| |||||
| Auteur | Sujet : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite" |
|---|---|
Ernestor modo-coco :o | Reprise du message précédent :
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 12-10-2021 à 20:49:40 ![]() ![]() |
1000Trees From doubters to believers. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
filiptif |
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
donut78 Stop eating donuts | Je suis plus qui disait que personne ne croyait vraiment à sa victoire --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Raspa |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Publicité | Posté le 12-10-2021 à 20:54:34 ![]() ![]() |
filiptif |
En étant pour le nucléaire, son programme est d'ores et déjà plus efficace que le programme des verts pour décarboner notre économie. Dans un monde où la voiture va être électrique, et où on va globalement tout électrifier, penser qu'on va pouvoir se contenter d'EnR avec du back-up pilotable au gaz ou charbon, c'est une grave erreur de jugement. Sur l'économie, c'est un programme de droite classique, plutôt pro-patron. Message édité par filiptif le 12-10-2021 à 20:56:54 |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
John Nada |
Tout comme Mila Message édité par John Nada le 12-10-2021 à 21:00:37 |
_Makaveli_ |
D'un autre côté si la science nous en sort pas c'est quoi la solution vu la population mondiale ? Tu penses que les autres candidats sont plus crédibles ? --------------- Humanity is overrated |
Raspa |
Message cité 2 fois Message édité par Raspa le 12-10-2021 à 20:58:56 |
Raspa |
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 12-10-2021 à 21:01:49 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Raspa |
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 12-10-2021 à 21:03:36 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
sillage276 |
C'est super violent, et les jeunes commencent à reproduire Squid Game en vrai. Donc forcément, il y a un souci !
|
sillage276 |
Et tu n'as toujours pas remarqué que l'élection va se jouer à droite ? |
filiptif |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
sillage276 |
en tout cas, c'est plus systémique que les agressions des juifs par l'extrême droite |
Raspa |
Message édité par Raspa le 12-10-2021 à 21:06:33 |
filiptif |
|
Raspa |
Message édité par Raspa le 12-10-2021 à 21:19:20 |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2021 à 21:08:45 ![]()
|
t_faz |
Message édité par t_faz le 12-10-2021 à 21:20:23 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Message cité 1 fois Message édité par Sticki le 12-10-2021 à 21:17:05 --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
|
|
Publius Pertinax |
|
cashless |
|
walkersjh |
Message édité par walkersjh le 12-10-2021 à 21:22:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |