| |||||
| Auteur | Sujet : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite" |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent : --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 17-10-2021 à 15:27:46 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
sillage276 |
+1000
|
sillage276 |
On ne s'en branle pas quand on voit le nombre d'algériens et descendants d'algériens sur notre propre sol et qui en plus ont souvent une mauvaise image de notre pays.
|
_Makaveli_ |
Vous oubliez le facteur âge. Le forum est de moins en moins fréquenté oui car certains vont vers d'autres plate-forme. Après encore une fois je pense pas qu'on vienne spontanément sur HFR pour parler politique et encore mois si on est facho. Mais bon. --------------- Humanity is overrated |
arnyek Mixologue amateur |
|
kareemabduljabbar |
|
babyboy4 |
|
sillage276 |
Pas quand c'est à sens unique. Ce n'est pas la 1ère que l'on fait un geste dans leur direction. Il n'y a jamais eu de geste en retour de leur part. Donc il faut arrêter de faire des gestes en direction d'un pays qui nous méprise et n'a pas l'intention de se rapprocher de nous.
|
_Makaveli_ |
Égalité et réconciliation c'est voulu ? --------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le 17-10-2021 à 15:50:39 ![]() ![]() |
broddok27 |
|
ElPedro Virtual worker |
|
sillage276 |
Justement, dans notre intérêt, il ne fallait pas le faire. On l'avait déjà fait, le refaire nous cause du tort
|
Scrypt |
|
ElPedro Virtual worker |
|
dossage |
|
Godyfou |
La réconciliation, il faut être deux. Quand l'un conchie l'autre en permanence, je ne vois pas l'intérêt de faire les 43 premiers pas. |
Godyfou |
Message cité 1 fois Message édité par Godyfou le 17-10-2021 à 16:08:09 |
Xamoth Slapping young trads |
|
kami pouet |
|
kami pouet |
|
Guillaume1958 |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Godyfou |
|
ElPedro Virtual worker |
|
kami pouet |
|
Xamoth Slapping young trads |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
Gunman24 |
|
verdoux And I'm still waiting | Zemmour ne dit pas que des conneries, il a sûrement raison quand il affirme que MLP ne gagnera jamais l'élection présidentielle. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message cité 1 fois Message édité par Sticki le 17-10-2021 à 16:29:32 --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Scrypt |
|
doum Mentalita nissarda |
|
DDReaper |
|
Rasthor |
|
DDReaper |
|
alien64 you touch my tralala |
|