Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2460 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7855  7856  7857  ..  8267  8268  8269  8270  8271  8272
Auteur Sujet :

[ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

n°72545485
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 11-03-2025 à 16:52:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :

Oui donc c'est un problème sécuritaire et plus du tout féministe. Ca rejoint ce que tout le monde, Némésis n'est pas une groupe féministe mais sécuritaire et identitaire.

Tout le monde a le droit de vivre en sécurité.
Seulement les agresseurs sont très souvent des hommes plus proche de l’animal, qui vont prioritairement s’attaquer à des proies plus faibles et/ou numériquement inférieur à leur meute.
Physiologiquement, les femmes sont donc préférentiellement visées.

Une féministe ne revendique pas la sécurité que pour les femmes, sinon c’est juste une connasse.

mood
Publicité
Posté le 11-03-2025 à 16:52:54  profilanswer

n°72545491
Kiriou
Vicious...
Posté le 11-03-2025 à 16:53:52  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui mais en ne limitant pas cette sécurité aux étrangers.

Euh non, toutes les femmes méritent la sécurité. Le combat de Némésis c'est d'attirer l'attention sur l'énorme sur représentativité des étrangers (enfin certains) dans les agressions sexuelles et leur manière générale de traiter les femmes. La logique prise en compte de cet état de fait étant de limiter autant que possible leur entrée sur le territoire et leur expulsion fissa au premier délit, 2 choses impossibles avec des Français.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°72545501
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 11-03-2025 à 16:55:32  profilanswer

donut78 a écrit :

Je te relais ce que les féministes disent. Cette mauvaise fois  :D

Mauvaise foi, sans s à la fin.
Pour une spécialité de ton camp, tu pourrais faire un effort tout de même.

n°72545511
Scrypt
Posté le 11-03-2025 à 16:56:58  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui donc c'est un problème sécuritaire et plus du tout féministe. Ca rejoint ce que tout le monde, Némésis n'est pas une groupe féministe mais sécuritaire et identitaire.

oui et non.

Ce sont bien les femmes les premières victimes.

Et à ce que j'en sais aucun homme n'est descendu dans la rue pour les défendre.

Donc elles doivent prioriser leur combat suivant la pyramide des besoins.

Avoir les mêmes opportunités en entreprise c'est bien, mais c'est encore mieux si on peut arriver dans ladite entreprise sans se faire agresser en chemin.

Encore une fois la sécurité c'est tout en bas de la pyramide avec la bouffe.

Message édité par Scrypt le 11-03-2025 à 16:57:40
n°72545513
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 11-03-2025 à 16:57:23  profilanswer

andhar a écrit :

Tout le monde a le droit de vivre en sécurité.
Seulement les agresseurs sont très souvent des hommes plus proche de l’animal, qui vont prioritairement s’attaquer à des proies plus faibles et/ou numériquement inférieur à leur meute.
Physiologiquement, les femmes sont donc préférentiellement visées.

Une féministe ne revendique pas la sécurité que pour les femmes, sinon c’est juste une connasse.

Une féministe met les femmes en avant. C'est pas une connasse, c'est une féministe.

n°72545518
fred_div91
Posté le 11-03-2025 à 16:57:59  profilanswer

Kiriou a écrit :

Euh non, toutes les femmes méritent la sécurité. Le combat de Némésis c'est d'attirer l'attention sur l'énorme sur représentativité des étrangers (enfin certains) dans les agressions sexuelles et leur manière générale de traiter les femmes. La logique prise en compte de cet état de fait étant de limiter autant que possible leur entrée sur le territoire et leur expulsion fissa au premier délit, 2 choses impossibles avec des Français.

En insistant sur le fait que ce combat est ignoré ou minimisé par les néo féministes.

n°72545519
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-03-2025 à 16:58:00  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

Une féministe met les femmes en avant. C'est pas une connasse, c'est une féministe.

Merci. Comme n'importe quelle association  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°72545539
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 11-03-2025 à 17:00:06  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

Si elle revendique la sécurité QUE pour les femmes (tous les mots ont une importance …), si, une sombre connasse même.

n°72545554
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 11-03-2025 à 17:01:33  profilanswer

andhar a écrit :

Si elle revendique la sécurité QUE pour les femmes (tous les mots ont une importance …), si, une sombre connasse même.

Ben non. Désolé.
Elle n'a pas à combattre pour les hommes.  :)

n°72545564
KillMe
My heart goes out to you !
Posté le 11-03-2025 à 17:02:21  profilanswer

donut78 a écrit :

Le féminisme, c'est légalité de la femme et de l'homme, y compris dans la société.
Si les agressions sont majoritairement du fait des hommes (et on peut détailler ce point [:inick:3]), alors la sécurité fait partie du féminisme (et d'autres sujets).
Parce que scoop, il n'y a pas que les femmes de droite qui se font agresser, ce n'est donc pas identitaire.

Si tu es pour l'accueil (ou la protection) de populations pour lesquelles le droit des femmes et leur sécurité n'a pas d'importance, tout en étant surreprésentées dans les crimes et délits (dont les agressions), eh bien tu as une drôle définition du féminisme, mdr

T'es pas féministe, toi ? [:gordon shumway]

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
mood
Publicité

n°72545565
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak

andhar a écrit :

En l'occurrence elles défendent leur bout de gras, et ça se tient, elles peuvent pas régler tout les problèmes d'un coup.
Après oui effectivement, faudrait essayer de traiter la root cause, mais ça... c'est malheureusement pas demain que c'est prévu.

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°72545566
Nikechow
Posté le 11-03-2025 à 17:02:24  profilanswer

donut78 a écrit :

Vouloir empêcher de manifester ensemble, c'est normal. Une manifestation comme celle du 8 mars est organisée par des associations, des syndicat qui discutent ensemble sur qui, comment, où, etc. Ca ne s'improvise pas. Si tu veux défiler et que tu n'est pas invité, ben tu déposes ta demandes de manifester à côté.

Pour les menaces de mort, y a des cons et des connes partout.

Donc #yarien.  
Des femmes sont exclues d'une manifestation féministe mais ça ne te pose pas de problème. Et le relativisme des menaces de mort c'est toujours priceless. Surtout quand ces menaces viennent de députés.

n°72545588
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 11-03-2025 à 17:05:29  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

Ben non. Désolé.
Elle n'a pas à combattre pour les hommes.  :)

Les féministes gauchistes alors, ce qui revient à peu près au même…

Moi si je revendique le droit à la sécurité, c’est pour tout le monde, pas que pour les mâles blancs hétérosexuels. Gauchistes dégénérés inclus.

Mais la situation des femmes étants plus critique, c’est normal de la mettre particulièrement en lumière.

n°72545599
KillMe
Posté le 11-03-2025 à 17:07:08  profilanswer

Nikechow a écrit :

Donc #yarien.  
Des femmes sont exclues d'une manifestation féministe mais ça ne te pose pas de problème. Et le relativisme des menaces de mort c'est toujours priceless. Surtout quand ces menaces viennent de députés.

Exclues et menacées de mort, notamment par des... femmes.

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°72545613
Arngrimlec​hauve
Posté le 11-03-2025 à 17:09:10  profilanswer

KillMe a écrit :

Exclues et menacées de mort, notamment par des... femmes.

Y'a le bon féminisme, celui qui parle d'égalité salariale, qui te corrige le 8/03, et qui te parle de mansplaining
Et le mauvais féminisme, celui qui s'attaque aux agresseurs.

Faut l'sachoir  [:mrtritium:3]

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°72545618
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-03-2025 à 17:09:29  profilanswer

Nikechow a écrit :

Donc #yarien.  
Des femmes sont exclues d'une manifestation féministe mais ça ne te pose pas de problème.

Je ne pense pas qu'elles fassent partie du comité d'organisation. Elle s'incrustent, elles prennent le risque de se faire dégager. Et le féminisme, ce n'est pas dire Aman à  toutes les femmes, heureusement.

Nikechow a écrit :

Et le relativisme des menaces de mort c'est toujours priceless. Surtout quand ces menaces viennent de députés.

Quel relativisme ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°72545634
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 11-03-2025 à 17:12:06  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

En l'occurrence elles défendent leur bout de gras, et ça se tient, elles peuvent pas régler tout les problèmes d'un coup.
Après oui effectivement, faudrait essayer de traiter la root cause, mais ça... c'est malheureusement pas demain que c'est prévu.

C’est pourquoi je suis contre la segmentation victimaire en général.
Hors légitime défense, il n’y aucune bonne raison d’agresser qui que ce soit, donc un coup est toujours grave, peu importe la raison (femme, noir, blanc, homo, etc …).

n°72545649
Arngrimlec​hauve
Posté le 11-03-2025 à 17:15:48  profilanswer

andhar a écrit :

C’est pourquoi je suis contre la segmentation victimaire en général.
Hors légitime défense, il n’y aucune bonne raison d’agresser qui que ce soit, donc un coup est toujours grave, peu importe la raison (femme, noir, blanc, homo, etc …).

Complètement d'accord avec ça. Mais malheureusement c'est une méthode qui fonctionne très bien parce qu'elle parle très facilement (on peut tous se trouver une bonne raison d'être une victime)
Et c'est par contre complètement pourri dans ses effets a long terme, parce qu'on ne traite pas les problèmes comme ça, on ne les surmontent pas, on les laisse exister parce que quelque part, on s'en arrange bien.
Bref c'est de la merde.

---------------
n°72545654
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-03-2025 à 17:16:38  profilanswer

Complètement d'accord avec ça. Mais malheureusement c'est une méthode qui fonctionne très bien parce qu'elle parle très facilement (on peut tous se trouver une bonne raison d'être une victime)
Et c'est par contre complètement pourri dans ses effets a long terme, parce qu'on ne traite pas les problèmes comme ça, on ne les surmontent pas, on les laisse exister parce que quelque part, on s'en arrange bien.
Bref c'est de la merde.

Un journée pour les droit des femmes est une journée de trop, on aura bien compris  :D

---------------
n°72545664
Arngrimlec​hauve
Posté le 11-03-2025 à 17:18:05  profilanswer

donut78 a écrit :

Un journée pour les droit des femmes est une journée de trop, on aura bien compris  :D

Mais par quel espèce d'enchainement logique t'arrives à cette conclusion en lisant mon post?

---------------
n°72545683
Grumms
Aimé de tous
Posté le 11-03-2025 à 17:20:06  profilanswer

donut78 a écrit :

Je ne pense pas qu'elles fassent partie du comité d'organisation. Elle s'incrustent, elles prennent le risque de se faire dégager. Et le féminisme, ce n'est pas dire Aman à toutes les femmes, heureusement.

Il faut faire partie du comité d'organisation pour participer à une manifestation ? Depuis quand ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°72545690
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 11-03-2025 à 17:22:05  profilanswer

Mais par quel espèce d'enchainement logique t'arrives à cette conclusion en lisant mon post?

C’est complètement antinomique avec gauchiste.

Comme cohérence.  :spamafote:

n°72545702
fred_div91
Posté le 11-03-2025 à 17:24:36  profilanswer

Grumms a écrit :

Il faut faire partie du comité d'organisation pour participer à une manifestation ? Depuis quand ?  

Depuis qu'il faut trouver n'importe quelle excuse pour justifier l'injustifiable.

n°72545703
Arngrimlec​hauve
Posté le 11-03-2025 à 17:24:41  profilanswer

andhar a écrit :

C’est complètement antinomique avec gauchiste.

Comme cohérence.  :spamafote:

Ah mais je veux savoir ! Là de ma fenêtre j'ai l'impression que j'ai écrit un message en Klingon pour qu'il soit compris comme ça, c'est vraiment impressionnant cette façon de tout retourner comme ça, ça me sidère.

---------------
n°72545709
Kiriou
Vicious...
Posté le 11-03-2025 à 17:25:53  profilanswer

Ah mais je veux savoir ! Là de ma fenêtre j'ai l'impression que j'ai écrit un message en Klingon pour qu'il soit compris comme ça, c'est vraiment impressionnant cette façon de tout retourner comme ça, ça me sidère.

Mauvaise foi, sophisme, trollisme...  [:spamafote]

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°72545719
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 11-03-2025 à 17:28:50  profilanswer

Je pense qu’il ne pourra pas te répondre, il ne sait probablement pas lui même.

Et je doute qu’il te réponde « je l’ai fait en toute mauvaise foi, histoire de pourrir le débat car objectivement je sais que je peux pas y avoir le dessus par un enchaînement logique et structuré d’idées et de concepts ».

Edit : encore plus improbable « désolé, j’avais mal lu ton message, je me suis trompé »

Message édité par andhar le 11-03-2025 à 17:31:38
n°72545745
Grumms
Aimé de tous
Posté le 11-03-2025 à 17:35:15  profilanswer

C'est marrant, la gauche a le droit de se focaliser sur l'ED comme plus grand danger pour la France, mais les autres n'ont pas le droit de se focaliser sur l'immigration. Leurs adversaires doivent lutter de manière strictement égale sur tous les sujets.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°72545762
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 11-03-2025 à 17:38:26  profilanswer

Grumms a écrit :

C'est marrant, la gauche a le droit de se focaliser sur l'ED comme plus grand danger pour la France, mais les autres n'ont pas le droit de se focaliser sur l'immigration. Leurs adversaires doivent lutter de manière strictement égale sur tous les sujets.

Le plus grand danger pour la France c'est Bernard Arnault, pas l'ED. :o

n°72545772
Nikechow
Posté le 11-03-2025 à 17:40:27  profilanswer

[/quotemsg]

donut78 a écrit :

Quel relativisme ?

On te parle de menaces de mort, tu nous sors "il y a des cons partout". D'une tu considères que menacer de mort c'est juste être con. De deux, tu renvoies les deux camps dos à dos, alors qu'un menace de mort l'autre.

n°72545829
xanthe
Posté le 11-03-2025 à 17:51:18  profilanswer

Nikechow a écrit :

On te parle de menaces de mort, tu nous sors "il y a des cons partout". D'une tu considères que menacer de mort c'est juste être con. De deux, tu renvoies les deux camps dos à dos, alors qu'un menace de mort l'autre.

D'ailleurs, autour de vous, avez-vous déjà entendu quelqu'un d'extrême droite dire autre chose qu'il faut que les racailles rentre chez eux et stopper l'immigration ?
Par ce que de l'autre coté, les menaces de morts pour des gens qui veulent juste se sentir chez eux et ne plus subir une immigration non contrôlée et non choisie j'en entends régulièrement (rien à prendre au sérieux, juste pour montrer l'état d'esprit).

Message cité 5 fois
Message édité par xanthe le 11-03-2025 à 17:51:24

---------------
Les moulins, c'était mieux à vent.
n°72545904
joost6
de Nazareth
Posté le 11-03-2025 à 18:04:45  profilanswer

xanthe a écrit :

D'ailleurs, autour de vous, avez-vous déjà entendu quelqu'un d'extrême droite dire autre chose qu'il faut que les racailles rentre chez eux et stopper l'immigration ?
Par ce que de l'autre coté, les menaces de morts pour des gens qui veulent juste se sentir chez eux et ne plus subir une immigration non contrôlée et non choisie j'en entends régulièrement (rien à prendre au sérieux, juste pour montrer l'état d'esprit).

oui [:clooney14]

n°72545945
Scrypt
Posté le 11-03-2025 à 18:15:24  profilanswer

c'est personne, elle est présente avec nous dans la pièce ?

n°72545953
Kiriou
Vicious...
Posté le 11-03-2025 à 18:17:38  profilanswer

xanthe a écrit :

Ici on est aussi pour appeler les femmes madame et les homme monsieur, on est aussi pour arrêter notre politique budgétaire délirante [:so-saugrenu31]

---------------
n°72546030
fred_div91
Posté le 11-03-2025 à 18:32:28  profilanswer

Kiriou a écrit :

Ici on est aussi pour appeler les femmes madame et les homme monsieur, on est aussi pour arrêter notre politique budgétaire délirante [:so-saugrenu31]

J'utilise même encore le mot mademoiselle.

n°72546244
xanthe
Posté le 11-03-2025 à 19:10:42  profilanswer

Kiriou a écrit :

Comment ? Mais que fait la modération ??? Comment un forum public peut permettre de telles ignominies   [:ex-floodeur:2]

Message cité 1 fois
Message édité par xanthe le 11-03-2025 à 19:10:47

---------------
Les moulins, c'était mieux à vent.
n°72546303
Kiriou
Vicious...
Posté le 11-03-2025 à 19:19:15  profilanswer

xanthe a écrit :

Comment ? Mais que fait la modération ??? Comment un forum public peut permettre de telles ignominies   [:ex-floodeur:2]

Faut choisir ses topics :o

---------------
n°72546349
la lampe
Posté le 11-03-2025 à 19:24:45  profilanswer

xanthe a écrit :

J'habite en ville perso donc autour de moi...

n°72546364
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 11-03-2025 à 19:26:19  profilanswer

xanthe a écrit :

Je ne connais personne d’extrême droite  :spamafote:

n°72546410
Kiriou
Vicious...
Posté le 11-03-2025 à 19:31:43  profilanswer

andhar a écrit :

Je ne connais personne d’extrême droite  :spamafote:

Moi j'ai décidé que ce n'était plus infâmant   [:spamafote]  et comme cela me permet de tranquillement qualifier les LFistes et écolos d'islamo gauchistes et les socialos d’allier objectif de ces derniers.

---------------
n°72546490
ledenez
Posté le 11-03-2025 à 19:47:36  profilanswer

Kiriou a écrit :

Moi j'ai décidé que ce n'était plus infâmant [:spamafote] et comme cela me permet de tranquillement qualifier les LFistes et écolos d'islamo gauchistes et les socialos d’allier objectif de ces derniers.

Ce sont surtout ceux qui soutiennent les figures d'ED qui trouve ça infâmant, avec la normalisation de MLP c'est devenu un qualificatif comme un autre.
Par contre concernant les socialistes, il y a plusieurs personnalités qui ne sont pas du tout alliées idéologiquement à LFI, ni à l'silamo-gauchisme.

n°72546511
KillMe
Posté le 11-03-2025 à 19:50:59  profilanswer

la lampe a écrit :

J'habite en ville perso donc autour de moi...

donc autour de toi... ?

Message édité par KillMe le 11-03-2025 à 19:51:13

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7855  7856  7857  ..  8267  8268  8269  8270  8271  8272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Coût ravalement facade immeuble parisCherche des boite transparente sur paris
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ???L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ?
[Série TV] DuckTales (2017)scooter ou voiture ?? Telle est la question
Commentaire tour de france 2017UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45)
Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)