Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4552 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1205  1206  1207  ..  8486  8487  8488  8489  8490  8491
Auteur Sujet :

[ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

n°64229153
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 12-10-2021 à 20:49:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Raspa a écrit :

Nan, mais Ernestor explique que Zemmour est un woke de droite, donc selon son principe qu'il n'y a pas plus de 6% de gens qui connaissent ce terme, il ne fera pas plus que 6% max.

C'est là qu'on reconnait les grands analystes politique.

En 2016, on connaissait le futur président : Alain Juppé. Pas de bol, il a même pas pu être candidat, battu par Fillon à la primaire de la droite.  

En 2017, Hamon est sorti de la primaire de gauche avec entre 14 et 16% des intentions de vote au premier tour. Il fera 6% à cause d'un programme mal ficelé. Zemmour n'a pour l'instant pas de programme.

Bref, on est à 6 mois de la présidentielle, les candidats ne sont pas connus, les programmes ne sont pas prêts. Rien n'est fait pour l'instant.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le 12-10-2021 à 20:49:40  profilanswer

n°64229154
1000Trees
From doubters to believers.
Posté le 12-10-2021 à 20:49:45  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est pas parce que ça change des autres qu'il est moins débile qu'eux, je vois pas le rapport  [:juanlespines:3]

Il est un peu plus cultivé que la moyenne, mais reste certes un ignorant.
Si on élisait nos dirigeants selon leur culture générale, HDL serait au pouvoir.  

---------------
I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said.
n°64229158
filiptif
Posté le 12-10-2021 à 20:50:00  profilanswer

walkersjh a écrit :

Attention rumeur twitter sur sondage à paraitre demain, probablement le sondage harris

https://twitter.com/SniperDuZ/statu [...] 51491?s=20

"Selon une source, Zemmour monte à 18, Marine 14 et Bertrand 13. 46/54 face à Macron. Sondage à paraître demain."

L'impression de revoir la montée de Trump, une sorte de vague irrésistible  [:presidentdonald:2]  

n°64229169
t_faz
Posté le 12-10-2021 à 20:51:12  profilanswer

Kiveu a écrit :

Le tweet de Zemmour, lançant le shitstorm : "Cet « humoriste », ami de Yassine Belattar, souhaite le massacre par des djihadistes de tous ceux qui me soutiennent. De quel côté est la violence ?"
https://twitter.com/ZemmourEric/sta [...] -2015.html

Je crois qu'il en fait bien toute une histoire et qu'il se victimise ceci bien évidemment à dessein. Ce genre de provocation tombe à point nommé pour lui et sa campagne et c'est une bonne occasion pour lui de tester son capitale sympathie en laissant la horde s'occuper de cette histoire. Le résultat est là : le théâtre du rond point abreuvé de message de haines, d'insultes et de menaces jusqu'à plus soif, le spectacle annulé dans la foulée et l'adresse perso de Gogo Matis dévoilée ce qui le contraint à quitter temporairement son domicile (en plus des centaines de menaces de mort qu'il a reçu mais bon, ça c'est cadeau de la maison Z)
On avait pas vu comportement aussi grégaire et minable depuis les fans boys de Raoult s'en prenant aux scientifiques et experts le contredisant.

C'est donc le z le provocateur dans cette histoire ...   [:monsieurbiscuit:3]  OKAYYYY

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°64229170
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-10-2021 à 20:51:18  profilanswer

Je suis plus qui disait que personne ne croyait vraiment à sa victoire  [:sad frog:5]   :D  

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°64229174
Ernestor
Posté le 12-10-2021 à 20:51:37  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Je le trouve pas "aussi débile" non. Ta haine t'aveugle.

C'est sur que c'est du haut niveau.

Sa solution contre le réchauffement climatique ? La science nous a toujours sorti de nos emmerdes. Prions donc.

Sa solution pour l'économie ? Ne plus filer la CAF aux étrangers. OK sais bien.

---------------
n°64229175
1000Trees
Posté le 12-10-2021 à 20:51:45  profilanswer

filiptif a écrit :

L'impression de revoir la montée de Trump, une sorte de vague irrésistible  [:presidentdonald:2]  

Je ne sais pas si la comparaison entre deux modèles politiques aussi différents est pertinente.

En tout cas, j'espère qu'en cas de victoire, la désillusion ne sera pas aussi grande.

---------------
n°64229178
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 12-10-2021 à 20:52:18  profilanswer

panda_man a écrit :

Parce qu'ils les voient peu. Vu qu'ils les laisse trainer dans la rue tard le soir voire la nuit.

Un bémol. Beaucoup travaillent très loin de chez eux avec des horaires àlakon, autant que ceux qui laissent leurs mouflets traîner jusqu'à pas d'heure. Ensuite l'histoire d'avoir une mer d'huile à l'école expliqué par Toxin est vraie. Du moins pas fausse.
Ma femme a failli s'étouffer à l'évocation de la série "Squid Game" qui ne toucherait pas les écoles françaises. C'EST FAUX et ARCHI FAUX. Elle débat en ce moment même avec ses collègues sur ce phénomène qui prend trop d'ampleur  

Ce sera pas faute de ne pas l'avoir dit quand ca deviendra inquiétant  [:zedlefou:1]

---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
n°64229179
Raspa
Posté le 12-10-2021 à 20:52:28  profilanswer

Ernestor a écrit :

En 2016, on connaissait le futur président : Alain Juppé. Pas de bol, il a même pas pu être candidat, battu par Fillon à la primaire de la droite.  

En 2017, Hamon est sorti de la primaire de gauche avec entre 14 et 16% des intentions de vote au premier tour. Il fera 6% à cause d'un programme mal ficelé. Zemmour n'a pour l'instant pas de programme.

Bref, on est à 6 mois de la présidentielle, les candidats ne sont pas connus, les programmes ne sont pas prêts. Rien n'est fait pour l'instant.

Alors ça c'est clair.

Comme il était tous aussi clair que les Woke allaient être un sujet, malgré certains qui nous expliquaient le contraire...

n°64229193
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 12-10-2021 à 20:54:34  profilanswer

Sticki a écrit :

Un bémol. Beaucoup travaillent très loin de chez eux avec des horaires àlakon, autant que ceux qui laissent leurs mouflets traîner jusqu'à pas d'heure. Ensuite l'histoire d'avoir une mer d'huile à l'école expliqué par Toxin est vraie. Du moins pas fausse.
Ma femme a failli s'étouffer à l'évocation de la série "Squid Game" qui ne toucherait pas les écoles françaises. C'EST FAUX et ARCHI FAUX. Elle débat en ce moment même avec ses collègues sur ce phénomène qui prend trop d'ampleur  

Ce sera pas faute de ne pas l'avoir dit quand ca deviendra inquiétant  [:zedlefou:1]

c'est quoi le problème avec "Squid Game" ?

mood
Publicité
Posté le 12-10-2021 à 20:54:34  profilanswer

n°64229195
Ernestor
Posté le 12-10-2021 à 20:54:40  profilanswer

Raspa a écrit :

Alors ça c'est clair.

Comme il était tous aussi clair que les Woke allaient être un sujet, malgré certains qui nous expliquaient le contraire...

T'as toujours rien compris :D

Ca sera uniquement un sujet à droite pour que les candidats s'affichent contre. Mais à gauche, il n'y aura pas de candidat woke.

---------------
n°64229204
dopador
Posté le 12-10-2021 à 20:55:37  profilanswer

Zemmour a vraiment l'air de faire peur. On nous sort du placard les Hanouna,  BHL, Alévêque... bref tous les tocards. Pour parler de quoi, bien sur, du méchant Zemmour. C'est bon signe.

Message édité par dopador le 12-10-2021 à 20:56:23
n°64229206
filiptif
Posté le 12-10-2021 à 20:55:37  profilanswer

Ernestor a écrit :

Sa solution contre le réchauffement climatique ? La science nous a toujours sorti de nos emmerdes. Prions donc.

En étant pour le nucléaire, son programme est d'ores et déjà plus efficace que le programme des verts pour décarboner notre économie.

Dans un monde où la voiture va être électrique, et où on va globalement tout électrifier, penser qu'on va pouvoir se contenter d'EnR avec du back-up pilotable au gaz ou charbon, c'est une grave erreur de jugement.

Sur l'économie, c'est un programme de droite classique, plutôt pro-patron.

Message édité par filiptif le 12-10-2021 à 20:56:54
n°64229211
t_faz
Posté le 12-10-2021 à 20:56:02  profilanswer

Calone a écrit :

Le twitter de collard [:empificator:5]  
Fait divers sur fait divers sur fait divers

Ouais des centaines de faits divers par jour, si c'était pas ces fachos de droites qui les mettent en avant on pourrait même croire à un phénomène systémique

---------------
n°64229213
John Nada
Posté le 12-10-2021 à 20:56:06  profilanswer

Kiveu a écrit :

Le tweet de Zemmour, lançant le shitstorm : "Cet « humoriste », ami de Yassine Belattar, souhaite le massacre par des djihadistes de tous ceux qui me soutiennent. De quel côté est la violence ?"
https://twitter.com/ZemmourEric/sta [...] -2015.html

Je crois qu'il en fait bien toute une histoire et qu'il se victimise ceci bien évidemment à dessein. Ce genre de provocation tombe à point nommé pour lui et sa campagne et c'est une bonne occasion pour lui de tester son capitale sympathie en laissant la horde s'occuper de cette histoire. Le résultat est là : le théâtre du rond point abreuvé de message de haines, d'insultes et de menaces jusqu'à plus soif, le spectacle annulé dans la foulée et l'adresse perso de Gogo Matis dévoilée ce qui le contraint à quitter temporairement son domicile (en plus des centaines de menaces de mort qu'il a reçu mais bon, ça c'est cadeau de la maison Z)
On avait pas vu comportement aussi grégaire et minable depuis les fans boys de Raoult s'en prenant aux scientifiques et experts le contredisant.

Tout comme Mila  :o

Message édité par John Nada le 12-10-2021 à 21:00:37
n°64229214
_Makaveli_
Posté le 12-10-2021 à 20:56:20  profilanswer

Ernestor a écrit :

D'un autre côté si la science nous en sort pas c'est quoi la solution vu la population mondiale ?

Tu penses que les autres candidats sont plus crédibles ?

---------------
Humanity is overrated
n°64229218
Raspa
Posté le 12-10-2021 à 20:56:41  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu considère la science comme une religion pour laquelle il faut prier ?

Message cité 2 fois
Message édité par Raspa le 12-10-2021 à 20:58:56
n°64229232
Raspa
Posté le 12-10-2021 à 20:58:07  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ca sera uniquement un sujet à droite pour que les candidats s'affichent contre. Mais à gauche, il n'y aura pas de candidat woke.

Je te rappelle que selon toi, seulement 6% des français connaissent ce terme woke/éveillé.

Aurais-tu changé d'avis ?

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 12-10-2021 à 21:01:49
n°64229236
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-10-2021 à 20:58:27  profilanswer

Raspa a écrit :

Non c'est Zemmour qui dit ça.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°64229244
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 12-10-2021 à 20:59:18  profilanswer

Coroners a écrit :

Apparemment, ça se "démocratise" à l'école. Pas de finir avec la tête coupée (je sais pas j'ai pas vu la série) mais il semblerait (je mets toujours au conditionnel) que certains dans nos écoles reproduisent ce schéma. J'en sais guère plus mais mieux vaut prévenir que guérir, comme en Belgique par exemple
https://www.nouvelobs.com/education [...] -game.html

---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
n°64229252
Raspa
Posté le 12-10-2021 à 21:00:04  profilanswer

donut78 a écrit :

Non c'est Zemmour qui dit ça.

Non, la prière envers la science, c'est Ernestor, pas Zemmour, ne confondons pas, il t'en voudrait :D

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 12-10-2021 à 21:03:36
n°64229261
1000Trees
Posté le 12-10-2021 à 21:01:43  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

D'un autre côté si la science nous en sort pas c'est quoi la solution vu la population mondiale ?

Tu penses que les autres candidats sont plus crédibles ?

Une campagne mondiale pourrait permettre de restreindre cette croissance incontrôlée, ou plutôt effrénée, de la population, en particulier dans le continent africain, ou le sous-continent indien.

Conditionner les aides au développement à une maitrise de la natalité par exemple.

---------------
n°64229263
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-10-2021 à 21:01:52  profilanswer

Raspa a écrit :

Non, la prière envers la science, c'est Ernestor, pas Zemmour, ne confondons pas. :D

Dire que la science règlera le problème sans le savoir vraiment, revient à faire une prière hein.

---------------
n°64229273
sillage276
Posté le 12-10-2021 à 21:02:43  profilanswer

Coroners a écrit :

C'est super violent, et les jeunes commencent à reproduire Squid Game en vrai. Donc forcément, il y a un souci !

n°64229278
sillage276
Posté le 12-10-2021 à 21:03:34  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et tu n'as toujours pas remarqué que l'élection va se jouer à droite ?  [:shlavos]  

n°64229290
filiptif
Posté le 12-10-2021 à 21:04:20  profilanswer

Sticki a écrit :

Apparemment, ça se "démocratise" à l'école. Pas de finir avec la tête coupée (je sais pas j'ai pas vu la série) mais il semblerait (je mets toujours au conditionnel) que certains dans nos écoles reproduisent ce schéma. J'en sais guère plus mais mieux vaut prévenir que guérir, comme en Belgique par exemple

Citation :

Dans la classe, beaucoup d’enfants âgés entre 11 et 12 ans admettent avoir regardé la série, bien qu’elle soit interdite aux moins de 16 ans, car de nombreux extraits circulent sur YouTube et TikTok, précise la RTBF.

Globalement, les réseaux sociaux (instagram, twitter, tik tok, snapshat, facebook) avant 14-15 ans, c'est une énorme connerie.

Le taux de suicide chez les enfants/ados américaines a triplé au moment exact de la démocratisation des réseaux sociaux chez les jeunes (voir le docu Derrière nos écrans de fumée).

n°64229292
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 12-10-2021 à 21:04:28  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ben si, il y a Mélenchon le créole, Hidalgo sa majorité municipale parle pour elle, et Macron le young leader qui utilise un wokisme édulcoré, aux normes UE, contre ses adversaires de droite.

n°64229295
sillage276
Posté le 12-10-2021 à 21:05:05  profilanswer

t_faz a écrit :

Ouais des centaines de faits divers par jour, si c'était pas ces fachos de droites qui les mettent en avant on pourrait même croire à un phénomène systémique

en tout cas, c'est plus systémique que les agressions des juifs par l'extrême droite  

n°64229305
Raspa
Posté le 12-10-2021 à 21:05:48  profilanswer

donut78 a écrit :

Dire que la science règlera le problème sans le savoir vraiment, revient à faire une prière hein.

Comme le peak oil qui a été repoussé d'année en années et de dizaines d'années en dizaines d'années ?

Message édité par Raspa le 12-10-2021 à 21:06:33
n°64229315
filiptif
Posté le 12-10-2021 à 21:06:25  profilanswer

Kupfer a écrit :

Ben si, il y a Mélenchon le créole, Hidalgo sa majorité municipale parle pour elle, et Macron le young leader qui utilise un wokisme édulcoré, aux normes UE, contre ses adversaires de droite.

Macron n'est pas woke, faut pas déconner.

Même Mélenchon et Hidalgo ne le sont pas (pas encore en tout cas).
Seule Rousseau l'était clairement.

n°64229336
Raspa
Posté le 12-10-2021 à 21:08:24  profilanswer

sillage276 a écrit :

C'est super violent, et les jeunes commencent à reproduire Squid Game en vrai. Donc forcément, il y a un souci !

Oui, enfin tu n'as pas du voir la série.

Les jeux de la série Squid Game n'ont rien de violents en eux mêmes, ce sont des jeux d'enfants, le 1 2 3 soleil, ça n'a pas entrainé beaucoup de morts d'enfants depuis que ça existe... :D

C'est la punition pour avoir perdu qui est violente dans la série. Loin des challenges débiles des réseaux sociaux comme avec de l'eau bouillante par exemple, où le jeu en lui-même est dangereux.

Message édité par Raspa le 12-10-2021 à 21:19:20
n°64229342
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2021 à 21:08:45  answer

L'helleno-chretien a écrit :

Heuuu... La liberté pour tous de circuler, les droits universels, l'interdiction pour une société pré-existante d'imposer ses normes sociales aux nouveaux arrivants au nom de la liberté individuelle de conserver sa culture, c'est une forme de libéralisme. Quant aux dépenses sociales, je REPETE, ça n'a rien à voir avec le communisme / l'anarchisme. Vous ignorez juste tout un pan du libéralisme, que ce soit celui d'Habermas, de Rawls, de Dworkin, de John Stuart Mill. Pour vous, le libéralisme, ca a l'air de s'arrêter à Trump / Bolsonaro. Ce n'est pas le cas. M. Hollande n'était pas de gauche, c'est un fait.

La liberté de circuler et la liberté de circulation des capitaux est globalement incompatible avec l'état providence

n°64229365
t_faz
Posté le 12-10-2021 à 21:10:21  profilanswer

Non  

écoute le en interview sur le sujet https://youtu.be/CuoHpD9EhW4 et même dans le tweet ... ce qu'il met en avant c'est une certaine violence de la gauche et il la met en comparaison avec la présuppose violence que l'on veut apposer à ses propos. Il ne se pose pas lui en victime et précise bien qu'il interdit à personne de s'exprimer. C'est pas jouer les victimes c'est contre attaquer

Message édité par t_faz le 12-10-2021 à 21:20:23

---------------
n°64229419
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 12-10-2021 à 21:15:35  profilanswer

filiptif a écrit :

Citation :

Dans la classe, beaucoup d’enfants âgés entre 11 et 12 ans admettent avoir regardé la série, bien qu’elle soit interdite aux moins de 16 ans, car de nombreux extraits circulent sur YouTube et TikTok, précise la RTBF.

Globalement, les réseaux sociaux (instagram, twitter, tik tok, snapshat, facebook) avant 14-15 ans, c'est une énorme connerie.

Le taux de suicide chez les enfants/ados américaines a triplé au moment exact de la démocratisation des réseaux sociaux chez les jeunes (voir le docu Derrière nos écrans de fumée).

Oui je sais bien :/ Y'a forcément un coté pile et un face sur le net. Gageons qu'un jour, les parents feront un peu plus face à leurs responsabilités devant la justice s'il le faut.

Message cité 1 fois
Message édité par Sticki le 12-10-2021 à 21:17:05

---------------
n°64229427
Coroners
Posté le 12-10-2021 à 21:15:56  profilanswer

Sticki a écrit :

:jap:

n°64229446
Coroners
Posté le 12-10-2021 à 21:17:03  profilanswer

sillage276 a écrit :

ok  :jap:

n°64229470
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 12-10-2021 à 21:18:40  profilanswer

Je viens à l'instant d'être happé par le pseudo. Vous avez donc changé d'identité M storm  :D

---------------
n°64229476
Publius Pe​rtinax
Posté le 12-10-2021 à 21:19:08  profilanswer

Sticki a écrit :

Oui je sais bien :/ Y'a forcément un coté pile et un face sur le net. Gageons qu'un jour, les parents feront un peu plus face à leurs responsabilités devant la justice s'il le faut.

Gageons plutôt qu'ils ne seront jamais inquiétés.

n°64229493
cashless
Posté le 12-10-2021 à 21:20:24  profilanswer

walkersjh a écrit :

Attention rumeur twitter sur sondage à paraitre demain, probablement le sondage harris

https://twitter.com/SniperDuZ/statu [...] 51491?s=20

"Selon une source, Zemmour monte à 18, Marine 14 et Bertrand 13. 46/54 face à Macron. Sondage à paraître demain."

Tweet supprimé depuis.

Fin de la hype ?

n°64229498
walkersjh
Posté le 12-10-2021 à 21:20:43  profilanswer

Sticki a écrit :

Prochaine mesure pour Zemmour :  

Interdire tout réseau social et appli néfaste en dessous de 18 ans.

Je vois aussi des trucs hallucinants dans l'école de mes gosses , qui sont à peine en CP / CE1.  
Ce genre de choses ne peuvent être apprises autrement que par le hasard des vidéos tiktok / recommandations youtube.

Avec évidemment la complicité des parents qui "laissent leurs telephones" aux gamins qui s'amusent donc parfois pendant 1 heure à matter des conneries sur tiktok.

l'occident = idiocracy à venir.
Même la chine a compris qu'il fallait limiter ces applis.

Message édité par walkersjh le 12-10-2021 à 21:22:25
n°64229503
Ernestor
Posté le 12-10-2021 à 21:20:56  profilanswer

Raspa a écrit :

De la façon dont Zemmour l'avait dit, c'était exactement ça : j'ai aucune solution et j'ai pas envie de faire le moindre effort, donc attendons que les scientifiques nous trouvent la solution inch'allah.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1205  1206  1207  ..  8486  8487  8488  8489  8490  8491

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Coût ravalement facade immeuble parisCherche des boite transparente sur paris
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ???L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ?
[Série TV] DuckTales (2017)scooter ou voiture ?? Telle est la question
Commentaire tour de france 2017UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45)
Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)