| |||||
| Auteur | Sujet : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite" |
|---|---|
Sticki Le gras c'est la vie. | Reprise du message précédent :
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Publicité | Posté le 14-10-2021 à 22:54:43 ![]() ![]() |
liliro |
--------------- Nothing says I'm a ninja and I'm here to party like an F.N P90 |
Backbone- |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
doum Mentalita nissarda |
|
Gazette |
|
saintclust |
arthoung |
|
ze_snake |
Marcel Pitou |
|
Publicité | Posté le 15-10-2021 à 00:20:18 ![]() ![]() |
RoY_ |
Message édité par RoY_ le 15-10-2021 à 00:25:49 |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
|
azymantiop | Zemmour ce matin chez Praud, il est excellent. Même si en soit c'est une itw ernestorienne, cad à le faire réagir seulement sur des attaques à la con, ça ne parle absolument pas politique. Ceci dit il se défend très bien, et définit bien l'ernestorisme sur ce topic à savoir des gens qui parlent de choses annexes, gonflés de pathos, et dont les français n'ont rien à foutre.
|
|
|
nicopf |
Je viens de voir l'interview, et effectivement, ceux qui qualifient Praud de passe-plats à Z vont devoir réviser leur jugement. |
zato |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
Mais bon ils ont perdu. Même si pour Sarkozy c'est pas passé loin, sûrement grâce à ça. |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 15-10-2021 à 08:32:56 |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2021 à 08:32:54 ![]()
|
oblomov1 |
|
Godyfou |
Je me demande si les profs de banlieue votent toujours autant à gauche. Leur quotidien devrait les rapprocher d'un Zemmour. Message cité 6 fois Message édité par Godyfou le 15-10-2021 à 08:34:51 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
gimly the knight |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2021 à 08:37:27 ![]()
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Godyfou |
|
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
gimly the knight |
|
homnibus |
Je me sentirais tellement sale de voter pour la même personne que toi |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |