Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4117 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1245  1246  1247  ..  8483  8484  8485  8486  8487  8488
Auteur Sujet :

[ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

n°64242828
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 14-10-2021 à 16:00:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

kronekenbc a écrit :

Bin c'est à dire que déjà sur un post de quelques lignes, tu arrives systématiquement à le tronquer et le biaiser.  
Alors te faire un résumé pour repartir dans des phrases toutes faites sans intérêt... bon, tu vends pas très bien le truc faut reconnaitre.

https://i.imgur.com/YYVlW4W.gif

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le 14-10-2021 à 16:00:44  profilanswer

n°64242830
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 14-10-2021 à 16:00:52  profilanswer

homnibus a écrit :

J'y connais rien mais c'est illégal de dire ça ?

On doit être pad mal à être dans l'illégalité :o

Les injures ? oui c'est illégal, c'est un délit.
injure non public =  contravention de 1re classe, soumise à une amende de 38 euro et selon le contexte une injure publique peut même faire risquer la prison. :o

Ce serait marrant si un jour la police entendait vraiment faire respecter ça. :D
On deviendrait tous mormon je crois à se traiter de "bizarre  [:chut] " et de "pas très sympa  [:chut] "

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°64242842
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 14-10-2021 à 16:02:45  profilanswer

Kiveu a écrit :

injure non public =  contravention de 1re classe, soumise à une amende de 38 euro et selon le contexte une injure publique peut même faire risquer la prison. :o

Ce serait marrant si un jour la police entendait vraiment faire respecter ça. :D
On deviendrait tous mormon je crois à se traiter de "bizarre  [:chut] " et de "pas très sympa  [:chut] "

Sans la polygamie, ça serait pas vraiment prendre les bons côtés.

n°64242846
Ernestor
Posté le 14-10-2021 à 16:03:39  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

Que ça n'ai pas été traité de la manière promise une fois que les politiciens aient été élus, c'est vrai. Par contre Sarkozy 2012 l'immigration et la sécurité c'était un thème assez central de sa campagne quand même. Faut dire c'était déjà Buisson derrière lui.

Voila. Sarko est allé chasser sur les terres de Le Pen. Mais il faut croire qu'ils ont une mémoire de poisson rouge. Déjà que les débats s'il y a une semaine, ils arrivent pas à résumer ce qu'il s'y est dit :o

---------------
n°64242850
kaboom85
Posté le 14-10-2021 à 16:04:17  profilanswer

walkersjh a écrit :

Il va presenter des choses, mais encore faut-il qu'il puisse faire la suite de la campagne. C'est pas gagné...

-500 parrainages, il en est peut être pas loin

Mais surtout :  

-Pas de parti politique, et les LR ne sont pas prêts de lui donner les clés du parti ni RN (la petite carrière politique des RN et des LR, c'est plus important que le destin de la france... merci les gars)

-22 millions d'euros nécessaires, il en est loin. Nul doute qu'il va subir la dure réalité des banques qui vont lui accorder difficilement crédits à cause de ses idées et de son positionnement politique. Rappelons nous l'emprunt Russe qu'à du faire Marine Le Pen ;)  :jap:

quand on voit les randoms qui obtiennent les 500 parrainages chaque élection, c'est un non sujet
pour le fric, y a pas trop de soucis imho surtout s'il est toujours à plus de 10% dans 2 ou 3 mois. Faut pas oublié que les frais sont remboursés au dela de 5%, donc pour les banques c'est un non risque zemmour

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°64242855
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 14-10-2021 à 16:05:03  profilanswer

Ernestor a écrit :

Les délires de Zemmour sur la France éternelle qui a disparu alors qu'elle a jamais existé comme dans ses fantasmes, ça m'intéresse pas non.

Par contre j'attends les propositions de Zemmour le candidat à la présidentielle.

C'est con, il avait pourtant de bons adversaires devant lui.

n°64242859
Ernestor
Posté le 14-10-2021 à 16:05:23  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Contrairement à ce que ses posts pourraient laisser penser, totor habite en Bretagne et pas dans une poubelle  [:gidoin]

Ali

Nan mais paye la gueule de leurs raccourcis foireux s'ils pensent que je suis fan d'Hidalgo :D

Merci de pas me confondre avec Théomède :o

---------------
n°64242870
Nikla14
Posté le 14-10-2021 à 16:06:27  profilanswer

Kiveu a écrit :

Sauf qu'une injure vise une personne ou un groupe de personnes... pas un livre  [:rootsayen]

n°64242872
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 14-10-2021 à 16:06:39  profilanswer

maouuu a écrit :

Donc grosso modo un procureur t'a réconforté dans tes propres lacunes, c'est cool ça !!!

Grosso modo non. Un proc a été saisi pour appel à la haine, et a jugé qu'il n'y en avait pas, ce qui est correct, mais un proc aurait pu décider d'une MEX en retenant une injure à croyant en raison de sa religion.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°64242881
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 14-10-2021 à 16:08:18  profilanswer

Nikla14 a écrit :

Sauf qu'une injure vise une personne ou un groupe de personnes... pas un livre  [:rootsayen]

un musulman n'est pas un livre.

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-10-2021 à 16:08:18  profilanswer

n°64242885
maouuu
Posté le 14-10-2021 à 16:08:54  profilanswer

Kiveu a écrit :

Grosso modo non. Un proc a été saisi pour appel à la haine, et a jugé qu'il n'y en avait pas, ce qui est correct, mais un proc aurait pu décider d'une MEX en retenant une injure à croyant en raison de sa religion.

Bah non, le délit de blasphème n'existe pas (tu es pourtant de gauche non ?)

Message cité 1 fois
Message édité par maouuu le 14-10-2021 à 16:10:07
n°64242887
azerty
Posté le 14-10-2021 à 16:09:02  profilanswer

Je pense que ceux qui veulent un programme en 100 points précis et chiffrés (en plus dès maintenant, i.e. sans une équipe publique de ministres potentiels) n'ont pas compris grand chose, ni à la dynamique de la campagne de zemour, ni à sa vision de la 5eme république, vision semble-t-il partagée par philippe:
Le président donne des grandes orientations et s'assure que le gouvernement aille efficacement dans le bon sens.

Un programme détaillé, c'est bon pour une législative ou le discours d'investiture d'un gouvernement.
Programme qui risque de toutes façons de se fracasser contre la réalité d'une épidémie, d'un mouvement de gilets jaunes, d'une vague d'attentats, ou d'une explosion des prix des matières premières.

Bref c'est la stratégie vs la tactique.

Il peut être plus utile de comprendre les valeurs, les modes de raisonnement et même le caractère d'un futur président pour imaginer ses réactions face aux aléa de son quinquennat plutôt que le détail chiffré ce chaque mesure qu'il ne prendra pas.

n°64242889
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 14-10-2021 à 16:09:06  profilanswer

kaboom85 a écrit :

quand on voit les randoms qui obtiennent les 500 parrainages chaque élection, c'est un non sujet
pour le fric, y a pas trop de soucis imho surtout s'il est toujours à plus de 10% dans 2 ou 3 mois. Faut pas oublié que les frais sont remboursés au dela de 5%, donc pour les banques c'est un non risque zemmour

En 2017 y avait  Asselineau. À part sur les sorties d'autoroute c'est personne. Ce qui lui manque derrière c'est deux trois têtes d'affiche pour aller faire le tour des médias une fois que la hype sera passée. On pourra peut être y voir plus clair après le congrès LR.

Message édité par TarzouilleLP le 14-10-2021 à 16:10:19
n°64242928
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 14-10-2021 à 16:14:36  profilanswer

maouuu a écrit :

Bah non, le délit de blasphème n'existe pas.

L'insulte a croyant existe.
Dans le cadre de l'affaire Mila, je vois juste un proc qui a cherché au plus vite à éteindre un incident (et je ne lui donne pas tort sur le fond, c'était probablement ce qu'il y avait de mieux à faire vu le contexte ultra chaud pour la gamine)
Dans un autre contexte, au calme et sans la pression populaire, politique et médiatique sur ce dossier, j'aurais bien aimé savoir ce qu'un juge en aurait pensé et en aurait jugé.

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 14-10-2021 à 16:15:35

---------------
n°64242936
t_faz
Posté le 14-10-2021 à 16:15:10  profilanswer

j'irais même plus loin Mila s'attaque à un personnage imaginaire et en plus dit juste qu'elle veut lui rappeler que contrairement à ce qu'on dit ses voies sont pénétrables  :o , mais pas le tuer ni tuer personne ...

Gaétan Matis, lui, est clairement dans la volonté imaginaire du meurtre de masse de ses opposants, donc oui ce qui dit Gaétan est bien plus grave

(et selon ma conception de la liberté d'expression les deux peuvent le dire)

Message édité par t_faz le 14-10-2021 à 16:17:37

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°64242937
Nikla14
Posté le 14-10-2021 à 16:15:25  profilanswer

Kiveu a écrit :

un musulman n'est pas un livre.

Mila n'insulte pas les musulmans elle insulte le coran et l'islam... faut suivre [:follow me]

n°64242941
maouuu
Posté le 14-10-2021 à 16:15:57  profilanswer

Kiveu a écrit :

L'insulte a croyant existe.
Dans le cadre de l'affaire Mila, je vois juste un proc qui a cherché au plus vite à éteindre un incident (et je ne lui donne pas tort sur le fond, c'était probablement ce qu'il y avait de mieux à faire vu le contexte ultra chaud pour la gamine)  
Dans un autre contexte, au calme et sans la pression populaire, politique et médiatique sur ce dossier, j'aurais bien aimé savoir ce qu'un juge en aurait pensé.

Pareil que contre les insultes contre l'église qui perdurent depuis des lustres.

Cf https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html

Message édité par maouuu le 14-10-2021 à 16:18:59
n°64242952
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 14-10-2021 à 16:17:26  profilanswer

Nikla14 a écrit :

Mila n'insulte pas les musulmans elle insulte le coran et l'islam... faut suivre [:follow me]

C'est toi qui ne suis pas. Tu te mêles ici d'une digression. Remonte le fil pour voir à quoi je répondais.

---------------
n°64242954
taureau
Posté le 14-10-2021 à 16:17:48  profilanswer

kaboom85 a écrit :

pas sur qu'il trouve une banque qui veuille voir son nom accolé au sien  :D  

dans le canard de la semaine dernière il est dit que zemmour et montebourg ont sollicité Pierre Donnersberg le gars qui avait aidé macron en 2017

Message cité 3 fois
Message édité par taureau le 14-10-2021 à 16:18:03
n°64242959
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-10-2021 à 16:18:44  profilanswer

taureau a écrit :

dans le canard de la semaine dernière il est dit que zemmour et montebourg ont sollicité Pierre Donnersberg le gars qui avait aidé macron en 2017

Euh, t'as l'impression que ça dérange les banques les associations à des escrocs notoires, au banditisme, etc ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°64242969
t_faz
Posté le 14-10-2021 à 16:21:19  profilanswer

pour moi la limite de la liberté d'expression c'est l'incitation à la haine, mais qu'elle soit clairement établie. même être raciste s'apparente selon moi à une opinion, une opinion de merde et une opinion dangereuse, mais qu'il faut combattre par les idées plutôt que de bêtement l'interdire.  

en réalité les vraies incitations à la haine c'est pas courant, les seuls qui me viennent en tête c'est radio milles collines et en plus "light" nick konrad avec "pendez les blancs"

---------------
n°64242978
Publius Pe​rtinax
Posté le 14-10-2021 à 16:22:07  profilanswer

taureau a écrit :

C'était un peu plus spécifique que ça. Dans le Canard ils expliquaient que les banques ne veulent évidemment pas prêter s'il y a un risque que le candidat fasse moins de 5% et donc ne soit pas remboursé de ses frais. Le mec en question pouvait les mettre en relation avec des assurances qui couvrent le risque de faire moins de 5% (assurance très spécifique par définition).

Et autant Zemmour ne devrait pas avoir de souci à se faire couvrir contre ce risque (actuellement peu probable), autant Montebourg...

Le Canard indiquait que le mec en question disait que c'était trop tôt qu'il fallait attendre décembre/janvier pour voir s'il n'y a pas de bulle.

Edit: exactement ce qui est dit dans l'article que tu link my bad

Message édité par Publius Pertinax le 14-10-2021 à 16:23:21
n°64242984
taureau
Posté le 14-10-2021 à 16:23:09  profilanswer

Grumms a écrit :

Euh, t'as l'impression que ça dérange les banques les associations à des escrocs notoires, au banditisme, etc ?

suffit devoir les galères de lepen pour comprendre que les banques sont de moins en moins préteuses aux politiques, bayrou avait travaillé sur le problème mais sans grand succès  :D

n°64243003
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-10-2021 à 16:26:09  profilanswer

LePen c'est parce qu'ils s'endettent sans rembourser.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°64243024
la lampe
Posté le 14-10-2021 à 16:29:35  profilanswer

t_faz a écrit :

pour moi la limite de la liberté d'expression c'est l'incitation à la haine, mais qu'elle soit clairement établie. même être raciste s'apparente selon moi à une opinion, une opinion de merde et une opinion dangereuse, mais qu'il faut combattre par les idées plutôt que de bêtement l'interdire.  

en réalité les vraies incitations à la haine c'est pas courant, les seuls qui me viennent en tête c'est radio milles collines et en plus "light" nick konrad avec "pendez les blancs"

C'est ton avis. Pas celui du droit français.

Oui je sais justice rouge tout ça ouin ouin bouh Taubira bouh

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 14-10-2021 à 16:29:59
n°64243051
taureau
Posté le 14-10-2021 à 16:33:49  profilanswer

Grumms a écrit :

LePen c'est parce qu'ils s'endettent sans rembourser.

c'est un puceau de la politique et  ce n'est pas un sondage à 20% en janvier qui va rassurer un banquier, et le temps qu'il trouve son prêt il va falloir avancer l'argent pour payer la campagne, pas sur que zemmour veuille y mettre le sien.

n°64243107
bourneagai​nshell
Posté le 14-10-2021 à 16:41:03  profilanswer

Le maire de Montpellier à l’instant sur France Info qui racontait l’accueil de familles afghanes dans sa ville et qui parle d’élan sans précédent de générosité des montpelliérains.

Le journaliste : « avez vous accueilli des enfants? »
Le maire : « oui il y a de nombreux enfants qui vont de 16 à 25 ans. »

On a pas la même notion de ce qu’est un enfant. :o

n°64243111
anthoto1
Posté le 14-10-2021 à 16:41:19  profilanswer

taureau a écrit :

c'est un puceau de la politique et  ce n'est pas un sondage à 20% en janvier qui va rassurer un banquier, et le temps qu'il trouve son prêt il va falloir avancer l'argent pour payer la campagne, pas sur que zemmour veuille y mettre le sien.

Etant données les sommes astronomiques générées par le Z, pas dit qu'il ne concède pas lui-même un prêt à MLP.  :sol:

Message édité par anthoto1 le 14-10-2021 à 16:51:51
n°64243153
hfr of the​ dead
Posté le 14-10-2021 à 16:48:05  profilanswer

bourneagainshell a écrit :

Le maire de Montpellier à l’instant sur France Info qui racontait l’accueil de familles afghanes dans sa ville et qui parle d’élan sans précédent de générosité des montpelliérains.

Punaise en plus la bas je suis pas sûr que bcp de monde soit pour accueillir des afghans… peut être à Lunel pourquoi pas…

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°64243163
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 14-10-2021 à 16:49:32  profilanswer

bourneagainshell a écrit :

Le maire de monpeul va être ravi

Les talibans nous en promettent plein d'autres si on leur verse pas une rançon des aides

n°64243184
t_faz
Posté le 14-10-2021 à 16:52:34  profilanswer

la lampe a écrit :

C'est ton avis. Pas celui du droit français.

Oui je sais justice rouge tout ça ouin ouin bouh Taubira bouh

oui mais bizarement quelque chose qui pourrait être assimilé à du recisme en plissant des yeux et en tirant les cheveux jusqu'a exploser les racines c'est condamné pour le méchant racisme ...

Mais un nick konrad où c'est plus que clair là  [:perle himpimpin:10]  

que le droit soit appliqué sans 2 poids 2 mesures ce serait déjà une bonne première chose...

---------------
n°64243208
ElPedro
Virtual worker
Posté le 14-10-2021 à 16:56:21  profilanswer

t_faz a écrit :

oui mais bizarement quelque chose qui pourrait être assimilé à du recisme en plissant des yeux et en tirant les cheveux jusqu'a exploser les racines c'est condamné pour le méchant racisme ...

que le droit soit appliqué sans 2 poids 2 mesures ce serait déjà une bonne première chose...

Konrad je crois qu'il a été relaxé pour un vice de procédure, et je suis pas sûr que ce soit fini il peut y avoir des appels.

Message édité par ElPedro le 14-10-2021 à 16:56:30
n°64243246
la lampe
Posté le 14-10-2021 à 17:04:18  profilanswer

t_faz a écrit :

Ah bah ça WalkerJsh sera totalement d'accord avec toi là dessus. :o  

n°64243553
kremlin bi​ceps
Ouais !
Posté le 14-10-2021 à 18:05:44  profilanswer

Vu aujourd’hui :

https://www.zupimages.net/up/21/41/kehx.jpeg

[:pascal_professionnel:9]

---------------
Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française.
n°64243558
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-10-2021 à 18:07:26  profilanswer

A quel juif fait-il référence ?

---------------
n°64243589
Bordel
Bordel !!!
Posté le 14-10-2021 à 18:18:25  profilanswer

walkersjh a écrit :

Il va presenter des choses, mais encore faut-il qu'il puisse faire la suite de la campagne. C'est pas gagné...

-500 parrainages, il en est peut être pas loin

Mais surtout :  

-Pas de parti politique, et les LR ne sont pas prêts de lui donner les clés du parti ni RN (la petite carrière politique des RN et des LR, c'est plus important que le destin de la france... merci les gars)

-22 millions d'euros nécessaires, il en est loin. Nul doute qu'il va subir la dure réalité des banques qui vont lui accorder difficilement crédits à cause de ses idées et de son positionnement politique. Rappelons nous l'emprunt Russe qu'à du faire Marine Le Pen ;)  :jap:

T'as vu la gestion de son entreprise Lepen? Tu penses que si t'as une entreprise et que tu la gères comme elle, des banques vont te prêter du pognon???

---------------
Photo
n°64243593
Bordel
Bordel !!!
Posté le 14-10-2021 à 18:18:52  profilanswer

Kiveu a écrit :

Proposer aux gens d'aller se faire enculer n'est pourtant pas légal si j'en crois la loi.

Sauf s'ils aiment?

:o

---------------
Photo
n°64243624
nicopf
Posté le 14-10-2021 à 18:24:49  profilanswer

Le phenomene Z etant assez passionant, j'ai genere quelques stats concernant le topic: 1) tous les posts, 2) derniere semaine. Si ca peut en interesser certains :)

Notez que les "scores de discussion" (engagement score) sont calcules uniquement sur les posts non-reponse; le score total d'un post est la somme des score S de chaque reponse directe ou indirecte, avec S=1/N, ou N est le niveau de reponse (1 pour une reponse directe, 2 pour une reponse a une reponse, etc.).

*** All posts ***

Top posts, Discussion score:
46.5 #64210427 by Cliff Barnes on Oct 10, 2021: "Zemmour ne doit pas faire les mêmes erreurs que Trump. / Il doit frapper au coeur. / -Politique anti-minorité : fin d..."
46.1 #64140262 by Oreo8 on Sep 30, 2021: "Pourquoi ce titre alors que dans d'autres sondages il a 10% / Harris n'est pas parole d'évangile"
45.7 #64224515 by survm on Oct 12, 2021: "Le mec accepte de se faire encore plus clasher et d'attirer le shitstorm en défendant sa position chez Hanouna :"
45.2 #64073659 by Princesse Ruspoli on Sep 22, 2021: "https://pbs.twimg.com/media/E_5CJt4UUAMiquI?format=jpg&name=medium / [:donkeyshoot]"
44.8 #64228686 by walkersjh on Oct 12, 2021: "Attention rumeur twitter sur sondage à paraitre demain, probablement le sondage harris / https://twitter.com/SniperDu..."
42.2 #64132823 by nicopf on Sep 29, 2021: "a toutes les [:autruche] de ce topic, un exemple tout frais de wokisme xxl, c'est arrive pres de chez moi"
42.0 #64193422 by eaglestorm on Oct 7, 2021: "Citation : / Eric Zemmour à l’Elysée ? Un cauchemar pour les musulmans dont nos compatriotes en France"
36.9 #63686148 by Grith on Aug 4, 2021: "Je vois que cela s'est encore écharpé hier au soir. / Bon, quelques données chiffrées histoire que cela puisse alimen..."
35.5 #64055498 by donut78 on Sep 20, 2021: "J'arrive un peu après la guerre, je ne peux pas être sûr de tous les propos tenus, mais si on dit que Cnews fait de l..."
35.2 #64185064 by Oreo8 on Oct 6, 2021: "Cet immonde sac à merde qui compare l’acceptation des transgenres à des expériences nazies de Mengele"
35.1 #64005418 by cyd125 on Sep 13, 2021: "Il y a un truc que je ne comprends pas dans le programme Zemmour / Quand il va renvoyer tous les maghrébins, il va se..."
34.3 #63974882 by andhar on Sep 10, 2021: "Ce qui serait intéressant, c’est que les anti de ce topic, plutôt que de verser dans la caricature, la déformation de..."
32.5 #64163247 by o_BlastaaMoof_o on Oct 4, 2021: "Macron a l'intention d'annoncer la création de "mini" centrales nucléaires / Encore une fois, merci Zemmour de faire ..."
31.7 #64103200 by apokrif on Sep 26, 2021: "Curieux de savoir ce que les fafs vont répondre à cette punchline (Sciences Po, c'est quand même un autre niveau):"
31.7 #63864407 by Ernestor on Aug 27, 2021: "Ca marche aussi dans l'autre sens : on va vraiment se rendre compte de ses idées et que sur plein de domaines, c'est ..."
31.4 #64161025 by Godyfou on Oct 4, 2021: "Tiens, vite fait en passant, un nouveau démenti contre tous ceux qui pensent que le racisme anti-blanc existe, et que..."
30.9 #63648141 by poutrella on Aug 1, 2021: "La mafia chinoise en France :lol: / Stop la drogue à un moment non ?"
30.9 #64190510 by pesos on Oct 7, 2021: "Ils ne se cachent même plus chez fachonews : https://twitter.com/FlorianGua/stat [...] 1869734912"
30.7 #64216154 by UYSCUTI on Oct 11, 2021: "Le candidat communiste à la présidentielle Fabien Roussel veut interdire à Eric Zemmour de se présenter "en rendant i..."
30.6 #64018036 by feu d'artifice on Sep 15, 2021: "Un truc que je ne comprends pas chez Zemmour : il a des idées que je partage souvent sur tout ce qui est islamisme, t..."

Top authors, Avg discussion score: (req. 50+ posts)
Princesse Ruspoli: 2.1 (on period: total=332.9 best=45.2)
Oreo8: 1.8 (on period: total=123.4 best=46.1)
UYSCUTI: 1.6 (on period: total=154.8 best=30.7)
survm: 1.3 (on period: total=349.2 best=45.7)
cyd125: 0.9 (on period: total=272.3 best=35.1)
kiwai10: 0.9 (on period: total=87.9 best=23.3)
igo2001: 0.9 (on period: total=64.4 best=27.0)
azymantiop: 0.8 (on period: total=313.2 best=28.8)
Gunman24: 0.8 (on period: total=340.5 best=24.8)
buscape30: 0.8 (on period: total=461.5 best=28.3)
Cliff Barnes: 0.8 (on period: total=310.1 best=46.5)
Gottorp: 0.8 (on period: total=277.5 best=23.2)
kareemabduljabbar: 0.8 (on period: total=43.0 best=21.3)
brown paper bag: 0.8 (on period: total=93.5 best=15.7)
TheMiz: 0.8 (on period: total=70.1 best=23.7)
PetitJean: 0.7 (on period: total=88.4 best=16.2)
o_BlastaaMoof_o: 0.7 (on period: total=58.4 best=32.5)
loulou le marlou: 0.7 (on period: total=148.8 best=11.9)
Pistache52: 0.7 (on period: total=58.8 best=25.8)
Lyrks: 0.7 (on period: total=49.1 best=9.1)

Top authors, Post count:
Ernestor: 2020
donut78: 1598
Grith: 1362
andhar: 1317
marocaindu82: 1243
armageddindon: 1086
pesos: 906
eaglestorm: 829
super_pourri: 818
la lampe: 778
t_faz: 775
ledenez: 731
sillage276: 727
La Monne: 725
babyboy4: 673
buscape30: 571
choufarci: 566
Aewil: 560
Nikechow: 555
apokrif: 548

Top authors, Word count:
Grith: 64498
Ernestor: 63244
armageddindon: 33866
marocaindu82: 29589
andhar: 28136
t_faz: 26725
Raspa: 24599
pesos: 22942
sillage276: 22483
donut78: 22342
Nikechow: 16107
La Monne: 15089
la lampe: 14947
doum: 14213
ledenez: 12987
Cliff Barnes: 12733
kriloner: 12541
eaglestorm: 12402
walkersjh: 12371
Sticki: 11523

Top authors, Avg word count per post: (req. 50+ posts)
L'helleno-chretien: 67.9
stanislas king: 65.9
lakana: 60.3
kcnarf77: 56.1
Jay_hacke: 55.0
nicopf: 53.4
doum: 47.4
Grith: 47.4
Raspa: 46.3
wombat1515: 45.7
Publius Pertinax: 45.1
Horizon rouge: 45.0
kiveu: 44.3
broddok27: 44.0
hyenal1: 41.7
Raoul Baudelaire: 39.6
mith sipanatu: 39.1
walkersjh: 38.9
doy: 38.2
Gwrach: 38.1

Top words:
zemmour, faire, france, français, droite, monde, macron, gauche, politique, pense, jamais, temps, problème, toujours, beaucoup, débat, ailleurs, parle, avant, vraiment,  

*** Last 7 days ***

Last 7 days, Top posts, Discussion score:
46.5 #64210427 by Cliff Barnes on Oct 10, 2021: "Zemmour ne doit pas faire les mêmes erreurs que Trump. / Il doit frapper au coeur. / -Politique anti-minorité : fin d..."
45.7 #64224515 by survm on Oct 12, 2021: "Le mec accepte de se faire encore plus clasher et d'attirer le shitstorm en défendant sa position chez Hanouna :"
44.8 #64228686 by walkersjh on Oct 12, 2021: "Attention rumeur twitter sur sondage à paraitre demain, probablement le sondage harris / https://twitter.com/SniperDu..."
42.0 #64193422 by eaglestorm on Oct 7, 2021: "Citation : / Eric Zemmour à l’Elysée ? Un cauchemar pour les musulmans dont nos compatriotes en France"
30.7 #64216154 by UYSCUTI on Oct 11, 2021: "Le candidat communiste à la présidentielle Fabien Roussel veut interdire à Eric Zemmour de se présenter "en rendant i..."
28.4 #64199018 by t_faz on Oct 8, 2021: "bon sinon un quart de la pop est "non blanche" c'est pas moi qui le dit c'est le fachos du CSA / https://www.lemonde...."
25.0 #64195559 by azymantiop on Oct 7, 2021: "L'ensemble de Zemmour chez Ardisson depuis 20 ans / https://www.youtube.com/watch?v=5IfhKMGiiEM / parfait de constance"
24.7 #64240339 by walkersjh on Oct 14, 2021: "https://twitter.com/mvaletsicp/stat [...] 2661733381 / Donc en fait Poutou, ce type anti flics depuis des lustres, ar..."
23.7 #64206519 by TheMiz on Oct 9, 2021: "Si on a l'angoisse du climat, on peut voter Zemmour ? / Je pensais voter Horisont [:le zombie:6]"
23.4 #64222833 by Gunman24 on Oct 11, 2021: "Macron à 25% je ne me l'explique pas."
23.1 #64202974 by Oreo8 on Oct 8, 2021: "Cnews a commandé un sondage sur l'immigration mais comme ça va pas dans leur sens et celui de Zemmour ils ont mis en ..."
21.6 #64205092 by DDReaper on Oct 9, 2021: "https://cdn.discordapp.com/attachments/723031870232592485/896401400555245568/unknown.png / https://cdn.discordapp.com..."
19.5 #64235232 by La Monne on Oct 13, 2021: "Construire des prisons géantes au fin fond de la Lozère c'est pas une bonne idée parce que pour des prisons il faut r..."
18.9 #64221599 by Gunman24 on Oct 11, 2021: "https://twitter.com/ZemmourEric/sta [...] 0770052098 / Eric Zemmour / @ZemmourEric / Je pense qu’il faut supprimer la..."
18.0 #64203812 by survm on Oct 9, 2021: "https://i.imgur.com/YqmJsFy.png / Haaa.. la fameuse gauche tolérante."
17.0 #64231287 by Filiptif on Oct 12, 2021: "En Suède, Malmö tente de se mobiliser face à la montée de l’antisémitisme / https://www.lemonde.fr/internationa [...]..."
16.6 #64215065 by Grith on Oct 10, 2021: "Que nous apprend le phénomène Zemmour ? / J'ai un peu réfléchi à cette question, qui me taraude. / Est ce que Zemmour..."
15.9 #64221253 by Gottorp on Oct 11, 2021: "si en guerre faut pas tuer l'ennemi on est mal barré. Et pas que nous."
15.8 #64235610 by le rouge on Oct 13, 2021: "5 mois de sursis pour le jeune qui a foutu à terre sa prof. / Prochaine fois il aura peut être droit à 10 mois de sur..."
15.7 #64201260 by azymantiop on Oct 8, 2021: "https://twitter.com/CNEWS/status/1446511644369162243 / ouch"

Last 7 days, Top authors, Avg discussion score: (req. 50+ posts)
azymantiop: 1.1 (on period: total=57.3 best=25.0)
Gottorp: 1.0 (on period: total=72.2 best=15.9)
walkersjh: 0.7 (on period: total=84.5 best=44.8)
panda_man: 0.4 (on period: total=25.4 best=8.2)
super_pourri: 0.4 (on period: total=47.2 best=9.8)
babyboy4: 0.3 (on period: total=21.2 best=13.4)
varlocke: 0.3 (on period: total=18.9 best=14.1)
choufarci: 0.3 (on period: total=19.2 best=10.0)
_Makaveli_: 0.3 (on period: total=24.9 best=10.2)
t_faz: 0.2 (on period: total=30.5 best=28.4)
Grith: 0.2 (on period: total=26.5 best=16.6)
La Monne: 0.2 (on period: total=19.5 best=19.5)
Coroners: 0.1 (on period: total=26.5 best=6.3)
snakesolid2: 0.1 (on period: total=6.9 best=4.9)
Ernestor: 0.1 (on period: total=25.3 best=12.1)
la lampe: 0.1 (on period: total=5.8 best=4.8)
theomede: 0.1 (on period: total=5.8 best=2.5)
apokrif: 0.1 (on period: total=6.5 best=3.5)
kiveu: 0.1 (on period: total=5.4 best=5.4)
Grumms: 0.1 (on period: total=5.8 best=2.3)

Last 7 days, Top authors, Post count:
Ernestor: 235
Coroners: 215
donut78: 179
sillage276: 175
t_faz: 161
Grith: 142
super_pourri: 129
ledenez: 127
walkersjh: 113
La Monne: 106
Sticki: 106
pesos: 106
Raspa: 103
gimly the knight: 103
_Makaveli_: 98
The NBoc: 97
TarzouilleLP: 90
marocaindu82: 84
apokrif: 76
Grumms: 72

Last 7 days, Top authors, Word count:
Ernestor: 7095
Grith: 6852
t_faz: 5060
walkersjh: 4995
sillage276: 4763
Sticki: 4709
Raspa: 4228
L'helleno-chretien: 3945
Coroners: 3078
kiveu: 3032
pesos: 2403
gimly the knight: 2304
Publius Pertinax: 2270
La Monne: 2232
ledenez: 2218
broddok27: 2178
nakata: 2142
donut78: 2104
marocaindu82: 2032
_Makaveli_: 1958

Last 7 days, Top authors, Avg word count per post: (req. 50+ posts)
L'helleno-chretien: 73.1
Grith: 48.3
kiveu: 47.4
Sticki: 44.4
walkersjh: 44.2
Raspa: 41.0
t_faz: 31.4
Ernestor: 30.2
Yagmoth: 29.9
panda_man: 28.1
sillage276: 27.2
marocaindu82: 24.2
apokrif: 23.3
pesos: 22.7
gimly the knight: 22.4
La Monne: 21.1
_Makaveli_: 20.0
kronekenbc: 19.0
la lampe: 17.7
ledenez: 17.5

Top words:
zemmour, faire, france, monde, français, genre, droite, macron, toujours, islam, temps, pense, jamais, problème, gauche, musulmans, beaucoup, politique, pourquoi, vraiment,  

n°64243635
walkersjh
Posté le 14-10-2021 à 18:25:55  profilanswer

Ernestor a écrit :

Les délires de Zemmour sur la France éternelle qui a disparu alors qu'elle a jamais existé comme dans ses fantasmes, ça m'intéresse pas non.

Par contre j'attends les propositions de Zemmour le candidat à la présidentielle.

Matte les vidéos de la chaine INA Archive pour voir si elle a pas existé la France de Zemmour ;)

n°64243643
walkersjh
Posté le 14-10-2021 à 18:27:43  profilanswer

nicopf a écrit :

Le phenomene Z etant assez passionant, j'ai genere quelques stats concernant le topic: 1) tous les posts, 2) derniere semaine. Si ca peut en interesser certains :)

Notez que les "scores de discussion" (engagement score) sont calcules uniquement sur les posts non-reponse; le score total d'un post est la somme des score S de chaque reponse directe ou indirecte, avec S=1/N, ou N est le niveau de reponse (1 pour une reponse directe, 2 pour une reponse a une reponse, etc.).

*** All posts ***

Top posts, Discussion score:
46.1 #64140262 by Oreo8 on Sep 30, 2021: "Pourquoi ce titre alors que dans d'autres sondages il a 10% / Harris n'est pas parole d'évangile"
45.2 #64073659 by Princesse Ruspoli on Sep 22, 2021: "https://pbs.twimg.com/media/E_5CJt4UUAMiquI?format=jpg&name=medium / [:donkeyshoot]"
42.2 #64132823 by nicopf on Sep 29, 2021: "a toutes les [:autruche] de ce topic, un exemple tout frais de wokisme xxl, c'est arrive pres de chez moi"
36.9 #63686148 by Grith on Aug 4, 2021: "Je vois que cela s'est encore écharpé hier au soir. / Bon, quelques données chiffrées histoire que cela puisse alimen..."
35.5 #64055498 by donut78 on Sep 20, 2021: "J'arrive un peu après la guerre, je ne peux pas être sûr de tous les propos tenus, mais si on dit que Cnews fait de l..."
35.2 #64185064 by Oreo8 on Oct 6, 2021: "Cet immonde sac à merde qui compare l’acceptation des transgenres à des expériences nazies de Mengele"
35.1 #64005418 by cyd125 on Sep 13, 2021: "Il y a un truc que je ne comprends pas dans le programme Zemmour / Quand il va renvoyer tous les maghrébins, il va se..."
34.3 #63974882 by andhar on Sep 10, 2021: "Ce qui serait intéressant, c’est que les anti de ce topic, plutôt que de verser dans la caricature, la déformation de..."
32.5 #64163247 by o_BlastaaMoof_o on Oct 4, 2021: "Macron a l'intention d'annoncer la création de "mini" centrales nucléaires / Encore une fois, merci Zemmour de faire ..."
31.7 #64103200 by apokrif on Sep 26, 2021: "Curieux de savoir ce que les fafs vont répondre à cette punchline (Sciences Po, c'est quand même un autre niveau):"
31.7 #63864407 by Ernestor on Aug 27, 2021: "Ca marche aussi dans l'autre sens : on va vraiment se rendre compte de ses idées et que sur plein de domaines, c'est ..."
31.4 #64161025 by Godyfou on Oct 4, 2021: "Tiens, vite fait en passant, un nouveau démenti contre tous ceux qui pensent que le racisme anti-blanc existe, et que..."
30.9 #63648141 by poutrella on Aug 1, 2021: "La mafia chinoise en France :lol: / Stop la drogue à un moment non ?"
30.9 #64190510 by pesos on Oct 7, 2021: "Ils ne se cachent même plus chez fachonews : https://twitter.com/FlorianGua/stat [...] 1869734912"
30.6 #64018036 by feu d'artifice on Sep 15, 2021: "Un truc que je ne comprends pas chez Zemmour : il a des idées que je partage souvent sur tout ce qui est islamisme, t..."

Top authors, Avg discussion score: (req. 50+ posts)
Princesse Ruspoli: 2.1 (on period: total=332.9 best=45.2)
Oreo8: 1.8 (on period: total=123.4 best=46.1)
UYSCUTI: 1.6 (on period: total=154.8 best=30.7)
survm: 1.3 (on period: total=349.2 best=45.7)
cyd125: 0.9 (on period: total=272.3 best=35.1)
kiwai10: 0.9 (on period: total=87.9 best=23.3)
igo2001: 0.9 (on period: total=64.4 best=27.0)
azymantiop: 0.8 (on period: total=313.2 best=28.8)
Gunman24: 0.8 (on period: total=340.5 best=24.8)
buscape30: 0.8 (on period: total=461.5 best=28.3)
Cliff Barnes: 0.8 (on period: total=310.1 best=46.5)
Gottorp: 0.8 (on period: total=277.5 best=23.2)
kareemabduljabbar: 0.8 (on period: total=43.0 best=21.3)
brown paper bag: 0.8 (on period: total=93.5 best=15.7)
TheMiz: 0.8 (on period: total=70.1 best=23.7)
PetitJean: 0.7 (on period: total=88.4 best=16.2)
o_BlastaaMoof_o: 0.7 (on period: total=58.4 best=32.5)
loulou le marlou: 0.7 (on period: total=148.8 best=11.9)
Pistache52: 0.7 (on period: total=58.8 best=25.8)
Lyrks: 0.7 (on period: total=49.1 best=9.1)

Top authors, Post count:
Ernestor: 2020
donut78: 1598
Grith: 1362
andhar: 1317
marocaindu82: 1243
armageddindon: 1086
pesos: 906
eaglestorm: 829
super_pourri: 818
la lampe: 778
t_faz: 775
ledenez: 731
sillage276: 727
La Monne: 725
babyboy4: 673
buscape30: 571
choufarci: 566
Aewil: 560
Nikechow: 555
apokrif: 548

Top authors, Word count:
Grith: 64498
Ernestor: 63244
armageddindon: 33866
marocaindu82: 29589
andhar: 28136
t_faz: 26725
Raspa: 24599
pesos: 22942
sillage276: 22483
donut78: 22342
Nikechow: 16107
La Monne: 15089
la lampe: 14947
doum: 14213
ledenez: 12987
Cliff Barnes: 12733
kriloner: 12541
eaglestorm: 12402
walkersjh: 12371
Sticki: 11523

Top authors, Avg word count per post: (req. 50+ posts)
L'helleno-chretien: 67.9
stanislas king: 65.9
lakana: 60.3
kcnarf77: 56.1
Jay_hacke: 55.0
nicopf: 53.4
doum: 47.4
Grith: 47.4
Raspa: 46.3
wombat1515: 45.7
Publius Pertinax: 45.1
Horizon rouge: 45.0
kiveu: 44.3
broddok27: 44.0
hyenal1: 41.7
Raoul Baudelaire: 39.6
mith sipanatu: 39.1
walkersjh: 38.9
doy: 38.2
Gwrach: 38.1

Top words:
zemmour, faire, france, français, droite, monde, macron, gauche, politique, pense, jamais, temps, problème, toujours, beaucoup, débat, ailleurs, parle, avant, vraiment,  

*** Last 7 days ***

Last 7 days, Top posts, Discussion score:
28.4 #64199018 by t_faz on Oct 8, 2021: "bon sinon un quart de la pop est "non blanche" c'est pas moi qui le dit c'est le fachos du CSA / https://www.lemonde...."
25.0 #64195559 by azymantiop on Oct 7, 2021: "L'ensemble de Zemmour chez Ardisson depuis 20 ans / https://www.youtube.com/watch?v=5IfhKMGiiEM / parfait de constance"
24.7 #64240339 by walkersjh on Oct 14, 2021: "https://twitter.com/mvaletsicp/stat [...] 2661733381 / Donc en fait Poutou, ce type anti flics depuis des lustres, ar..."
23.7 #64206519 by TheMiz on Oct 9, 2021: "Si on a l'angoisse du climat, on peut voter Zemmour ? / Je pensais voter Horisont [:le zombie:6]"
23.4 #64222833 by Gunman24 on Oct 11, 2021: "Macron à 25% je ne me l'explique pas."
23.1 #64202974 by Oreo8 on Oct 8, 2021: "Cnews a commandé un sondage sur l'immigration mais comme ça va pas dans leur sens et celui de Zemmour ils ont mis en ..."
21.6 #64205092 by DDReaper on Oct 9, 2021: "https://cdn.discordapp.com/attachments/723031870232592485/896401400555245568/unknown.png / https://cdn.discordapp.com..."
19.5 #64235232 by La Monne on Oct 13, 2021: "Construire des prisons géantes au fin fond de la Lozère c'est pas une bonne idée parce que pour des prisons il faut r..."
18.9 #64221599 by Gunman24 on Oct 11, 2021: "https://twitter.com/ZemmourEric/sta [...] 0770052098 / Eric Zemmour / @ZemmourEric / Je pense qu’il faut supprimer la..."
18.0 #64203812 by survm on Oct 9, 2021: "https://i.imgur.com/YqmJsFy.png / Haaa.. la fameuse gauche tolérante."
17.0 #64231287 by Filiptif on Oct 12, 2021: "En Suède, Malmö tente de se mobiliser face à la montée de l’antisémitisme / https://www.lemonde.fr/internationa [...]..."
16.6 #64215065 by Grith on Oct 10, 2021: "Que nous apprend le phénomène Zemmour ? / J'ai un peu réfléchi à cette question, qui me taraude. / Est ce que Zemmour..."
15.9 #64221253 by Gottorp on Oct 11, 2021: "si en guerre faut pas tuer l'ennemi on est mal barré. Et pas que nous."
15.8 #64235610 by le rouge on Oct 13, 2021: "5 mois de sursis pour le jeune qui a foutu à terre sa prof. / Prochaine fois il aura peut être droit à 10 mois de sur..."
15.7 #64201260 by azymantiop on Oct 8, 2021: "https://twitter.com/CNEWS/status/1446511644369162243 / ouch"

Last 7 days, Top authors, Avg discussion score: (req. 50+ posts)
azymantiop: 1.1 (on period: total=57.3 best=25.0)
Gottorp: 1.0 (on period: total=72.2 best=15.9)
walkersjh: 0.7 (on period: total=84.5 best=44.8)
panda_man: 0.4 (on period: total=25.4 best=8.2)
super_pourri: 0.4 (on period: total=47.2 best=9.8)
babyboy4: 0.3 (on period: total=21.2 best=13.4)
varlocke: 0.3 (on period: total=18.9 best=14.1)
choufarci: 0.3 (on period: total=19.2 best=10.0)
_Makaveli_: 0.3 (on period: total=24.9 best=10.2)
t_faz: 0.2 (on period: total=30.5 best=28.4)
Grith: 0.2 (on period: total=26.5 best=16.6)
La Monne: 0.2 (on period: total=19.5 best=19.5)
Coroners: 0.1 (on period: total=26.5 best=6.3)
snakesolid2: 0.1 (on period: total=6.9 best=4.9)
Ernestor: 0.1 (on period: total=25.3 best=12.1)
la lampe: 0.1 (on period: total=5.8 best=4.8)
theomede: 0.1 (on period: total=5.8 best=2.5)
apokrif: 0.1 (on period: total=6.5 best=3.5)
kiveu: 0.1 (on period: total=5.4 best=5.4)
Grumms: 0.1 (on period: total=5.8 best=2.3)

Last 7 days, Top authors, Post count:
Ernestor: 235
Coroners: 215
donut78: 179
sillage276: 175
t_faz: 161
Grith: 142
super_pourri: 129
ledenez: 127
walkersjh: 113
La Monne: 106
Sticki: 106
pesos: 106
Raspa: 103
gimly the knight: 103
_Makaveli_: 98
The NBoc: 97
TarzouilleLP: 90
marocaindu82: 84
apokrif: 76
Grumms: 72

Last 7 days, Top authors, Word count:
Ernestor: 7095
Grith: 6852
t_faz: 5060
walkersjh: 4995
sillage276: 4763
Sticki: 4709
Raspa: 4228
L'helleno-chretien: 3945
Coroners: 3078
kiveu: 3032
pesos: 2403
gimly the knight: 2304
Publius Pertinax: 2270
La Monne: 2232
ledenez: 2218
broddok27: 2178
nakata: 2142
donut78: 2104
marocaindu82: 2032
_Makaveli_: 1958

Last 7 days, Top authors, Avg word count per post: (req. 50+ posts)
L'helleno-chretien: 73.1
Grith: 48.3
kiveu: 47.4
Sticki: 44.4
walkersjh: 44.2
Raspa: 41.0
t_faz: 31.4
Ernestor: 30.2
Yagmoth: 29.9
panda_man: 28.1
sillage276: 27.2
marocaindu82: 24.2
apokrif: 23.3
pesos: 22.7
gimly the knight: 22.4
La Monne: 21.1
_Makaveli_: 20.0
kronekenbc: 19.0
la lampe: 17.7
ledenez: 17.5

Top words:
zemmour, faire, france, monde, français, genre, droite, macron, toujours, islam, temps, pense, jamais, problème, gauche, musulmans, beaucoup, politique, pourquoi, vraiment,  

Excellent !!!!

Ernestor premier prix du topic Zemmour donc  :jap:

n°64243652
loulou le ​marlou
Posté le 14-10-2021 à 18:29:25  profilanswer

J'y suis même pas :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1245  1246  1247  ..  8483  8484  8485  8486  8487  8488

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Coût ravalement facade immeuble parisCherche des boite transparente sur paris
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ???L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ?
[Série TV] DuckTales (2017)scooter ou voiture ?? Telle est la question
Commentaire tour de france 2017UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45)
Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)