Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2786 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7768  7769  7770  ..  8267  8268  8269  8270  8271  8272
Auteur Sujet :

[ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

n°72369410
fred_div91
Posté le 10-02-2025 à 08:28:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Il faut faire allégeance en écrivant Donald le Gros orange le dictateur fou et Melon Musk le fdp.
Normalement après ça passe  [:arngrimlechauve:3]

Message édité par fred_div91 le 10-02-2025 à 08:28:34
mood
Publicité
Posté le 10-02-2025 à 08:28:16  profilanswer

n°72369805
alien64
you touch my tralala
Posté le 10-02-2025 à 09:46:57  profilanswer

La gauche a toujours défendu la liberté d'expression de la gauche  :D

n°72369821
lakana
Posté le 10-02-2025 à 09:49:04  profilanswer

"Oh hé les amis. Je me fais secouer dans cet autre fil de discussion. Venez m'aider svp." :o

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°72370693
fred_div91
Posté le 10-02-2025 à 12:05:43  profilanswer

alien64 a écrit :

La gauche a toujours défendu la liberté d'expression de la gauche  :D

Voilà, soyons précis  [:oh l4erreur:5]

Message édité par fred_div91 le 10-02-2025 à 12:05:55
n°72370927
prokie
Trump 2028
Posté le 10-02-2025 à 12:57:21  profilanswer

Bien triste à voir cette reprise des cours au collège de la petite Louise

On sent bien la crainte des collégiens et parents.

J'espère que les enquêteurs vont vite l'attraper.

n°72371246
SHAMSHIR
Posté le 10-02-2025 à 13:55:37  profilanswer

Scrypt a écrit :

les mêmes qui se font prescrire de l'ITT quand Trump est élu

Les gens qui s'impliquent émotionnellement au point de le haïr, ça me fait tellement sourire. :D

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°72371323
Nikechow
Posté le 10-02-2025 à 14:04:32  profilanswer

Interview de Sarah Knafo de ce matin :
https://www.youtube.com/watch?v=li2QbPIgwck

n°72371916
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 10-02-2025 à 15:36:09  profilanswer

Scrypt a écrit :

les mêmes qui se font prescrire de l'ITT quand Trump est élu

Alors que cette vicos habite Grand Quevilly, à tous les coups  [:jimmy_page2325:7]

n°72372448
xanthe
Posté le 10-02-2025 à 16:53:57  profilanswer

kami a écrit :

C’est exactement ce que tu dis en affirmant ne pas le dire. [:vis comica]

Où est-ce que j'affirme que je ne dis pas que c'est mon vécu ??
Lui me demande des sources quand je lui parle de mon expérience personnelle ... et il est étonnant de voir que dans beaucoup de coins de France, d'autres font le même constat.  [:pioupioum]
Après bien entendu faut pas une seconde imaginer que je pense que 90% des gens de ces communautés posent problèmes.

Après si tu veux des stats officielles en France, il n'y en a pas car l'autorité n'a pas de courage. En Belgique qui a une immigration similaire au paysage français on voit par exemple 45% d'étrangers en prison et 55% de belges. Après faut voir la gueule des "belges" s'ils brandissent le drapeau de la Belgique quand y a la CAN, mais pour ça, je te laisse attendre en bas d'un tribunal voir les profils qui se présentent le plus souvent :)

Mais cette sur-représentation, c'est pas à cause des délits commis plus souvent mais juste l'acharnement judiciaire bien entendu et n'oublions pas les contrôles au faciès, il n'y a aucune remise en cause à faire de la culture, de l'éducation, de la pauvreté.

Message cité 1 fois
Message édité par xanthe le 10-02-2025 à 17:05:12

---------------
Les moulins, c'était mieux à vent.
n°72373998
Scrypt
Posté le 10-02-2025 à 21:44:54  profilanswer

Et sans l'immigration qui sortirait vos poubelles ?  [:hagra93dz:4]  

Les Français veulent pas de ces boulots heureusement qu'ils sont là  [:hagra93dz:4]  

Also:

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/359658

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/359657

[:sospc:1]

mood
Publicité
Posté le 10-02-2025 à 21:44:54  profilanswer

n°72373999
poutrella
Contributeur net
Posté le 10-02-2025 à 21:44:56  profilanswer

lakana a écrit :

Le couple a été relâché tout à l'heure. Ils sont hors de cause. (France info)

#ESSONNE Les deux personnes placées en garde à vue dans l'enquête sur le meurtre de Louise, 11 ans, à Longjumeau, dans l'Essonne, sont mises hors de cause et ressortent libres ce soir, fait savoir une source proche du dossier à France Télévisions.

Toujours attendre avant de se précipiter, épisode 3692.
Mais visiblement c'était trop tentant pour certains de se jeter sur un meurtre atroce, et peu importe le reste. :/

poutrella a écrit :

On va passer du méchant musulman présenté par l'ED à Mathias du coup :/
Et toc les fachos

kami a écrit :

Premières réactions du topic sur ce drame.

:spamafote:

Et et et ... SUSPENS

Spoiler :

https://www.leparisien.fr/resizer/0P_f0VCwcZPMZPOBZBji9FQXOls=/622x1002/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/leparisien/3AEKZX3ZDVAYHCVPJKY276XRAY.jpg

On tient le bon cette fois ?  [:cyril67fr:1]

Message édité par poutrella le 10-02-2025 à 21:45:31

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°72374767
Nikechow
Posté le 11-02-2025 à 05:57:00  profilanswer

Scrypt a écrit :

Et sans l'immigration qui sortirait vos poubelles ? [:hagra93dz:4]

Les Français veulent pas de ces boulots heureusement qu'ils sont là [:hagra93dz:4]

Also:

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/359658

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/359657

[:sospc:1]

Les stats sur le taux d'emploi fait mal.

n°72374792
Roupillon
Posté le 11-02-2025 à 06:27:15  profilanswer

Nikechow a écrit :

Les stats sur le taux d'emploi fait mal.

Statistiques sur des immigrés de 15 à 64 ans...

n°72375184
Awle
Posté le 11-02-2025 à 09:12:28  profilanswer

xanthe a écrit :

Où est-ce que j'affirme que je ne dis pas que c'est mon vécu ??  
Lui me demande des sources quand je lui parle de mon expérience personnelle ... et il est étonnant de voir que dans beaucoup de coins de France, d'autres font le même constat.  [:pioupioum]  
Après bien entendu faut pas une seconde imaginer que je pense que 90% des gens de ces communautés posent problèmes.  

Après si tu veux des stats officielles en France, il n'y en a pas car l'autorité n'a pas de courage. En Belgique qui a une immigration similaire au paysage français on voit par exemple 45% d'étrangers en prison et 55% de belges. Après faut voir la gueule des "belges" s'ils brandissent le drapeau de la Belgique quand y a la CAN, mais pour ça, je te laisse attendre en bas d'un tribunal voir les profils qui se présentent le plus souvent :)

Mais cette sur-représentation, c'est pas à cause des délits commis plus souvent mais juste l'acharnement judiciaire bien entendu et n'oublions pas les contrôles au faciès, il n'y a aucune remise en cause à faire de la culture, de l'éducation, de la pauvreté.

La sur-représentation des étrangers dans le milieu carcéral s'explique par la condition sociale, la pauvreté, la ghettoisation.  

Concentration des populations les plus fragiles souvent immigrés dans les mêmes quartiers, c'est un cercle vicieux.

L'immigré n'est pas par nature violent, l'accueil et l'intégration ou non intégration joue un rôle majeur.  

Exemple en Allemagne Merkel a accueilli un million d'étrangers en provenance de pays en guerre, c'est le chaos en Allemagne ? Non. Car il y'a eu un véritable processus d'accueil et de prise en charge.  

n°72375230
alien64
you touch my tralala
Posté le 11-02-2025 à 09:21:24  profilanswer

Awle a écrit :

La sur-représentation des étrangers dans le milieu carcéral s'explique par la condition sociale, la pauvreté, la ghettoisation.  

Concentration des populations les plus fragiles souvent immigrés dans les mêmes quartiers, c'est un cercle vicieux.

L'immigré n'est pas par nature violent, l'accueil et l'intégration ou non intégration joue un rôle majeur.  

Exemple en Allemagne Merkel a accueilli un million d'étrangers en provenance de pays en guerre, c'est le chaos en Allemagne ? Non. Car il y'a eu un véritable processus d'accueil et de prise en charge.  

L'Allemagne a quand même pas mal fait l'actualité niveau couteliers récemment...
Et si l'AFD grimpe en flèche tu penses que c'est à cause de leurs gènes nazis ou parce qu'ils ont aussi des problèmes avec leurs immigrés ?  :sarcastic:  
Par ailleurs il y a quand même beaucoup moins d'immigrés extra-Européens et leur descendance de 2ème et 3ème génération en Allemagne qu'en France.

n°72375238
Nikechow
Posté le 11-02-2025 à 09:23:07  profilanswer

Roupillon a écrit :

Le taux d'emploi est toujours calculé sur cette plage d'âge.
https://www.insee.fr/fr/statistique [...] T%20(1975).

n°72375265
elannion
Posté le 11-02-2025 à 09:28:27  profilanswer

Citation :

Les jeunes femmes de Cologne ont pu appréciée ce processus d'accueil et de prise en charge
Et j'imagine que l'explosion de l'AFD est un malheureux concours de circonstance :sarcastic:

n°72375281
lkae
Posté le 11-02-2025 à 09:31:26  profilanswer

elannion a écrit :

Citation :

Les jeunes femmes de Cologne ont pu appréciée ce processus d'accueil et de prise en charge
Et j'imagine que l'explosion de l'AFD est un malheureux concours de circonstance :sarcastic:

Tant qu'il n'y pas de guerre civile, ça va  :lol:

n°72375363
Grumms
Aimé de tous
Posté le 11-02-2025 à 09:50:56  profilanswer

Awle a écrit :

L'Allemagne a les mêmes stats de sur représentation que chez nous.

La pauvreté n'explique une tonne de délit, comme le viol, le meurtre, les agressions physiques,...

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°72375417
varlocke
Posté le 11-02-2025 à 10:01:22  profilanswer

Grumms a écrit :

L'Allemagne a les mêmes stats de sur représentation que chez nous.

La pauvreté n'explique une tonne de délit, comme le viol, le meurtre, les agressions physiques,...

Quand j'ai sorti en réponse à quelqu'un sur ce forum, avec les stats du ministère de l’intérieur sur la surreprésentation des étrangers dans les crimes sexuels, donc 'est parce qu'ils sont pauvres qu'ils commettent plus d'agressions sexuelles ?! Erreur 404... :lol:

---------------
Trump, homme de l'année.
n°72375471
Awle
Posté le 11-02-2025 à 10:12:37  profilanswer

varlocke a écrit :

Quand j'ai sorti en réponse à quelqu'un sur ce forum, avec les stats du ministère de l’intérieur sur la surreprésentation des étrangers dans les crimes sexuels, donc 'est parce qu'ils sont pauvres qu'ils commettent plus d'agressions sexuelles ?! Erreur 404... :lol:

26 816 victimes de viols ou de tentatives de viol reconnues en 2023 (hors cadre familial). 46 ont été la cible d’auteurs migrants : 0,17 % des cas».

https://www.liberation.fr/checknews [...] 2EM5M67B4/

Message cité 3 fois
Message édité par Awle le 11-02-2025 à 10:13:09
n°72375689
varlocke
Posté le 11-02-2025 à 10:42:26  profilanswer

Awle a écrit :

26 816 victimes de viols ou de tentatives de viol reconnues en 2023 (hors cadre familial). 46 ont été la cible d’auteurs migrants : 0,17 % des cas».

C'est vrai pour les migrants, c'est pour ça que je parlais d'étrangers au sens de l'INSEE, qui englobe toutes les personnes non française vivant en France, soit 8.2% de la population.
https://www.insee.fr/fr/statistiques/3633212

Viol ou tentative de viol, 14% sont des étrangers.
https://www.interieur.gouv.fr/conte [...] 202024.zip
Tableau 3

Donc les étrangers sont 8.2% MAIS représentent 14% des viols et tentatives de viols.
Parce qu'ils sont pauvres et ghettoïsés c'est ça ?

Message cité 2 fois
Message édité par varlocke le 11-02-2025 à 10:45:10

---------------
Trump, homme de l'année.
n°72375715
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 11-02-2025 à 10:46:15  profilanswer

Scrypt a écrit :

Et sans l'immigration qui sortirait vos poubelles ?  [:hagra93dz:4]  

Les Français veulent pas de ces boulots heureusement qu'ils sont là  [:hagra93dz:4]  

En fait ce sujet est LE sujet.
On dit souvent que les français ne veulent pas de ces boulots car ils sont difficiles et mal payés, ce qui est tout à fait vrai.
Mais la raison principale c'est qu'ils ont le choix.
En France on peut vivre sans bosser et survivre dans des conditions plus ou moins précaires, voir s'en sortir mieux que certains qui ce cassent le cul.
Le jour où pas de boulot voudra dire pas d'argent puis plus rien à bouffer, croyez moi que le job de serveur avec les horaires qui ne vous conviennent pas, vous allez le prendre vite fait.

n°72375717
Awle
Posté le 11-02-2025 à 10:46:29  profilanswer

varlocke a écrit :

C'est vrai pour les migrants, c'est pour ça que je parlais d'étrangers au sens de l'INSEE, qui englobe toutes les personnes non française vivant en France, soit 8.2% de la population.

Tableau 3

Donc les étrangers sont 8.2% MAIS représentent 14% des viols et tentatives de viols.
Parce qu'ils sont pauvres c'est ça ?

C'est quoi la cause pour toi alors ? Va au fond de ta pensée.  

Un étranger est par nature un violeur ?

Message cité 2 fois
Message édité par Awle le 11-02-2025 à 10:47:26
n°72375745
Scrypt
Posté le 11-02-2025 à 10:51:22  profilanswer

EcaRre a écrit :

On dit souvent que les français ne veulent pas de ces boulots car ils sont difficiles et mal payés, ce qui est tout à fait vrai.
En France on peut vivre sans bosser et survivre dans des conditions plus ou moins précaires, voir s'en sortir mieux que certains qui ce cassent le cul.
Le jour où pas de boulot voudra dire pas d'argent puis plus rien à bouffer, croyez moi que le job de serveur avec les horaires qui ne vous conviennent pas, vous allez le prendre vite fait.

ça c'est du nivellement par le bas.

Il y a un autre scénario : mettre un frein au dumping social, et ça passe par freiner l'accès à de la MO docile et humiliable à souhait par les pires guildes d'exploiteurs (au hasard, la restauration).

n°72375765
Grumms
Aimé de tous
Posté le 11-02-2025 à 10:53:43  profilanswer

Awle a écrit :

https://i.imgur.com/zjHzOG8.png

J'appelle pas ça une source. On a les chiffres exacts données par Vanguard pour a minima l'Allemagne.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°72375770
Awle
Posté le 11-02-2025 à 10:54:37  profilanswer

EcaRre a écrit :

Ok. En attendant il y'a une pénurie dans de nombreux métiers.

Les Français de souche (je n'aime pas ce mot mais j'essaye de me faire comprendre) ne veulent plus travailler dans les restaurants, cuisinier, serveur, la plonge.  

Dans le gardiennage, la sécurité.  

Dans le bâtiment.  

On fait quoi concrètement ? Ces secteurs demandent des bras, pas dans 50 ans, maintenant.

Des immigrés sont disponibles et veulent travailler. Pourquoi ne pas régulariser et faciliter ?  

n°72375776
xanthe
Posté le 11-02-2025 à 10:55:46  profilanswer

Roupillon a écrit :

Oui, oui, j'ai 15 ans CFA
 \
 [:gatt:3]

---------------
Les moulins, c'était mieux à vent.
n°72375778
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 11-02-2025 à 10:55:58  profilanswer

Awle a écrit :

Les Français de souche (je n'aime pas ce mot mais j'essaye de me faire comprendre) ne veulent plus travailler dans les restaurants, cuisinier, serveur, la plonge.  

Dans le bâtiment.  

On fait quoi concrètement ?

On laisse les salaires augmenter, au lieu de faire venir une nouvelle main d'oeuvre qui casse les prix :jap:

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°72375783
Grumms
Aimé de tous
Posté le 11-02-2025 à 10:56:53  profilanswer

Awle a écrit :

Dans le bâtiment.  

On fait quoi concrètement ? Ces secteurs demandent des bras, pas dans 50 ans, maintenant.

Des immigrés sont disponibles et veulent travailler. Pourquoi ne pas régulariser et faciliter ?  

C'est faux, je vois quasiment pas de gens issues de l'immigration dans les restaurants où je vais, pourtant je suis à 10km de Toulouse. Et même à Paris, au service je voyais que des français de souche, derrière les bars, pareil. Y a qu'en cuisine qu'on met des indiens ou pakistanais.

---------------
n°72375792
varlocke
Posté le 11-02-2025 à 10:57:59  profilanswer

Awle a écrit :

C'est quoi la cause pour toi alors ? Va au fond de ta pensée.

Un étranger est par nature un violeur ?

Ben justement, c'est la question que je posais, et que je repose.
Je n'ai pas la réponse sinon je n'aurais pas demandé.
Tu aurais une idée ?

Car je sais qu'ils sont pauvres et ghettoïsés, comme tu l'as expliqué, donc potentiellement voleraient plus, mais pour les agressions sexuelles je n'ai pas la réponse, tu l'as peut-être ?

Destruction et dégradation volontaires, 13%, c'est pareil c'est quoi l'interêt de dégrader quand on est ghettoïsé ?

Message cité 1 fois
Message édité par varlocke le 11-02-2025 à 11:00:00

---------------
Trump, homme de l'année.
n°72375826
Nikechow
Posté le 11-02-2025 à 11:02:42  profilanswer

Awle a écrit :

Il vient d'où ce chiffre ? L'article est payant et ils parlent juste des chiffres d'un militant insoumis.

Selon la préfecture de police :

Citation :

Les étrangers à l’origine de 77% des viols élucidés dans les rues de Paris en 2023

https://www.europe1.fr/Police-Justi [...] 23-4242136

n°72375848
Awle
Posté le 11-02-2025 à 11:06:09  profilanswer

Grumms a écrit :

C'est faux, je vois quasiment pas de gens issues de l'immigration dans les restaurants où je vais, pourtant je suis à 10km de Toulouse. Et même à Paris, au service je voyais que des français de souche, derrière les bars, pareil. Y a qu'en cuisine qu'on met des indiens ou pakistanais.

Je ne parle pas du coin paumé à 10km de Toulouse, je parle des grandes métropoles.  

https://www.francetvinfo.fr/societe [...] 68463.html

n°72375878
Grumms
Aimé de tous
Posté le 11-02-2025 à 11:09:34  profilanswer

Awle a écrit :

Je ne parle pas du coin paumé à 10km de Toulouse, je parle des grandes métropoles.  

https://www.francetvinfo.fr/societe [...] 68463.html

10km de la 4è ville de France c'es paumé ? Paris c'est paumé ?

---------------
n°72375944
KillMe
My heart goes out to you !
Posté le 11-02-2025 à 11:17:45  profilanswer

Avec awle, on revient argumentairement au moins 10 ans en arrière, ce qui veut dire encore au moins 10 ans de stats qui montrent la même chose dans tous les pays européens.

Ca veut aussi dire que le troll awle, voire le multi pour n'être à priori au courant de rien aussi innocemment, n'est pas vraiment là pour la discussion... :sweat:

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°72375964
Awle
Posté le 11-02-2025 à 11:20:44  profilanswer

varlocke a écrit :

Tableau 3

Parce qu'ils sont pauvres et ghettoïsés c'est ça ?

"Viol, tentative de viol 14% sont des étrangers"  

Une source pour affirmer ces propos ? Je n'arrive pas à accéder à ton lien.

Car le ministère de l'intérieur ne parlent pas des étrangers.  

Viols et tentatives de viol au sein du cadre familial ou en dehors ?

Message cité 1 fois
Message édité par Awle le 11-02-2025 à 11:22:11
n°72375979
Awle
Posté le 11-02-2025 à 11:22:57  profilanswer

KillMe a écrit :

Avec awle, on revient argumentairement au moins 10 ans en arrière, ce qui veut dire encore au moins 10 ans de stats qui montrent la même chose dans tous les pays européens.

Ca veut aussi dire que le troll awle, voire le multi pour n'être à priori au courant de rien aussi innocemment, n'est pas vraiment là pour la discussion... :sweat:

Pas de procès d'intention. Tu me réponds sur le fond ou tu t'abstiens.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7768  7769  7770  ..  8267  8268  8269  8270  8271  8272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Coût ravalement facade immeuble parisCherche des boite transparente sur paris
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ???L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ?
[Série TV] DuckTales (2017)scooter ou voiture ?? Telle est la question
Commentaire tour de france 2017UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45)
Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)