| |||||
| Auteur | Sujet : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite" |
|---|---|
kareemabduljabbar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2021 à 16:37:17 ![]() ![]() |
loulou le marlou | Quel bonheur de voir ici même exploser le mur du politiquement correct |
DDReaper |
|
broddok27 |
|
Raoul Baudelaire |
--------------- Time flies like an arrow; fruit flies like a banana |
DDReaper |
|
kcnarf77 |
|
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Futur ministre de l'écologique sur Cnews --------------- Président du Think tank Europe et migrations |
Xamoth Slapping young trads |
|
_Makaveli_ |
C'est que tu fréquentes pas les bons topics. Il y a des safe spaces et des topics ou il y a confrontation.... faut vivre avec. --------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le 17-10-2021 à 16:53:35 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message édité par Sticki le 17-10-2021 à 16:58:13 --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
--------------- Président du Think tank Europe et migrations |
kami pouet |
|
L'helleno-chretien |
Message cité 1 fois Message édité par L'helleno-chretien le 17-10-2021 à 17:32:55 --------------- Membre de la TEPA. |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
mais les conditions pour le devenir ne leur convenaient pas en même temps Message cité 1 fois Message édité par Coroners le 17-10-2021 à 17:17:45 |
loulou le marlou |
|
kareemabduljabbar |
|
RoY_ |
|
kami pouet |
|
kami pouet |
|
kami pouet |
|
Bitman STAY APART |
|
walkersjh |
|
|
kami pouet |
|
kami pouet |
|
kami pouet |
|
|
Xamoth Slapping young trads |
|
Raspa |
Message édité par Raspa le 17-10-2021 à 17:45:40 |
babyboy4 |
Message édité par babyboy4 le 17-10-2021 à 17:45:43 |
Bitman STAY APART |
|
kami pouet |
|
walkersjh |
Message édité par walkersjh le 17-10-2021 à 17:49:52 |
kami pouet |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN | je voudrais juste savoir pour vous, les "blancs", ils ont gagné la partie de Civilisation parce qu'ils ont été les meilleurs (avec la dose de hasard qui joue son rôle évidemment), ou parce qu'ils ont triché et enfreint les règles du jeu que tous les autres peuples respectaient depuis toujours ? si c'est des tricheurs c'est très graves et il faut le dire, je pense que c'est important de le savoir Message cité 2 fois Message édité par Coroners le 17-10-2021 à 17:50:13 |
Bitman STAY APART |
kami pouet |
|
doum Mentalita nissarda |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |