Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3705 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1253  1254  1255  ..  8485  8486  8487  8488  8489  8490
Auteur Sujet :

[ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

n°64248011
choufarci
Posté le 15-10-2021 à 12:23:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Roupillon a écrit :

Est ce que les gilets jaunes aiment Zemmour ? Comptent ils voter pour lui ?

Y’a des sondages sur ça ?

Je suis convaincu qu'il finira par les séduire.

Déjà avec un mot: RE FE REN DUM.

mood
Publicité
Posté le 15-10-2021 à 12:23:33  profilanswer

n°64248016
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 15-10-2021 à 12:24:24  profilanswer

Roupillon a écrit :

pour en suivre quelques uns, il a tendance a ne pas être très bien vu, il n'a pas pris position pour eux, ni contre la vaccination obligatoire

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°64248029
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-10-2021 à 12:26:04  profilanswer

RoY_ a écrit :

Tu te rend compte que tu payes pour les écoles alors que tu n'as pas de gosse ?
Rejoins nous.  :fou:  :O

:D  

Et toutes ces routes sur lesquelles je ne roulerai jamais  [:frog sad:1]

Message édité par donut78 le 15-10-2021 à 12:26:31

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°64248040
Raoul Baud​elaire
Posté le 15-10-2021 à 12:28:43  profilanswer

RoY_ a écrit :

Tu te rend compte que tu payes pour les écoles alors que tu n'as pas de gosse ?
Rejoins nous.  :fou:  :O

Moi j'en ai marre que mes impôts servent à payer les salaires des prêtres, rabbins et pasteurs de religions que je ne pratique pas !

---------------
Time flies like an arrow; fruit flies like a banana
n°64248050
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 15-10-2021 à 12:30:25  profilanswer

oblomov1 a écrit :

c'est ça qui fait peur aux gauchistes, aux bien-pensant, aux modérateurs, et à ceux qui touchent des chèques pour collaboration islamique ==> il va y avoir obligatoirement des violences ... proportionnelles à celle des racailles et des islamiques

quand au volet économique, zemour est juif, donc  :ange: il a pas besoin de décrire, on lui fait confiance pour être ami avec les banques :)  

T'as coché toutes les cases  [:ptisingee:4]  [:tonymontana2013:1]  

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°64248053
icumblood
Test your might
Posté le 15-10-2021 à 12:30:58  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

On assiste à rééquilibrage, comme partout. S'ajoute à cela une espèce de hype à se revendiquer de droite, voire de droite radicale. Je pense qu'on est à un moment charnière d'une guerre culturelle à laquelle la droite avait renoncé au sortir de mai 68 et qui s'est rouverte à l'orée des années 2000 avec la montée en charge de l'islam politique et des exactions commises en son nom sur notre sol.

Et puis la gauche paye au prix fort le fait d'avoir occulté le sentiment de déclassement d'une partie de la population, principalement au sein des classes modestes face à la mondialisation et au phénomène migratoire. A l'insécurité socio-économique s'est ajoutée une insécurité identitaire. Un cocktail explosif que les artificiers de la droite radicale entendent bien faire péter pour les prochaines échéances électorales.

Très juste comme souvent  :jap:

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°64248061
choufarci
Posté le 15-10-2021 à 12:31:55  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

On assiste à rééquilibrage, comme partout. S'ajoute à cela une espèce de hype à se revendiquer de droite, voire de droite radicale. Je pense qu'on est à un moment charnière d'une guerre culturelle à laquelle la droite avait renoncé au sortir de mai 68 et qui s'est rouverte à l'orée des années 2000 avec la montée en charge de l'islam politique et des exactions commises en son nom sur notre sol.

Et puis la gauche paye au prix fort le fait d'avoir occulté le sentiment de déclassement d'une partie de la population, principalement au sein des classes modestes face à la mondialisation et au phénomène migratoire. A l'insécurité socio-économique s'est ajoutée une insécurité identitaire. Un cocktail explosif que les artificiers de la droite radicale entendent bien faire péter pour les prochaines échéances électorales.

C'est en train de péter.  [:montagnes:1]

n°64248065
Ali-Pacha
AW
Posté le 15-10-2021 à 12:32:10  profilanswer

oblomov1 a écrit :

:) les pauvres  :)  
faut dire que "la goche" c'est surtout des bobo, ......et quand on sait le taux d'emmerdes en sortant le soir
faut franciser ou islamiser son nom pour se faire livre une pizza sans mollard :D  

on a tous été de "touche pas mon pote" quand c'était nos amis :sweat:  
-- la la la  
J'me souviens surtout d'ces moutons
Effrayés par la Liberté
S'en allant voter par millions
Pour l'ordre et la sécurité

et ouai on chantait ça et on croyait au multiculturalisme :ange:  
et aujourd'hui,  :sweat: , on va tous voter zemmour :D quoi que.. c'est pour un un berbére :lol:  

les gocho du forum, il leur reste comme bastion de repli
le wokisme; se couper le zizi pour aller dans les vestiaire de femme  :lol:  
pétain; on sait que l'histoire est écrite par les vainqueurs..
...                     ...autre

==> C’est dans les cœurs nobles que la souffrance du peuple trouve son écho le plus puissant. » ( Ernst Jünger )
ça veut dire que zemmour aurait un cœur noble :lol:   .... pov goch :na:  

:hello:

Fais péter ton fournisseur stp.

Ali

n°64248066
Sgt-D
Posté le 15-10-2021 à 12:32:18  profilanswer

Cuistot a écrit :

pour en suivre quelques uns, il a tendance a ne pas être très bien vu, il n'a pas pris position pour eux, ni contre la vaccination obligatoire

Inutile de les prendre pour plus abrutis qu'ils ne le seraient : si le Z promet de faire du RPR époque bruit & odeur en plus dur, ils se doutent bien que le volet éco les sodomotoculteraient en masse.

n°64248068
hyenal1
Posté le 15-10-2021 à 12:32:36  profilanswer

Hector Stringer a écrit :

Bah la redevance, ca m'emmerde en tout cas. 12,50€/mois pour payer Ruquier et Lapix  [:xxantoinexx:4] Si c'était privé qui s'abonnerait a ca ?  Je ne crois pas avoir regardé une seule minute d'une chaine du service public cette année passée d'ailleurs [:tartalap]

Rien que pour son tacle à l'entrejambe sur Grosxav, c'est de l'argent bien dépensé je dirais  [:enerico1]

---------------
Bah il fera connaissance !
mood
Publicité
Posté le 15-10-2021 à 12:32:36  profilanswer

n°64248074
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 15-10-2021 à 12:33:50  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Inutile de les prendre pour plus abrutis qu'ils ne le seraient : si le Z promet de faire du RPR époque bruit & odeur en plus dur, ils se doutent bien que le volet éco les sodomotoculteraient en masse.

loi de moi l'idée de les prendre pour des abrutis, je ne fait que rapporter les griefs

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°64248076
jydi75
Nez vierge Since 2019
Posté le 15-10-2021 à 12:34:11  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Et même si c'était vrai, le sort de la France est plus important.

---------------
Président du Think tank Europe et migrations
n°64248109
choufarci
Posté le 15-10-2021 à 12:38:12  profilanswer

Sgt-D a écrit :

C'est le défi, proposer un projet politique qui dépasse les oppositions de classe. Vu le contexte de désindustrialisation aigu, la période s'y prête peut-être.

n°64248123
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 15-10-2021 à 12:39:56  profilanswer

Roupillon a écrit :

Probablement, y'a pas de raison le mouvement était très éclectique  [:sale_ami:1]

---------------
Whiskytèque
n°64248128
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 15-10-2021 à 12:40:30  profilanswer

Cuistot a écrit :

Elle n'est pas obligatoire :o

---------------
Whiskytèque
n°64248153
walkersjh
Posté le 15-10-2021 à 12:43:53  profilanswer

Cuistot a écrit :

Ils sont relous d'ailleurs avec leur pass sanitaire  [:prozac]

n°64248170
schezario
Posté le 15-10-2021 à 12:46:53  profilanswer

Coroners a écrit :

alors oublions le boulot

parlons d'amis, ou de copains, avec eux, normalement, on peut parler de sujet plus complexes

comment ça se passe dans ce cas là ? ou là aussi il faut se contenter de parler de la pluie et du beau temps ?

Heureusement pour ma santé mentale je ne parle quasi jamais de religion avec personne. Et à côté de ça il y a pléthore de sujets, heureusement (bis).

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°64248181
Zguvus
Posté le 15-10-2021 à 12:48:13  profilanswer

Hector Stringer a écrit :

Quoiqu'il en soit, 1% du salaire d'un smicard part obligatoirement la-dedans, qu'on regarde ou pas :/
Le montant est assez significatif pour justifier une facture.

Encore une fois non c'est pas obligatoire.

n°64248183
Roupillon
Posté le 15-10-2021 à 12:48:29  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Probablement, y'a pas de raison le mouvement était très éclectique  [:sale_ami:1]

Sauf sur Macron. Je pense que très peu des gilets jaunes vont voter Macron je pense.

n°64248184
Princesse ​Ruspoli
Tout est possible
Posté le 15-10-2021 à 12:48:38  profilanswer

Philippe de Villiers saura-t-il dépasser l'antisémitisme historique des cathos intégristes pour soutenir Zemmour ?

n°64248198
choufarci
Posté le 15-10-2021 à 12:51:37  profilanswer

Princesse Ruspoli a écrit :

Philippe de Villiers saura-t-il dépasser l'antisémitisme historique des cathos intégristes pour soutenir Zemmour ?

Elle est sérieuse la question là?  [:sophiste:1]

n°64248206
schezario
Posté le 15-10-2021 à 12:52:39  profilanswer

Bientôt l'adhésion à Zemmour signe d'ouverture sur le monde.  [:vave:4]

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°64248224
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 15-10-2021 à 12:55:50  profilanswer

Roupillon a écrit :

Sauf sur Macron. Je pense que très peu des gilets jaunes vont voter Macron je pense.

Je suis d'accord.  
Et c'est étrange finalement parce que peu de présidents peuvent je pense se targuer d'avoir augmenté autant le pouvoir d'achat de cette "partie" de la population.

---------------
Whiskytèque
n°64248231
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 15-10-2021 à 12:56:33  profilanswer

schezario a écrit :

Bientôt l'adhésion à Zemmour signe d'ouverture sur le monde.  [:vave:4]

Bien sûr.  
Comme le vote Zemmour est avant tout un vote anti raciste :jap:

---------------
Whiskytèque
n°64248309
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2021 à 13:05:50  answer

survm a écrit :

https://twitter.com/MarleneSchiappa [...] 1356916739

Le gouvernement qui lance son petit site internet https://www.refugies.info/ pour aider les gens a accueillir les refugiés pour qu'ils puissent demander des papier, le regroupement familial, le RSA

https://i.imgur.com/qfiyXmR.png

Je ne comprends pas plusieurs rubriques:
Obtenir un titre de voyage ? Pour quitter la France ? Mais... ils viennent d'arriver !
Payer l'IR ? Mais... je croyais qu'ils n'avaient pas le droit de travailler ?
Le RSA ? Mais... c'est quoi ce bordel ?
On parle de réfugiés ou d'immigrés légaux :o ?

n°64248429
la lampe
Posté le 15-10-2021 à 13:20:31  profilanswer

Roupillon a écrit :

Bah vu LES  [:little-wolf:2] mesures [:little-wolf:2]  proposées par Zemmour en matière économique... :o

Message édité par la lampe le 15-10-2021 à 13:22:58
n°64248451
gimly the ​knight
Posté le 15-10-2021 à 13:23:24  profilanswer

Le forum vieillit, et petit à petit, comme il se doit, le cerveau prend la place du coeur [:yiipaa:4]

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 15-10-2021 à 13:23:49
n°64248467
Hilaire Ja​nvier
Licet esse beatis
Posté le 15-10-2021 à 13:25:19  profilanswer

Pourvu que Zemmour paie désormais tous les restos.

---------------
You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles.
n°64248507
igo2001
Posté le 15-10-2021 à 13:29:58  profilanswer

eocen a écrit :

Suède: La presse du jour  
" Un condamné pour racisme" peut devenir président de la république "

La honte pour nous quand même..  vivement que cette parenthèse ténébreuse de referme.  :pfff:  
https://pbs.twimg.com/media/FBqQ-GT [...] =4096x4096

Qu’est qu’on en a à foutre des Suedois ? (question sérieuse)

n°64248531
L'helleno-​chretien
Posté le 15-10-2021 à 13:31:52  profilanswer

Le forum suit la tendance de la société. L'anarcho-marxisme, qui s'est pris pour la moitié de la pensée humaine du temps de la guerre froide, est en train d'être ramené à sa place réelle : une pourcentage mineur de la population des états à population blanche, eux-même en déclin démographique à l'échelle mondiale.

Donc, forcément, la gauche découvre qu'elle va devenir avec les décennies une idéologie résiduelle, une pensée parmi beaucoup d'autres. Bah le forum, c'est pareil.

---------------
Membre de la TEPA.
n°64248540
survm
Posté le 15-10-2021 à 13:32:32  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Le forum vieillit, et petit à petit, comme il se doit, le cerveau prend la place du coeur [:yiipaa:4]

:lol: la fameuse citation attribuée faussement a Churchill mais néanmoins très vraie.

n°64248546
L'helleno-​chretien
Posté le 15-10-2021 à 13:33:02  profilanswer

la lampe a écrit :

Vous avez le contrôle du troll HFR, la gauche bobo a les métropoles.

Bravo les gars !

Je ne vois pas où la gauche a le contrôle d'une quelconque métropole. Des sociaux libéraux, à la limite, type Hidalgo, mais la qualifier "de gauche" est une énorme blague.

la lampe a écrit :

Tu parles tout le temps théologie du 12e siècle avec tes potes musulmans?

Pas besoin, il suffit juste de leur parler de position des femmes, de ce qu'ils feraient des non-musulmans dans une société musulmane, de ce qu'ils feraient si leur enfant était homosexuel. Ca suffit à comprendre très vite.

Message cité 2 fois
Message édité par L'helleno-chretien le 15-10-2021 à 13:35:02

---------------
Membre de la TEPA.
n°64248547
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2021 à 13:33:21  answer

BHL qui attaque Zemmour sur le plan personnel, Zemmour qui lui répond sur le même ton violent, et maintenant BHL se victimise :lol: Mais ne portera pas plainte :o

n°64248567
Godyfou
Posté le 15-10-2021 à 13:35:00  profilanswer

igo2001 a écrit :

Qu’est qu’on en a à foutre des Suedois ? (question sérieuse)

Clair. Quand ils auront réglé leurs propres problèmes avec leurs réfugiés ils pourront donner des leçons.

n°64248586
Godyfou
Posté le 15-10-2021 à 13:37:20  profilanswer

Raoul Baudelaire a écrit :

Moi j'en ai marre que mes impôts servent à payer les salaires des prêtres, rabbins et pasteurs de religions que je ne pratique pas !

Ça tombe bien ce n'est pas le cas. Ce ne sont pas des fonctionnaires hein.
En tout cas pour les prêtres.
Pour les imams, vu le clientélisme de certains maires, je n'en mettrais pas ma main à couper.

C'est pas pour rien que l'Eglise fait une campagne de dons "le denier du culte" tous les ans

Message cité 1 fois
Message édité par Godyfou le 15-10-2021 à 13:38:56
n°64248643
Bordel
Bordel !!!
Posté le 15-10-2021 à 13:43:38  profilanswer

oblomov1 a écrit :

c'est ça qui fait peur aux gauchistes, aux bien-pensant, aux modérateurs, et à ceux qui touchent des chèques pour collaboration islamique ==> il va y avoir obligatoirement des violences ... proportionnelles à celle des racailles et des islamiques

quand au volet économique, zemour est juif, donc :ange: il a pas besoin de décrire, on lui fait confiance pour être ami avec les banques :)

Ce ramassis de clichés, de racisme, de merde en si peu de lignes, c'est beau et triste à la fois.

---------------
Photo
n°64248657
homnibus
Posté le 15-10-2021 à 13:44:43  profilanswer

Je sais pas comment vous faites pour arrive à écouter BHL. C'est au dessus de mes forces :D

n°64248669
jydi75
Nez vierge Since 2019
Posté le 15-10-2021 à 13:45:38  profilanswer

Bordel a écrit :

Ce ramassis de clichés, de racisme, de merde en si peu de lignes, c'est beau et triste à la fois.

Panique pas il a déjà été neutralisé par la modération  [:tadcon]

---------------
Président du Think tank Europe et migrations
n°64248690
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2021 à 13:47:16  answer

homnibus a écrit :

Je sais pas comment vous faites pour arrive à écouter BHL. C'est au dessus de mes forces :D

Ben sa défense de l'extrême péril dans lequel est Israël, qui justifie toutes les exactions sans jamais porter la moindre critique, mise en parallèle de ses propos comme quoi la France est grande quand elle est open bar pour le reste du monde, c'est à mourir de rire :D

n°64248698
L'helleno-​chretien
Posté le 15-10-2021 à 13:48:06  profilanswer

homnibus a écrit :

Premier degré : ce n'est pas si désagréable que cela. Je précise que BHL représente presque le pôle opposé de ma pensée, jusqu'à la caricature. Je le trouve très "tête à claque" (aucun appel à la violence d'aucune sorte, je me réfère simplement à l'expression qui traduit le caractère irritant d'un personnage). Néanmoins, ses écrits sont loin d'être aussi désagréables à lire que tu sembles le penser, fut on en désaccord intégral avec chaque mot. Il a le mérite de pousser une certaine idéologie au bout. Je le vois comme une boussole faussée : elle a le mérite de la constance, quand bien même elle n'indiquerait pas la bonne direction.

A l'oral, en revanche, je te concède que c'est une gageure, mais je crois qu'en l'espèce, il parlait d'un édito de BHL, pas d'une prise de position orale.

Message cité 1 fois
Message édité par L'helleno-chretien le 15-10-2021 à 13:48:57

---------------
Membre de la TEPA.
n°64248715
Raoul Baud​elaire
Posté le 15-10-2021 à 13:49:50  profilanswer

Godyfou a écrit :

Ça tombe bien ce n'est pas le cas. Ce ne sont pas des fonctionnaires hein.  
En tout cas pour les prêtres.
Pour les imams, vu le clientélisme de certains maires, je n'en mettrais pas ma main à couper.

C'est pas pour rien que l'Eglise fait une campagne de dons "le denier du culte" tous les ans

Mots clés: concordat, Alsace-Moselle

---------------
Time flies like an arrow; fruit flies like a banana
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1253  1254  1255  ..  8485  8486  8487  8488  8489  8490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Coût ravalement facade immeuble parisCherche des boite transparente sur paris
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ???L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ?
[Série TV] DuckTales (2017)scooter ou voiture ?? Telle est la question
Commentaire tour de france 2017UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45)
Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)