Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4748 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1252  1253  1254  ..  8486  8487  8488  8489  8490  8491
Auteur Sujet :

[ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

n°64247500
Baoumfa
le tiroir est dans la clé
Posté le 15-10-2021 à 11:22:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

p'tet'ben a écrit :

On assiste à rééquilibrage, comme partout. S'ajoute à cela une espèce de hype à se revendiquer de droite, voire de droite radicale. Je pense qu'on est à un moment charnière d'une guerre culturelle à laquelle la droite avait renoncé au sortir de mai 68 et qui s'est réouverte à l'orée des années 2000 avec la montée en charge de l'islam politique et des exactions commises en son nom sur notre sol.

"Rééquilibrage" largement porté par des milliardaires propriétaires de media qui mènent une propagande politique assumée.

mood
Publicité
Posté le 15-10-2021 à 11:22:12  profilanswer

n°64247549
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 15-10-2021 à 11:26:21  profilanswer

Kiveu a écrit :

Si ! Les faire renommer en Ghislain comême.

Non, faut arrêter avec ça. [:damienm:4]  

Il n'a jamais été question de REnommer.

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°64247584
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 15-10-2021 à 11:29:32  profilanswer

Kiveu a écrit :

Si ! Les faire renommer en Ghislain comême.

En Sabine d'après le site.

n°64247601
Hector Str​inger
Posté le 15-10-2021 à 11:31:03  profilanswer

donut78 a écrit :

Ton argent sert à payer les aides sociales des terroristes qui dealent dans les cités. Rage  :D

Bah la redevance, ca m'emmerde en tout cas. 12,50€/mois pour payer Ruquier et Lapix  [:xxantoinexx:4] Si c'était privé qui s'abonnerait a ca ?  Je ne crois pas avoir regardé une seule minute d'une chaine du service public cette année passée d'ailleurs [:tartalap]

Message cité 5 fois
Message édité par Hector Stringer le 15-10-2021 à 11:31:32
n°64247606
ZePRiNCE
Posté le 15-10-2021 à 11:31:26  profilanswer

arnyek a écrit :

C’est encourageant.
Ça veut dire que 39% des sondés musulmans ne pensent pas que les lois de leur religion sont plus importants que les lois de la république.
Checkmate les fachos.

Donc ça fait 0.61 * 4.1 millions  = 2.5 millions de musulmans à dégager [:somberlain-xvi:8]  

Checkmate les gauchos [:somberlain-xvi:8]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°64247612
valentinvt​l
Posté le 15-10-2021 à 11:32:01  profilanswer

Hector Stringer a écrit :

Bah la redevance, ca m'emmerde en tout cas. 12,50€/mois pour payer Ruquier et Lapix  [:xxantoinexx:4] Si c'était privé qui s'abonnerait a ca ?  Je ne crois pas avoir regardé une seule minute d'une chaine du service public cette année passée 'ailleurs [:tartalap]

Moi si, je regarde arte. :D

n°64247616
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 15-10-2021 à 11:32:26  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Donc ça fait 0.61 * 4.1 millions  = 2.5 millions de musulmans à dégager [:somberlain-xvi:8]  

Checkmate les gauchos [:somberlain-xvi:8]

Actions Air France [:wiids:5]

n°64247621
ZePRiNCE
Posté le 15-10-2021 à 11:33:03  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

On les renvoit en low cost, faut pas déconner [:pascal_obistro:2]

---------------
n°64247625
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 15-10-2021 à 11:33:17  profilanswer

walkersjh a écrit :

Si on veut être factuel et objectif  

la gauche c'est ça aussi

https://www.radioclassique.fr/magaz [...] e-en-2050/

Je suis proxytaf je ne voir que l'url.
Il va vous falloir faire une raison, TOUTE la population mondiale finira métissée. On sera morts depuis longtemps mais cela arrivera.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°64247628
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-10-2021 à 11:33:43  profilanswer

Bah la redevance, ca m'emmerde en tout cas. 12,50€/mois pour payer Ruquier et Lapix  [:xxantoinexx:4] Si c'était privé qui s'abonnerait a ca ?  Je ne crois pas avoir regardé une seule minute d'une chaine du service public cette année passée d'ailleurs [:tartalap]

Même pas Arte ? T'écooute pas FIP, France Musique ou Classique ?  [:lamren]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 15-10-2021 à 11:34:30

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 15-10-2021 à 11:33:43  profilanswer

n°64247629
valentinvt​l
Posté le 15-10-2021 à 11:33:44  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

Ils peuvent aussi prendre le bateau.

n°64247638
kaboom85
Posté le 15-10-2021 à 11:35:25  profilanswer

taureau a écrit :

pas sur qu'il trouve une banque qui veuille voir son nom accolé au sien  :D  

dans le canard de la semaine dernière il est dit que zemmour et montebourg ont sollicité Pierre Donnersberg le gars qui avait aidé macron en 2017

les banques financent bien pire que zemmour hein  :o

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°64247645
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2021 à 11:36:25  answer

p'tet'ben a écrit :

On assiste à rééquilibrage, comme partout. S'ajoute à cela une espèce de hype à se revendiquer de droite, voire de droite radicale. Je pense qu'on est à un moment charnière d'une guerre culturelle à laquelle la droite avait renoncé au sortir de mai 68 et qui s'est rouverte à l'orée des années 2000 avec la montée en charge de l'islam politique et des exactions commises en son nom sur notre sol.

Et puis la gauche paye au prix fort le fait d'avoir occulté le sentiment de déclassement d'une partie de la population, principalement au sein des classes modestes face à la mondialisation et au phénomène migratoire. A l'insécurité socio-économique s'est ajoutée une insécurité identitaire. Un cocktail explosif que les artificiers de la droite radicale entendent bien faire péter pour les prochaines échéances électorales.

Oui mais de l'autre coté la gauche ne semble pas vraiment vouloir reconnaitre ses erreur pour avancer, une bonne partie de la gauche s'enferme à double tour pour tenter de maintenir l'illusion.

n°64247658
Zguvus
Posté le 15-10-2021 à 11:37:59  profilanswer

Ruquier je peux comprendre que ça défrise un droitard, mais Lapix [:transparency]  
Et caricaturer le SP en occultant tous les programmes qu'on ne voit pas dans le privé, c'est un peu facile.

n°64247662
teepodavig​non
Posté le 15-10-2021 à 11:38:36  profilanswer

Bah la redevance, ca m'emmerde en tout cas. 12,50€/mois pour payer Ruquier et Lapix [:xxantoinexx:4] Si c'était privé qui s'abonnerait a ca ?  Je ne crois pas avoir regardé une seule minute d'une chaine du service public cette année passée d'ailleurs [:tartalap]

c'est un peu réducteur c'est comme si les abonnés nextflix rageaient pour 3 films

Message cité 1 fois
Message édité par teepodavignon le 15-10-2021 à 11:39:33

---------------
Laurent est mon fils.
n°64247684
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-10-2021 à 11:41:23  profilanswer

Zguvus a écrit :

Ruquier je peux comprendre que ça défrise un droitard, mais Lapix [:transparency]  
Et caricaturer le SP en occultant tous les programmes qu'on ne voit pas dans le privé, c'est un peu facile.

Rien que pour son recadrage de Bertrand, ça vaut le coup  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°64247686
Hector Str​inger
Posté le 15-10-2021 à 11:41:36  profilanswer

donut78 a écrit :

Même pas Arte ? T'écooute pas FIP, France Musique ou Classique ?  [:lamren]

Télé publique, meme Arte: Non rien depuis au moins un an.  
La radio, par contre oui, mais la redevance, on la paie car on a une télé, pas pour une radio me semble-t-il.

n°64247698
Hector Str​inger
Posté le 15-10-2021 à 11:43:07  profilanswer

teepodavignon a écrit :

c'est un peu réducteur c'est comme si les abonnés nextflix rageaient pour 3 films

Je rage car je suis forcé de payer pour un truc que je ne regarde pas  [:ph75:1]

n°64247702
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-10-2021 à 11:43:41  profilanswer

La radio, par contre oui, mais la redevance, on la paie car on a une télé, pas pour une radio me semble-t-il.

Oui mais ça sert aussi aux radios.

---------------
n°64247713
Zguvus
Posté le 15-10-2021 à 11:45:09  profilanswer

Je rage car je suis forcé de payer pour un truc que je ne regarde pas  [:ph75:1]

Je finance le Figaro que je ne lis pas, et là je suis réellement forcé (impôts/taxes).

n°64247714
teepodavig​non
Posté le 15-10-2021 à 11:45:22  profilanswer

Par contre paradoxalement l'argent va surtout à la radio :D (le salaire de nagui peut être :o)

Citation :

La Contribution à l’Audiovisuel Public représente 86,4 % des ressources de Radio France. La Contribution à l’Audiovisuel Public (anciennement redevance audiovisuelle) se répartit entre radios, télévisions et entreprises de l’audiovisuel public.

edit: non l'argent ne va pas surtout à la radio c'est une erreur d'interprétation. C'est plutôt sa plus grosse source.

Message cité 1 fois
Message édité par teepodavignon le 15-10-2021 à 11:47:05

---------------
Laurent est mon fils.
n°64247719
oblomov1
Posté le 15-10-2021 à 11:46:14  profilanswer

:) les pauvres  :)  
faut dire que "la goche" c'est surtout des bobo, ......et quand on sait le taux d'emmerdes en sortant le soir
faut franciser ou islamiser son nom pour se faire livre une pizza sans mollard :D  

on a tous été de "touche pas mon pote" quand c'était nos amis :sweat:  
-- la la la  
J'me souviens surtout d'ces moutons
Effrayés par la Liberté
S'en allant voter par millions
Pour l'ordre et la sécurité

et ouai on chantait ça et on croyait au multiculturalisme :ange:  
et aujourd'hui,  :sweat: , on va tous voter zemmour :D quoi que.. c'est pour un un berbére :lol:  

les gocho du forum, il leur reste comme bastion de repli
le wokisme; se couper le zizi pour aller dans les vestiaire de femme  :lol:  
pétain; on sait que l'histoire est écrite par les vainqueurs..
...                     ...autre

==> C’est dans les cœurs nobles que la souffrance du peuple trouve son écho le plus puissant. » ( Ernst Jünger )
ça veut dire que zemmour aurait un cœur noble :lol:   .... pov goch :na:  

:hello:  

n°64247737
Hector Str​inger
Posté le 15-10-2021 à 11:49:08  profilanswer

Zguvus a écrit :

Je finance le Figaro que je ne lis pas, et là je suis réellement forcé (impôts/taxes).

On est pas du tout dans les mêmes ordres de grandeur.
T'as reçu ta facture pour la redevance du Figaro ? Non. Bah pour la redevance audiovisuel public, moi si :o

n°64247745
kaboom85
Posté le 15-10-2021 à 11:50:25  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Par contre paradoxalement l'argent va surtout à la radio :D (le salaire de nagui peut être :o)

Citation :

La Contribution à l’Audiovisuel Public représente 86,4 % des ressources de Radio France. La Contribution à l’Audiovisuel Public (anciennement redevance audiovisuelle) se répartit entre radios, télévisions et entreprises de l’audiovisuel public.

n'importe quoi
sur les 3,8 milliard de redevance, tu as 600 millions pour la radio, 90 pour l'ina et quasi tout le reste pour la télé (2,5 milliard pour france télé, 280 millions pour ARTE, 77 millions pour TV5). reste 260 millions pour france medias monde, qui est mixte

ouvrez un PLF avant de balancer des fake news. surtout que ta phrase suivante ne justifie pas la phrase en gras
radio france est principalement payé par la redevance mais la redevance ne finance pas principalement la radio  [:spamafote]

---------------
n°64247747
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-10-2021 à 11:50:36  profilanswer

On est pas du tout dans les mêmes ordres de grandeur.
T'as reçu ta facture pour la redevance du Figaro ? Non. Bah pour la redevance audiovisuel public, moi si :o

C'est pas parce que tu vois pas la facture, que tu ne payes pas quand même.

---------------
n°64247764
Raoul Baud​elaire
Posté le 15-10-2021 à 11:51:42  profilanswer

walkersjh a écrit :

Pas sûr que tu aies compris ma remarque

Quand on dit "multi condamné récidiviste", en général on s'attend à une personne qui a tué , violé, brulé... pas à un mec qui a dit que les dealers étaient en majorité noirs et arabes.
Cet EDL propre à la gauche est vraiment ridicule.  

J'ai très bien compris. Pour toi "multi condamné récidiviste" c'est forcément meurtre, viol, etc, parce que ça sert ton discours. Dans les faits, c'est totalement con. D'autant plus que ni Abdeslam, ni Merah ni Coulibaly n'était en recidive pour ce genre de faits.  

Donc assimiler Zemmour à des terroristes, y'a que toi qui fait ce parallèle, pour ensuite dire "les gauchiss, quand même ils abusent".

C'est pareil quand tu nous dis "on peut plus regarder la télé, y'a des homos et des couples mixtes dans TOUTES les pubs, les films et les séries". Merci le sens de la mesure.

---------------
Time flies like an arrow; fruit flies like a banana
n°64247776
Hector Str​inger
Posté le 15-10-2021 à 11:52:58  profilanswer

donut78 a écrit :

Quoiqu'il en soit, 1% du salaire d'un smicard part obligatoirement la-dedans, qu'on regarde ou pas :/
Le montant est assez significatif pour justifier une facture.

Message cité 1 fois
Message édité par Hector Stringer le 15-10-2021 à 11:56:47
n°64247781
Raoul Baud​elaire
Posté le 15-10-2021 à 11:53:38  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

On assiste à rééquilibrage, comme partout. S'ajoute à cela une espèce de hype à se revendiquer de droite, voire de droite radicale. Je pense qu'on est à un moment charnière d'une guerre culturelle à laquelle la droite avait renoncé au sortir de mai 68 et qui s'est rouverte à l'orée des années 2000 avec la montée en charge de l'islam politique et des exactions commises en son nom sur notre sol.

Et puis la gauche paye au prix fort le fait d'avoir occulté le sentiment de déclassement d'une partie de la population, principalement au sein des classes modestes face à la mondialisation et au phénomène migratoire. A l'insécurité socio-économique s'est ajoutée une insécurité identitaire. Un cocktail explosif que les artificiers de la droite radicale entendent bien faire péter pour les prochaines échéances électorales.

Pas mieux.

---------------
n°64247784
teepodavig​non
Posté le 15-10-2021 à 11:53:51  profilanswer

oblomov1 a écrit :

:) les pauvres  :)  
faut dire que "la goche" c'est surtout des bobo, ......et quand on sait le taux d'emmerdes en sortant le soir
faut franciser ou islamiser son nom pour se faire livre une pizza sans mollard :D  

on a tous été de "touche pas mon pote" quand c'était nos amis :sweat:  
-- la la la  
J'me souviens surtout d'ces moutons
Effrayés par la Liberté
S'en allant voter par millions
Pour l'ordre et la sécurité

et ouai on chantait ça et on croyait au multiculturalisme :ange:  
et aujourd'hui,  :sweat: , on va tous voter zemmour :D quoi que.. c'est pour un un berbére :lol:  

les gocho du forum, il leur reste comme bastion de repli
le wokisme; se couper le zizi pour aller dans les vestiaire de femme  :lol:  
pétain; on sait que l'histoire est écrite par les vainqueurs..
...                     ...autre

==> C’est dans les cœurs nobles que la souffrance du peuple trouve son écho le plus puissant. » ( Ernst Jünger )
ça veut dire que zemmour aurait un cœur noble :lol:   .... pov goch :na:  

:hello:  

zemmour est à 14%

---------------
Laurent est mon fils.
n°64247791
teepodavig​non
Posté le 15-10-2021 à 11:54:39  profilanswer

kaboom85 a écrit :

n'importe quoi
sur les 3,8 milliard de redevance, tu as 600 millions pour la radio, 90 pour l'ina et quasi tout le reste pour la télé (2,5 milliard pour france télé, 280 millions pour ARTE, 77 millions pour TV5). reste 260 millions pour france medias monde, qui est mixte

ouvrez un PLF avant de balancer des fake news. surtout que ta phrase suivante ne justifie pas la phrase en gras
radio france est principalement payé par la redevance mais la redevance ne finance pas principalement la radio  [:spamafote]

J'avais édité :jap:

---------------
Laurent est mon fils.
n°64247825
RoY_
Posté le 15-10-2021 à 11:59:12  profilanswer

Peuwi a écrit :

Personnellement, je connais des catho intégristes, des non-immigrés ultra-violents, des biens blancs dont la culture et les idées n'a plus rien à voir avec celle de la France du XXI siecle ... On peut aussi faire le ménage du coup ?
Nan, mais, je demande juste.

"Je connais un blanc con et un arabe bien donc ton analyse tombe à l'eau"
jpp

n°64247843
kaboom85
Posté le 15-10-2021 à 12:01:22  profilanswer

teepodavignon a écrit :

J'avais édité :jap:

:jap:

---------------
n°64247851
Modération
Posté le 15-10-2021 à 12:02:05  answer

oblomov1 a écrit :

c'est ça qui fait peur aux gauchistes, aux bien-pensant, aux modérateurs, et à ceux qui touchent des chèques pour collaboration islamique ==> il va y avoir obligatoirement des violences ... proportionnelles à celle des racailles et des islamiques

quand au volet économique, zemour est juif, donc  :ange: il a pas besoin de décrire, on lui fait confiance pour être ami avec les banques :)  

C'est fort de parvenir à tartiner autant de merde en si peu de lignes

Ban@life  [:sgt-d:6]  

n°64247895
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 15-10-2021 à 12:08:28  profilanswer

walkersjh a écrit :

T'en connais pas... mytho.

Même s'il en connaît...

On fait le ménage aussi, évidemment.

On ne demande pas à la police/justice d'arrêter les gens selon leur apparence mais selon leurs actes.

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°64247901
walkersjh
Posté le 15-10-2021 à 12:09:21  profilanswer

Raoul Baudelaire a écrit :

J'ai très bien compris. Pour toi "multi condamné récidiviste" c'est forcément meurtre, viol, etc, parce que ça sert ton discours. Dans les faits, c'est totalement con. D'autant plus que ni Abdeslam, ni Merah ni Coulibaly n'était en recidive pour ce genre de faits.

Donc assimiler Zemmour à des terroristes, y'a que toi qui fait ce parallèle, pour ensuite dire "les gauchiss, quand même ils abusent".

C'est pareil quand tu nous dis "on peut plus regarder la télé, y'a des homos et des couples mixtes dans TOUTES les pubs, les films et les séries". Merci le sens de la mesure.

Je suis désolé je matte twitter et la seule et unique réponse qu'ont les gens de gauche (de tout bords de gauche) c'est "Zemmour est un multi recidiviste multi condamné"
C'est n'importe quoi.
Sinon le type qui grille un feu rouge (moi par exemple :o) ou qui a eu 2 PVs de radars automatiques avec excès de 2 km/h au dessus de la vitesse, c'est aussi un multi recidiviste multi condamné. On sait tous que non ce n'est pas la même chose.

On essaye de faire passer Zemmour pour un délinquant aussi dangereux qu'un terroriste ou qu'un serial killer, Stop.
Je demande juste qu'on utilise les bons mots.

Message cité 3 fois
Message édité par walkersjh le 15-10-2021 à 12:10:44
n°64247922
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 15-10-2021 à 12:11:54  profilanswer

walkersjh a écrit :

Je suis désolé je matte twitter et la seule et unique réponse qu'ont les gens de gauche (de tout bords de gauche) c'est "Zemmour est un multi recidiviste multi condamné"
C'est n'importe quoi.
Sinon le type qui grille un feu rouge (moi par exemple :o) ou qui a eu 2 PVs de radars automatiques, c'est aussi un multi recidiviste multi condamné. On sait tous que non ce n'est pas la même chose.

On essaye de faire passer Zemmour pour un délinquant aussi dangereux qu'un terroriste ou qu'un serial killer, Stop.
Je demande juste qu'on utilise les bons mots.

Tiens d'ailleurs le passage de sa condamnation de 2010 est très bien relatée dans son livre.

---------------
Whiskytèque
n°64247936
Raoul Baud​elaire
Posté le 15-10-2021 à 12:13:12  profilanswer

walkersjh a écrit :

C'est n'importe quoi.

Sens de la mesure... :ange:  Tu serais pas un peu gauchiste au fond ?  :pt1cable:  

walkersjh a écrit :

[:jeanmichel_aplati:10]

---------------
n°64247998
Roupillon
Posté le 15-10-2021 à 12:21:21  profilanswer

Est ce que les gilets jaunes aiment Zemmour ? Comptent ils voter pour lui ?

Y’a des sondages sur ça ?

n°64248003
eocen
Posté le 15-10-2021 à 12:22:14  profilanswer

Modération a écrit :

C'est fort de parvenir à tartiner autant de merde en si peu de lignes

Ban@life  [:sgt-d:6]  

[:baarf:3] respect.

n°64248007
RoY_
Posté le 15-10-2021 à 12:22:48  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu te rend compte que tu payes pour les écoles alors que tu n'as pas de gosse ?
Rejoins nous.  :fou:  :O

n°64248011
choufarci
Posté le 15-10-2021 à 12:23:33  profilanswer

Roupillon a écrit :

Est ce que les gilets jaunes aiment Zemmour ? Comptent ils voter pour lui ?

Y’a des sondages sur ça ?

Je suis convaincu qu'il finira par les séduire.

Déjà avec un mot: RE FE REN DUM.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1252  1253  1254  ..  8486  8487  8488  8489  8490  8491

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Coût ravalement facade immeuble parisCherche des boite transparente sur paris
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ???L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ?
[Série TV] DuckTales (2017)scooter ou voiture ?? Telle est la question
Commentaire tour de france 2017UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45)
Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)