Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4287 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1250  1251  1252  ..  8483  8484  8485  8486  8487  8488
Auteur Sujet :

[ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

n°64245881
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 15-10-2021 à 08:42:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Godyfou a écrit :

[:fredmoul:1]
C'est tout à fait vrai dans les faits.
Mais la droite faisait au moins semblant d'avoir des velléités de contrôler l'immigration. Alors que la gauche c'est "plus il y en a mieux on se porte" même dans les discours ou les déclarations.

Si on veut être factuel et objectif, les grosses régularisation c'est Mitterrand et c'est en damage control de l'appel d'air impulsé par VGE.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
mood
Publicité
Posté le 15-10-2021 à 08:42:26  profilanswer

n°64245883
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-10-2021 à 08:42:51  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Non, mais c'est seulement a partir de maintenant qu'on peut les qualifier de riposte à la candidature du Z [:cosmoschtroumpf]

:D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°64245927
oblomov1
Posté le 15-10-2021 à 08:49:39  profilanswer

Toxin a écrit :

Peux-tu développer cette idée ? Qui, comment, quel enrichissement ?

un ami musulman , né en France, de nationalité algérienne, après 40 ans en France, doit encore aller prier dans une autre ville, ainsi que toute sa communauté, alors que les turques, arrivé depuis peu, ont obtenu un lieu centré, pour une très grande mosquée, de style islamique: grâce au fric de l'UE
l'arabe du coin n'a jamais reçu une aide, alors que les kebab fleurissent..

on peux pas parler avec des gens comme vous; vous n'avez aucune possibilité de raisonnement adossé au réel; vous ne pouvez que répondre des éléments de langage.

Pendant que la république oubliait de s'excuser pour un prof décapité, votre président jouait au foot :ouch:  

===>pour l'économie, zemour sera bien secondé :p  

n°64245962
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 15-10-2021 à 08:56:05  profilanswer

oblomov1 a écrit :

c'est ça qui fait peur aux gauchistes, aux bien-pensant, aux modérateurs, et à ceux qui touchent des chèques pour collaboration islamique ==> il va y avoir obligatoirement des violences ... proportionnelles à celle des racailles et des islamiques

quand au volet économique, zemour est juif, donc  :ange: il a pas besoin de décrire, on lui fait confiance pour être ami avec les banques :)  

Peux-tu développer cette idée ? Qui, comment, quel investissement ?

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°64245991
schezario
Posté le 15-10-2021 à 08:59:35  profilanswer

oblomov1 a écrit :

c'est ça qui fait peur aux gauchistes, aux bien-pensant, aux modérateurs, et à ceux qui touchent des chèques pour collaboration islamique ==> il va y avoir obligatoirement des violences ... proportionnelles à celle des racailles et des islamiques

quand au volet économique, zemour est juif, donc  :ange: il a pas besoin de décrire, on lui fait confiance pour être ami avec les banques :)  

[:fougnasse des bois:3]

n°64246000
Godyfou
Posté le 15-10-2021 à 09:00:42  profilanswer

donut78 a écrit :

En effet, c'est pire, il ne fait pas le passe-plat, il le conseillé en direct : "mais non Éric, vous ne pouvez pas dire ça, vous allez perdre des points dans les sondages, voyons !"

Tu veux dire comme Ruquier avec Mélenchon ?

n°64246035
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-10-2021 à 09:04:49  profilanswer

Godyfou a écrit :

Tu veux dire comme Ruquier avec Mélenchon ?

Je ne regarde pas Ruquier. Mais si tu le dis, peut-être.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°64246055
walkersjh
Posté le 15-10-2021 à 09:07:47  profilanswer

Toxin a écrit :

Si on veut être factuel et objectif, les grosses régularisation c'est Mitterrand et c'est en damage control de l'appel d'air impulsé par VGE.

Si on veut être factuel et objectif  

la gauche c'est ça aussi

https://www.radioclassique.fr/magaz [...] e-en-2050/

Message cité 1 fois
Message édité par walkersjh le 15-10-2021 à 09:11:50
n°64246105
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 15-10-2021 à 09:15:21  profilanswer

donut78 a écrit :

En effet, c'est pire, il ne fait pas le passe-plat, il le conseillé en direct : "mais non Éric, vous ne pouvez pas dire ça, vous allez perdre des points dans les sondages, voyons !"

c'est toute l'écurie Bolloré qui est mise à la dispo de Zemmour

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°64246134
la lampe
Posté le 15-10-2021 à 09:19:07  profilanswer

oblomov1 a écrit :

Ça décoiffe [:madruhr watfelir:5]

Message édité par la lampe le 15-10-2021 à 09:20:11
mood
Publicité
Posté le 15-10-2021 à 09:19:07  profilanswer

n°64246146
walkersjh
Posté le 15-10-2021 à 09:20:36  profilanswer

oblomov1 a écrit :

bon voyage l'  ami [:ignition], petit ange parti trop tôt ! :'(

Message cité 1 fois
Message édité par walkersjh le 15-10-2021 à 09:21:07
n°64246151
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 15-10-2021 à 09:21:11  profilanswer

nicopf a écrit :

Je viens de voir l'interview, et effectivement, ceux qui qualifient Praud de passe-plats à Z vont devoir réviser leur jugement.

Je commence le replay doucement, j'en suis à "est-ce que Z a troué le cul de  M'ame Léa" le lendemain de Charlie :o

n°64246229
cheesecake
Posté le 15-10-2021 à 09:27:37  profilanswer

azymantiop a écrit :

Zemmour ce matin chez Praud, il est excellent. Même si en soit c'est une itw ernestorienne, cad à le faire réagir seulement sur des attaques à la con, ça ne parle absolument pas politique. Ceci dit il se défend très bien, et définit bien l'ernestorisme sur ce topic à savoir des gens qui parlent de choses annexes, gonflés de pathos, et dont les français n'ont rien à foutre.
Et cette violence sur BHL  [:striker eureka:3] (qui répond à une violence énorme et communautaire de BHL, et pour revenir à l'ernestorisme, ils étaient tous les 2 ok pour aller en Libye du haut de leur expertise supérieure moralement) :
https://youtu.be/XS4M2boRdmM?t=1067

BHL lui répond actuellement sur CNouvelles  

n°64246272
Scrypt
Posté le 15-10-2021 à 09:31:13  profilanswer

BHL devrait changer de nom et de pays au passage

ce niveau de PLS que lui a mis le Z, traître à la nation  [:vave:8]

n°64246402
teepodavig​non
Posté le 15-10-2021 à 09:42:22  profilanswer

oblomov1 a écrit :

[:jean_cachesex:7]

---------------
Laurent est mon fils.
n°64246442
oblomov1
Posté le 15-10-2021 à 09:45:47  profilanswer

walkersjh a écrit :

bon voyage l'  ami [:ignition], petit ange parti trop tôt ! :'(

peut être qu'il sera ami avec david malpas, le directeur de la banque mondiale,  :kaola:  

n°64246492
Ali-Pacha
AW
Posté le 15-10-2021 à 09:50:18  profilanswer

oblomov1 a écrit :

Ce dredi démarre fort  [:jerome38:4]

Ali

n°64246513
oblomov1
Posté le 15-10-2021 à 09:51:40  profilanswer

super_pourri a écrit :

Peux-tu développer cette idée ? Qui, comment, quel investissement ?

c'est la question essentielle ==> quel avenir pour une France dirigé par un juif, donc sioniste pour nos amis musulmans..
que feront l'Algérie, la Turquie, ....autres
 ça serait plus intéressant et productif que les discutions sur les woke ou pétain :)  mais faut accepter des dire des vérités, et ça.. :D

Message cité 2 fois
Message édité par oblomov1 le 15-10-2021 à 09:52:33
n°64246548
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2021 à 09:53:51  answer

liliro a écrit :

Vous n'en reviendrez pas mais des assoces étudiantes gauchistes ont tenter de censurer la parole de gens avec qui ils ne sont pas d'accord  [:surprised pikachu]  

https://pbs.twimg.com/media/FBqqykm [...] name=small

Ca me fait penser aux "assemblées générales" dans certains campus en France qui appelaient à faire des blocus, et qui empêchaient certains d'entrée parce qu'ils "allaient voter contre"

n°64246574
Ali-Pacha
AW
Posté le 15-10-2021 à 09:56:09  profilanswer

oblomov1 a écrit :

c'est la question essentielle ==> quel avenir pour une France dirigé par un juif, donc sioniste pour nos amis musulmans..
 ça serait plus intéressant et productif que les discutions sur les woke ou pétain :)  mais faut accepter des dire des vérités, et ça.. :D

Il me semble que c'est justement le propos de zemmour de renvoyer la religion au domaine privé, et que l'identité première, a fortiori pour un homme politique, devait être la France. Je n'ai pas l'impression qu'il ait mis son judaïsme en étendard de son discours, mais je peux me tromper.

Ali

n°64246576
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 15-10-2021 à 09:56:31  profilanswer

oblomov1 a écrit :

Ca semble être une jolie petite obsession chez toi cette histoire d'une France dirigée par un juif. Même les anti-Zemmour du topic s'en tapent comme leur première chemise.

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°64246603
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2021 à 09:58:25  answer

Ali-Pacha a écrit :

Il me semble que c'est justement le propos de zemmour de renvoyer la religion au domaine privé, et que l'identité première, a fortiori pour un homme politique, devait être la France. Je n'ai pas l'impression qu'il ait mis son judaïsme en étendard de son discours, mais je peux me tromper.

Ali

Pas lui, mais BHL l'a fait

PasAli

n°64246630
teepodavig​non
Posté le 15-10-2021 à 10:01:01  profilanswer

lever le pied jeannot

---------------
Laurent est mon fils.
n°64246641
oblomov1
Posté le 15-10-2021 à 10:01:58  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

c'est ce qu'il dit, ... mais c'est, comme BHL, sur le contraire que ses ennemis essayent de l'envoyer comme candidat
source; le point article sur BHL/Zemour
==> c'est l'entrée du programme économique

pour les racailles, il suffira d'appliquer la loi :) ...... :ange:

n°64246674
oblomov1
Posté le 15-10-2021 à 10:05:00  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Ca semble être une jolie petite obsession chez toi cette histoire d'une France dirigée par un juif. Même les anti-Zemmour du topic s'en tapent comme leur première chemise.

quand je dit; essentiel c'est quel mot que ton cerveau te zappe ....dans "essentiel" :p  
source;  
ttps://www.lepoint.fr/editos-du-point/bernard-henri-levy/bhl-ce-que-zemmour-fait-au-nom-juif-12-10-2021-2447219_69.php

n°64246698
tristes_to​pics
Posté le 15-10-2021 à 10:07:44  profilanswer

Je pose ça là, quelques extraits d'un édito du Monde sur le pourcentage d'immigrés en France. Mais je ne me fais pas d'illusions, les excités de la chasse aux arabes vont, as usual, gueuler à la manipulation gauchiste des chiffres (ben oui, Le Monde, c'est tous des gauchistes, c'est bien connu....)

Citation :

La France est-elle à ce point submergée ? On compte aujourd’hui 6,8 millions d’immigrés pour 67,3 millions d’habitants, soit 10,2 % de la population (10,5 % à 12 % en intégrant les 300 000 à 600 000 illégaux), contre 7,4 % en 1975 et 5 % en 1946. Ces immigrés sont, selon la définition de l’l’Institut national de la statistique et des études économiques, des personnes nées étrangères à l’étranger, ce qui veut dire que, parmi elles, se trouvent des personnes devenues françaises (36 %). Pour faciliter les comparaisons internationales, on préfère souvent retenir le nombre de résidents en France nés à l’étranger. En 2020, ils représentent 12,7 % de la population.

Citation :

Cependant, on peut souligner que la part d’immigrés en France est inférieure à la moyenne des pays de l’OCDE (13,6 %), et de pays comme l’Espagne (13,3 %), les Pays-Bas (13,5 %), le Royaume-Uni (13,7 %), l’Allemagne (16,2 %), la Belgique (17,3 %) ou encore le Canada (20,3 %). Quantitativement, la France se rapproche plutôt de la Lettonie ou de l’Italie. « Il y a une illusion de l’importance de l’immigration, estime Jean-Christophe Dumont, qui dirige la division des migrations internationales à l’OCDE. Elle a augmenté récemment sous l’impulsion des crises humanitaires, de l’immigration familiale et de travail, mais les effectifs sont le résultat des flux des décennies passées, et l’immigration a été très réduite des années 1980 aux années 2010. »

Citation :

L’immigration reste, en France, dominée par des motifs familiaux. En 2019, ils ont ainsi justifié la délivrance de plus de 90 000 premiers titres de séjour à des étrangers non européens, soit près du tiers de l’ensemble. Il s’agit pour moitié de titres délivrés à des conjoints de Français.

L’essentiel des flux restants comprend les étudiants (90 000), les personnes migrant pour des motifs économiques (39 000) ou humanitaires (37 000, majoritairement des réfugiés). « Si l’on s’intéresse à l’immigration à caractère permanent, il faut retrancher à cet ensemble les travailleurs saisonniers et les étudiants et y ajouter les 78 400 Européens venus s’installer durablement en France, au premier titre desquels des Italiens, des Espagnols et des Britanniques, précise M. Dumont. On arrive à un total de 292 000 personnes en 2019, soit moins de 0,5 % de la population. » En deça, là encore, de la moyenne de l’Union européenne et de l’OCDE, qui s’élève à 0,8 %.

https://www.lemonde.fr/idees/articl [...] _3232.html

n°64246748
eocen
Posté le 15-10-2021 à 10:11:44  profilanswer

Suède: La presse du jour  
" Un condamné pour racisme" peut devenir président de la république "

La honte pour nous quand même..  vivement que cette parenthèse ténébreuse de referme.  :pfff:  
https://pbs.twimg.com/media/FBqQ-GTXoAA6k0i?format=jpg&name=4096x4096

n°64246779
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 15-10-2021 à 10:15:17  profilanswer

oblomov1 a écrit :

quand je dit; essentiel c'est quel mot que ton cerveau te zappe ....dans "essentiel" :p  
source;  
ttps://www.lepoint.fr/editos-du-point/bernard-henri-levy/bhl-ce-que-zemmour-fait-au-nom-juif-12-10-2021-2447219_69.php

Nan, mais déjà tente de formuler correctement ta pensée avant de dresser des procès en inintelligence à tes interlocuteurs. Entre les fautes d'orthographes, les phrases mal construites, voire sans queue ni tête, ta prose en devient absconse.  

On voit grosso merdo où tu veux en venir, mais comme tu t'exprimes avec des paraboles mal dégrossies, ça nuit quelque peu au caractère "essentiel" de ton message.

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°64246793
Optio_33
Posté le 15-10-2021 à 10:16:07  profilanswer

Apokrif a écrit :

C'est surtout lui qui risque de se prendre des peaux de banane médiatiques et judiciaires  :bounce: si ce n'est pas le coluchage pur et simple  :ange:

AH CA OUI ILS ONT BIEN EU COLUCHE ILS RISQUENT D AVOIR ZEMMOUR ATTENTION LES CAMIONS
A BON ENTENDEUR, MICHEL  [:natopsi:1]

n°64246797
azymantiop
Posté le 15-10-2021 à 10:16:25  profilanswer

Ernestor a écrit :

T'es pathétique. T'as rien suivi et tu viens me coller un tacle gratuit.

Parce que justement celui qui refuse le débat, c'est pas moi, c'est celui qui m'accuse hein. Mais pour comprendre ça fallait suivre le topic au lieu de te dire "tiens il y a Ernestor, je vais lui coller un taquet".

Je dis qu'on sait pas ce que veut faire Zemmour au niveau économique. On me répond : t'as qu'à regarder ses 185 heures de vidéos du mois dernier. Je répond que j'ai pas que ça à faire et je demande un résumé. On me répond que de toute façon, je déforme tout ce qui dit Zemmour. Et j'ai pas ma réponse. Des posts et des posts à noyer le poisson pour pas répondre à ma question pourtant fort simple. A part Grith comme d'habitude qui fait l'effort.

Et donc là tu viens m'accuser de refuser le débat alors qu'en face les gens ne veulent pas répondre à mes questions et m'accusent de tout et n'importe quoi pour refuser de me répondre ? C'est comme ça que tu perçois un débat ? J'espère que t'es meilleur syndicaliste dans la vie parce que tu dois pas servir à grand chose pour défendre tes syndiqués (ouais moi aussi je peux coller des tacles).

Edit: voila le post que t'as pas réussi à lire :

20-30 mn face à Lenglet

n°64246851
Baoumfa
le tiroir est dans la clé
Posté le 15-10-2021 à 10:20:41  profilanswer

En suivant ce raisonnement Eric Zemmour n'est pas français en s'indignant de l'absence de crèche de noël dans les lieux publics.

n°64246865
babyboy4
Posté le 15-10-2021 à 10:22:00  profilanswer

eocen a écrit :

La honte pour nous quand même..  vivement que cette parenthèse ténébreuse de referme.  :pfff:  
https://pbs.twimg.com/media/FBqQ-GT [...] =4096x4096

Ces propos feraient-ils polémique en Suède ?

Message édité par babyboy4 le 15-10-2021 à 10:22:10
n°64246923
la lampe
Posté le 15-10-2021 à 10:26:25  profilanswer

azymantiop a écrit :

20-30 mn face à Lenglet

Baisse des cotiz patronales et diminution des impôts c'est ça?

Normalement la proposition de supprimer 5000000000000000000 postes de fonctionnaire devrait pas tarder à poper non?

Eric Fillons 2017 2022

n°64246938
gimly the ​knight
Posté le 15-10-2021 à 10:27:35  profilanswer

eocen a écrit :

La honte pour nous quand même..  vivement que cette parenthèse ténébreuse de referme. :pfff:  

Absolument.

Il est plus que temps de mettre fin à ces jugements partisans, ca nous cause beaucoup de tort   :jap:

Message édité par gimly the knight le 15-10-2021 à 10:28:26
n°64246978
walkersjh
Posté le 15-10-2021 à 10:31:04  profilanswer

tristes_topics a écrit :

Je pose ça là, quelques extraits d'un édito du Monde sur le pourcentage d'immigrés en France. Mais je ne me fais pas d'illusions, les excités de la chasse aux arabes vont, as usual, gueuler à la manipulation gauchiste des chiffres (ben oui, Le Monde, c'est tous des gauchistes, c'est bien connu....)

Citation :

La France est-elle à ce point submergée ? On compte aujourd’hui 6,8 millions d’immigrés pour 67,3 millions d’habitants, soit 10,2 % de la population (10,5 % à 12 % en intégrant les 300 000 à 600 000 illégaux), contre 7,4 % en 1975 et 5 % en 1946. Ces immigrés sont, selon la définition de l’l’Institut national de la statistique et des études économiques, des personnes nées étrangères à l’étranger, ce qui veut dire que, parmi elles, se trouvent des personnes devenues françaises (36 %). Pour faciliter les comparaisons internationales, on préfère souvent retenir le nombre de résidents en France nés à l’étranger. En 2020, ils représentent 12,7 % de la population.

Citation :

Cependant, on peut souligner que la part d’immigrés en France est inférieure à la moyenne des pays de l’OCDE (13,6 %), et de pays comme l’Espagne (13,3 %), les Pays-Bas (13,5 %), le Royaume-Uni (13,7 %), l’Allemagne (16,2 %), la Belgique (17,3 %) ou encore le Canada (20,3 %). Quantitativement, la France se rapproche plutôt de la Lettonie ou de l’Italie. « Il y a une illusion de l’importance de l’immigration, estime Jean-Christophe Dumont, qui dirige la division des migrations internationales à l’OCDE. Elle a augmenté récemment sous l’impulsion des crises humanitaires, de l’immigration familiale et de travail, mais les effectifs sont le résultat des flux des décennies passées, et l’immigration a été très réduite des années 1980 aux années 2010. »

Citation :

L’immigration reste, en France, dominée par des motifs familiaux. En 2019, ils ont ainsi justifié la délivrance de plus de 90 000 premiers titres de séjour à des étrangers non européens, soit près du tiers de l’ensemble. Il s’agit pour moitié de titres délivrés à des conjoints de Français.

L’essentiel des flux restants comprend les étudiants (90 000), les personnes migrant pour des motifs économiques (39 000) ou humanitaires (37 000, majoritairement des réfugiés). « Si l’on s’intéresse à l’immigration à caractère permanent, il faut retrancher à cet ensemble les travailleurs saisonniers et les étudiants et y ajouter les 78 400 Européens venus s’installer durablement en France, au premier titre desquels des Italiens, des Espagnols et des Britanniques, précise M. Dumont. On arrive à un total de 292 000 personnes en 2019, soit moins de 0,5 % de la population. » En deça, là encore, de la moyenne de l’Union européenne et de l’OCDE, qui s’élève à 0,8 %.

https://www.lemonde.fr/idees/articl [...] _3232.html

Lol ....

Il y a effectivement manipulation.

Déjà un simple nez dehors dans la majorité des grandes villes fait dire à n'importe qui qu'il y a bien un changement progressif de population mais passons c'est un jugement subjectif peut être.

Pour le reste de l'analyse, c'est trop facile de noyer le poisson comme le fait l'article.

Ces 7,4% d'immigrés dans les années 70, ils ont fait des enfants ou ils sont tous childfree ?  

Entre 1970 et 2021 il y a minimum 2 generations, voir 3.

Effectivement si on ne prend en compte qu'un seul type de mesure (pourcentage d'immigré), il n'y a pas submersion.
Mais personne n'est dupe...
Quand tu as une génération d'immigré arrivé dans les années 60-70 qui a fait whatmille gamins, qui eux même ont fait whatmille gamins, qui eux même font toujours le plus d'enfants par rapport aux "de souche", il faut arrêter d'être aveugle. L'article "oublie" sciemment ces personnes.

Message édité par walkersjh le 15-10-2021 à 10:35:03
n°64246981
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2021 à 10:31:24  answer

La démocratie version goche. Ça a toujours existé hin. Déjà en mai 68.

n°64247030
RoY_
Posté le 15-10-2021 à 10:36:24  profilanswer

eocen a écrit :

La honte pour nous quand même.. vivement que cette parenthèse ténébreuse de referme. :pfff:

Rage plus fort stp

n°64247036
survm
Posté le 15-10-2021 à 10:36:48  profilanswer

eocen a écrit :

Oui enfin.. sa condamnation est due a "Mais pourquoi on est contrôlé 17 fois ? Pourquoi ? Parce que la plupart des trafiquants sont noirs et arabes, c’est comme ça, c’est un fait."

Il a quand même pas dit qu'il aime pas les arabes ou qu'il faut les exterminer..  

les gauchos ( dont les juges) ont gagné avec cette condamnation, ca permet d'agiter la carte "c'est un raciste,  il faut l'évincer a tout prix"

n°64247038
Zguvus
Posté le 15-10-2021 à 10:36:52  profilanswer

la lampe a écrit :

Baisse des cotiz patronales et diminution des impôts c'est ça?

Normalement la proposition de supprimer 5000000000000000000 postes de fonctionnaire devrait pas tarder à poper non?

Eric Fillons 2017 2022

Je sais plus qui demandait un rassemblement du national et du social derrière Zemmour, on se demande pourquoi ça ne fonctionne pas.

n°64247048
la lampe
Posté le 15-10-2021 à 10:37:49  profilanswer

survm a écrit :

Oui enfin.. sa condamnation est due a "Mais pourquoi on est contrôlé 17 fois ? Pourquoi ? Parce que la plupart des trafiquants sont noirs et arabes, c’est comme ça, c’est un fait."

Il a quand même pas dit qu'il aime pas les arabes ou qu'il faut les exterminer..  

les gauchos ( dont les juges) ont gagné avec cette condamnation, ca permet d'agiter la carte "c'est un raciste,  il faut l'évincer a tout prix"

Il a la carte de membre   [:doppelgangbanger:2]

n°64247054
walkersjh
Posté le 15-10-2021 à 10:38:15  profilanswer

survm a écrit :

Element de language favori des gauchos :

"Alors comme ça on veut qu'un multi condamné récidiviste soit président ?!!"

En insistant bien sur le "multi condamné" comme si Zemmour était comparable à Salah Abdeslam / Mohammed Merah / Coulibaly.
Le sens de la mesure chez les gauchos...

Message cité 1 fois
Message édité par walkersjh le 15-10-2021 à 10:38:44
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1250  1251  1252  ..  8483  8484  8485  8486  8487  8488

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Coût ravalement facade immeuble parisCherche des boite transparente sur paris
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ???L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ?
[Série TV] DuckTales (2017)scooter ou voiture ?? Telle est la question
Commentaire tour de france 2017UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45)
Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)