| |||||
| Auteur | Sujet : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite" |
|---|---|
andhar Vieillir ou mourir | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2025 à 23:18:33 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | Le réel n'a de cesse d'être facho --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Scrypt |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Nikechow |
|
fred_div91 |
Parce qu'il est impossible d'y participer sereinement et de façon constructive sans commencer une phrase par le Gros Orange ou Melon Musk le fdp nazi. Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 11-03-2025 à 08:22:20 |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
donut78 Stop eating donuts | Un indice en bas de ton écran : --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Scrypt |
|
Publicité | Posté le 11-03-2025 à 08:58:55 ![]() ![]() |
fred_div91 |
|
fred_div91 |
|
la lampe |
lkae |
Scrypt |
|
greg31 |
|
babyboy4 |
|
Nikechow |
|
fred_div91 |
|
alien64 you touch my tralala |
Message édité par alien64 le 11-03-2025 à 10:33:36 |
Scrypt | Frontières et Nemesis face aux fachos de gauche Message cité 3 fois Message édité par Scrypt le 11-03-2025 à 13:28:59 |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
xanthe |
Mais coucher avec une fillette de 9 ans c'est hallal, donc tout va bien Message édité par xanthe le 11-03-2025 à 13:56:54 --------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
xanthe |
--------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
xanthe |
fred_div91 |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
xanthe |
fred_div91 |
L'argument ultime des gauchistes : oui, mais les violences intra familiales. Message cité 3 fois Message édité par fred_div91 le 11-03-2025 à 14:23:24 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Nikechow |
|
Ali-Pacha AW |
C'est une autre culture, tu ne peux pas juger |
Nikechow |
|
KillMe My heart goes out to you ! |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |