Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3938 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8482  8483  8484  8485  8486  8487
Auteur Sujet :

[ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

n°75137028
fred_div91
Posté le 07-08-2026 à 18:25:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Scrypt a écrit :

ne fais pas semblant de découvrir l'absence totale d'empathie de l'EG :D

Non pas vraiment, mais je trouve qu'il y a une dérive vraiment dangereuse et assumée.

mood
Publicité
Posté le 07-08-2026 à 18:25:53  profilanswer

n°75137032
fred_div91
Posté le 07-08-2026 à 18:26:25  profilanswer

andhar a écrit :

Je n’irais pas jusque là, c’est juste de la petite mesquinerie, du pourrissage gauchiste classique.

Malheureusement je pense que c'est beaucoup plus profond.

n°75137037
ledenez
Posté le 07-08-2026 à 18:27:42  profilanswer

andhar a écrit :

Il faisait déjà le SAV pour Quentin, alors pour un mec qui se fait « juste » insulter, bousculer et arroser (de bière ?) par une meute , ça ne va pas lui poser de problème.

Source ? Tu vas chercher.
Personne ou presque n'a justifié sa mort, et pas moi.

fred_div91 a écrit :

Non pas next, justifier la violence politique, c'est grave.

C'est de la violence envers un journaliste (enfin, pseudo, il n'a pas sa carte de presse apparemment), ça t'émeut à géométrie variable de son orientation d'ED.

n°75137043
Scrypt
Posté le 07-08-2026 à 18:29:10  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Non pas vraiment, mais je trouve qu'il y a une dérive vraiment dangereuse et assumée.

ben ils se font bourrer le mou matin midi et soir par des médias détraqués comme "radio nova" quand c'est pas le service public qui leur explique que bon finalement, la violence ne serait-elle pas acceptable contre tout ce qui est tamponné nazi ? et d'ailleurs, est-ce vraiment des êtres humains ?

n°75137049
fred_div91
Posté le 07-08-2026 à 18:30:59  profilanswer

ledenez a écrit :

C'est de la violence envers un journaliste (enfin, pseudo, il n'a pas sa carte de presse apparemment), ça t'émeut à géométrie variable de son orientation d'ED.

Et toi ça ne t'émeut pas à cause de son orientation politique.
C'est bien ce que je te reproche.
Tu justifies, minimises la violence contre un opposant politique.

n°75137063
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 07-08-2026 à 18:34:42  profilanswer

ledenez a écrit :

Source ? Tu vas chercher.  
Personne ou presque n'a justifié sa mort, et pas moi.  

Non, t’es suffisamment malin pour ça.
Mais t’es sûrement celui qui a ramé le plus fort ici pour le charger au mieux de la responsabilité de ce qui lui est arrivé.
Du SAV quoi  :spamafote:

n°75137064
ledenez
Posté le 07-08-2026 à 18:35:54  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Et toi ça ne t'émeut pas à cause de son orientation politique.
C'est bien ce que je te reproche.
Tu justifies, minimises la violence contre un opposant politique.

Ce n'est pas un opposant politique à mes yeux.
 Non ça ne m'émeut pas car il n'y a pas grand chose, et qu'en plus le mec se sent obligé d'en faire des tonnes pour se créer un narratif de grosse victime qui n'a eu lieu que dans ses vapeurs alcooliques, ce qui est dommage par ailleurs, au lieu de passer pour une AW il lui suffisait de raconter la vérité déjà suffisante.

andhar a écrit :

Non, t’es suffisamment malin pour ça.
Mais t’es sûrement celui qui a ramé le plus fort ici pour le charger au mieux de la responsabilité de ce qui lui est arrivé.
Du SAV quoi  :spamafote:

Qu'est-ce que tu racontes ?  [:delarue5].
La réalité a suffit à le "charger".

Message cité 1 fois
Message édité par ledenez le 07-08-2026 à 18:38:06
n°75137067
Scrypt
Posté le 07-08-2026 à 18:36:15  profilanswer

mettre un homme à poil dans la rue à 10 contre 1 tout en l'insultant et le filmant ce n'est pas de la violence, juste un sentiment d'humiliation.

n°75137078
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 07-08-2026 à 18:40:05  profilanswer

ledenez a écrit :

Ce n'est pas un opposant politique à mes yeux.  
 Non ça ne m'émeut pas car il n'y a pas grand chose, et qu'en plus le mec se sent obligé d'en faire des tonnes pour se créer un narratif de grosse victime qui n'a eu lieu que dans ses vapeurs alcooliques, ce qui est dommage par ailleurs, au lieu de passer pour une AW il lui suffisait de raconter la vérité déjà suffisante.

Heureusement qu’on a quelques image, sinon avec Ledenitz ça aurait été Tegnère et sa meute de SS qui auraient allumé un pov’ ‘tit gauchiste en fauteuil roulant  :lol:

n°75137095
babyboy4
Posté le 07-08-2026 à 18:47:35  profilanswer

Bon je n’ai pas trop suivi l’affaire Knafo/Alloncle mais celui-ci semble confirmer les dires de Marianne.  

Ce qui serait extrêmement décevant.

mood
Publicité
Posté le 07-08-2026 à 18:47:35  profilanswer

n°75137097
fred_div91
Posté le 07-08-2026 à 18:48:01  profilanswer

andhar a écrit :

Heureusement qu’on a quelques image, sinon avec Ledenitz ça aurait été Tegnère et sa meute de SS qui auraient allumé un pov’ ‘tit gauchiste en fauteuil roulant  :lol:

On en est là ouais.
Y a rien, juste une rixe de gens un peu saouls.

n°75137101
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 07-08-2026 à 18:49:34  profilanswer

fred_div91 a écrit :

On en est là ouais.
Y a rien, juste une rixe de gens un peu saouls.

Ouais, et surtout il l’a bien cherché cette raclure, il s’en sort (trop) bien même. Next.

n°75137105
ledenez
Posté le 07-08-2026 à 18:50:25  profilanswer

andhar a écrit :

En effet, ça permet de bien montrer qu'il en fait tellement des tonnes qu'on se fout de lui un peu partout. C'est con.

Citation :

Face aux gendarmes, il a déclaré avoir été « poussé par quatre individus agressifs » et a transmis les vidéos prises au moment des faits.

Citation :

« L’intéressé ne souhaitait dans un premier temps pas déposer plainte. Il se montrait inadapté dans ses échanges avec les opérateurs police et gendarmerie »,

En gros il était complètement bourré :o.

https://www.leparisien.fr/faits-div [...] RRWQWA.php

n°75137114
Scrypt
Posté le 07-08-2026 à 18:53:57  profilanswer

andhar a écrit :

Ouais, et surtout il l’a bien cherché cette raclure, il s’en sort (trop) bien même. Next.

on peut baisser la jupe d'une femme dans la rue si elle est bourrée a priori

n°75137119
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 07-08-2026 à 18:55:43  profilanswer

ledenez a écrit :

En effet, ça permet de bien montrer qu'il en fait tellement des tonnes qu'on se fout de lui un peu partout. C'est con.

Citation :

Face aux gendarmes, il a déclaré avoir été « poussé par quatre individus agressifs » et a transmis les vidéos prises au moment des faits.

Citation :

« L’intéressé ne souhaitait dans un premier temps pas déposer plainte. Il se montrait inadapté dans ses échanges avec les opérateurs police et gendarmerie »,

Bourré en plus!? Circonstance aggravante, jupe vraiment trop courte alors, qu’on lui retire son permis à cette raclure car il ne fait aucun doute qu’il allait conduire, rouler comme un Nahel, faire des refus d’obtempérer et finir par écraser un racisé en riant  :mad:

n°75137120
ledenez
Posté le 07-08-2026 à 18:55:45  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Bon je n’ai pas trop suivi l’affaire Knafo/Alloncle mais celui-ci semble confirmer les dires de Marianne.

Ce qui serait extrêmement décevant.

Intéressant.

Citation :

Voici le passage en question : « Selon nos informations, l’eurodéputée Reconquête ! a tenté d’interférer avant que les convocations de la commission ne soient envoyées. Aux premiers jours de cet exercice démocratique, elle demande à voir Charles Alloncle. Ils se retrouvent dans un café. La compagne d’Éric Zemmour déconseille alors "fortement" à Charles Alloncle de "s’attaquer" à Pierre-Antoine Capton et à Xavier Niel, deux "très bons amis", deux "mecs bien qui profitent juste d’un système", rapporte un ami commun de Sciences Po. »

https://www.marianne.net/politique/ [...] arah-knafo

Niel bouffe à tous les râteliers :o. Mais démenti par la dame.

n°75137122
lkae
Posté le 07-08-2026 à 18:55:50  profilanswer

ledenez a écrit :

Citation :

Citation :

On verra ce que donne l'enquête, mais la justice a ouvert une procédure pour faits de violence :

Citation :

Une enquête a été ouverte, indique ce vendredi la procureure de la République de Lorient, Laetitia Mirande. La « procédure de flagrance est ouverte des chefs de violences sans incapacité de travail en réunion et est confiée à la brigade de recherches de Lorient », écrit-elle. De nombreux témoins doivent être auditionnés. Aucun auteur n’a été « identifié ou désigné » et il n’y a pas eu d’interpellation, a précisé la magistrate.

Je ne suis pas un fan de ce type, mais si la norme en France c'est de ne pas pouvoir apparaître dans l'espace public en raison de ses opinions politiques, c'est problématique.

Message cité 2 fois
Message édité par lkae le 07-08-2026 à 18:56:04
n°75137134
fred_div91
Posté le 07-08-2026 à 18:59:10  profilanswer

lkae a écrit :

Je ne suis pas un fan de ce type, mais si la norme en France c'est de ne pas pouvoir apparaître dans l'espace public en raison de ses opinions politiques, c'est problématique.

Et que cela soit soutenu par des gens qui se prétendent modérés, qui en plus justifie cette violence :/

Message édité par fred_div91 le 07-08-2026 à 18:59:36
n°75137135
ledenez
Posté le 07-08-2026 à 18:59:12  profilanswer

lkae a écrit :

On verra ce que donne l'enquête, mais la justice a ouvert une procédure pour faits de violence :

Citation :

Une enquête a été ouverte, indique ce vendredi la procureure de la République de Lorient, Laetitia Mirande. La « procédure de flagrance est ouverte des chefs de violences sans incapacité de travail en réunion et est confiée à la brigade de recherches de Lorient », écrit-elle. De nombreux témoins doivent être auditionnés. Aucun auteur n’a été « identifié ou désigné » et il n’y a pas eu d’interpellation, a précisé la magistrate.

Je n'ai rien contre le fait qu'il y ait enquête et condamnation. C'est l'AW qui passe de 4 gus à la police à 150 dans les médias qui est ridicule.

n°75137138
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 07-08-2026 à 18:59:21  profilanswer

Scrypt a écrit :

on peut baisser la jupe d'une femme dans la rue si elle est bourrée a priori

Si elle est d’ED, qu’elle s’estime heureuse de ne pas être tondue en plus sti spice di counasse  [:so-saugrenu8:6]

n°75137141
lkae
Posté le 07-08-2026 à 19:00:26  profilanswer

ledenez a écrit :

Je n'ai rien contre le fait qu'il y ait enquête et condamnation. C'est l'AW qui passe de 4 gus à la police à 150 dans les médias qui est ridicule.

Rassures moi, tu es tout de même contre le fait qu'il se fasse aggresser/invectiver à la base ?

n°75137146
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 07-08-2026 à 19:01:43  profilanswer

lkae a écrit :

Rassures moi, tu es tout de même contre le fait qu'il se fasse aggresser/invectiver à la base ?

[:mme michu:4]

n°75137148
fred_div91
Posté le 07-08-2026 à 19:02:03  profilanswer

lkae a écrit :

Ce qui devrait d'ailleurs être le seul sujet de conversion.

n°75137149
ledenez
Posté le 07-08-2026 à 19:02:06  profilanswer

lkae a écrit :

Oui quand même, je n'ai jamais affirmé le contraire.

n°75137153
fred_div91
Posté le 07-08-2026 à 19:03:45  profilanswer

ledenez a écrit :

Oui quand même, je n'ai jamais affirmé le contraire.

Ah ouais quand même  [:fred_div91:10]  

Il n'y a pas beaucoup de fond à discuter, on n'a pas vraiment d'éléments, le type qui est une belle raclure plusieurs fois condamnée s'en sort indemne. Next.

n°75137162
docmaboul
Posté le 07-08-2026 à 19:05:24  profilanswer

ledenez a écrit :

On ne voit pas grand chose mais clairement pas une horde de 150 personnes sur sa tronche, mais un petit mytho repris texto par les médias d'ED ça mange pas d'pain.

Clairement, il a pas du passer un moment agréable.

Ca s'appelle le karma.

n°75137165
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 07-08-2026 à 19:05:46  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Il n'y a pas beaucoup de fond à discuter, on n'a pas vraiment d'éléments, le type qui est une belle raclure plusieurs fois condamnée s'en sort indemne. Next.

Sources?  

:o

n°75137168
ledenez
Posté le 07-08-2026 à 19:07:16  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Je suis contre ce fait oui, next.
Il y a 2 actus pour la zemmourie, Zem qui y va et Knafo copine avec Niel qui tombent, mais il faut insister sur un tocard à casier judiciaire qui s'est fait bousculer bourré par 4 gars, bon.

n°75137178
lkae
Posté le 07-08-2026 à 19:10:09  profilanswer

ledenez a écrit :

Je suis contre ce fait oui, next.
Il y a 2 actus pour la zemmourie, Zem qui y va et Knafo copine avec Niel qui tombent, mais il faut insister sur un tocard à casier judiciaire qui s'est fait bousculer bourré par 4 gars, bon.

Encore une fois qu'il soit un tocard ou pas, tout comme Quentin était un nazi ou pas, le point est qu'on ne doit pas se faire agresser ou tuer pour ses opinions politiques. C'est quand même pas compliqué.

Que ce soit les skinheads dans les années 80 ou les antifascistes aujourd'hui.

n°75137187
ledenez
Posté le 07-08-2026 à 19:12:42  profilanswer

lkae a écrit :

Encore une fois qu'il soit un tocard ou pas, tout comme Quentin était un nazi ou pas, le point est qu'on ne doit pas se faire agresser ou tuer pour ses opinions politiques. C'est quand même pas compliqué.

Que ce soit les skinheads dans les années 80 ou les antifascistes aujourd'hui.

Je suis d'accord. Est-ce c'est un fait politique majeur dans le cas qui nous intéresse ? Je sais que c'est l'été mais bon, non.
Les 2 autres news sont un peu plus importantes.

n°75137190
lkae
Posté le 07-08-2026 à 19:14:42  profilanswer

ledenez a écrit :

Je suis d'accord. Est-ce c'est un fait politique majeur dans le cas qui nous intéresse ? Je sais que c'est l'été mais bon, non.
Les 2 autres news sont un peu plus importantes.

Les membres du forum ont quand même le droit de discuter de ce qu'ils souhaitent  :lol:

n°75137200
Scrypt
Posté le 07-08-2026 à 19:17:18  profilanswer

Les boomers-dhimmis de la LDH ont encore frappé !

Citation :

La justice suspend l’arrêté municipal interdisant le burkini dans une commune des Alpes-Maritimes

Citation :

Le tribunal administratif de Nice a annulé l’interdiction des tenues religieuses sur les plages de la commune, estimant qu’aucun risque de trouble à l’ordre public n’était avéré

https://www.sudouest.fr/justice/la- [...] 189226.php

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 07-08-2026 à 19:17:27
n°75137208
ledenez
Posté le 07-08-2026 à 19:20:44  profilanswer

lkae a écrit :

Les membres du forum ont quand même le droit de discuter de ce qu'ils souhaitent  :lol:

Heureusement oui, ils peuvent parler barbecue en Corse adorée par Zemmour (pas Ajaccio, ça le rend chafouin :o), mais faire des pages sur un gars juste parce qu'il est d'un média d'ED sans lien particulier avec Zem, faut voir.

n°75137212
lkae
Posté le 07-08-2026 à 19:22:14  profilanswer

ledenez a écrit :

Heureusement oui, ils peuvent parler barbecue en Corse adorée par Zemmour (pas Ajaccio, ça le rend chafouin :o), mais faire des pages sur un gars juste parce qu'il est d'un média d'ED sans lien particulier avec Zem, faut voir.

Bah tu fais "next" si ça te plaît pas  [:zedlefou:1]

n°75137215
ledenez
Posté le 07-08-2026 à 19:23:31  profilanswer

lkae a écrit :

Je recentre avec des bonnes news  [:matnissa:1] .

n°75137223
docmaboul
Posté le 07-08-2026 à 19:25:27  profilanswer

ledenez a écrit :

On peut parler des prisonniers politiques injustement emprisonnés. Ils sont sûrement d'ED eux-aussi :D

n°75137279
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 07-08-2026 à 19:45:14  profilanswer

lkae a écrit :

C’est que ça gâche un peu son plaisir qu’on vienne s’offusquer de cela ici, il doit faire des contorsions pas possible pour ne pas dire ouvertement son approbation des actes de pas-ses-potes  :D

n°75137310
ledenez
Posté le 07-08-2026 à 19:52:50  profilanswer

docmaboul a écrit :

On peut parler des prisonniers politiques injustement emprisonnés. Ils sont sûrement d'ED eux-aussi :D

Il n'est pas bête au point de soutenir des terroristes, hein?  [:fantome de bap:1]

andhar a écrit :

C’est que ça gâche un peu son plaisir qu’on vienne s’offusquer de cela ici, il doit faire des contorsions pas possible pour ne pas dire ouvertement son approbation des actes de pas-ses-potes  :D

[:moonblood17:10]

n°75137318
fred_div91
Posté le 07-08-2026 à 19:55:57  profilanswer

lkae a écrit :

:D  

n°75137602
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 07-08-2026 à 21:30:16  profilanswer

"Je confirme vos informations" : Charles Alloncle sort du bois au sujet de notre enquête sur Sarah Knafo

https://i.imgur.com/bhvH5v4.png

Cela va devenir compliqué à suivre.  

Alloncle, Knafo, Niel, ....

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°75137880
loulou le ​marlou
Posté le 07-08-2026 à 23:49:31  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8482  8483  8484  8485  8486  8487

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Coût ravalement facade immeuble parisCherche des boite transparente sur paris
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ???L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ?
[Série TV] DuckTales (2017)scooter ou voiture ?? Telle est la question
Commentaire tour de france 2017UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45)
Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)