| |||||
| Auteur | Sujet : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite" |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 12-10-2021 à 16:51:02 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
Message édité par Coroners le 12-10-2021 à 16:54:26 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
choufarci | Zemmour a dit qu'il souhaiterait que des gens soient morts en fonction de leur religion ou de leur couleur politique? |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
choufarci |
Message cité 2 fois Message édité par choufarci le 12-10-2021 à 16:56:44 |
Publicité | Posté le 12-10-2021 à 16:56:32 ![]() ![]() |
Raspa |
Message cité 2 fois Message édité par Raspa le 12-10-2021 à 17:35:03 |
|
panda_man This time is different |
Message édité par panda_man le 12-10-2021 à 17:04:52 |
Le tweet de Zemmour, lançant le shitstorm : "Cet « humoriste », ami de Yassine Belattar, souhaite le massacre par des djihadistes de tous ceux qui me soutiennent. De quel côté est la violence ?" Je crois qu'il en fait bien toute une histoire et qu'il se victimise ceci bien évidemment à dessein. Ce genre de provocation tombe à point nommé pour lui et sa campagne et c'est une bonne occasion pour lui de tester son capitale sympathie en laissant la horde s'occuper de cette histoire. Le résultat est là : le théâtre du rond point abreuvé de message de haines, d'insultes et de menaces jusqu'à plus soif, le spectacle annulé dans la foulée et l'adresse perso de Gogo Matis dévoilée ce qui le contraint à quitter temporairement son domicile (en plus des centaines de menaces de mort qu'il a reçu mais bon, ça c'est cadeau de la maison Z) Message cité 8 fois Message édité par Kiveu le 12-10-2021 à 17:05:57 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
choufarci |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
choufarci |
|
Raspa |
Message édité par Raspa le 12-10-2021 à 17:06:43 |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
gimly the knight |
|
Scrypt |
|
choufarci |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Kupfer Chalcolithique |
|
Enpitsu |
|
gimly the knight |
|
panda_man This time is different |
poutrella Contributeur net | C'était un Marocain le ptit jeune nan ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Message édité par Coroners le 12-10-2021 à 17:13:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |