| |||||
| Auteur | Sujet : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite" |
|---|---|
piou piou piou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2021 à 19:00:39 ![]() ![]() |
babyboy4 |
Message cité 1 fois Message édité par babyboy4 le 17-10-2021 à 19:04:12 |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
dubeton95 Citoyen européen |
--------------- C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses ! |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
--------------- Président du Think tank Europe et migrations |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message cité 1 fois Message édité par Sticki le 17-10-2021 à 19:11:52 --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
babyboy4 |
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 17-10-2021 à 19:15:51 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Raspa |
Message cité 2 fois Message édité par Raspa le 17-10-2021 à 20:19:38 |
Gazette |
|
Publicité | Posté le 17-10-2021 à 19:39:34 ![]() ![]() |
Gazette |
|
Gazette |
Message cité 2 fois Message édité par Gazette le 17-10-2021 à 19:55:41 |
homnibus |
Je te conseille de lire "de l'inégalité des civilisations" de Jared Diamond. En gros l'ecrasante supériorité technologique de l'occident au 19eme provient de la disposition géographique de l'Europe, ce qui a tr es fortement favorisé l'élevage et l'agriculture, notamment le blé depuis le.moyent orient. Puis le découpage du littoral qui a favorisé l'emergence de nations rivales, faisant le jeu de la concurrence. Contrairement à la Chine qui a eu très vite un empire unique. Édit: le nom est De l'inégalité parmi les sociétés Message cité 2 fois Message édité par homnibus le 17-10-2021 à 20:03:04 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Adalbert | Edit Message édité par Adalbert le 18-10-2021 à 10:13:18 |
Ernestor modo-coco :o |
Qu'il y ait des algériens ou pas en France, je vois pas le rapport avec tout ça, l'histoire est ce qu'elle est. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 17-10-2021 à 21:02:05 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Xamoth Slapping young trads |
ElPedro Virtual worker |
|
broddok27 |
|
Grumms Aimé de tous |
yellowstone2 |
|
walllace Don't worry, I'm fine |
|
ElPedro Virtual worker |
|
carlos rey détail de l'histoire |
|
kami pouet |
|
ElPedro Virtual worker |
|
Raspa |
Message cité 2 fois Message édité par Raspa le 17-10-2021 à 20:45:54 |
Kupfer Chalcolithique |
|
dopador |
Message édité par dopador le 17-10-2021 à 20:50:07 |
kami pouet |
|
kami pouet |
|
Grumms Aimé de tous |
kami pouet |
|
Raspa |
Message cité 2 fois Message édité par Raspa le 17-10-2021 à 21:06:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |