| |||||
| Auteur | Sujet : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite" |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-02-2025 à 08:28:16 ![]() ![]() |
alien64 you touch my tralala |
lakana | "Oh hé les amis. Je me fais secouer dans cet autre fil de discussion. Venez m'aider svp." --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
fred_div91 |
Voilà, soyons précis Message édité par fred_div91 le 10-02-2025 à 12:05:55 |
prokie Trump 2028 | Bien triste à voir cette reprise des cours au collège de la petite Louise On sent bien la crainte des collégiens et parents. J'espère que les enquêteurs vont vite l'attraper. |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Nikechow | Interview de Sarah Knafo de ce matin :
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
xanthe |
Où est-ce que j'affirme que je ne dis pas que c'est mon vécu ?? Après si tu veux des stats officielles en France, il n'y en a pas car l'autorité n'a pas de courage. En Belgique qui a une immigration similaire au paysage français on voit par exemple 45% d'étrangers en prison et 55% de belges. Après faut voir la gueule des "belges" s'ils brandissent le drapeau de la Belgique quand y a la CAN, mais pour ça, je te laisse attendre en bas d'un tribunal voir les profils qui se présentent le plus souvent Mais cette sur-représentation, c'est pas à cause des délits commis plus souvent mais juste l'acharnement judiciaire bien entendu et n'oublions pas les contrôles au faciès, il n'y a aucune remise en cause à faire de la culture, de l'éducation, de la pauvreté. Message cité 1 fois Message édité par xanthe le 10-02-2025 à 17:05:12 --------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
Scrypt |
Publicité | Posté le 10-02-2025 à 21:44:54 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net |
Message édité par poutrella le 10-02-2025 à 21:45:31 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Nikechow |
|
Roupillon |
|
Awle |
|
alien64 you touch my tralala |
|
Nikechow |
|
lkae |
|
Grumms Aimé de tous |
La pauvreté n'explique une tonne de délit, comme le viol, le meurtre, les agressions physiques,... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Awle |
Message cité 3 fois Message édité par Awle le 11-02-2025 à 10:13:09 |
varlocke |
Donc les étrangers sont 8.2% MAIS représentent 14% des viols et tentatives de viols. Message cité 2 fois Message édité par varlocke le 11-02-2025 à 10:45:10 --------------- Trump, homme de l'année. |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
Awle |
Message cité 2 fois Message édité par Awle le 11-02-2025 à 10:47:26 |
Scrypt |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Awle |
|
xanthe |
--------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
varlocke |
Car je sais qu'ils sont pauvres et ghettoïsés, comme tu l'as expliqué, donc potentiellement voleraient plus, mais pour les agressions sexuelles je n'ai pas la réponse, tu l'as peut-être ? Destruction et dégradation volontaires, 13%, c'est pareil c'est quoi l'interêt de dégrader quand on est ghettoïsé ? Message cité 1 fois Message édité par varlocke le 11-02-2025 à 11:00:00 --------------- Trump, homme de l'année. |
Nikechow |
Selon la préfecture de police :
|
Awle |
|
Grumms Aimé de tous |
KillMe My heart goes out to you ! | Avec awle, on revient argumentairement au moins 10 ans en arrière, ce qui veut dire encore au moins 10 ans de stats qui montrent la même chose dans tous les pays européens.
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Awle |
Message cité 1 fois Message édité par Awle le 11-02-2025 à 11:22:11 |
Awle |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Coût ravalement facade immeuble paris | Cherche des boite transparente sur paris |
| Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté) | [Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais ! |
| La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ??? | L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ? |
| [Série TV] DuckTales (2017) | scooter ou voiture ?? Telle est la question |
| Commentaire tour de france 2017 | UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45) |
| Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite" | |