Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3660 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1206  1207  1208  ..  8486  8487  8488  8489  8490  8491
Auteur Sujet :

[ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

n°64229503
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 12-10-2021 à 21:20:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Raspa a écrit :

Tu considère la science comme une religion pour laquelle il faut prier ?

De la façon dont Zemmour l'avait dit, c'était exactement ça : j'ai aucune solution et j'ai pas envie de faire le moindre effort, donc attendons que les scientifiques nous trouvent la solution inch'allah.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le 12-10-2021 à 21:20:56  profilanswer

n°64229520
Ernestor
Posté le 12-10-2021 à 21:22:01  profilanswer

Raspa a écrit :

Je te rappelle que selon toi, seulement 6% des français connaissent ce terme woke/éveillé.

Aurais-tu changé d'avis ?

En Avril.  

Depuis toute la droite a mis ce terme à toutes les sauces.

Je te rappelle que j'attends toujours que tu me donnes le moindre nom de politique de gauche qu'on peut qualifier de woke. T'as oublié ?

---------------
n°64229522
walkersjh
Posté le 12-10-2021 à 21:22:04  profilanswer

cashless a écrit :

Tweet supprimé depuis.

Fin de la hype ?

Comme chaque semaine, c'est pas très clair :D

n°64229533
Ernestor
Posté le 12-10-2021 à 21:23:00  profilanswer

filiptif a écrit :

Macron n'est pas woke, faut pas déconner.

Même Mélenchon et Hidalgo ne le sont pas (pas encore en tout cas).
Seule Rousseau l'était clairement.

Voila. Et elle a pas réussi à être candidate à la présidentielle.

---------------
n°64229543
Ernestor
Posté le 12-10-2021 à 21:24:10  profilanswer

sillage276 a écrit :

Et tu n'as toujours pas remarqué que l'élection va se jouer à droite ?  [:shlavos]  

Ca fait des mois que je dis que l'élection ne se jouera qu'à droite, que la gauche est totalement aux fraises. Sérieux, élevez le niveau, c'est affligeant là.

---------------
n°64229557
t_faz
Posté le 12-10-2021 à 21:24:59  profilanswer

Ernestor a écrit :

En Avril.  

Je te rappelle que j'attends toujours que tu me donnes le moindre nom de politique de gauche qu'on peut qualifier de woke. T'as oublié ?

Sandrine rousseau
Aurelien taché  
Daniele Obono
Alice Coffin
Etc.

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°64229564
hyenal1
Posté le 12-10-2021 à 21:25:17  profilanswer

Ernestor a écrit :

En Avril.  

Moi je peux citer des universitaires, et même des revues entières, ça compte ou pas ?  :o

---------------
Bah il fera connaissance !
n°64229570
Ernestor
Posté le 12-10-2021 à 21:25:33  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

D'un autre côté si la science nous en sort pas c'est quoi la solution vu la population mondiale ?

Tu penses que les autres candidats sont plus crédibles ?

Je pense qu'on a pas de solution et qu'on va se crasher dans le mur à pleine vitesse.

Mais le minimum serait de faire semblant de faire quelque chose au lieu de dire "j'en ai rien à branler de la planète" ce qui est de facto la position de Zemmour.

---------------
n°64229600
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 12-10-2021 à 21:27:03  profilanswer

Les idées woke ne progressent pas via la vie démocratique ou les élections.

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°64229605
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 12-10-2021 à 21:27:37  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je pense qu'on a pas de solution et qu'on va se crasher dans le mur à pleine vitesse.

Mais le minimum serait de faire semblant de faire quelque chose au lieu de dire "j'en ai rien à branler de la planète" ce qui est de facto la position de Zemmour.

Pourquoi faire semblant si on va se crasher ?
Autant en profiter et tout cramer

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
mood
Publicité
Posté le 12-10-2021 à 21:27:37  profilanswer

n°64229608
Raspa
Posté le 12-10-2021 à 21:27:44  profilanswer

Ernestor a écrit :

En Avril.  

Sandrine Rousseau est un bon exemple.

Elle s'est rétamée aux primaires des verts.

Mais c'est marrant comme quoi avec toi les woke c'est devenu un truc de droite, ce terme "éveillé" vient pourtant de la gauche.

Et tu nous avais assuré que seulement 6% des français le connaissaient, et maintenant tu nous dit que c'est la droite qui le propage.

Genre, je dis tout et son contraire. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 12-10-2021 à 21:28:17
n°64229609
Ernestor
Posté le 12-10-2021 à 21:27:47  profilanswer

t_faz a écrit :

Sandrine rousseau
Aurelien taché  
Daniele Obono
Alice Coffin
Etc.

Etc ? C'est un peu court jeune homme.

On a donc la perdante de la primaire EELV et sa conseillère, et 2 randoms députés sans grande influence.

La France tremble.  

Pendant ce temps au Sénat, ils avaient quasiment interdit l'Islam je vous rappelle.

---------------
n°64229620
John Nada
Posté le 12-10-2021 à 21:28:12  profilanswer

Ernestor a écrit :

Voila il pourrait au moins faire preuve d'un minimum d'hypocrisie quoi !
L'enfoiré.

---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°64229624
Ernestor
Posté le 12-10-2021 à 21:28:22  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Moi je peux citer des universitaires, et même des revues entières, ça compte ou pas ?  :o

Les revues que personne ne lit ? Je connais, j'écris aussi des articles que personne ne lit :o

---------------
n°64229626
t_faz
Posté le 12-10-2021 à 21:28:50  profilanswer

Ernestor a écrit :

Voila. Et elle a pas réussi à être candidate à la présidentielle.

Mais Jadot l'est, Mélenchon aussi et même Hidalgo et sa copine Audrey Pulvar... non l'espèce rare c'est trouver des gens de gauche qui ne courent pas après les idées wokes

---------------
n°64229653
Ernestor
Posté le 12-10-2021 à 21:29:56  profilanswer

Raspa a écrit :

Sandrine Rousseau est un bon exemple.

Elle s'est rétamée aux primaires des verts.

Mais c'est marrant comme quoi avec toi les woke c'est devenu un truc de droite, ce terme "éveillé" vient pourtant de la gauche.

Et tu nous avais assuré que seulement 6% des français le connaissaient, et maintenant tu nous dit que c'est la droite qui le propage.

Genre, je dis tout et son contraire. :D

Je suis totalement cohérent dans tout ce que je dis si tu suis.

Quant à Rousseau, c'est justement l'exemple que les woke ne font pas recette sinon elle serait à 14% d'intentions de vote comme Zemmour et aurait gagné haut là main la primaire EELV. Elle a jamais dépassé les 2% dans un sondage, c'est ballot.

---------------
n°64229658
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 12-10-2021 à 21:30:06  profilanswer

Sticki a écrit :

Je viens à l'instant d'être happé par le pseudo. Vous avez donc changé d'identité M storm  :D

oui M. Cki :o

Message cité 1 fois
Message édité par Coroners le 12-10-2021 à 21:31:58
n°64229664
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 12-10-2021 à 21:30:17  profilanswer

Ernestor a écrit :

Les revues que personne ne lit ? Je connais, j'écris aussi des articles que personne ne lit :o

Là je viens de lire 2 des articles que tu as écrits

---------------
n°64229671
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2021 à 21:30:39  answer

Ernestor a écrit :

Pour l'instant la solution n'est pas du tout de se limiter mais de dominer pour avoir le dernier baril de pétrole.

Ya bien que les naïf qui pensent qu'il faut se limiter.

n°64229678
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 12-10-2021 à 21:30:51  profilanswer

Coroners a écrit :

oui M. Cki:o

L’ancien était mieux  
Celui-ci fait un peu con-con

---------------
n°64229683
Ernestor
Posté le 12-10-2021 à 21:31:16  profilanswer

super_pourri a écrit :

Là je viens de lire 2 des articles que tu as écrits

Oublie pas de les citer pour mon h-index, merci [:drraoultihu]

---------------
n°64229689
Raspa
Posté le 12-10-2021 à 21:31:33  profilanswer

John Nada a écrit :

L'enfoiré.

C'est exactement ce qu'attendent certains de leurs politiques : il pourrait quand même être hypocrite et faire semblant, même si on sait qu'il ne va rien faire.

Ce à quoi Zemmour se refuse.

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 12-10-2021 à 21:32:19
n°64229717
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2021 à 21:32:56  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°64229723
John Nada
Posté le 12-10-2021 à 21:33:19  profilanswer

Sur l'écologie les positions de Zemmour me rappellent George Carlin en fait.
Ca le rends sympathique.

---------------
n°64229730
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 12-10-2021 à 21:33:30  profilanswer

Raspa a écrit :

C'est exactement ce qu'attendent certains de leurs politiques : il pourrait quand même être hypocrite et faire semblant, même si on sait qu'il ne va rien faire.

Ce à quoi Zemmour se refuse.

Ce qu’il faut c’est développer les filières économiquement porteuses grâce au RC : l’énergie verte, le recyclage, les murs, les barbelés, les flingues, les radeaux, les climatiseurs

---------------
n°64229734
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 12-10-2021 à 21:33:59  profilanswer

super_pourri a écrit :

L’ancien était mieux
Celui-ci fait un peu con-con

ma liberté est à ce prix :o

MACRON DAIMICION ! :o

Message édité par Coroners le 12-10-2021 à 21:34:43
n°64229752
Ernestor
Posté le 12-10-2021 à 21:34:23  profilanswer

John Nada a écrit :

L'enfoiré.

Non mais on peut faire des trucs quand même.

J'ai halluciné quand j'ai lu ici-même ses supporters expliquer qu'il fallait détruire les éoliennes. Mais c'est quoi ce délire ? OK, les éoliennes c'est pas la panacée mais c'est quoi le trip de les dézinguer ?  

C'est un reniement de la science et de la réalité du réchauffement climatique. On en est même pas à simplement s'en foutre mais à revenir en arrière pour polluer à fond et avec plaisir de défoncer la planète. Surréaliste.

---------------
n°64229760
Raspa
Posté le 12-10-2021 à 21:34:47  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je suis totalement cohérent dans tout ce que je dis si tu suis.

Quant à Rousseau, c'est justement l'exemple que les woke ne font pas recette sinon elle serait à 14% d'intentions de vote comme Zemmour et aurait gagné haut là main la primaire EELV. Elle a jamais dépassé les 2% dans un sondage, c'est ballot.

Bah non, puisque tu dis que Zemmour est un woke, de droite, et terme que seulement 6% de la population connait (ce qui est complètement débile sur la notion de woke/éveillé, mais c'est ta théorie).

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 12-10-2021 à 21:35:51
n°64229770
filiptif
Posté le 12-10-2021 à 21:35:23  profilanswer

C'est exactement ça.

Le but c'est d'anticiper la grosse merde qu'il y aura dans pas longtemps quand le monde sera à court d'énergie.
Pour cela faut du nucléaire (beaucoup), sécuriser un max de ressources fossiles, investir dans le militaire, décarboner intelligemment ce qui peut l'être...  
Mais si tu fais de la décroissance maintenant, tu te tires une balle dans le pied avant même que les emmerdes commencent.

n°64229771
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2021 à 21:35:26  answer

Ernestor a écrit :

J'ai halluciné quand j'ai lu ici-même ses supporters expliquer qu'il fallait détruire les éoliennes. Mais c'est quoi ce délire ? OK, les éoliennes c'est pas la panacée mais c'est quoi le trip de les dézinguer ?  

C'est un reniement de la science et de la réalité du réchauffement climatique. On en est même pas à simplement s'en foutre mais à revenir en arrière pour polluer à fond et avec plaisir de défoncer la planète. Surréaliste.

Le nucléaire c'est revenir en arrière  [:emmett8]

n°64229778
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 12-10-2021 à 21:35:49  profilanswer

So 1945

---------------
n°64229783
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 12-10-2021 à 21:35:58  profilanswer

filiptif a écrit :

Macron n'est pas woke, faut pas déconner.

Même Mélenchon et Hidalgo ne le sont pas (pas encore en tout cas).
Seule Rousseau l'était clairement.

Ah mais non bien ils ne sont pas woke.
Par contre ils trouvent qu'un superman LGBT c'est super, que les toilettes mixtes dans les collèges sont un progrès, que les pubs homme noir/femme blanche sont cools, que le name and shame [:kupfer:9]  est une bonne idee etc...
Ils sont woke comme McKinsey, ces grands philanthropes.

Citation :

Diversity wins is the third report in a McKinsey series investigating the business case for diversity, following Why diversity matters (2015) and Delivering through diversity (2018). Our latest report shows not only that the business case remains robust but also that the relationship between diversity on executive teams and the likelihood of financial outperformance has strengthened over time.

Les wokes de base sont les idiots utiles du wokisme.

n°64229788
t_faz
Posté le 12-10-2021 à 21:36:13  profilanswer

Ernestor a écrit :

Zemmour est pour rapatrier la production chinoise basée sur le charbon dans notre territoire dans lequel ce sera bien moins carboné, il est également pour le nucléaire qui est la production la plus decarbonnée  

Seulement qu'avec ces 2 propositions c'est le candidat avec le programme le plus giec compatible de toute la classe politique

Message cité 3 fois
Message édité par t_faz le 12-10-2021 à 21:40:02

---------------
n°64229789
John Nada
Posté le 12-10-2021 à 21:36:20  profilanswer

Ernestor a écrit :

La planète va très bien, on est foutus par contre. [:diane_]  

---------------
n°64229792
Ernestor
Posté le 12-10-2021 à 21:36:41  profilanswer

Raspa a écrit :

Bah non, puisque tu dis que Zemmour est un woke, de droite, terme que seulement 6% de la population connait (ce qui est complètement débile sur la notion de woke/éveillé, mais c'est ta théorie).

J'ai dis que Zemmour a le même logiciel que les woke en version droite. On l'a bien vu ces derniers jours avec l'appel à canceler cet humoriste pas drôle : annulation de spectacles, menaces physiques, dépôts de plainte en masse. Si c'est pas de la cancel culture de woke ça, je sais pas ce que c'est.

---------------
n°64229800
Ernestor
Posté le 12-10-2021 à 21:37:38  profilanswer

On peut garder le nucléaire sans pour autant vouloir détruire les éoliennes. Je pense que le concept est assez simple à comprendre. Or j'ai lu ici-même chez les fans de Zemmour qu'il fallait détruire les éoliennes. On sait pas pourquoi.

---------------
n°64229801
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 12-10-2021 à 21:37:38  profilanswer

John Nada a écrit :

La planète va très bien, on est foutus par contre. [:diane_]  

Si on s’y met tous on peut la niquer ou pas ?

---------------
n°64229802
_Makaveli_
Posté le 12-10-2021 à 21:37:48  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est la position de tout le monde en fait.

C'est la même chose pour ceux qui veulent accueillir et sauver tout le monde....

---------------
Humanity is overrated
n°64229814
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 12-10-2021 à 21:38:34  profilanswer

Ernestor a écrit :

On peut garder le nucléaire sans pour autant vouloir détruire les éoliennes. Je pense que le concept est assez simple à comprendre. Or j'ai lu ici-même chez les fans de Zemmour qu'il fallait détruire les éoliennes. On sait pas pourquoi.

On peut détruire les éoliennes à coups de bombes nucléaires

---------------
n°64229820
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 12-10-2021 à 21:39:01  profilanswer

Ernestor a écrit :

Bon sans la grossièreté, ça donne plus envie de débattre  :jap:  
Qu'est-ce qui te fait penser ou plutôt quels sont les faits qui te font penser que Zemmour n'en a rien à faire de la planète ? C'est une simple question, sans foybandisme derrière.

---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
n°64229826
Hilaire Ja​nvier
Licet esse beatis
Posté le 12-10-2021 à 21:39:37  profilanswer

Ernestor a écrit :

Oublie pas de les citer pour mon h-index, merci [:drraoultihu]

C'est jusrement déjà fait dans le post que tu cites.  [:jesusoro:10]

Message cité 2 fois
Message édité par Hilaire Janvier le 12-10-2021 à 21:41:39

---------------
You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1206  1207  1208  ..  8486  8487  8488  8489  8490  8491

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Coût ravalement facade immeuble parisCherche des boite transparente sur paris
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ???L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ?
[Série TV] DuckTales (2017)scooter ou voiture ?? Telle est la question
Commentaire tour de france 2017UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45)
Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)