Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3460 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8485  8486  8487  8488  8489  8490
Page Suivante
Auteur Sujet :

[ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

n°75141217
Rasthor
Posté le 09-08-2026 à 09:57:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

El_cobra a écrit :

Attends, prends plutot l'exemple de la Suisse.

Les Suisses (moi y compris) ont rejeté le référendum voulant restreindre l'immigration.

Citation :

Sinon ils seraient capables de te parler de l'odieuse colonisation suedoise de l'ile de Saint Barthélemy au 16eme siecle, peche infame qui justifie pleinement l'arrivee massive de Khurdes, d'Afghans et de Somaliens sur le sol suedois de nos jours.

J'allais plutot parler des invasions vikings.... :O

Plus sérieusement, la Suède a reçu en 2015 le plus fort contingent d'Europe par habitant, essentiellement des Syriens, des Afghans et des Érythréens, dont des dizaines de milliers de mineurs isolés. Mais les fusillades augmentaient déjà depuis 2013, et les auteurs sont majoritairement nés en Suède, issus des vagues des années 80-90. Ce n'est donc pas 2015 qui a créé le problème, c'est trente ans de ségrégation résidentielle et d'absence d'emplois d'entrée. Et cette politique généreuse a été abandonnée dès novembre 2015 : l'asile a baissé de 60 % depuis 2022, il est aujourd'hui à son plus bas niveau depuis 1985, et les fusillades reculent.

Les fusillades ont chuté de moitié en Suède en 2025, selon le gouvernement
https://entrevue.fr/police-justice/ [...] vernement/

Citation :

Selon les chiffres communiqués par le ministère de la Justice, cette évolution marque un tournant après plusieurs années de violences liées aux règlements de comptes entre groupes criminels, qui avaient fait de la Suède l’un des pays les plus touchés par les fusillades en Europe occidentale.

Le ministre de la Justice Gunnar Strömmer a déclaré que la baisse enregistrée cette année reflétait l’efficacité de nouvelles méthodes policières, notamment une surveillance renforcée, une coopération accrue entre les forces de l’ordre et les services de renseignement, ainsi que l’adoption de lois plus strictes contre le crime organisé.

Les autorités soulignent toutefois que la situation reste fragile. Le recrutement par les gangs demeure élevé, en particulier parmi les jeunes, et les réseaux criminels continuent de s’adapter aux mesures mises en place. La police estime que des efforts soutenus seront nécessaires pour inscrire durablement cette tendance à la baisse.

mood
Publicité
Posté le 09-08-2026 à 09:57:08  profilanswer

n°75141223
Rasthor
Posté le 09-08-2026 à 09:58:38  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Tout ça c'est formidable (et juste), mais la vraie question maintenant est : est ce que tu souhaites vivre dans un pays à majorité musulmane ?
Ce qui, on va pas s'mentir, représente une fracture civilisationnelle fondamentale.

Non, bien sûr. :)

Sinon je serais allé en France. :o

n°75141228
Roupillon
Posté le 09-08-2026 à 10:02:06  profilanswer

kami a écrit :

Des fdp de racailles dans une cité n’ont jamais représenté un quartier entier, encore moins une communauté. La communauté que vous semblez accuser n’en est eien un bloc monolithique en plus.

C'est comme ça dans tous les quartiers avec beaucoup de musulmans. Quant t'es gay, tu te fais discret pour pas être emmerdé, au même titre que dans les établissements scolaires avec beaucoup de musulmans, tu ne blasphèmes pas.

la loi islamique s'installe de façon tacite, c'est factuel.

n°75141230
lkae
Posté le 09-08-2026 à 10:03:15  profilanswer

Rasthor a écrit :

Les Suisses (moi y compris) ont rejeté le référendum voulant restreindre l'immigration.

Citation :

Sinon ils seraient capables de te parler de l'odieuse colonisation suedoise de l'ile de Saint Barthélemy au 16eme siecle, peche infame qui justifie pleinement l'arrivee massive de Khurdes, d'Afghans et de Somaliens sur le sol suedois de nos jours.

Plus sérieusement, la Suède a reçu en 2015 le plus fort contingent d'Europe par habitant, essentiellement des Syriens, des Afghans et des Érythréens, dont des dizaines de milliers de mineurs isolés. Mais les fusillades augmentaient déjà depuis 2013, et les auteurs sont majoritairement nés en Suède, issus des vagues des années 80-90. Ce n'est donc pas 2015 qui a créé le problème, c'est trente ans de ségrégation résidentielle et d'absence d'emplois d'entrée. Et cette politique généreuse a été abandonnée dès novembre 2015 : l'asile a baissé de 60 % depuis 2022, il est aujourd'hui à son plus bas niveau depuis 1985, et les fusillades reculent.

Citation :

Selon les chiffres communiqués par le ministère de la Justice, cette évolution marque un tournant après plusieurs années de violences liées aux règlements de comptes entre groupes criminels, qui avaient fait de la Suède l’un des pays les plus touchés par les fusillades en Europe occidentale.

Le ministre de la Justice Gunnar Strömmer a déclaré que la baisse enregistrée cette année reflétait l’efficacité de nouvelles méthodes policières, notamment une surveillance renforcée, une coopération accrue entre les forces de l’ordre et les services de renseignement, ainsi que l’adoption de lois plus strictes contre le crime organisé.

Les autorités soulignent toutefois que la situation reste fragile. Le recrutement par les gangs demeure élevé, en particulier parmi les jeunes, et les réseaux criminels continuent de s’adapter aux mesures mises en place. La police estime que des efforts soutenus seront nécessaires pour inscrire durablement cette tendance à la baisse.

La Suède n'a donc aucun historique coloniale pour justifier une quelconque immigration, et se retrouve avec plusieurs vagues d'immigration de qualité médiocre.

Ça fait rêver dis donc. Mais de toute façon, qu'est-ce qu'un suédois ? Un suédois, ça n'existe pas.

n°75141237
El_cobra
Posté le 09-08-2026 à 10:07:30  profilanswer

Rasthor a écrit :

Citation :

Citation :

Merci a la droite et a l'extreme droite suedoises, et au gouvernement Kristersson.  :jap:  
Tres content que tu reconnaisses que les politiques de droite portent leurs fruits.

n°75141244
docmaboul
Posté le 09-08-2026 à 10:09:14  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est ce que j'essaie de t'expliquer. Les cultures existent, mais elles évoluent aussi. La France aussi a connu des mélanges, avec les Celtes (Gaulois dont les FDS se revendiquent), puis les Romains (Italie), puis les Francs et les Burgondes (tous deux Germaniques), etc.. Sans compter l'arrivée du Christianisme, qui est né au sein du judaïsme. Jésus Christ a remplacé Belenos et Toutatis. Et ce sont les Francs, un peuple germanique, qui ont donné son nom à la France. Et la langue française vient du Latin, une langue originaire d'Italie.

Mouais. Il y a plein de biais dans son histoire.
* l'assomption que les white british étaient correctement recensés auparavant (les méthodes statistiques n'ont pas évolué)
* l'assomption qu'ils n'ont été remplacés que par des non white à culture éloignée (l'immigration européenne n'existe pas)
* l'assomption qu'ils ont été remplacés tout court (comme si la population de Londres n'avait pas augmenté)
* l'assomption qu'on peut faire du cas de Londres une généralité sur la situation au RU (Londres est devenue une ville internationale, vlà le scoop)
* Etc.

Le débat ici n'a aucun valeur.

n°75141251
El_cobra
Posté le 09-08-2026 à 10:10:29  profilanswer

Tiens en parlant de la Suisse...

Les grandes villes sont dirigees par des ecolos-socialos, et on voit tres bien certains changements nefastes ces dernieres annees.

En particulier en Suisse francophone.

Geneve est progressivement en train de se transformer en TaM. Vendeurs de drogue qui operent en plein jour devant les flics, vieilles racailles comme en France...
Absolument genial.
J'ai vu aussi certains changements a Zurich.. Horrible.

n°75141255
kami
pouet
Posté le 09-08-2026 à 10:11:32  profilanswer

El_cobra a écrit :

C'est marrant, quand il s'agit des blancs, on pointe toujours notre responsabilite collective dans l'esclavage et la colonisation pour mieux justifier notre remplacement ethnique et les actes barbares de certains individus sur les notres.

On dirait que l'"individualisme" (separer les actes de l'individu de sa communaute) c'est a la carte avec certains.

T’inventes des discussions, joli homme de paille

n°75141257
Roupillon
Posté le 09-08-2026 à 10:12:09  profilanswer

Donc selon le lien de Rasthor, en Suède, pour lutter contre les problemes liés a l’immigration il a fallu mettre en place "de nouvelles méthodes policières, notamment une surveillance renforcée, une coopération accrue entre les forces de l’ordre et les services de renseignement, ainsi que l’adoption de lois plus strictes contre le crime organisé."

Encore une preuve qu’une certaine immigration pose problème et nuit à la paisibilité des pays...

n°75141258
lkae
Posté le 09-08-2026 à 10:13:00  profilanswer

docmaboul a écrit :

Mouais. Il y a plein de biais dans son histoire.
* l'assomption que les white british étaient correctement recensés auparavant (les méthodes statistiques n'ont pas évolué)
* l'assomption qu'ils n'ont été remplacés que par des non white à culture éloignée (l'immigration européenne n'existe pas)
* l'assomption qu'ils ont été remplacés tout court (comme si la population de Londres n'avait pas augmenté)
* l'assomption qu'on peut faire du cas de Londres une généralité sur la situation au RU (Londres est devenue une ville internationale, vlà le scoop)
* Etc.

Le débat ici n'a aucun valeur.

FredDiv a un nouveau pote  :D

mood
Publicité
Posté le 09-08-2026 à 10:13:00  profilanswer

n°75141260
El_cobra
Posté le 09-08-2026 à 10:13:16  profilanswer

kami a écrit :

Quand l'ED gagnera en 2027, je serai la pour boire tes larmes.  :D

n°75141261
kami
pouet
Posté le 09-08-2026 à 10:14:15  profilanswer

El_cobra a écrit :

Quand l'ED gagnera en 2027, je serai la pour boire tes larmes.  :D

Cool story bro

n°75141262
Roupillon
Posté le 09-08-2026 à 10:14:40  profilanswer

kami a écrit :

Il a raison :

Des blancs qui mangent du cochons ça fait un plus gros scandale que des racisés qui ont des propos homophobes et tirent au mortier contre des artistes parcequ’ils ont une tenue moulante.

n°75141267
El_cobra
Posté le 09-08-2026 à 10:14:58  profilanswer

kami a écrit :

Cool story bro

Tu feras quoi si ca arrive.

Dis-nous tout.  :)

n°75141280
Rasthor
Posté le 09-08-2026 à 10:23:16  profilanswer

El_cobra a écrit :

Tiens en parlant de la Suisse...

Les grandes villes sont dirigees par des ecolos-socialos, et on voit tres bien certains changements nefastes ces dernieres annees.

En particulier en Suisse francophone.

Geneve est progressivement en train de se transformer en TaM. Vendeurs de drogue qui operent en plein jour devant les flics, vieilles racailles comme en France...
Absolument genial.
J'ai vu aussi certains changements a Zurich.. Horrible.

On dit Suisse romande si jamais. ;)

On ne peut pas nier qu'il y a des problèmes dans les villes en Suisse. Mais tout n'est pas aussi noir que ça non plus. Je peux parler de Lausanne, c'est uniquement certains points qui posent problème (La Riponne, Chauderon). Surtout en matière de consommation de drogues: https://fr.wikipedia.org/wiki/Sc%C3 [...] la_Riponne
Il y avait aussi des quartiers bien glauques dans les années 80-90, comme le Flon que l'on appelait le Bronx. Maintenant c'est un quartier branché (et cher) avec plein de bars et boutiques.

Et pour les changements horribles à Zurich, renseigne-toi sur le Letten et Platzspitz, c'était le choc total en Suisse quand ils ont montré ça au téléjournal.... https://fr.wikipedia.org/wiki/Sc%C3 [...] _5,_Letten

Message édité par Rasthor le 09-08-2026 à 10:24:04
n°75141288
docmaboul
Posté le 09-08-2026 à 10:28:41  profilanswer

lkae a écrit :

c'est le grand-remplacement des neurones de la langue française :o :D

n°75141291
lkae
Posté le 09-08-2026 à 10:30:10  profilanswer

docmaboul a écrit :

c'est le grand-remplacement des neurones de la langue française :o :D

Je vais souvent du franglish à cause du travail, mais celle-ci m'a bien amusé  :D

n°75141303
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 09-08-2026 à 10:34:19  profilanswer

kami a écrit :

T’as bien conscience que nombre de prénoms ici ne seraient pas exclusivement « musulmans » ou meme « maghrébins » , Adam, Sami, Sofia, Ines, Nadia,Sara, Meryem….

Ce n’est pas une science exacte, mais ça donne un ordre de grandeur assez juste du phénomène.
J’ai connu un Gérald avec un nom de famille clairement du sud de la Méditerranée. Mais il faut bien admettre que c’est une exception  :spamafote:

n°75141307
Rasthor
Posté le 09-08-2026 à 10:35:42  profilanswer

andhar a écrit :

Ce n’est pas une science exacte, mais ça donne un ordre de grandeur assez juste du phénomène.
J’ai connu un Gérald avec un nom de famille clairement du sud de la Méditerranée. Mais il faut bien admettre que c’est une exception  :spamafote:

Darmanin ?  :D

n°75141310
El_cobra
Posté le 09-08-2026 à 10:37:10  profilanswer

andhar a écrit :

Comme Mourad Guichard  :D
Le nom de ce Lfiste me fait toujours mourir de rire
Un des seuls qui est reste en place a TV LFI au fil des annees

Message cité 1 fois
Message édité par El_cobra le 09-08-2026 à 10:46:19
n°75141322
lkae
Posté le 09-08-2026 à 10:41:16  profilanswer

El_cobra a écrit :

Comme Mourad Guichard  :D  
Le nom de ce Lfiste me fait toujours mourir de rire

Je suis désolé, mais le meilleur blaze, c'est Nordine Raymond : https://nordineraymond.fr/qui-suis-je/

n°75141335
fred_div91
Posté le 09-08-2026 à 10:45:30  profilanswer

lkae a écrit :

[:t_faz:1]  

n°75141342
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 09-08-2026 à 10:50:04  profilanswer

Rasthor a écrit :

Darmanin ?  :D

Darmanin, ça sonne plutôt français  :D

n°75141347
Rasthor
Posté le 09-08-2026 à 10:51:51  profilanswer

andhar a écrit :

Darmanin, ça sonne plutôt français  :D

Citation :

Son grand-père paternel, Rocco Darmanin, né en 1902 à Béja en Tunisie, mineur de profession[7], est issu d'une famille maltaise, ayant peut-être une lointaine origine arménienne[8].

https://www.geneanet.org/nom-de-famille/DARMANIN

Citation :

Darmanin : Ou Darmani. Nom maltais le plus souvent arrivé en France via l'Algérie ou la Tunisie. Sens incertain. Plusieurs des arbres publiés sur Geneanet le mentionnent accompagné de prénoms italiens. Un site internet le rattache à Manin, ancien hameau maltais. Un lien avec l'arabe "dahmân" (voir Dahmoune) paraît également envisageable."

n°75141359
El_cobra
Posté le 09-08-2026 à 10:55:52  profilanswer

lkae a écrit :

Je suis désolé, mais le meilleur blaze, c'est Nordine Raymond : https://nordineraymond.fr/qui-suis-je/

J'ai des convertis dans ma famille (5 au total), leurs noms sont un peu pareils. :)

n°75141372
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 09-08-2026 à 11:01:04  profilanswer

Rasthor a écrit :

Citation :

Son grand-père paternel, Rocco Darmanin, né en 1902 à Béja en Tunisie, mineur de profession[7], est issu d'une famille maltaise, ayant peut-être une lointaine origine arménienne[8].

https://www.geneanet.org/nom-de-famille/DARMANIN

Citation :

Darmanin : Ou Darmani. Nom maltais le plus souvent arrivé en France via l'Algérie ou la Tunisie. Sens incertain. Plusieurs des arbres publiés sur Geneanet le mentionnent accompagné de prénoms italiens. Un site internet le rattache à Manin, ancien hameau maltais. Un lien avec l'arabe "dahmân" (voir Dahmoune) paraît également envisageable."

Oui, je sais, mais ça sonne quand même français.  :D  

n°75141379
El_cobra
Posté le 09-08-2026 à 11:02:55  profilanswer

Ca me fait penser a de Lesquen qui exigeait que Zemmour et Bardella francisent leurs noms.
Il proposait Eric Olive et Jourdain Bardelle. :D

Message édité par El_cobra le 09-08-2026 à 11:03:46
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8485  8486  8487  8488  8489  8490
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Coût ravalement facade immeuble parisCherche des boite transparente sur paris
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ???L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ?
[Série TV] DuckTales (2017)scooter ou voiture ?? Telle est la question
Commentaire tour de france 2017UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45)
Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)