouvertement comme on a pu le voir ce weekend, hein.

[:angefox]  

Beaucoup pensent comme elles, mais n’ont pas envie de se faire emmerder par les islamo-gauchistes en plus de leur lot de racailles habituelles.

n°72545328
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-03-2025 à 16:31:07  profilanswer

andhar a écrit :

Beaucoup pensent comme elles, mais n’ont pas envie de se faire emmerder par les islamo-gauchistes en plus de leur lot de racailles habituelles.

Tu parles des quelles féministes ? Celles qui le revendiquent sans jamais rien faire pour la cause et tapent une crise si tu ne les invites pas au resto ?  :o

---------------
n°72545338
Ali-Pacha
AW
Posté le 11-03-2025 à 16:32:02  profilanswer

andhar a écrit :

Ce sont surtout des algériens à marseille. Et c'est peu dire que les algériens ont mauvaise réputation auprès de leurs voisins marocains et tunisiens...

Ali

n°72545340
Scrypt
Posté le 11-03-2025 à 16:32:31  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu parles des quelles féministes ? Celles qui le revendiquent sans jamais rien faire pour la cause et tapent une crise si tu ne les invites pas au resto ?  :o

en fait il n'y a pas besoin d'être féministe pour demander d'être en sécurité.
C'est de l'humanisme de base, tu devrais être au courant.
Et accessoirement, c'est normalement une promesse de la république. Si cette promesse n'est pas tenue, le contrat est rompu.

n°72545361
Nikechow
Posté le 11-03-2025 à 16:34:14  profilanswer

donut78 a écrit :

On a surtout vu que des personnes qui se disent féministes vouloir empêcher ces femmes de manifester et les menacer de mort.  
C'est plutôt cocasse comme féminisme.
Surtout en laissant défiler de l'autre côté des femmes voilées avec le drapeau palestinien revendiquant une "liberté".

n°72545384
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 11-03-2025 à 16:37:31  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ce sont surtout des algériens à marseille. Et c'est peu dire que les algériens ont mauvaise réputation auprès de leurs voisins marocains et tunisiens...

Ali

Elle me disait que ça existait aussi au Maroc, mais en nombre bien plus faible et n’osaient pas faire ça en public.
Les relous comme il y a partout en fait, mais n’ont pas le sentiment d’impunité.

n°72545390
fred_div91
Posté le 11-03-2025 à 16:38:49  profilanswer

donut78 a écrit :

Cela ne justifie pas les menaces de mort et les violences.
Se revendiquer féministe et menacer des femmes de mort, faut quand même oser.
Bref, leur combat ce n'est pas le féminisme on l'a bien compris, il est secondaire.

n°72545402
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 11-03-2025 à 16:40:10  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Cela ne justifie pas les menaces de mort et les violences.
Se revendiquer féministe et menacer des femmes de mort, faut quand même oser.
Bref, leur combat ce n'est pas le féminisme on l'a bien compris, il est secondaire.

Entre celles qui y font du théâtre et celles qui s'inventent un combat pour se donner bonne conscience, au final t'as une part non négligeable de QI négatifs dans la masse.

---------------
Whiskytèque
n°72545413
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-03-2025 à 16:41:26  profilanswer

Scrypt a écrit :

en fait il n'y a pas besoin d'être féministe pour demander d'être en sécurité.
C'est de l'humanisme de base, tu devrais être au courant.
Et accessoirement, c'est normalement une promesse de la république. Si cette promesse n'est pas tenue, le contrat est rompu.

Oui donc c'est un problème sécuritaire et plus du tout féministe. Ca rejoint ce que tout le monde, Némésis n'est pas une groupe féministe mais sécuritaire et identitaire.

---------------
n°72545424
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 11-03-2025 à 16:42:51  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui donc c'est un problème sécuritaire et plus du tout féministe. Ca rejoint ce que tout le monde, Némésis n'est pas une groupe féministe mais sécuritaire et identitaire.

Je pense que ces femmes seront très heureuses qu'un homme leur explique que leur combat n'est pas celui qu'elles prétendent être.
Ca va bien se passer  [:arngrimlechauve:3]

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°72545448
la lampe
Posté le 11-03-2025 à 16:46:55  profilanswer

andhar a écrit :

Source : tkt frerr [:getalife]

Arngrimlechauve a écrit :

Je pense que ces femmes seront très heureuses qu'un homme leur explique que leur combat n'est pas celui qu'elles prétendent être.

Une potite "claque d'humiliation" fera l'affaire  [:getalife]

Message édité par la lampe le 11-03-2025 à 16:48:10
n°72545452
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-03-2025 à 16:47:17  profilanswer

Nikechow a écrit :

On a surtout vu que des personnes qui se disent féministes vouloir empêcher ces femmes de manifester et les menacer de mort.
C'est plutôt cocasse comme féminisme.
Surtout en laissant défiler de l'autre côté des femmes voilées avec le drapeau palestinien revendiquant une "liberté".

Vouloir empêcher de manifester ensemble, c'est normal. Une manifestation comme celle du 8 mars est organisée par des associations, des syndicat qui discutent ensemble sur qui, comment, où, etc. Ca ne s'improvise pas. Si tu veux défiler et que tu n'est pas invité, ben tu déposes ta demandes de manifester à côté.

Pour les menaces de mort, y a des cons et des connes partout.

---------------
n°72545453
fred_div91
Posté le 11-03-2025 à 16:47:17  profilanswer

donut78 a écrit :

Le féminisme c'est aussi d'assurer la sécurité des femmes.

n°72545457
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-03-2025 à 16:48:05  profilanswer

Je te relais ce que les féministes disent. Cette mauvaise fois  :D

---------------
n°72545464
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-03-2025 à 16:48:59  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Le féminisme c'est aussi d'assurer la sécurité des femmes.

Oui mais en ne limitant pas cette sécurité aux étrangers.

---------------
n°72545466
Kiriou
Vicious...
Posté le 11-03-2025 à 16:49:27  profilanswer

Ce genre d'homme en question considérant que le féminisme consiste à se teindre les cheveux d'une couleur dégueulasse et d'aller manifester son soutien aux sans papier. :o

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°72545474
fred_div91
Posté le 11-03-2025 à 16:51:11  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui mais en ne limitant pas cette sécurité aux étrangers.

Encore une fois ce n'est pas le cas.
Elles le disent, et l'expliquent dans la vidéo.

Message cité 1 fois
Message édité par fred_div91 le 11-03-2025 à 16:51:45
n°72545479
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-03-2025 à 16:52:20  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Encore une fois ce n'est pas le cas.
Elles le disent, et l'expliquent dans la vidéo.

Elles ont un manifeste ou un truc dans le style ?

---------------
n°72545485
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 11-03-2025 à 16:52:54  profilanswer

donut78 a écrit :

Tout le monde a le droit de vivre en sécurité.
Seulement les agresseurs sont très souvent des hommes plus proche de l’animal, qui vont prioritairement s’attaquer à des proies plus faibles et/ou numériquement inférieur à leur meute.
Physiologiquement, les femmes sont donc préférentiellement visées.

Une féministe ne revendique pas la sécurité que pour les femmes, sinon c’est juste une connasse.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7854  7855  7856  ..  8267  8268  8269  8270  8271  8272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Coût ravalement facade immeuble parisCherche des boite transparente sur paris
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ???L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ?
[Série TV] DuckTales (2017)scooter ou voiture ?? Telle est la question
Commentaire tour de france 2017UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45)
Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)