Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3839 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1249  1250  1251  ..  8483  8484  8485  8486  8487  8488
Auteur Sujet :

[ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

n°64245190
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 14-10-2021 à 22:54:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Coroners a écrit :

y aura jamais de gouvernement autoritaire

certains flippent et d'autres s'enthousiasment, mais la réalité c'est que tout va continuer comme c'est aujourd'hui

hmmmmm pas sûr. Pour ce qui est des flux migratoires, si on s'en tient au socioéconomiques, réfugiés, guerres incessantes qui les favorisent, ça non. Terminé. Pour celui du climat, c'est plus discutable. Le climat on le subit ou on va le subir partout dans le monde. C'est une responsabilité collégiale.

En France on a (les contemporains de la révolution) qui ont fait justement cette révolution pour que naisse la liberté/égalité/fraternité démocratique, que l'on arrive tant bien que mal à faire subsister. Ça c'est nous et personne d'autre. C'est pas simple tous les jours mais on garde tout de même encore l'essentiel. On sent toutes et tous poindre un malaise et chaque atrocité nous renvoie un peu plus vers ce malaise. Nos droits et nos valeurs sont malmenés. Il y a des gens formidables qui n'aspirent qu'au respect qu'il procure, en étant en droit d'en recevoir.
En france, nous avons toujours eu cette politesse due aux ainés, aux parents. Bon ok y'a des parents cons et des ainés aussi mais nous n'avons jamais franchi la limite de l'absurde.
Bon on y vient. J'ai déjà dit que les arabes ne me gênent pas du tout en tant que personne mais j'avoue que c'est de plus en plus difficile de ne pas faire d'amalgame.  

Ce qui m'empêche de virer vers un extrême dont je me refuse pour le moment à intégrer, c'est que dans ces gens formidables, j'ai encore pas mal de connaissances arabo musulmanes qui sont d'une autre époque et leur discours apaisant y contribue.
C'est des gens que je connais depuis 30 ans donc y'a pas de machiavels chez ces personnes.
Je leur parle de mon indécision quand au premier tour. Ils comprennent que je suis comme, tant d'autres, sur le fil du rasoir. Je lis, j'écoute, je me pose des questions mais cette sureté que j'avais commence à chavirer.
Je regarde en œil de caméléon "C ce soir" sur Samuel Paty avec le bandeau: Samuel Paty/une responsabilité collective ? Comment peut-on parler de responsabilité collective si ce n'est autre que cette ordure et ceux qui l'ont armé les responsables.

J'espère de tout coeur que la minute de silence nécessaire sera respectée par toutes et tous  :jap:  

BN  :hello:

---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
mood
Publicité
Posté le 14-10-2021 à 22:54:43  profilanswer

n°64245232
liliro
Posté le 14-10-2021 à 23:05:08  profilanswer

Sticki a écrit :

hmmmmm pas sûr. Pour ce qui est des flux migratoires, si on s'en tient au socioéconomiques, réfugiés, guerres incessantes qui les favorisent, ça non. Terminé. Pour celui du climat, c'est plus discutable. Le climat on le subit ou on va le subir partout dans le monde. C'est une responsabilité collégiale.

En France on a (les contemporains de la révolution) qui ont fait justement cette révolution pour que naisse la liberté/égalité/fraternité démocratique, que l'on arrive tant bien que mal à faire subsister. Ça c'est nous et personne d'autre. C'est pas simple tous les jours mais on garde tout de même encore l'essentiel. On sent toutes et tous poindre un malaise et chaque atrocité nous renvoie un peu plus vers ce malaise. Nos droits et nos valeurs sont malmenés. Il y a des gens formidables qui n'aspirent qu'au respect qu'il procure, en étant en droit d'en recevoir.
En france, nous avons toujours eu cette politesse due aux ainés, aux parents. Bon ok y'a des parents cons et des ainés aussi mais nous n'avons jamais franchi la limite de l'absurde.
Bon on y vient. J'ai déjà dit que les arabes ne me gênent pas du tout en tant que personne mais j'avoue que c'est de plus en plus difficile de ne pas faire d'amalgame.  

Ce qui m'empêche de virer vers un extrême dont je me refuse pour le moment à intégrer, c'est que dans ces gens formidables, j'ai encore pas mal de connaissances arabo musulmanes qui sont d'une autre époque et leur discours apaisant y contribue.
C'est des gens que je connais depuis 30 ans donc y'a pas de machiavels chez ces personnes.
Je leur parle de mon indécision quand au premier tour. Ils comprennent que je suis comme, tant d'autres, sur le fil du rasoir. Je lis, j'écoute, je me pose des questions mais cette sureté que j'avais commence à chavirer.
Je regarde en œil de caméléon "C ce soir" sur Samuel Paty avec le bandeau: Samuel Paty/une responsabilité collective ? Comment peut-on parler de responsabilité collective si ce n'est autre que cette ordure et ceux qui l'ont armé les responsables.

J'espère de tout coeur que la minute de silence nécessaire sera respectée par toutes et tous  :jap:  

Les idéaux c'est bien beau mais à un moment faut penser à un temps un peu plus long que la prochaine année fiscale et à une échelle plus grande que ton quartier peut-être tranquille.
Tu préfères quoi ? le Liban ou la France telle qu'elle l'était ? Je demande parce qu'il y absolument AUCUNE raison pour que les tendances actuelles s'inversent, ça va juste empirer.

---------------
Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90
n°64245266
Backbone-
Posté le 14-10-2021 à 23:15:27  profilanswer

Ernestor a écrit :

Finiras-tu ban@life avant le premier tour de la présidentielle, la France s'interroge :o

Pour ? M'être pris le choux avec La Monne ? C'est rien ça, après 3 mois, je lui en veux plus, y'as pas de soucis [:moonblood2:9]  

J'ai un prénom Zemourro-compatible, je vais m'en sortir  :o  

Par contre, je suis ce topic avec un énorme intérêt.

C'est un peu comme le topic Covid, avec les bons, et ceux qui comprennent rien à rien.

J'te laisse deviner dans quel camp je suis  :D

n°64245268
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 14-10-2021 à 23:15:36  profilanswer

Ernestor a écrit :

Donc quand tu insultes les gens sur le topic tennis, tu es sanctionné à cause de ton historique sur le topic Covid ? C'est ça :D

dans les deux cas, c'est une histoire de racket  [:emile_zola:1]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°64245313
doum
Mentalita nissarda
Posté le 14-10-2021 à 23:29:26  profilanswer

Sticki a écrit :

c'est beau, on dirait du Attali :o

plus serieusement, faut arreter avec ce genre de facon de pensée. "y'en a des biens". Oui des tonnes, moi aussi j'en connais, tout le monde.
et c'est justement parcequ'y en a des biens, qu'on se doit d'etre ferme et intransigeant. Qu'on se doit de "faire le ménage". Pour que les gens biens puissent vivre en France heureux, épanouis, en sécurité, que leurs enfants puissent aller dans une ecole publique forte et intransigeante, afin qu'ils s'elevent de leur condition, et pas dans des classes pourri par une faune qui se rapproche plus du zoo que de la salle de classe. Pour que leur gamin puisse jouer tranquillement dnas le jardin en bas de leur immeuble sans craindre une balle perdue d'un enieme reglement de compte, ou sans craindre que leur gamin finisse par dealer parceque ca paye quand meme 10 fois mieux que d'aller bosser a la poste. Pour qu'ils arretent d'etre discriminé a l'embauche ou lorsqu'ils cherchent un appart. Les francais ne sont pas racistes. Ils sont juste réaliste et prudent. Si demain t'as fait le ménage, le "racisme" disparaitra de lui meme.  
Et surtout, surtout, il faut agir, afin que les arabo africano musulmans de demain ne deviennent pas les juifs de 40. Les juifs avant Hitler etaient des allemands comme les autres. N'oublions jamais le passé. Si on ne fait rien, si on laisse pourrir la situation, un jour, quelqu'un ne fera plus la distinction entre le bon grain et l'ivrée. C'est pour eviter l'amalgame qu'il faut agir, vite, de maniere ferme, et sans trembler.
Il faut retablir l'ordre (dans la rue) et la discipline (à l'ecole). Il faut dégager tous les indésirables. Il faut choisir qui on fait rentrer, et que si on en a besoin. Il faut mettre les points sur les i des regles en france, de ce qu'on accepte, et de ce qu'on accepte pas, en invitant ceux qui ne sont pas d'accord a aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte ou le sable plus jaune. Et alors seulement on pourra prospérer quelque soit sa couleur de peau ou sa religion.

n°64245335
Gazette
Posté le 14-10-2021 à 23:39:35  profilanswer

Coroners a écrit :

vous faites pas d'illusions, les flux migratoires continuerons comme maintenant, si c'est pas plus

Si on commence a sanctionner les entreprises qui font appel aux clandestins, ça va vite inverser la courbe, ces gens la viennent pour gagner leur vie si c'est plus possible ils repartent.

n°64245340
saintclust
Posté le 14-10-2021 à 23:40:59  profilanswer

Backbone- a écrit :

Bonsoir à tous.

Bonsoir backbone.

n°64245403
arthoung
Posté le 15-10-2021 à 00:13:08  profilanswer

doum a écrit :

plus serieusement, faut arreter avec ce genre de facon de pensée. "y'en a des biens". Oui des tonnes, moi aussi j'en connais, tout le monde.
et c'est justement parcequ'y en a des biens, qu'on se doit d'etre ferme et intransigeant. Qu'on se doit de "faire le ménage". Pour que les gens biens puissent vivre en France heureux, épanouis, en sécurité, que leurs enfants puissent aller dans une ecole publique forte et intransigeante, afin qu'ils s'elevent de leur condition, et pas dans des classes pourri par une faune qui se rapproche plus du zoo que de la salle de classe. Pour que leur gamin puisse jouer tranquillement dnas le jardin en bas de leur immeuble sans craindre une balle perdue d'un enieme reglement de compte, ou sans craindre que leur gamin finisse par dealer parceque ca paye quand meme 10 fois mieux que d'aller bosser a la poste. Pour qu'ils arretent d'etre discriminé a l'embauche ou lorsqu'ils cherchent un appart. Les francais ne sont pas racistes. Ils sont juste réaliste et prudent. Si demain t'as fait le ménage, le "racisme" disparaitra de lui meme.
Et surtout, surtout, il faut agir, afin que les arabo africano musulmans de demain ne deviennent pas les juifs de 40. Les juifs avant Hitler etaient des allemands comme les autres. N'oublions jamais le passé. Si on ne fait rien, si on laisse pourrir la situation, un jour, quelqu'un ne fera plus la distinction entre le bon grain et l'ivrée. C'est pour eviter l'amalgame qu'il faut agir, vite, de maniere ferme, et sans trembler.
Il faut retablir l'ordre (dans la rue) et la discipline (à l'ecole). Il faut dégager tous les indésirables. Il faut choisir qui on fait rentrer, et que si on en a besoin. Il faut mettre les points sur les i des regles en france, de ce qu'on accepte, et de ce qu'on accepte pas, en invitant ceux qui ne sont pas d'accord a aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte ou le sable plus jaune. Et alors seulement on pourra prospérer quelque soit sa couleur de peau ou sa religion.

J'ai bien peur que cette utopie ne soit pas réalisable. Comment faire le ménage ?
Les musulmans sont hyper attachés à leur religion, les lois de la République passent après. Où placer le curseur alors ?

n°64245408
ze_snake
Posté le 15-10-2021 à 00:15:40  profilanswer

Backbone- a écrit :

Bonsoir à tous.

https://i.makeagif.com/media/10-13-2021/w0wk-t.gif

n°64245416
Marcel Pit​ou
Posté le 15-10-2021 à 00:20:18  profilanswer

Gazette a écrit :

Si on commence a sanctionner les entreprises qui font appel aux clandestins, ça va vite inverser la courbe, ces gens la viennent pour gagner leur vie si c'est plus possible ils repartent.

Ou ils te font les poches dans le métro, dealent, ou te braquent ton appart...  :o  

Peu d'entre eux repartent dans un pays très pauvre ou en guerre, si on les expulsent pas.  [:lakeketteamitterrand:6]

mood
Publicité
Posté le 15-10-2021 à 00:20:18  profilanswer

n°64245419
RoY_
Posté le 15-10-2021 à 00:22:29  profilanswer

dopador a écrit :

Le Pen a échoué, elle n'a pas le niveau et elle ne veut pas le pouvoir. Les présidentielles pour elle c'est un grand projet de com'. Elle aime ca, c'est compréhensible. Mais à un moment il faut laisser la place à des gens qui veulent vraiment faire quelque chose.

Sauf qu'elle veut le pouvoir. C'est un terme ancien mais on a bien reparlé de "dédiabolisation" du FN quand Marine a repris les rennes, à juste titre, car elle a essayé d'élargir son électorat.
Le père lui en avait rien à foutre et il racontait tout ce qui lui passait par la tête.

Message édité par RoY_ le 15-10-2021 à 00:25:49
n°64245494
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 15-10-2021 à 01:56:26  profilanswer

dopador a écrit :

[:gidoin]  
T'as vu son gabarit ? C'est un grimpeur le Z. Là, il a juste mis un coup de gaz sur le plat pour sortir du peloton et rattraper le groupe de 4 en tête. Mais dès que la pente va s'élever les deux plus lourds vont lâcher, ils vont partir à deux et il placera une mine dans le dernier kilomètre pour l'emporter.  [:dopador]  

C'est surtout lui qui risque de se prendre des peaux de banane médiatiques et judiciaires  :bounce: si ce n'est pas le coluchage pur et simple  :ange:

n°64245495
Apokrif
Posté le 15-10-2021 à 01:59:46  profilanswer

Coroners a écrit :

vous faites pas d'illusions, les flux migratoires continuerons comme maintenant, si c'est pas plus

Ou ils diminueront. Bref on n'en sait rien  :hello:

n°64245496
azymantiop
Posté le 15-10-2021 à 02:00:44  profilanswer

Zemmour ce matin chez Praud, il est excellent. Même si en soit c'est une itw ernestorienne, cad à le faire réagir seulement sur des attaques à la con, ça ne parle absolument pas politique. Ceci dit il se défend très bien, et définit bien l'ernestorisme sur ce topic à savoir des gens qui parlent de choses annexes, gonflés de pathos, et dont les français n'ont rien à foutre.
Et cette violence sur BHL  [:striker eureka:3] (qui répond à une violence énorme et communautaire de BHL, et pour revenir à l'ernestorisme, ils étaient tous les 2 ok pour aller en Libye du haut de leur expertise supérieure moralement) :
https://youtu.be/XS4M2boRdmM?t=1067

n°64245497
Apokrif
Posté le 15-10-2021 à 02:03:37  profilanswer

t_faz a écrit :

même être raciste s'apparente selon moi à une opinion

Il ne fait aucun doute qu'une opinion raciste est une opinion.

n°64245498
Apokrif
Posté le 15-10-2021 à 02:07:11  profilanswer

kaboom85 a écrit :

quand on voit les randoms qui obtiennent les 500 parrainages chaque élection, c'est un non sujet

Ces randoms ne font peur à personne, les parrainer ne fait donc pas craindre de représailles.

n°64245527
nicopf
Posté le 15-10-2021 à 04:16:31  profilanswer

azymantiop a écrit :

Zemmour ce matin chez Praud, il est excellent. Même si en soit c'est une itw ernestorienne, cad à le faire réagir seulement sur des attaques à la con, ça ne parle absolument pas politique. Ceci dit il se défend très bien, et définit bien l'ernestorisme sur ce topic à savoir des gens qui parlent de choses annexes, gonflés de pathos, et dont les français n'ont rien à foutre.
Et cette violence sur BHL [:striker eureka:3] (qui répond à une violence énorme et communautaire de BHL, et pour revenir à l'ernestorisme, ils étaient tous les 2 ok pour aller en Libye du haut de leur expertise supérieure moralement) :
https://youtu.be/XS4M2boRdmM?t=1067

Je viens de voir l'interview, et effectivement, ceux qui qualifient Praud de passe-plats à Z vont devoir réviser leur jugement.

n°64245622
zato
Posté le 15-10-2021 à 07:20:54  profilanswer

eocen a écrit :

Le Système B. L'information selon Vincent Bolloré. (sortie sur Youtube ce jour)
Réalisé par Reporters Sans Frontieres

https://youtu.be/NiLrN7QBnDE

Le plus grand groupe médiatique d'extreme droite depuis la deuxième guerre mondiale.
 [:shlavos]  

Robert Ménard, le cofondateur de RSF, ami du Z, se marre...

n°64245626
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 15-10-2021 à 07:22:10  profilanswer

Backbone- a écrit :

Bonsoir à tous.

https://zupimages.net/up/21/41/m2h9.gif

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°64245687
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 15-10-2021 à 07:50:18  profilanswer

Ernestor a écrit :

T'es pathétique. T'as rien suivi et tu viens me coller un tacle gratuit.

Parce que justement celui qui refuse le débat, c'est pas moi, c'est celui qui m'accuse hein. Mais pour comprendre ça fallait suivre le topic au lieu de te dire "tiens il y a Ernestor, je vais lui coller un taquet".

Je dis qu'on sait pas ce que veut faire Zemmour au niveau économique. On me répond : t'as qu'à regarder ses 185 heures de vidéos du mois dernier. Je répond que j'ai pas que ça à faire et je demande un résumé. On me répond que de toute façon, je déforme tout ce qui dit Zemmour. Et j'ai pas ma réponse. Des posts et des posts à noyer le poisson pour pas répondre à ma question pourtant fort simple. A part Grith comme d'habitude qui fait l'effort.

Et donc là tu viens m'accuser de refuser le débat alors qu'en face les gens ne veulent pas répondre à mes questions et m'accusent de tout et n'importe quoi pour refuser de me répondre ? C'est comme ça que tu perçois un débat ? J'espère que t'es meilleur syndicaliste dans la vie parce que tu dois pas servir à grand chose pour défendre tes syndiqués (ouais moi aussi je peux coller des tacles).

Edit: voila le post que t'as pas réussi à lire :

Et ce post là faisait directement référence à ton échange précédent avec Grith :
- Il t'explique que la stratégie de Zemmour est de faire de l'immigration LE thème central, ce qui serait une première depuis des années. Y'avait même une majuscule, c'est pas dur à lire. Le grand thème principal.  
- Ce à quoi tu réponds œillères et absence de sens critique. Et tu justifies ça en prenant exemple comme quoi ça a été abordé par Chichi et Fillon avait un volet sur l'immigration dans son programme.
Ca en faisait un thème oui, au même titre que les autres, pas LE thème. Et actuellement le Z est en train de cristalliser le sujet, bien plus que ce que nous avons pu constater jusqu'à présent.  

Donc c'est pas qu'on refuse de débattre avec toi c'est qu'on sait pas trop si tu fais exprès ou pas. Du coup comme qui dirait, si tu veux des réponses, faudrait voir à muscler ton jeu :o

---------------
Whiskytèque
n°64245737
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 15-10-2021 à 08:09:21  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Et ce post là faisait directement référence à ton échange précédent avec Grith :
- Il t'explique que la stratégie de Zemmour est de faire de l'immigration LE thème central, ce qui serait une première depuis des années. Y'avait même une majuscule, c'est pas dur à lire. Le grand thème principal.
- Ce à quoi tu réponds œillères et absence de sens critique. Et tu justifies ça en prenant exemple comme quoi ça a été abordé par Chichi et Fillon avait un volet sur l'immigration dans son programme.
Ca en faisait un thème oui, au même titre que les autres, pas LE thème. Et actuellement le Z est en train de cristalliser le sujet, bien plus que ce que nous avons pu constater jusqu'à présent.

Donc c'est pas qu'on refuse de débattre avec toi c'est qu'on sait pas trop si tu fais exprès ou pas. Du coup comme qui dirait, si tu veux des réponses, faudrait voir à muscler ton jeu :o

La dernière fois que l'immigration était au centre du débat c'était y a 10 ans. Le candidat qui avait mis ça sur la table avait perdu par contre.
En 2017, c'était moins direct que Sarkozy et Zemmour, mais pour Le Pen c'était aussi important.

Mais bon ils ont perdu. Même si pour Sarkozy c'est pas passé loin, sûrement grâce à ça.

n°64245778
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2021 à 08:22:01  answer

Non mais Sarkozy, en 2012, c'était voué à l'échec.
Tu ne peux pas faire la campagne de 2007 pour ensuite faire le quinquennat qu'il a fait, et espérer repasser en 2012 en récupérant les thèmes sur lesquels tu as glorieusement chier pendant 5 ans.

Les électeurs sont cons, mais y a une limite.

n°64245790
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 15-10-2021 à 08:24:35  profilanswer

Quel dommage quand on y repense.

J'aurais tellement voulu voir Sarko en mode second mandat, en mode ballec, juste là pour redresser le pays sans se soucier de sa popularité.

J'en profite pour militer pour le mandat unique. 5 ans sur 10 de perdus, c'est un bon début mais ça reste trop.

n°64245804
gimly the ​knight
Posté le 15-10-2021 à 08:28:26  profilanswer

jamesmoore a écrit :

Pour en revenir au débat sur l'Education Nationale, je pense que le problème d'un nombre non négligeables de professeurs c'est :
- manque de support de la hiérarchie face eux incivilités et la violence endémique de certains établissements

Le principal problème de l'Education nationale, c'est les sauvageons qu'on y envoie et qui seraient bien mieux dans des structures tenues par la légion étrangère que dans des établissement bienveillants de l'éduc nat.  

n°64245808
Godyfou
Posté le 15-10-2021 à 08:29:52  profilanswer

Pas mieux.
En 2012, ceux de gauche étaient déjà contre lui, et ceux de droite ont voté pour lui au second tour pour éviter Hollande, mais sans conviction. Ils avaient compris que Sarkozy c'est "grand parleux, petit faiseux" comme disait ma grand mère.

Avoir tous les pouvoirs pendant 5 ans et ne rien en faire, quelle trahison quand on y pense !

n°64245813
gimly the ​knight
Posté le 15-10-2021 à 08:31:09  profilanswer

Gazette a écrit :

La riposte anti Z s'organise sur le service public.  

J'ai entrevu hier un reportage chez envoyé spécial qui montrait sous un jour particulièrement favorable des clandestins et autres mineurs non accompagnés qui bossent en toute illégalité dans des petits commerces et chez de pauvres artisans éplorés qui ne pourraient pas s'en sortir sans eux parce que les Français ne veulent plus travailler. .

Message cité 3 fois
Message édité par gimly the knight le 15-10-2021 à 08:32:56
n°64245819
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2021 à 08:32:54  answer

gimly the knight a écrit :

J'ai entrevu hier un reportage chez envoyé spécial qui montrait sous un jour particulièrement favorable les clandestins et autres mineurs non accompagnés qui bossent en toute illégalité dans des petits commerces et de pauvres artisans éplorés qui ne pourraient pas s'en sortir sans eux.

Ca, c'était prévisible.
On va avoir droit à du sale dans les prochains mois, avec un PAF coupé en deux.
CNews & VA qui poussent Zemmour en faisant des heures sur chaque fait-divers vs le service public qui aura à coeur de ne pas faire monter l'extrême-droite en donnant une visibilité à des faits qui sont statistiquement insignifiants :D

n°64245821
oblomov1
Posté le 15-10-2021 à 08:33:18  profilanswer

doum a écrit :

c'est ça qui fait peur aux gauchistes, aux bien-pensant, aux modérateurs, et à ceux qui touchent des chèques pour collaboration islamique ==> il va y avoir obligatoirement des violences ... proportionnelles à celle des racailles et des islamiques

quand au volet économique, zemour est juif, donc  :ange: il a pas besoin de décrire, on lui fait confiance pour être ami avec les banques :)  

n°64245824
Godyfou
Posté le 15-10-2021 à 08:33:31  profilanswer

Le principal problème de l'Education nationale, c'est les sauvageons qu'on y envoie et qui seraient bien mieux dans des structures tenues par la légion étrangère que dans des établissement bienveillants de l'éduc nat.

Je suis toujours tiraillé, quand je vois un prof se faire agresser par un Yacine ou autre chance pour la France, entre la pitié "il faut retablir l'autorité et l'impunité des professeurs" d'un côté, et "bien fait pour ta gueule, fallait pas voter pour la gauche immigrationniste pendant des décennies" de l'autre.

Je me demande si les profs de banlieue votent toujours autant à gauche. Leur quotidien devrait les rapprocher d'un Zemmour.

Message cité 6 fois
Message édité par Godyfou le 15-10-2021 à 08:34:51
n°64245828
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 15-10-2021 à 08:35:13  profilanswer

oblomov1 a écrit :

c'est ça qui fait peur aux gauchistes, aux bien-pensant, aux modérateurs, et à ceux qui touchent des chèques pour collaboration islamique ==> il va y avoir obligatoirement des violences ... proportionnelles à celle des racailles et des islamiques

quand au volet économique, zemour est juif, donc :ange: il a pas besoin de décrire, on lui fait confiance pour être ami avec les banques :)

Peux-tu développer cette idée ? Qui, comment, quel enrichissement ?

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°64245839
gimly the ​knight
Posté le 15-10-2021 à 08:37:14  profilanswer

Godyfou a écrit :

Je suis toujours tiraillé, quand je vois un prof se faire agresser par un Yacine ou autre chance pour la France, entre la pitié "il faut retablir l'autorité et l'impunité des professeurs" d'un côté, et "bien fait pour ta gueule, fallait pas voter pour la gauche immigrationniste pendant des décennies" de l'autre.

Je me demande si les profs de banlieue votent toujours autant à gauche. Leur quotidien devrait les rapprocher d'un Zemmour.

Bon, après, il faut aussi faire la part des chose.  
Cette situation favorise la reproduction sociale en rendant plus difficile les études dans pas mal de quartiers populaires. Ca facilite quand même pas mal la vie des gosses de familles aisées pour la suite, ce qui personnellement m'est profitable, il faut bien le dire :o

n°64245840
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2021 à 08:37:27  answer

oblomov1 a écrit :

quand au volet économique, zemour est juif, donc  :ange: il a pas besoin de décrire, on lui fait confiance pour être ami avec les banques :)  

[:grith]  
Le niveau du message... en 2021...

n°64245841
Grumms
Aimé de tous
Posté le 15-10-2021 à 08:37:28  profilanswer

Godyfou a écrit :

Mais la droite a été autant immigrationiste que la gauche !

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°64245856
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-10-2021 à 08:39:19  profilanswer

J'ai entrevu hier un reportage chez envoyé spécial qui montrait sous un jour particulièrement favorable des clandestins et autres mineurs non accompagnés qui bossent en toute illégalité dans des petits commerces et chez de pauvres artisans éplorés qui ne pourraient pas s'en sortir sans eux parce que les Français ne veulent plus travailler. .

Tu crois vraiment qu'il a fallu attendre la presque candidature de Zemmour pour voir ce genre de reportage sur le service public ?  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°64245860
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 15-10-2021 à 08:40:01  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu crois vraiment qu'il a fallu attendre la presque candidature de Zemmour pour voir ce genre de reportage sur le service public ? :D

+1 c'est carrément pas nouveau

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°64245863
Godyfou
Posté le 15-10-2021 à 08:40:14  profilanswer

Grumms a écrit :

Mais la droite a été autant immigrationiste que la gauche !

[:fredmoul:1]
C'est tout à fait vrai dans les faits.
 Mais la droite faisait au moins semblant d'avoir des velléités de contrôler l'immigration. Alors que la gauche c'est "plus il y en a mieux on se porte" même dans les discours ou les déclarations.

n°64245864
cyd125
Teflon Don
Posté le 15-10-2021 à 08:40:21  profilanswer

Godyfou a écrit :

Il y a rien dans le projet de Zemmour contre les Yacine & co

---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°64245865
gimly the ​knight
Posté le 15-10-2021 à 08:40:32  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu crois vraiment qu'il a fallu attendre la presque candidature de Zemmour pour voir ce genre de reportage sur le service public ?  :D

Non, mais c'est seulement a partir de maintenant qu'on peut les qualifier de riposte à la candidature du Z  [:cosmoschtroumpf]

n°64245878
homnibus
Posté le 15-10-2021 à 08:42:12  profilanswer

oblomov1 a écrit :

quand au volet économique, zemour est juif, donc :ange: il a pas besoin de décrire, on lui fait confiance pour être ami avec les banques :)

Je me sentirais tellement sale de voter pour la même personne que toi  [:cerveau vomi]

n°64245880
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-10-2021 à 08:42:25  profilanswer

nicopf a écrit :

Je viens de voir l'interview, et effectivement, ceux qui qualifient Praud de passe-plats à Z vont devoir réviser leur jugement.

En effet, c'est pire, il ne fait pas le passe-plat, il le conseillé en direct : "mais non Éric, vous ne pouvez pas dire ça, vous allez perdre des points dans les sondages, voyons !"

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°64245881
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 15-10-2021 à 08:42:26  profilanswer

Godyfou a écrit :

[:fredmoul:1]
C'est tout à fait vrai dans les faits.
Mais la droite faisait au moins semblant d'avoir des velléités de contrôler l'immigration. Alors que la gauche c'est "plus il y en a mieux on se porte" même dans les discours ou les déclarations.

Si on veut être factuel et objectif, les grosses régularisation c'est Mitterrand et c'est en damage control de l'appel d'air impulsé par VGE.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1249  1250  1251  ..  8483  8484  8485  8486  8487  8488

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Coût ravalement facade immeuble parisCherche des boite transparente sur paris
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ???L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ?
[Série TV] DuckTales (2017)scooter ou voiture ?? Telle est la question
Commentaire tour de france 2017UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45)
Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)