Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4320 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1251  1252  1253  ..  8483  8484  8485  8486  8487  8488
Auteur Sujet :

[ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

n°64247054
walkersjh
Posté le 15-10-2021 à 10:38:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

survm a écrit :

Oui enfin.. sa condamnation est due a "Mais pourquoi on est contrôlé 17 fois ? Pourquoi ? Parce que la plupart des trafiquants sont noirs et arabes, c’est comme ça, c’est un fait."

Il a quand même pas dit qu'il aime pas les arabes ou qu'il faut les exterminer..  

les gauchos ( dont les juges) ont gagné avec cette condamnation, ca permet d'agiter la carte "c'est un raciste,  il faut l'évincer a tout prix"

Element de language favori des gauchos :

"Alors comme ça on veut qu'un multi condamné récidiviste soit président ?!!"

En insistant bien sur le "multi condamné" comme si Zemmour était comparable à Salah Abdeslam / Mohammed Merah / Coulibaly.
Le sens de la mesure chez les gauchos...

Message cité 1 fois
Message édité par walkersjh le 15-10-2021 à 10:38:44
mood
Publicité
Posté le 15-10-2021 à 10:38:15  profilanswer

n°64247086
walkersjh
Posté le 15-10-2021 à 10:40:37  profilanswer

la lampe a écrit :

Normalement la proposition de supprimer 5000000000000000000 postes de fonctionnaire devrait pas tarder à poper non?

Excellente proposition, merci du rappel   [:fredmoul:1]

cc @lesamisdezemmour @sarahknafo

n°64247125
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 15-10-2021 à 10:44:22  profilanswer

la lampe a écrit :

Baisse des cotiz patronales et diminution des impôts c'est ça?

Normalement la proposition de supprimer 5000000000000000000 postes de fonctionnaire devrait pas tarder à poper non?

Eric Fillons 2017 2022

Interdiction des fonctionnaires mahométans pour mettre tout le monde d'accord.

n°64247129
Peuwi
Posté le 15-10-2021 à 10:44:28  profilanswer

doum a écrit :

c'est beau, on dirait du Attali :o

plus serieusement, faut arreter avec ce genre de facon de pensée. "y'en a des biens". Oui des tonnes, moi aussi j'en connais, tout le monde.
et c'est justement parcequ'y en a des biens, qu'on se doit d'etre ferme et intransigeant. Qu'on se doit de "faire le ménage". Pour que les gens biens puissent vivre en France heureux, épanouis, en sécurité, que leurs enfants puissent aller dans une ecole publique forte et intransigeante, afin qu'ils s'elevent de leur condition, et pas dans des classes pourri par une faune qui se rapproche plus du zoo que de la salle de classe. Pour que leur gamin puisse jouer tranquillement dnas le jardin en bas de leur immeuble sans craindre une balle perdue d'un enieme reglement de compte, ou sans craindre que leur gamin finisse par dealer parceque ca paye quand meme 10 fois mieux que d'aller bosser a la poste. Pour qu'ils arretent d'etre discriminé a l'embauche ou lorsqu'ils cherchent un appart. Les francais ne sont pas racistes. Ils sont juste réaliste et prudent. Si demain t'as fait le ménage, le "racisme" disparaitra de lui meme.  
Et surtout, surtout, il faut agir, afin que les arabo africano musulmans de demain ne deviennent pas les juifs de 40. Les juifs avant Hitler etaient des allemands comme les autres. N'oublions jamais le passé. Si on ne fait rien, si on laisse pourrir la situation, un jour, quelqu'un ne fera plus la distinction entre le bon grain et l'ivrée. C'est pour eviter l'amalgame qu'il faut agir, vite, de maniere ferme, et sans trembler.
Il faut retablir l'ordre (dans la rue) et la discipline (à l'ecole). Il faut dégager tous les indésirables. Il faut choisir qui on fait rentrer, et que si on en a besoin. Il faut mettre les points sur les i des regles en france, de ce qu'on accepte, et de ce qu'on accepte pas, en invitant ceux qui ne sont pas d'accord a aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte ou le sable plus jaune. Et alors seulement on pourra prospérer quelque soit sa couleur de peau ou sa religion.

Personnellement, je connais des catho intégristes, des non-immigrés ultra-violents, des biens blancs dont la culture et les idées n'a plus rien à voir avec celle de la France du XXI siecle ... On peut aussi faire le ménage du coup ?
Nan, mais, je demande juste.

---------------
Nous ne nous connaissons pas, mais vous êtes un de mes fervents admirateurs.
n°64247135
walkersjh
Posté le 15-10-2021 à 10:45:34  profilanswer

Peuwi a écrit :

Personnellement, je connais des catho intégristes, des non-immigrés ultra-violents, des biens blancs dont la culture et les idées n'a plus rien à voir avec celle de la France du XXI siecle ... On peut aussi faire le ménage du coup ?

T'en connais pas... mytho.

n°64247146
Raoul Baud​elaire
Posté le 15-10-2021 à 10:46:33  profilanswer

walkersjh a écrit :

Element de language favori des gauchos :

"Alors comme ça on veut qu'un multi condamné récidiviste soit président ?!!"

En insistant bien sur le "multi condamné" comme si Zemmour était comparable à Salah Abdeslam / Mohammed Merah / Coulibaly.
Le sens de la mesure chez les gauchos...

C'est effectivement ça: Zemmour = Salah Abdeslam + Mohammed Merah + Coulibaly.  :sarcastic:  

Le sens de la mesure chez les droitards, je suis pas sûr de l'avoir vu non plus sur ce topic, en particulier venant de toi.

---------------
Time flies like an arrow; fruit flies like a banana
n°64247152
t_faz
Posté le 15-10-2021 à 10:46:59  profilanswer

Peuwi a écrit :

combien d'attentats par des catho intégristes ses derniers temps ? le gamin qui balance la prof il dit "au nom de dieu" avant d'ouvrir la porte ?

[:el_fiasco:8]  [:hephaestos]

Message édité par t_faz le 15-10-2021 à 10:47:21

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°64247158
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 15-10-2021 à 10:47:23  profilanswer

Raoul Baudelaire a écrit :

C'est effectivement ça: Zemmour = Salah Abdeslam + Mohammed Merah + Coulibaly.  :sarcastic:  

Le sens de la mesure chez les droitards, je suis pas sûr de l'avoir vu non plus sur ce topic, en particulier venant de toi.

On espère qu'il ne va pas faire ses courses à l'Hyper Casher.

n°64247172
survm
Posté le 15-10-2021 à 10:49:03  profilanswer

https://twitter.com/MarleneSchiappa [...] 1356916739

Le gouvernement qui lance son petit site internet https://www.refugies.info/ pour aider les gens a accueillir les refugiés pour qu'ils puissent demander des papier, le regroupement familial, le RSA

https://i.imgur.com/qfiyXmR.png

Message cité 2 fois
Message édité par survm le 15-10-2021 à 10:49:36
n°64247185
_Makaveli_
Posté le 15-10-2021 à 10:50:05  profilanswer

eocen a écrit :

Suède: La presse du jour  
" Un condamné pour racisme" peut devenir président de la république "

La honte pour nous quand même..  vivement que cette parenthèse ténébreuse de referme.  :pfff:  
https://pbs.twimg.com/media/FBqQ-GT [...] =4096x4096

Quel journal ?

---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le 15-10-2021 à 10:50:05  profilanswer

n°64247201
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 15-10-2021 à 10:51:44  profilanswer

Peuwi a écrit :

et donc en sachant ça, ça explique qu'on en fasse rentrer des paumés de l'étranger qui peuvent s'avérer aussi dangereux ?

on a justement assez de problème avec l'existant pour pas s'en rajouter en plus

Message édité par Coroners le 15-10-2021 à 10:51:56
n°64247210
Ali-Pacha
AW
Posté le 15-10-2021 à 10:52:10  profilanswer

tristes_topics a écrit :

Je pose ça là, quelques extraits d'un édito du Monde sur le pourcentage d'immigrés en France. Mais je ne me fais pas d'illusions, les excités de la chasse aux arabes vont, as usual, gueuler à la manipulation gauchiste des chiffres (ben oui, Le Monde, c'est tous des gauchistes, c'est bien connu....

Ben oui, le monde est franchement de gauche. C'est une tare ?

Ali

n°64247212
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 15-10-2021 à 10:52:37  profilanswer

:lol:

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°64247229
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 15-10-2021 à 10:54:28  profilanswer

survm a écrit :

https://twitter.com/MarleneSchiappa [...] 1356916739

Le gouvernement qui lance son petit site internet https://www.refugies.info/ pour aider les gens a accueillir les refugiés pour qu'ils puissent demander des papier, le regroupement familial, le RSA

https://i.imgur.com/qfiyXmR.png

Très bonne nouvelle, ça permettra de surcharger un peu plus les files d'attentes en préfecture et à la CAF.

Message édité par TarzouilleLP le 15-10-2021 à 10:54:47
n°64247237
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 15-10-2021 à 10:55:18  profilanswer

eocen a écrit :

La honte pour nous quand même..  vivement que cette parenthèse ténébreuse de referme.  :pfff:  

A lire avec le "oooooh" des vidéos de Mozinor en tête

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°64247240
Coroners
Posté le 15-10-2021 à 10:55:29  profilanswer

eocen a écrit :

heureusement que dire que les tchétchènes posent problème ne fait pas risquer de condamnation

n°64247258
walkersjh
Posté le 15-10-2021 à 10:57:04  profilanswer

Raoul Baudelaire a écrit :

Pas sûr que tu aies compris ma remarque

Quand on dit "multi condamné récidiviste", en général on s'attend à une personne qui a tué , violé, brulé... pas à un mec qui a dit que les dealers étaient en majorité noirs et arabes.
Cet EDL propre à la gauche est vraiment ridicule.  

n°64247268
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2021 à 10:57:49  answer

C'est moi ou la Gauche sur HFR est de plus en plus en train de se faire refouler vers quelques Bastions historiques et en train de perdre le contrôle du Forum ?

n°64247288
Coroners
Posté le 15-10-2021 à 10:59:09  profilanswer

je serais curieux de savoir quels types de discussion ont ceux qui ne voient aucun problème avec l'islam aujourd'hui avec leur collègues/amis musulmans

je serais vraiment curieux

n°64247296
la lampe
Posté le 15-10-2021 à 10:59:47  profilanswer

Vous avez le contrôle du troll HFR, la gauche bobo a les métropoles.

Bravo les gars !

Coroners a écrit :

je serais curieux de savoir quels types de discussion ont ceux qui ne voient aucun problème avec l'islam aujourd'hui avec leur collègues/amis musulmans

Tu parles tout le temps théologie du 12e siècle avec tes potes musulmans?

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 15-10-2021 à 11:01:38
n°64247315
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 15-10-2021 à 11:00:55  profilanswer

Coroners a écrit :

De foot, et de taf.

n°64247318
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-10-2021 à 11:01:17  profilanswer

n°64247321
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2021 à 11:01:19  answer

Coroners a écrit :

Ils sont peut être tout simplement des remplaçants  :D

n°64247323
Coroners
Posté le 15-10-2021 à 11:01:35  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

De foot, et de taf.

je comprends mieux alors qu'ils ne voient aucun problème

facile dans ces conditions de dire que tout va bien

n°64247332
schezario
Posté le 15-10-2021 à 11:02:22  profilanswer

Coroners a écrit :

Ben de boulot déjà pour ce qui concerne les collègues. :o
De la vie en générale ensuite, ça fait bien longtemps que j'ai pas eu une discussion chelou avec un collègue à propos d'une religion.

n°64247340
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 15-10-2021 à 11:03:19  profilanswer

Coroners a écrit :

je comprends mieux alors qu'ils ne voient aucun problème

facile dans ces conditions de dire que tout va bien

Après, c'est la même chose avec mes autres collègues. On peut ajouter des vacances.  
Enfin, la seule friction c'était la patronne de ma femme, qui disait que la musique c'était interdit.

n°64247343
Coroners
Posté le 15-10-2021 à 11:03:34  profilanswer

schezario a écrit :

Ben de boulot déjà pour ce qui concerne les collègues. :o
De la vie en générale ensuite, ça fait bien longtemps que j'ai pas eu une discussion chelou avec un collègue à propos d'une religion.

alors oublions le boulot

parlons d'amis, ou de copains, avec eux, normalement, on peut parler de sujet plus complexes

comment ça se passe dans ce cas là ? ou là aussi il faut se contenter de parler de la pluie et du beau temps ?

n°64247350
Coroners
Posté le 15-10-2021 à 11:04:36  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

Après, c'est la même chose avec mes autres collègues. On peut ajouter des vacances.  
Enfin, la seule friction c'était la patronne de ma femme, qui disait que la musique c'était interdit.

oui, anecdotique, aucun souci à se faire, absolument pas représentatif

c'était une salafiste je suppose, pas ce qu'on appelle une "modérée"

n°64247356
ElPedro
Virtual worker
Posté le 15-10-2021 à 11:05:27  profilanswer

Coroners a écrit :

alors oublions le boulot

parlons d'amis, ou de copains, avec eux, normalement, on peut parler de sujet plus complexes

comment ça se passe dans ce cas là ? ou là aussi il faut se contenter de parler de la pluie et du beau temps ?

Les musulmans que je côtoie à la COGIP sont pas très religieux, donc tout ce qui relève du fondamentalisme Islamique les effraie comme n'importe quel autre français.

n°64247361
la lampe
Posté le 15-10-2021 à 11:06:14  profilanswer

Coroners a écrit :

alors oublions le boulot

Mais tu parles de quoi toi eaglestorm avec tes potes racistes?

Vous êtes en boucle là dessus? :??:

ElPedro a écrit :

Les musulmans que je côtoie à la COGIP sont pas très religieux, donc tout ce qui relève du fondamentalisme Islamique les effraie comme n'importe quel autre français.

This

et mes potes pareils, ont parle politique, foot etc... le tout en picolant des pintes.

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 15-10-2021 à 11:07:45
n°64247379
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 15-10-2021 à 11:08:39  profilanswer

Coroners a écrit :

oui, anecdotique, aucun souci à se faire, absolument pas représentatif

c'était une salafiste je suppose, pas ce qu'on appelle une "modérée"

Une convertie.  :o

n°64247402
Hector Str​inger
Posté le 15-10-2021 à 11:11:16  profilanswer

Godyfou a écrit :

Tu veux dire comme Ruquier avec Mélenchon ?

Sauf que Ruquier est payé grace a une redevance obligatoire  [:spamafote]

n°64247423
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-10-2021 à 11:13:08  profilanswer

ElPedro a écrit :

Tout le problème est là dans le discours de Zemmour. Pas de souci avec les musulmans modérés, mais pour lui l'islam est incompatible avec la France. Je ne comprends pas du coup. Les musulmans modérés ne sont pas musulmans en fait ? Comment ne peut se sentir viser par les propos de Zemmour quand on est musulman même modéré.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°64247435
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-10-2021 à 11:14:12  profilanswer

Hector Stringer a écrit :

Sauf que Ruquier est payé grace a une redevance obligatoire  [:spamafote]

Ton argent sert à payer les aides sociales des terroristes qui dealent dans les cités. Rage  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°64247439
Coroners
Posté le 15-10-2021 à 11:14:42  profilanswer

la lampe a écrit :

Mais tu parles de quoi toi eaglestorm avec tes potes racistes?

Vous êtes en boucle là dessus? :??:

j'ai coupé les ponts avec les gens qui ne voyaient aucun problème avec le complotisme et les fake news tant que ça rentrait pas en conflit avec leur propre conception du monde

j'imagine qu'aujourd'hui ça doit un peu plus les embêter qu'avant, que veux tu, c'est pas faute d'en avoir parlé avec eux, mais ils s'en foutait à l'époque, et limite me prenaient pour un débile

Message édité par Coroners le 15-10-2021 à 11:17:27
n°64247449
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 15-10-2021 à 11:16:28  profilanswer

doum a écrit :

plus serieusement, faut arreter avec ce genre de facon de pensée. "y'en a des biens". Oui des tonnes, moi aussi j'en connais, tout le monde.
et c'est justement parcequ'y en a des biens, qu'on se doit d'etre ferme et intransigeant. Qu'on se doit de "faire le ménage". Pour que les gens biens puissent vivre en France heureux,

J'approuve à 100%.

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°64247469
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 15-10-2021 à 11:18:35  profilanswer

On assiste à rééquilibrage, comme partout. S'ajoute à cela une espèce de hype à se revendiquer de droite, voire de droite radicale. Je pense qu'on est à un moment charnière d'une guerre culturelle à laquelle la droite avait renoncé au sortir de mai 68 et qui s'est rouverte à l'orée des années 2000 avec la montée en charge de l'islam politique et des exactions commises en son nom sur notre sol.

Et puis la gauche paye au prix fort le fait d'avoir occulté le sentiment de déclassement d'une partie de la population, principalement au sein des classes modestes face à la mondialisation et au phénomène migratoire. A l'insécurité socio-économique s'est ajoutée une insécurité identitaire. Un cocktail explosif que les artificiers de la droite radicale entendent bien faire péter pour les prochaines échéances électorales.

Message cité 7 fois
Message édité par p'tet'ben le 15-10-2021 à 11:20:27

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°64247477
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 15-10-2021 à 11:19:45  profilanswer

cyd125 a écrit :

Il y a rien dans le projet de Zemmour contre les Yacine & co

Si ! Les faire renommer en Ghislain comême.

---------------
n°64247489
Coroners
Posté le 15-10-2021 à 11:20:49  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

Une convertie.  :o

donc un développement de l'islam modéré :o

n°64247492
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 15-10-2021 à 11:21:00  profilanswer

donut78 a écrit :

Ton argent sert à payer les aides sociales des terroristes qui dealent dans les cités. Rage  :D

C'est d'ailleurs pour ça que j'ai envie de hausses d'impôts. Pour mieux aider les terroristes potentiels.

n°64247500
Baoumfa
le tiroir est dans la clé
Posté le 15-10-2021 à 11:22:12  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

On assiste à rééquilibrage, comme partout. S'ajoute à cela une espèce de hype à se revendiquer de droite, voire de droite radicale. Je pense qu'on est à un moment charnière d'une guerre culturelle à laquelle la droite avait renoncé au sortir de mai 68 et qui s'est réouverte à l'orée des années 2000 avec la montée en charge de l'islam politique et des exactions commises en son nom sur notre sol.

"Rééquilibrage" largement porté par des milliardaires propriétaires de media qui mènent une propagande politique assumée.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1251  1252  1253  ..  8483  8484  8485  8486  8487  8488

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Coût ravalement facade immeuble parisCherche des boite transparente sur paris
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ???L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ?
[Série TV] DuckTales (2017)scooter ou voiture ?? Telle est la question
Commentaire tour de france 2017UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45)
Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)