Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3214 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7853  7854  7855  ..  8267  8268  8269  8270  8271  8272
Auteur Sujet :

[ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

n°72544453
KillMe
My heart goes out to you !
Posté le 11-03-2025 à 14:33:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

fred_div91 a écrit :

L'argument ultime des gauchistes : oui, mais les violences intra familiales.
Tu n'as malheureusement pas vu toute la vidéo, lorsqu'elles expliquent, qu'elles ne nient aucunes des violences faites aux femmes, à la différence de l'EG qui choisi ses victimes.
Et donc, une violence ne permet pas de nier les autres. En ça le combat des Némésis est juste (et tout à fait justifié).
Mais je comprends que l'intersectionnalité est parfois difficile à défendre  [:fred_div91:6]

Des stats très récentes montrent que l'immigration est aussi surreprésentée dans les violences familiales :sweat:

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
mood
Publicité
Posté le 11-03-2025 à 14:33:50  profilanswer

n°72544458
Scrypt
Posté le 11-03-2025 à 14:34:23  profilanswer

donut78 a écrit :

J'ai toujours pensé que l'intersectionnalité était de la merde. Ca ne change pas quand elle est d'ED.

en l'occurrence les stats sur les violences intra-familiales sont aussi à la défaveur de certaines populations.

n°72544485
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-03-2025 à 14:39:45  profilanswer

Scrypt a écrit :

en l'occurrence les stats sur les violences intra-familiales sont aussi à la défaveur de certaines populations.

Je ne le nie pas. Mais pourquoi se focaliser sur 10% de la population (même si c'est par exemple deux fois plus courant parmi elle), et laisser tranquille les 90% autres ? Je ne comprends pas la logique. Les agresseurs blancs ne sont pas des agresseurs ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°72544512
Jakes
Laminak
Posté le 11-03-2025 à 14:44:35  profilanswer

Ben, non, ils sont blancs, voire chrétiens .
Et le blanc, sur ce topic, bien qu'il fasse beaucoup de saloperies, est sensé en faire moins que, comme on dit ici, certaines populations.
Donc ça l'excuse.

Le totem

Message édité par Jakes le 11-03-2025 à 14:48:39

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°72544539
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 11-03-2025 à 14:48:52  profilanswer

donut78 a écrit :

Le courage d'être raciste  [:moonzoid:5]

Sinon j'ai cliqué au hasard sur la vidéo. J'entends une des meufs dire que sa grand-mère lui disait qu'elle n'avait pas connu un mode ou elle hésitait à porter une jupe. Par contre sa grand mère a connu un monde ou se faire tabasser par son mari était considéré comme normal. C'était mieux avant  [:schiroosh:10]

Déjà commence peut être à revoir ta définition sinon tu seras jamais dans les clous.

---------------
Whiskytèque
n°72544552
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 11-03-2025 à 14:50:44  profilanswer

donut78 a écrit :

Je ne le nie pas. Mais pourquoi se focaliser sur 10% de la population (même si c'est par exemple deux fois plus courant parmi elle), et laisser tranquille les 90% autres ? Je ne comprends pas la logique. Les agresseurs blancs ne sont pas des agresseurs ?

Parce que ton postulat de départ est faux.

---------------
Whiskytèque
n°72544556
fred_div91
Posté le 11-03-2025 à 14:51:02  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Déjà commence peut être à revoir ta définition sinon tu seras jamais dans les clous.

Ils n'ont toujours pas compris que le racisme était un délit et donc puni par la loi.

n°72544575
Nikechow
Posté le 11-03-2025 à 14:53:39  profilanswer

[:skylvind:8] L'analyse sur un micro-trottoir dont certains répondent avec ironie.  
Le cherry-picking de compétition.  [:clooney8]

n°72544577
Jakes
Laminak
Posté le 11-03-2025 à 14:53:46  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Citation :

La compagne de Salah Abdeslam, avec qui le terroriste s'est marié religieusement en prison, serait enceinte. (Maître Samia Maktouf/CNEWS)

[:m3_e30:5]

Il y a d'autres médias qui en parlent ? Ou, c'est juste une ieme fake d'un "media" bolloré ?

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°72544596
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-03-2025 à 14:56:00  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Si ce n'est pas du racisme de ne combattre les agresseurs des femmes que d'une certaine culture ou couleur de peau ...

Message cité 4 fois
Message édité par donut78 le 11-03-2025 à 14:56:33

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 11-03-2025 à 14:56:00  profilanswer

n°72544618
fred_div91
Posté le 11-03-2025 à 14:59:25  profilanswer

donut78 a écrit :

Si ce n'est pas du racisme de ne combattre les agresseurs des femmes que d'une certaine culture ou couleur de peau ...

Encore une fois le racisme est un délit.
Si c'était le cas pour Némésis, tu crois que ce collectif existerai encore ?

n°72544625
KillMe
Posté le 11-03-2025 à 15:00:07  profilanswer

donut78 a écrit :

Combattre des agresseurs dont certains ne devraient pas être dans le pays, ça devrait être un combat facile et ne nécessitant pas de débat, pourquoi tu parles de culture ou de couleur de peau ?

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°72544630
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-03-2025 à 15:00:55  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Encore une fois le racisme est un délit.
Si c'était le cas pour Némésis, tu crois que ce collectif existerai encore ?

Zemmour est bien raciste et il est à la tête d'un parti.

---------------
n°72544638
KillMe
Posté le 11-03-2025 à 15:01:52  profilanswer

Zemmour il est à priori aussi raciste que toi, mais lui il a des arguments [:inick:3]

Message cité 1 fois
Message édité par KillMe le 11-03-2025 à 15:02:01

---------------
n°72544662
Jakes
Laminak
Posté le 11-03-2025 à 15:04:03  profilanswer

fred_div91 a écrit :

L'argument ultime des gauchistes : oui, mais les violences intra familiales.
Tu n'as malheureusement pas vu toute la vidéo, lorsqu'elles expliquent, qu'elles ne nient aucunes des violences faites aux femmes, à la différence de l'EG qui choisi ses victimes.
Et donc, une violence ne permet pas de nier les autres. En ça le combat des Némésis est juste (et tout à fait justifié).
Mais je comprends que l'intersectionnalité est parfois difficile à défendre  [:fred_div91:6]

Elles font comme vous, on leur parle violence faîtes aux femmes, elles répondent : ................................ mais l'immigration.
Ça occulte tout le reste dans leurs têtes, elles sont incapables de percevoir autre chose.
 [:wark0]

---------------
n°72544665
Grumms
Aimé de tous
Posté le 11-03-2025 à 15:04:47  profilanswer

donut78 a écrit :

Qui propose ça ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°72544666
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 11-03-2025 à 15:04:52  profilanswer

KillMe a écrit :

Zemmour il est à priori aussi raciste que toi, mais lui il a des arguments [:inick:3]

Quand même, il a été condamné plus souvent que Donut.

n°72544670
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 11-03-2025 à 15:05:32  profilanswer

Jakes a écrit :

Elles font comme vous, on leur parle violence faîtes aux femmes, elles répondent : ................................ mais l'immigration.
Ça occulte tout le reste dans leurs têtes, elles sont incapables de percevoir autre chose.

Sacrées femelloïdes qui veulent penser par elles-même.

n°72544671
Jakes
Laminak
Posté le 11-03-2025 à 15:05:37  profilanswer

KillMe a écrit :

Des stats très récentes montrent que l'immigration est aussi surreprésentée dans les violences familiales :sweat:

Tu as un lien crédible ?
Ou c'est encore un fake ?

---------------
n°72544676
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-03-2025 à 15:06:38  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

Quand même, il a été condamné plus souvent que Donut.

C'est un détail de l'histoire  [:poutrella:1]

---------------
n°72544682
Nikechow
Posté le 11-03-2025 à 15:07:03  profilanswer

donut78 a écrit :

Peut-être mais ce n'est pas ce que font les Némésis. Ou alors précise de quelle culture ou couleur de peau ?

n°72544701
Jakes
Laminak
Posté le 11-03-2025 à 15:09:38  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

Sacrées femelloïdes qui veulent penser par elles-même.

La stupidité est harmonieusement partagée entre les sexes.
Mais pour toi il semblerait que ce soit leur féminité qui en est la cause ?
Peux-tu développer stp ?

---------------
n°72544706
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-03-2025 à 15:10:14  profilanswer

Nikechow a écrit :

Peut-être mais ce n'est pas ce que font les Némésis. Ou alors précise de quelle culture ou couleur de peau ?

Rien que dans l'extrait de 2mn que j'ai regardé de la video, l'intervieweur parle de Paris, la meuf dit venir de Marseille et l'intervieweur dit "ah oui ça doit être pire". Et tout le monde rigole. Ben oui, elle vont pas le dire directement ou l'écrire, pour rester dans les clous de la loi. Mais personne n'est dupe.

---------------
n°72544724
fred_div91
Posté le 11-03-2025 à 15:12:52  profilanswer

Jakes a écrit :

Non, c'est parfaitement expliqué dans la vidéo que vous n'avez pas regardé.

n°72544729
KillMe
Posté le 11-03-2025 à 15:13:46  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Non, c'est parfaitement expliqué dans la vidéo que vous n'avez pas regardé.

Elle est trop longue, tu as le verbatim ? [:arngrimlechauve:3]

---------------
n°72544730
Grumms
Aimé de tous
Posté le 11-03-2025 à 15:13:51  profilanswer

donut78 a écrit :

Rien que dans l'extrait de 2mn que j'ai regardé de la video, l'intervieweur parle de Paris, la meuf dit venir de Marseille et l'intervieweur dit "ah oui ça doit être pire". Et tout le monde rigole. Ben oui, elle vont pas le dire directement ou l'écrire, pour rester dans les clous de la loi. Mais personne n'est dupe.

Tu imagines ça parce qu'au fond de toi, tu sais qui pose problème. Si tu ne le pensais pas, tu ne ferais pas un tel procès d'intention aux autres. Oui, on sait quelles populations sont problématiques en France, normal d'en parler en priorité.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°72544746
Jakes
Laminak
Posté le 11-03-2025 à 15:16:01  profilanswer

Grumms a écrit :

. Oui, on sait quelles populations sont problématiques en France, normal d'en parler en priorité.

Toi non plus, tu n'aimes pas les milices identitaires ?

Message édité par Jakes le 11-03-2025 à 15:28:27

---------------
n°72544764
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 11-03-2025 à 15:19:03  profilanswer

donut78 a écrit :

Qui a dit que dans ces 90% de "viols en famille" y'avait que du français blancs ?
On n'en sait rien, puisqu'on a pas la donnée de la nationalité pour ces viols en famille (et encore la couleur de peau / l'ethnie)

Là où on a une donnée, de nationalité en l'occurence, c'est sur les viols commis par un random dans la rue (donc les 10%).
Mais puisque cette forte sur-représentation étrangère vous dérange, vous préferez toujours remettre votre "lol 90% hein hein hoh." C'est juste stupide.

PS: les étrangers aussi ont une famille. :jap:

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°72544765
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-03-2025 à 15:19:23  profilanswer

Grumms a écrit :

Tu imagines ça parce qu'au fond de toi, tu sais qui pose problème. Si tu ne le pensais pas, tu ne ferais pas un tel procès d'intention aux autres. Oui, on sait quelles populations sont problématiques en France, normal d'en parler en priorité.

Elles sont plusse problématiques, mais ce n'est pas la seule. Et en valeur absolue en France il doit y avoir plus de baptisés qui frappent leur femme que de musulmans. Quand on combat le violences faites aux femmes, on les combats toutes (celles des musulmans aussi bien sûr, c'est pour ça que je trouve l'intersectionnalité débile). Mais Nemesis n'est pas une association féministe, c'est une association de femmes d'ED qui prone l'expulsion des étrangers. Alors soit, elles ont le droit, mais elles n'ont rien à faire dans une manifestation féministe.

Citation :

Ses membres, qui se revendiquent « féministes » sans quasiment jamais évoquer les droits des femmes, sont plutôt jeunes et ne cachent pas leur proximité avec l’extrême droite.

https://www.la-croix.com/societe/dr [...] e-20250309

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 11-03-2025 à 15:20:08

---------------
n°72544787
fred_div91
Posté le 11-03-2025 à 15:22:19  profilanswer

L'islamo gauchisme quelle plaie  [:deminaj:9]

Message cité 2 fois
Message édité par fred_div91 le 11-03-2025 à 15:22:41
n°72544789
Grumms
Aimé de tous
Posté le 11-03-2025 à 15:22:33  profilanswer

donut78 a écrit :

Elles sont plusse problématiques, mais ce n'est pas la seule. Et en valeur absolue en France il doit y avoir plus de baptisés qui frappent leur femme que de musulmans. Quand on combat le violences faites aux femmes, on les combats toutes (celles des musulmans aussi bien sûr, c'est pour ça que je trouve l'intersectionnalité débile). Mais Nemesis n'est pas une association féministe, c'est une association de femmes d'ED qui prone l'expulsion des étrangers. Alors soit, elles ont le droit, mais elles n'ont rien à faire dans une manifestation féministe.

Citation :

Ses membres, qui se revendiquent « féministes » sans quasiment jamais évoquer les droits des femmes, sont plutôt jeunes et ne cachent pas leur proximité avec l’extrême droite.

https://www.la-croix.com/societe/dr [...] e-20250309

Mais les musulmans, on les a fait venir, et on continue de les faire venir, en leur disant que leur prosélytisme est ok. C'est complètement différent et on a (on avait, plutôt) largement plus de maîtrise sur leur nombre.

L'immigration, dans son ensemble, amène un lot de problèmes dément, des conséquences économiques terribles pour les travailleurs français. Si le SMIC est toujours pas à 2000€, c'est majoritairement à cause de l'immigration qui a permis de maintenir les salaires au même niveau pendant 30 ans.

---------------
n°72544792
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 11-03-2025 à 15:22:43  profilanswer

Jakes a écrit :

La stupidité est harmonieusement partagée entre les sexes.
Mais pour toi il semblerait que ce soit leur féminité qui en est la cause ?
Peux-tu développer stp ?

Ce sont des femelles qui ont un point de vue différent du tiens, donc il est forcément illégitime. Je me calmerait dans ma démarche patriarcale au risque de devenir problématique.

n°72544808
Nikechow
Posté le 11-03-2025 à 15:23:54  profilanswer

donut78 a écrit :

Alors là je ne vois pas où tu veux en venir. Tu crois qu'à Marseille il y a une culture et une couleur de peau plus marquées qu'à Paris ?
Ou alors c'est que Marseille a une réputation de forte délinquance ?

n°72544817
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 11-03-2025 à 15:24:45  profilanswer

Oui, et?
J’ai regardé 3 min, et l’ambiance ce n’est pas du tout « ah ouais, les femmes, faut taper dessus régulièrement pour que ça file droit! »
Beaucoup disent qu’ils ne le font pas, et ceux qui l’ont fait n’en tirent visiblement aucune fierté.

n°72544827
varlocke
Posté le 11-03-2025 à 15:26:25  profilanswer

Nikechow a écrit :

Alors là je ne vois pas où tu veux en venir. Tu crois qu'à Marseille il y a une culture et une couleur de peau plus marquées qu'à Paris ?  

Me suis fait la même réflexion.  :lol:  

---------------
Trump, homme de l'année.
n°72544830
KillMe
Posté le 11-03-2025 à 15:26:47  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Ouais, c'est fou de rien comprendre à ce point, et de lutter contre un système qui t'autorise énormément de liberté si tu le respectes, ce qu'il n'y aurait pas dans d'autres conditions :sweat:

---------------
n°72544842
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 11-03-2025 à 15:28:40  profilanswer

donut78 a écrit :

Zemmour est bien raciste et il est à la tête d'un parti.

Toi, tu n’aimes pas Zemmour parce que tu es antisémite  :spamafote:

n°72544859
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-03-2025 à 15:30:47  profilanswer

Nikechow a écrit :

Et bien eux ils ont l'air d'avoir compris puisqu'ils ont tous rigolé.

---------------
n°72544869
Jakes
Laminak
Posté le 11-03-2025 à 15:31:47  profilanswer

fred_div91 a écrit :

[:vave1]  
Et je ne te parles même pas de la cato extrême droitiste.....

---------------
n°72544877
SHAMSHIR
Posté le 11-03-2025 à 15:33:16  profilanswer

donut78 a écrit :

Ah non, c'est pas du racisme, c'est du favoritisme dans le combat pour la femme. Toi, tu devrais aller une aprèm dans un palais de justice à des audiences voir le type de faune qui tape sur leur femme.

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°72544898
Jakes
Laminak
Posté le 11-03-2025 à 15:35:22  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

Ce sont des femelles qui ont un point de vue différent du tiens, donc il est forcément illégitime. Je me calmerait dans ma démarche patriarcale au risque de devenir problématique.

Ah oui, tu revendiques carrément des idées patriarcales
 [:hahaguy]  
sexistes, en fait.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7853  7854  7855  ..  8267  8268  8269  8270  8271  8272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Coût ravalement facade immeuble parisCherche des boite transparente sur paris
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ???L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ?
[Série TV] DuckTales (2017)scooter ou voiture ?? Telle est la question
Commentaire tour de france 2017UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45)
Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)