Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3761 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8483  8484  8485  8486  8487  8488
Auteur Sujet :

[ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

n°75138721
jkf
Posté le 08-08-2026 à 12:10:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

fred_div91 a écrit :

Scrypt a RAISON.

Scrypt a TOUJOURS raison.

[:moundir]  

mood
Publicité
Posté le 08-08-2026 à 12:10:11  profilanswer

n°75138752
babyboy4
Posté le 08-08-2026 à 12:20:50  profilanswer

Grumms a écrit :

A ce que je sache, les juifs ne sont pas responsables de l'état permanent vigipirate, ni ne veulent imposer leurs us et coutumes dans l'espace public, et n'ont aucune organisme qui pousse pour faire du judaïsme un outil politique. Dans aucun pays les juifs ne veulent de la loi hébraïque hormis en Israël.

D’ailleurs…

Citation :

15-Août : Laurent Nuñez appelle à « une extrême vigilance » face à la menace terroriste

Laurent Nuñez exige un renforcement des mesures de sécurité pour les rassemblements en vue de la fête de l’Assomption. Le ministre de l’Intérieur rappelle la hausse des actes antichrétiens recensés en France.

https://www.leparisien.fr/faits-div [...] EJK5LA.php

n°75138774
alien64
you touch my tralala
Posté le 08-08-2026 à 12:26:46  profilanswer

babyboy4 a écrit :

D’ailleurs…

Citation :

15-Août : Laurent Nuñez appelle à « une extrême vigilance » face à la menace terroriste

Laurent Nuñez exige un renforcement des mesures de sécurité pour les rassemblements en vue de la fête de l’Assomption. Le ministre de l’Intérieur rappelle la hausse des actes antichrétiens recensés en France.

Et ces actes anti-chrétiens, ils viennent de qui ?
A - d'anarcho-athéïstes [:eyeless]
B - les juifs [:smokin joe:4]
C - les Raéliens [:vautrin:1]
D - la réponse D [:so-saugrenu32:5]

n°75138877
fred_div91
Posté le 08-08-2026 à 12:59:53  profilanswer

babyboy4 a écrit :

D’ailleurs…

Citation :

Oui, les messes avec les militaires armés à l'entrée, tout ça est PARFAITEMENT normal.
Aucun conflit civilisationnel, derrière tout ça.

Message édité par fred_div91 le 08-08-2026 à 13:00:19
n°75139077
SHAMSHIR
Posté le 08-08-2026 à 14:08:15  profilanswer

docmaboul a écrit :

Mélenchon et Zemmour, les grands sachants du sens de l'histoire [:clooney8]

L'islam est une religion de conquête tout comme l'a été le christianisme. Tu peux lire l'histoire des turco-mongols pour voir à quelle vitesse l'islam s'est propagé dans le monde.  
Demande à un LLM de faire une carte de propagation de l'islam sous les turco-mongols, tu seras pas déçu.

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°75139082
nicha
Posté le 08-08-2026 à 14:09:12  profilanswer

J'ai une entière confiance en Laurent Nuñez pour gérer la situation, d'ailleurs il devrait se présenter à la présidentielle.

n°75139654
poutrella
Contributeur net
Posté le 08-08-2026 à 17:31:06  profilanswer

Les gauchistes sont très peu vocaux quand on évoque les viols de masse en Angleterre
Allez savoir pourquoi :/

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°75139682
lkae
Posté le 08-08-2026 à 17:39:30  profilanswer

poutrella a écrit :

Les gauchistes sont très peu vocaux quand on évoque les viols de masse en Angleterre  

Au-delà de la religion, j'ai l'impression que les viols c'est un délire d'Asie du sud-est (Pakistan, Afghanistan).

n°75139688
Scrypt
Posté le 08-08-2026 à 17:41:00  profilanswer

ben là c'est pas uniquement des viols, c'est de la pédophilie à un niveau industriel.

n°75139820
docmaboul
Posté le 08-08-2026 à 18:10:05  profilanswer

poutrella a écrit :

On n'entend pas les fachos pour les victimes du réseau Esptein. Et moi je sais pourquoi.

Ce ne sont pas les victimes qui sont importantes pour les gens comme vous, ce sont les agresseurs.

Les excités au sujet d'Israël, c'est la même histoire : quand les auteurs ne sont pas Juifs, ça ne les intéresse pas.

Il ne vous manque que le keffieh sur la tête.

mood
Publicité
Posté le 08-08-2026 à 18:10:05  profilanswer

n°75140026
KillMe
Posté le 08-08-2026 à 19:09:20  profilanswer

docmaboul a écrit :

On n'entend pas les fachos pour les victimes du réseau Esptein. Et moi je sais pourquoi.

Ce ne sont pas les victimes qui sont importantes pour les gens comme vous, ce sont les agresseurs.

Les excités au sujet d'Israël, c'est la même histoire : quand les auteurs ne sont pas Juifs, ça ne les intéresse pas.

Aux UK, les agresseurs étrangers ou d'origine étrangère sont à priori très peu punis, ce qui ne protège en rien les victimes.
Je pense qu'on a suffisamment parlé des grooming gangs, même sur ce topic il me semble.

En France, il y a une enquête en cours et Yaël Braun-Pivet a averti qu'une enquête parlementaire risquait de créer une confusion des pouvoirs tant que la justice mène ses propres investigations, investigations dont on ne sait rien jusque maintenant je crois.

Les victimes seront protégées quand les merdes pédophiles ne seront plus en liberté.

J'ai pas compris le rapport avec les Juifs ou le keffieh, par contre :sweat:

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°75140035
Scrypt
Posté le 08-08-2026 à 19:11:12  profilanswer

Toujours aucun argument, la pauvreté de l’EG en débat bordel

n°75140039
ledenez
Posté le 08-08-2026 à 19:12:30  profilanswer

KillMe a écrit :

Aux UK, les agresseurs étrangers ou d'origine étrangère sont à priori très peu punis, ce qui ne protège en rien les victimes.
Je pense qu'on a suffisamment parlé des grooming gangs, même sur ce topic il me semble.

...

Source ?

n°75140061
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 08-08-2026 à 19:18:14  profilanswer

KillMe a écrit :

C’est surtout qu’ils ont la particularité de punir d’abord les victimes (cf l’affaire Nowak)  [:donkeyshoot]

n°75140074
KillMe
Posté le 08-08-2026 à 19:22:24  profilanswer

Les grooming gangs, qui ont été plus que largement étouffés par les politiques et la police UK, notamment par peur du racisme, par exemple.
C'est pas comme si j'en avais parlé dans mon post précédent...

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°75140087
ledenez
Posté le 08-08-2026 à 19:27:06  profilanswer

KillMe a écrit :

Les grooming gangs, qui ont été plus que largement étouffés par les politiques et la police UK, notamment par peur du racisme, par exemple.

Je connais l'histoire, merci. Je veux la source de ton affirmation concernant aujourd'hui en 2026:

Citation :

Aux UK, les agresseurs étrangers ou d'origine étrangère sont à priori très peu punis

n°75140209
kami
pouet
Posté le 08-08-2026 à 20:12:01  profilanswer

jkf a écrit :

Scrypt a TOUJOURS raison.

[:moundir]  

:D c’est adorable.

n°75140236
kami
pouet
Posté le 08-08-2026 à 20:19:53  profilanswer

andhar a écrit :

C’est surtout qu’ils ont la particularité de punir d’abord les victimes (cf l’affaire Nowak)  [:donkeyshoot]

Ce topic c’est vraiment le bar PMU , ça mélange un nombre incroyable d’affaire, Crepol, burkini, terrorisme, grooming gang, bientôt la penurie d’huile, les punaises de lit >> cé la fote de l’iSSlam  [:cheesecake:8]  

« Oui mé g droit d’être islamophobe » [:205rallye]  
Le faux nez de votre racisme anti arabes , la preuve des « faits » que vous énoncez qui n’ont rien à voir entre eux, qui n’ont pas tous un rapport avec l’islam, (Lola, Crepol…wtf ?) mais sont commis par des racisés.
Comme docmaboul vous vous en foutez des victimes, ce sont les auteurs qui vous intéressent. [:raztapeaupoulos]  

Vous avez tous votre place sur Cnews [:rose dewittboubakeur:8]  

n°75140327
Scrypt
Posté le 08-08-2026 à 20:49:10  profilanswer

Illustration 1. La panique mentale de l'EG face à l'affaire des grooming gang.

Zéro argument, zéro début de contradiction, que de l'ad hominem écrit avec le cul, dans la pleine continuité de leur pourrissage du TU RN qui a été fermé.

Quand va-t-on dégager ces gens nuisibles à la bonne tenue de la cat pol ?

docmaboul a écrit :

Tout à fait.

Les personnes qui postent ce genre de choses se moquent des victimes.

La seule chose qui leur importe, c'est de pouvoir faire leur cinéma en utilisant la souffrance d'autrui.

Scrypt a RAISON : ça marche.

docmaboul a écrit :

C'est factuel. Tout ce qui t'intéresse c'est de faire ton show. Les victimes que tu convoques ne sont que des accessoires pour celui-ci.

Enjoy, t'as les applaudissements du public.

docmaboul a écrit :

Oui, son post sur le sens de l'histoire était remarquable à ce titre. J'ai failli le complimenter. A chaque phrase, il y avait (au moins) une forme de perversion. Il fait tenir ça en trois mots alors que ça mériterait 10 lignes pour en expliquer tous les ressorts. D'une certaine manière, c'est grand.

docmaboul a écrit :

kami a écrit :

Toujours la même rengaine sournoise derrière pour s’attaquer aux musulmans.

kami a écrit :

Cumul d’exemples pour bâtir une idée politique sur le pathos. Agglomérer des exemples qui n’ont rien à voir les uns aux autres (dans l’origine des crimes, des défaillances) pour créer une impression de volume.  
Aucune démonstration scientifique dans vos propos, que des emplois de termes à la con comme razzias and co.
C’est ridiculement abject comme procédé, personne ne niera les crimes d’Oxford et les défaillances évidentes d’un système qui a échoué a protéger des victimes et des familles.

kami a écrit :

Tu mets les grooming gang, crepol, lola et le terrorisme dans le même lot et on parlait du burkini plus haut.

C’est tellement con comme procédé, on dirait un homme politique qui parle en prenant son auditoire pour des gogols. Visiblement t’as bien ton public ici.  [:syr01]

kami a écrit :

C’est assez impressionnant de raconter systématiquement n’importe quoi à chaque post.  [:implosion du tibia] une telle constance…respect  :jap:

kami a écrit :

Ce topic c’est vraiment le bar PMU , ça mélange un nombre incroyable d’affaire, Crepol, burkini, terrorisme, grooming gang, bientôt la penurie d’huile, les punaises de lit >> cé la fote de l’iSSlam  [:cheesecake:8]  

Le faux nez de votre racisme anti arabes , la preuve des « faits » que vous énoncez qui n’ont rien à voir entre eux, qui n’ont pas tous un rapport avec l’islam, (Lola, Crepol…wtf ?) mais sont commis par des racisés.
Comme docmaboul vous vous en foutez des victimes, ce sont les auteurs qui vous intéressent. [:raztapeaupoulos]  

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 08-08-2026 à 20:49:59
n°75140383
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 08-08-2026 à 21:08:37  profilanswer

kami a écrit :

Bien vu l’iSSlam  [:implosion du tibia]  

Je te le reprendrai  :D

n°75140391
kami
pouet
Posté le 08-08-2026 à 21:11:31  profilanswer

C’est facile hein adHHar :o (no offense je rigole).

n°75140400
SHAMSHIR
Posté le 08-08-2026 à 21:13:02  profilanswer

kami a écrit :

Pour moi il s'agit de cultures plutôt que de religion. Je rend pas responsables tous les musulmans dans ces affaires, mais on ne peut pas dire que l'islam n'est pas un facteur commun et que la religion n'influence pas fortement la culture.
Entre le 7ème et le 13ème siècle le monde musulman est en plein essor intellectuel, scientifique, philosophique. Et après y a déclin scientifique et économique par rapport à l'europe. Est ce que c'est parce que l'islam a changé? Ou qu'il change la culture de base? (comme le christianisme a empêché les européens à avancer plus rapidement en science)

Message cité 1 fois
Message édité par SHAMSHIR le 08-08-2026 à 21:13:52

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°75140406
Rasthor
Posté le 08-08-2026 à 21:14:29  profilanswer

El_cobra a écrit :

En plus d'Oxford, il y a eu Telford et Rotherham.
Puis cette semaine une affaire tres similaire au Pays de Galles.
Meme mode operatoire. Meme type de protagonistes du cote des coupables et des victimes.

Il t'en manque. :o

Aylesbury, Banbury, Bristol, Derby, Halifax, Huddersfield, Keighley, Manchester, Newcastle, Oxford, Peterborough, Rochdale, Rotherham, Telford.

https://en.wikipedia.org/wiki/Grooming_gangs_scandal

Message édité par Rasthor le 08-08-2026 à 21:15:32
n°75140407
ledenez
Posté le 08-08-2026 à 21:14:35  profilanswer

Scrypt a écrit :

Illustration 1. La panique mentale de l'EG face à l'affaire des grooming gang.

Zéro argument, zéro début de contradiction, que de l'ad hominem écrit avec le cul, dans la pleine continuité de leur pourrissage du TU RN qui a été fermé.

Quand va-t-on dégager ces gens nuisibles à la bonne tenue de la cat pol ?

Y en a beaucoup de chez toi, t'as dû oublier, oups. Bref, t'as perdu ton temps et tout le monde s'en fout.

n°75140415
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 08-08-2026 à 21:16:42  profilanswer

kami a écrit :

C’est facile hein adHHar :o (no offense je rigole).

T’inquiète, je ne suis pas une grosse fragile  :D

n°75140417
Scrypt
Posté le 08-08-2026 à 21:16:58  profilanswer

ledenez a écrit :

Y en a beaucoup de chez toi, t'as dû oublier, oups. Bref, t'as perdu ton temps et tout le monde s'en fout.

oui, je t'ai oublié dans les pourrisseurs qui ne servent à rien, et comme les autres tu t'es caché dans un trou de souris quand on a parlé des grooming gang. Le déni habituel.

Sinon, l'app mafrance a pas mal de nouvelle fonctionnalités rigolotes: https://mafrance.app

n°75140423
Scrypt
Posté le 08-08-2026 à 21:19:54  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Pour moi il s'agit de cultures plutôt que de religion. Je rend pas responsables tous les musulmans dans ces affaires, mais on ne peut pas dire que l'islam n'est pas un facteur commun et que la religion n'influence pas fortement la culture.
Entre le 7ème et le 13ème siècle le monde musulman est en plein essor intellectuel, scientifique, philosophique. Et après y a déclin scientifique et économique par rapport à l'europe. Est ce que c'est parce que l'islam a changé? Ou qu'il change la culture de base? (comme le christianisme a empêché les européens à avancer plus rapidement en science)

Culture et religion sont indissociables dans des pays à 99% religieux. L'une et l'autre se nourrissent entre elles.

Par exemple des cultures arriérées déjà fortement misogynes peuvent être confortées dans leur misogynie par l'Islam qui l'est profondément, et vient juste renforcer des moeurs et habitus en leur donnant une légitimité divine (par exemple, le mariage et la consommation des mineures).  
A l'inverse, on a vu des sociétés matriarcales devenir patriarcales sous l'influence de l'Islam.

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 08-08-2026 à 21:20:33
n°75140425
ledenez
Posté le 08-08-2026 à 21:20:41  profilanswer

Scrypt a écrit :

oui, je t'ai oublié dans les pourrisseurs qui ne servent à rien, et comme les autres tu t'es caché dans un trou de souris quand on a parlé des grooming gang. Le déni habituel.

Sinon, l'app mafrance a pas mal de nouvelle fonctionnalités rigolotes: https://mafrance.app

Bah non, je l'ai même appris à certains de tes potes à l'époque, le scandale date des années 2019-2020 environ, c'est juste toi qui a un tgv de retard de plus.

n°75140431
Scrypt
Posté le 08-08-2026 à 21:21:46  profilanswer

ledenez a écrit :

Bah non, je l'ai même appris à certains de tes potes à l'époque, le scandale date des années 2019-2020 environ, c'est juste toi qui a un tgv de retard de plus.

Tu nous as rien appris du tout, comme d'habitude. Tu ne lis pas assez pour ça.

n°75140435
Rasthor
Posté le 08-08-2026 à 21:23:49  profilanswer

KillMe a écrit :

En France, il y a une enquête en cours et Yaël Braun-Pivet a averti qu'une enquête parlementaire risquait de créer une confusion des pouvoirs tant que la justice mène ses propres investigations, investigations dont on ne sait rien jusque maintenant je crois.

Les victimes seront protégées quand les merdes pédophiles ne seront plus en liberté.

J'ai pas compris le rapport avec les Juifs ou le keffieh, par contre :sweat:

KillMe a écrit :

Très peu puni ? Au contraire, les peines étaient assez lourdes.

Keighley:
https://www.theguardian.com/uk-news [...] y-teenager
=> Certains ont pris 16-20 ans de prison.

Oxford:
https://en.wikipedia.org/wiki/Oxfor [...] Sentencing
=> 15-20 ans de prison.

Rotherham:
https://en.wikipedia.org/wiki/Rothe [...] on_scandal
=> Il y a des peine de 10, d'autres de 20+7 ans.  

Telford
https://en.wikipedia.org/wiki/Telfo [...] onvictions
=> 18 ans pour le leader, 14 pour son lieutenant.

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 08-08-2026 à 21:24:36
n°75140438
ledenez
Posté le 08-08-2026 à 21:24:17  profilanswer

Scrypt a écrit :

Tu nous as rien appris du tout, comme d'habitude. Tu ne lis pas assez pour ça.

[:rofl]
P'tain redescends un peu, ce n'est qu'un samedi d'août :D.

n°75140446
kami
pouet
Posté le 08-08-2026 à 21:29:59  profilanswer

Scrypt a écrit :

Voilà, ça utilise des trucs comme ça mais vous pleurez qu’on vous traite de racistes…serieux comptabiliser le nombre de prénoms « musulmans » (impossible d’avoir la liste d’ailleurs) , de kebabs, de mosquées d’associations etc et l’associer à une problématique….tout en utilisant un agregateur de données from FDS et le gars s’appelle « Rémi Gratlon »…
Comme cela s’attaque aux musulmans et aux gens du voyage ça n’émeut pas grand monde.

n°75140447
Scrypt
Posté le 08-08-2026 à 21:30:25  profilanswer

ledenez a écrit :

[:rofl]  
P'tain redescends un peu, ce n'est qu'un samedi d'août :D.

C'est toi qui devrait redescendre: le type qui pense nous apprendre ce qu'il se passe au RU depuis 50 piges  :lol:  

Il y a d'excellents livres sur le sujet, tu veux des suggestions ? L'Etrange Suicide de l'Europe, un best seller là-bas d'ailleurs. Tu auras un beau résumé d'un pays torpillé par ses élites :)

Mais bon, personne n'a attendu qu'un maître du déni comme toi accepte le lien de cause à effet entre immigration de masse, islamisation, antiracisme institutionnalisé et grooming gangs. Tu vas bien trouver un moyen de coller ça sur le dos de Nigel Farage ou n'importe qui tamponné ED  :lol:

kami a écrit :

Voilà, ça utilise des trucs comme ça mais vous pleurez qu’on vous traite de racistes…serieux comptabiliser le nombre de prénoms « musulmans » (impossible d’avoir la liste d’ailleurs) , de kebabs, de mosquées d’associations etc et l’associer à une problématique….tout en utilisant un agregateur de données from FDS et le gars s’appelle « Rémi Gratlon »…
Comme cela s’attaque aux musulmans et aux gens du voyage ça n’émeut pas grand monde.

tu as peur des chiffres :( ? comme tu as peur de discuter des grooming gang ?

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 08-08-2026 à 21:32:35
n°75140463
kami
pouet
Posté le 08-08-2026 à 21:37:46  profilanswer

Mais a part condamner les auteurs et autorités de ces crimes qu’est ce que tu veux qu’on fasse  :heink:

n°75140464
ledenez
Posté le 08-08-2026 à 21:37:56  profilanswer

Scrypt a écrit :

C'est toi qui devrait redescendre: le type qui pense nous apprendre ce qu'il se passe au RU depuis 50 piges  :lol:

Il y a d'excellents livres sur le sujet, tu veux des suggestions ? L'Etrange Suicide de l'Europe, un best seller là-bas d'ailleurs. Tu auras un beau résumé d'un pays torpillé par ses élites :)

Mais bon, personne n'a attendu qu'un maître du déni comme toi accepte le lien de cause à effet entre immigration de masse, islamisation, antiracisme institutionnalisé et grooming gangs. Tu vas bien trouver un moyen de coller ça sur le dos de Nigel Farage ou n'importe qui tamponné ED  :lol:

Je connais bien ta grosse obsession et ton gros melon, tout le monde je pense, tu pètes beaucoup plus haut que ton cul, redescends un peu.
Ces gangs étaient connus depuis un moment avant que ce soit repris par je ne sais quel facho français 5 ans plus tard, t'es un peu en retard, c'est tout, s'pas grave.

n°75140465
fred_div91
Posté le 08-08-2026 à 21:38:45  profilanswer

kami a écrit :

Qui a envie de vivre dans une ville à forte communauté musulmane ?
Pas grand monde apparemment.
Et ceux qui disent le contraire sont souvent des hypocrites qui fuient cette mixité "heureuse".
On en connait tous une tripoté.

n°75140471
SHAMSHIR
Posté le 08-08-2026 à 21:40:30  profilanswer

Scrypt a écrit :

Culture et religion sont indissociables dans des pays à 99% religieux. L'une et l'autre se nourrissent entre elles.

Par exemple des cultures arriérées déjà fortement misogynes peuvent être confortées dans leur misogynie par l'Islam qui l'est profondément, et vient juste renforcer des moeurs et habitus en leur donnant une légitimité divine (par exemple, le mariage et la consommation des mineures).
A l'inverse, on a vu des sociétés matriarcales devenir patriarcales sous l'influence de l'Islam.

C'est ce que je me disais. Par contre le monde musulman était en plein essor pendant 600 ans et ca réfute l'hypothèse d'une arriération dictée tout de suite par la religion. A moins qu'après 600 ans, l'islam change qqcse en lui, ou que le peuple s'arrière lui-même et que la religion ne l'aide pas à avancer.

---------------
n°75140477
Scrypt
Posté le 08-08-2026 à 21:42:17  profilanswer

kami a écrit :

Mais a part condamner les auteurs et autorités de ces crimes qu’est ce que tu veux qu’on fasse  :heink:

reconnaitre les causes :)

et bravo pour l'alerte de mafrance.app, t'as bien fait ton devoir de pourrisseur: incapable d'avancer des arguments (voir ta longue liste de posts full ad hominem), tu veux maintenant censurer des sources qui défoncent ton narratif qu'il n'existe pas de GR ou que la France n'en subit pas les conséquences violentes.

D'ailleurs toi et ledenez vous êtes parmi les derniers des mohicans, toute la FI reconnait la substition de peuple, tout le RU a depuis des années reconnu cette volonté de changer profondément la composition du peuple anglais, c'est passé dans le langage courant des politiques notamment les maires successifs de Londres qui se félicitaient d'avoir tel ou tel pourcentage d'étrangers et descendants d'immigrés. Bref, c'est une posture complètement has been qui se fait éclater par les chiffres, passez à autre chose. Vendez-nous la diversité tiens, c'est très original :)

ledenez a écrit :

Je connais bien ta grosse obsession et ton gros melon, tout le monde je pense, tu pètes beaucoup plus haut que ton cul, redescends un peu.  
Ces gangs étaient connus depuis un moment avant que ce soit repris par je ne sais quel facho français 5 ans plus tard, t'es un peu en retard, c'est tout, s'pas grave.

blabla creux, toujours aucune information pertinente, tu devrais mettre ton énorme égo de côté et débattre de temps en temps :)

Message cité 3 fois
Message édité par Scrypt le 08-08-2026 à 21:44:35
n°75140484
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 08-08-2026 à 21:45:11  profilanswer

Scrypt a écrit :

Fast foods épicés  [:donkeyshoot]  

Heureusement qu’on peut donner des prénoms musulmans, ça nous priverait d’un précieux thermomètre sinon…

n°75140505
ledenez
Posté le 08-08-2026 à 21:52:20  profilanswer

Scrypt a écrit :

blabla creux, toujours aucune information pertinente, tu devrais mettre ton énorme égo de côté et débattre de temps en temps :)

C'est ça, ne jamais donner aucune info intéressante et juste venir pour satisfaire un ego énorme, comme toi quoi.
Tu ne débats pas mec, tu taunts, learn the différence.

n°75140519
Rasthor
Posté le 08-08-2026 à 21:56:41  profilanswer

Scrypt a écrit :

reconnaitre les causes :)

et bravo pour l'alerte de mafrance.app, t'as bien fait ton devoir de pourrisseur: incapable d'avancer des arguments (voir ta longue liste de posts full ad hominem), tu veux maintenant censurer des sources qui défoncent ton narratif qu'il n'existe pas de GR ou que la France n'en subit pas les conséquences violentes.

D'ailleurs toi et ledenez vous êtes parmi les derniers des mohicans, toute la FI reconnait la substition de peuple, tout le RU a depuis des années reconnu cette volonté de changer profondément la composition du peuple anglais, c'est passé dans le langage courant des politiques notamment les maires successifs de Londres qui se félicitaient d'avoir tel ou tel pourcentage d'étrangers et descendants d'immigrés. Bref, c'est une posture complètement has been qui se fait éclater par les chiffres, passez à autre chose. Vendez-nous la diversité tiens, c'est très original :)

J'ai une info concernant le maire de Londres, mais ça ne va pas te plaire....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8483  8484  8485  8486  8487  8488

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Coût ravalement facade immeuble parisCherche des boite transparente sur paris
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ???L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ?
[Série TV] DuckTales (2017)scooter ou voiture ?? Telle est la question
Commentaire tour de france 2017UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45)
Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)