| |||||
| Auteur | Sujet : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite" |
|---|---|
Baoumfa le tiroir est dans la clé | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2021 à 11:22:12 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
Hector Stringer |
Message cité 5 fois Message édité par Hector Stringer le 15-10-2021 à 11:31:32 |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
valentinvtl |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 15-10-2021 à 11:34:30 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 15-10-2021 à 11:33:43 ![]() ![]() |
valentinvtl |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2021 à 11:36:25 ![]()
|
Zguvus |
|
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 15-10-2021 à 11:39:33 --------------- Laurent est mon fils. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Hector Stringer |
|
Hector Stringer |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Zguvus |
|
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 15-10-2021 à 11:47:05 --------------- Laurent est mon fils. |
Hector Stringer |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Raoul Baudelaire |
--------------- Time flies like an arrow; fruit flies like a banana |
Hector Stringer |
Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 15-10-2021 à 11:56:47 |
Raoul Baudelaire |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
RoY_ |
|
kaboom85 |
Modération | Posté le 15-10-2021 à 12:02:05 ![]()
|
Brad Pitt La vie est une plage |
On fait le ménage aussi, évidemment. On ne demande pas à la police/justice d'arrêter les gens selon leur apparence mais selon leurs actes. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
walkersjh |
Je suis désolé je matte twitter et la seule et unique réponse qu'ont les gens de gauche (de tout bords de gauche) c'est "Zemmour est un multi recidiviste multi condamné" On essaye de faire passer Zemmour pour un délinquant aussi dangereux qu'un terroriste ou qu'un serial killer, Stop. Message cité 3 fois Message édité par walkersjh le 15-10-2021 à 12:10:44 |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
Raoul Baudelaire |
Roupillon | Est ce que les gilets jaunes aiment Zemmour ? Comptent ils voter pour lui ?
|
eocen |
|
RoY_ |
|
choufarci |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |