Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4382 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1199  1200  1201  ..  8486  8487  8488  8489  8490  8491
Auteur Sujet :

[ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

n°64227202
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 12-10-2021 à 16:18:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Theomede a écrit :

Chômage, osef, j'en veux pas.

Retraite -> je paie le golden retraite des boomers.

Sécu -> Je suis à 2500 balles de cotis/mois. Même aux US, avec un coût de la santé démentiel, je m'en tire avec une aussi bonne couverture pour 1000 balles.

Tu as exactement le même discours qu'un certain btbw03 à l'époque [:o_doc]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le 12-10-2021 à 16:18:09  profilanswer

n°64227204
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-10-2021 à 16:18:30  profilanswer

t_faz a écrit :

c'est où que j'ai dit que c'était un drame ? ...bordel arrête ta mauvaise fois. J'ai juste dis que bhl est con de parler de sa judéité sans contexte, on me reproche un deux poids deux mesure car on en avait parlé dans le cas vanhoenacker, or, dans ce cas là le contexte s'y prêtait.  point.

c'est toi qui fait un drame et tente de t'en sortir par une pirouette grossière  :sarcastic:

Je répondais à ce post :

Publius Pertinax a écrit :

L'édito de BHL...

BHL ramène Zemmour à sa religion, c'est ignoble.

Merci de recontextualiser hein.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°64227212
t_faz
Posté le 12-10-2021 à 16:19:14  profilanswer

donut78 a écrit :

Comme Matis. Quel combat d'handicapé du bulbe. Mélenchon Zemmour, même combat, la victimisation à outrance  [:jeanmichel_aplati:10]

t'as peur de rien  [:clooney24]  

tu as entendu ce qu'a dit zemmour? A aucun moment il s'est victimisé, il a dit que c'était sa liberté d'expression mais que c'était un abruti, et a posé la question dans son tweet "de quelle côté est la violence" ? et n'en a plus reparlé

pendant ce temps méluche à fait une conférence de presse uniquement sur ce sujet en ayant les larmes à l'oeil, les larmes à l'oeil putain   [:clooney24] alors qu'en plus comme je l'ai expliqué sur le "fond" du contenu papacito était moins violent dans son propos

Message cité 1 fois
Message édité par t_faz le 12-10-2021 à 16:20:49

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°64227221
L'helleno-​chretien
Posté le 12-10-2021 à 16:20:19  profilanswer

Pour moi, elle ne l'a plus, sauf à vivre dans les années 90 mentalement. Mais je suis d'accord que cela a longtemps été le cas. Cela ne l'est plus. Au contraire. Désormais, pour moi, les nationalistes, via les empires Drahi et Bolloré, ont clairement le contrôle médiatique. Quant à l'aspect universitaire, c'est bien plus nuancé en France qu'aux Etats-Unis, et c'est uniquement sur le plan de l'intersectionnalité, qui est plus une forme radicalisée, fanatique, de tabou social / bien pensance que de gauche (au sens de collectivisation économique) à proprement parler. L'intersectionnalité est largement compatible avec le libéralisme économique.

---------------
Membre de la TEPA.
n°64227223
panda_man
This time is different
Posté le 12-10-2021 à 16:20:20  profilanswer

The NBoc a écrit :

La Corée du sud et le Japon sont d'horribles sociétés communautaires ou les gens y sont globalement plus malheureux qu'ailleurs, malgré leurs prouesses technologiques. Ils sont bons pour optimiser les processus, mais leurs capacités d'innovations de rupture sont finalement assez faibles. Ils ne sont leaders en rien, a part peut-être en taux de suicide et en faiblesse du taux de natalité.

Leur "modèles" de société et "modes de vie" ne me font pas rêver. Mais est-ce si horrible de LEUR points de vue ?

Les japonais sont libres de s'en aller vers des sociétés qui leur correspondent mieux, mais ils ne le font pas.
Pour la Corée, on a vu pas mal de gens du Nord risquer leurs vies pour aller au sud, sensiblement moins pour faire l'inverse.

C'est un "modèle" qui ne me convient pas, je "fuirai" probablement si j'y étais confronté. Mais si ça leur "plait" en majorité pourquoi les juger de "horribles sociétés communautaires ".

Leurs mentalités ont l'air de s'y adapter et ça leur a permis de se développer économiquement pendant la 2eme moitié du 20eme siècle, à un point inimaginable au sortir de la seconde guerre mondiale.

n°64227239
namic
Posté le 12-10-2021 à 16:21:27  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais absolument, c'est important. Il tiendrait les mêmes propos sur Pétain sans être juif, il serait immédiatement taxé d'antisémite révisionniste. Mais là il a le totem.

u
Mais surtout, sa thèse est que Pétain a préfèré "donner" en premier les juifs étrangers, avant les juifs français : honnêtement, en matière de crime contre l'humanité, ça fait une différence ? Il s'agit dans tout les cas de condamner des popupaltions en raison de leur religion ou de leur ethnie. Comme si au Rwanda, les bourreaux avaient tué en premier des Tutsis du Burundi, avant de s'attaquer à leurs concitoyens ... Là, il souligne que Pétain était antisémite ET patriote. Comme il aurait pu souligner qu'il était antisémite ET gaucher.
Dans tous les cas, c'est condamnable, et les "détails" de l'ordre dans lequel les population ont été envoyées à la mort ne sont que des arguties d'historien (passionnantes, d'ailleurs). Le jugement moral ne change pas d'un iota.

n°64227240
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-10-2021 à 16:21:32  profilanswer

namic a écrit :

Bon, en même temps, le Japon et la Corée sont leaders dans leurs domaines d'excellence : photo, hi-fi, motos, voitures pour le Japon, et microelectronique pour la Corée, avec des entreprises très au-dessus de leurs conccurentes en termes de technologie (Samsung ...).Dire qu'ils ne sont bons QUE pour optimiser des processus existants, c'est un peu réducteur.

Et en quoi être une société communautaire doit il être horrible ?

Photo : admettons, même si ça me semble beaucoup moins probant qu'il y a un temps
Hifi : pas du tout du tout
Motos : c'est très low-tech.
Microelec : ils n'ont ni Intel, ni TSMC, ni ASML, ni Cadence, ni ARM, ni Qualcomm. Je vois pas tellement en quoi ils sont leaders.

Samsung, ils sont pas mauvais, m'enfin si tu prends les smartphones par exemple, le leaders qu'ils imitent c'est Apple. Et ils restent très dépendants des US (Android...).

Je persiste a dire que ce sont, ou étaient, des pays très performants pour optimiser les processus, mais pas des leaders technologiques au sens innovations de rupture.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°64227242
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-10-2021 à 16:21:50  profilanswer

t_faz a écrit :

t'as peur de rien  [:clooney24]  

tu as entendu ce qu'a dit zemmour? A aucun moment il s'est victimisé, il a dit que c'était sa liberté d'expression mais que c'était un abruti, et a posé la question dans son tweet "de quelle côté est la violence" ? et n'en a plus reparlé

pendant ce temps méluche à fait une conférence de presse uniquement sur ce sujet en ayant les larmes à l'oeil, les larmes à l'oeil putain   [:clooney24] alors qu'en plus comme je l'ai expliqué sur le "fond" du contenu papacito était moins violent dans son propos

Zemmour est plus intelligent, il laisser faire ça à ses groupies partout dans les médias. Sur le fond c'est pareil.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°64227252
L'helleno-​chretien
Posté le 12-10-2021 à 16:22:50  profilanswer

Heuuu... La liberté pour tous de circuler, les droits universels, l'interdiction pour une société pré-existante d'imposer ses normes sociales aux nouveaux arrivants au nom de la liberté individuelle de conserver sa culture, c'est une forme de libéralisme. Quant aux dépenses sociales, je REPETE, ça n'a rien à voir avec le communisme / l'anarchisme. Vous ignorez juste tout un pan du libéralisme, que ce soit celui d'Habermas, de Rawls, de Dworkin, de John Stuart Mill. Pour vous, le libéralisme, ca a l'air de s'arrêter à Trump / Bolsonaro. Ce n'est pas le cas. M. Hollande n'était pas de gauche, c'est un fait.

Message cité 1 fois
Message édité par L'helleno-chretien le 12-10-2021 à 16:24:39

---------------
Membre de la TEPA.
n°64227253
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-10-2021 à 16:23:00  profilanswer

panda_man a écrit :

Leur "modèles" de société et "modes de vie" ne me font pas rêver. Mais est-ce si horrible de LEUR points de vue ?

Les japonais sont libres de s'en aller vers des sociétés qui leur correspondent mieux, mais ils ne le font pas.
Pour la Corée, on a vu pas mal de gens du Nord risquer leurs vies pour aller au sud, sensiblement moins pour faire l'inverse.

C'est un "modèle" qui ne me convient pas, je "fuirai" probablement si j'y étais confronté. Mais si ça leur "plait" en majorité pourquoi les juger de "horribles sociétés communautaires ".

Leurs mentalités ont l'air de s'y adapter et ça leur a permis de se développer économiquement pendant la 2eme moitié du 20eme siècle, à un point inimaginable au sortir de la seconde guerre mondiale.

Taux de suicides par exemple.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 12-10-2021 à 16:23:00  profilanswer

n°64227259
t_faz
Posté le 12-10-2021 à 16:23:50  profilanswer

donut78 a écrit :

Zemmour est plus intelligent, il laisser faire ça à ses groupies partout dans les médias. Sur le fond c'est pareil.

[:striker eureka:1]  

merci pour ce moment, [:striker eureka:3] je m'y attendais pas à celle là belle acrobatie

Message cité 1 fois
Message édité par t_faz le 12-10-2021 à 16:25:01

---------------
n°64227269
panda_man
This time is different
Posté le 12-10-2021 à 16:24:49  profilanswer

t_faz a écrit :

Le séraphade magique a le bouclier de salomon  [:joueur de flute:9]

:??:

n°64227277
t_faz
Posté le 12-10-2021 à 16:25:53  profilanswer

https://fr.wikipedia.org/wiki/S%C3%A9farades

dyslexie :o  

---------------
n°64227286
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 12-10-2021 à 16:27:05  profilanswer

Gazette a écrit :

Tu fais la même avec les musulmans je peux te dire que tu vas pas être tranquille donc pour la fin de ton message et la liberté d’expression on en est déjà la, tant qu'on attaque un groupe blanc chrétien/laïc c'est de l'humour de mauvais gout, quand c'est un groupe etrangers, LGBTQ+, musulman c'est de l'incitation à la haine.

Je ne me fie qu'à ce qu'en pense la justice, pas les réseaux sociaux. Et en l'occurrence pour Mila, par exemple, la justice lui a donné raison (et encore heureux). Elle ne saura faire autrement pour Gaétan Matis.
Je vois bien derrière par contre ce qui motive les soutiens d'EZ dans cette affaire, il vous semble ne pas bénéficier de la même liberté d'expression et serait donc victime d'un "deux poids deux mesures" (l'argument favori des musulmans, soit dit en passant). On va rappeler pour quels propos il a déjà été condamné de manière définitive en France :

2011 - "Mais pourquoi on est contrôlé 17 fois ? Pourquoi ? Parce que la plupart des trafiquants sont noirs et arabes, c’est comme ça, c’est un fait" Ce qui est retenu par le tribunal, c'est en fait la justification du contrôle au faciès, illégal, par un préjugé raciste. Condamnation logique et définitive (sachant qu'Eric n'a pas fait appel) donc pour une "provocation à la discrimination raciale" totalement caractérisée. Qu'il ait raison sur le fond ou pas n'est même pas le problème, c'est illégal de venir fanfaronner sur des plateaux télé que des flics ou des employeurs ont bien raison de se méfier des noirs et des arabes.

2018 - Sur le plateau de C à vous en 2015 il évoque "l'invasion" de la France par "les musulmans" et tient divers propos clairement islamophobes ("tous les musulmans, qu'ils le disent ou qu'ils ne le disent pas, considèrent les jihadistes comme de bons musulmans ») Le tribunal retient logiquement la provocation à la haine religieuse. Il est condamné en PI, en appel, et débouté en cassation. Il porte l'affaire devant la CEDH, instruction en cours.

On est en droit de passer que vu le tombereau de merde qu'il dit et pense en permanence sur tous les plateaux télé depuis plusieurs décennies, 2 condamnation définitive et env. 15.000€ d'amende tout cumulé (ce qui doit représenter 3 jours de taf à Cnews en terme de manque à gagner pour le Z) c'est vraiment pas cher payé. Et donc l'atteinte à la liberté de dire des trucs illégaux me parait quand même tout à fait minime le concernant. Il a au contraire il me semble bénéficié de bien plus de largesses de la part de la justice que de sanctions. Et il me parait normal quand on flirte en permanence avec la limite de l'obscénité, de parfois faire tomber la tartine du coté de la confiture à la merde.

Pour cette raison, messieurs et messieurs les jurés du tribunal populaire d'HFR vous allez gracier Gaétan Matis, car sur l'échelle de l'outrance et dans la capacité à dire des trucs dégueulasses il équivaut à une rognure d'ongle de Zemmour.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°64227292
Helyis
Choisir, c'est mourir un peu
Posté le 12-10-2021 à 16:27:55  profilanswer

The NBoc a écrit :

Photo : admettons, même si ça me semble beaucoup moins probant qu'il y a un temps

Canon, Sony, Nikon, Pentax, Fujifilm, c'est les principales marque de boitier photo qui me viennent en tête  
Sigma, en 3rd party pour les objectifs, tout ça c'est japonnais  :jap:  
Samyang, objectifs aussi, coréen (sud :o )

Il y a quoi comme marque de matos photo que j'ai oublié ?

Message cité 2 fois
Message édité par Helyis le 12-10-2021 à 16:28:33
n°64227295
panda_man
This time is different
Posté le 12-10-2021 à 16:28:22  profilanswer

L'helleno-chretien a écrit :

Pour moi, elle ne l'a plus, sauf à vivre dans les années 90 mentalement. Mais je suis d'accord que cela a longtemps été le cas. Cela ne l'est plus. Au contraire. Désormais, pour moi, les nationalistes, via les empires Drahi et Bolloré

Nationaliste de quelle nation ?

"Patrick Drahi, né le 20 août 1963 à Casablanca (Maroc), est un entrepreneur, homme d'affaires, propriétaire de médias et milliardaire, de nationalités marocaine, française, portugaise, et israélienne.

"

n°64227297
namic
Posté le 12-10-2021 à 16:29:37  profilanswer

The NBoc a écrit :

Microelec : ils n'ont ni Intel, ni TSMC, ni ASML, ni Cadence, ni ARM, ni Qualcomm. Je vois pas tellement en quoi ils sont leaders.

Samsung, ils sont pas mauvais, m'enfin si tu prends les smartphones par exemple, le leaders qu'ils imitent c'est Apple. Et ils restent très dépendants des US (Android...).

Je persiste a dire que ce sont, ou étaient, des pays très performants pour optimiser les processus, mais pas des leaders technologiques au sens innovations de rupture.

Les puces les plus avancées, il n'y a que deux fondeurs capables de les produire dans le monde : TSMC (Taïwan) et Samsung (Corée du Sud).

Les motos japonaises d'il ya vingt ans avaient tellement d'avance, que les constructeurs Chinois ont racheté les licences pour produire des copies des moteurs pour leurs propres motos.

En horlogerie, il y a trois pays sérieux au monde : la Suisse, l'Allemagne (mais qui dans ce domaine est un vassal de la Suisse ....), et le Japon. Les autres pays font plus ou moins des copies de ce que font ces trois pays.

etc, etc...

n°64227298
poutrella
Contributeur net
Posté le 12-10-2021 à 16:29:38  profilanswer

Avec les résultats qu'on connait
Tu peux pas forcer un fanatique à changer

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°64227302
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-10-2021 à 16:29:52  profilanswer

Helyis a écrit :

Canon, Sony, Nikon, Pentax, Fujifilm, c'est les principales marque de boitier photo qui me viennent en tête  
Sigma, Rokinon en 3rd party pour les objectifs, tout ça c'est japonnais  :jap:  

Tout ça c'est sûrement du super matos, hein, par contre je sais pas si on peut parler de la pointe de la technologie de l'image.

Bref, tout ça c'est HS de toutes façons.

---------------
n°64227305
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-10-2021 à 16:30:00  profilanswer

t_faz a écrit :

[:striker eureka:1]  

merci pour ce moment, [:striker eureka:3] je m'y attendais pas à celle là belle acrobatie

[:pressure:6]  

Ce topic est aussi lolesque ce que celui de Melenchon en 2017. On connait la fin  [:jeanmichel_aplati:10]

---------------
n°64227308
panda_man
This time is different
Posté le 12-10-2021 à 16:30:27  profilanswer

Helyis a écrit :

Sigma, en 3rd party pour les objectifs, tout ça c'est japonnais  :jap:  

Leica  :o
 [:preux chevalier]

Hasselblad  
 [:e_esprit:5]

Kodak  
 [:gba]

Message cité 1 fois
Message édité par panda_man le 12-10-2021 à 16:37:00
n°64227334
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 12-10-2021 à 16:34:07  profilanswer

2 condamnations pécuniaires en 20 ans de carrière dans la polémique, et qui n'ont entamé en rien ni son capital financier (au contraire, ça lui a fait de super carte de visite du type qui dit tout haut ce que les fachos disent tout haut aussi mais eux on les reçoit pas à la télé) ni sa motivation à aller toujours plus loin toujours plus haut, c'est pas la définition usuelle du pilori. Voyez le verre à moitié plein.  :D

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°64227340
homnibus
Posté le 12-10-2021 à 16:35:00  profilanswer

panda_man a écrit :

Citation :

Selon les Nations unies, une femme sur trois dans le monde a déjà été victime de violences physiques ou sexuelles au cours de sa vie. État de la situation : rapports d’enquêtes, cartes, graphiques et statistiques par régions du monde.

https://i.ibb.co/drVkgww/Capture-d- [...] 152032.jpg

La France meilleure que le Danemark pu la Finlande ? J'ai un petit doute sur le thermomètre la

n°64227352
namic
Posté le 12-10-2021 à 16:35:55  profilanswer

Kiveu a écrit :

Je ne me fie qu'à ce qu'en pense la justice, pas les réseaux sociaux. Et en l'occurrence pour Mila, par exemple, la justice lui a donné raison (et encore heureux). Elle ne saura faire autrement pour Gaétan Matis.
Je vois bien derrière par contre ce qui motive les soutiens d'EZ dans cette affaire, il vous semble ne pas bénéficier de la même liberté d'expression et serait donc victime d'un "deux poids deux mesures" (l'argument favori des musulmans, soit dit en passant). On va rappeler pour quels propos il a déjà été condamné de manière définitive en France :

2011 - "Mais pourquoi on est contrôlé 17 fois ? Pourquoi ? Parce que la plupart des trafiquants sont noirs et arabes, c’est comme ça, c’est un fait" Ce qui est retenu par le tribunal, c'est en fait la justification du contrôle au faciès, illégal, par un préjugé raciste. Condamnation logique et définitive (sachant qu'Eric n'a pas fait appel) donc pour une "provocation à la discrimination raciale" totalement caractérisée. Qu'il ait raison sur le fond ou pas n'est même pas le problème, c'est illégal de venir fanfaronner sur des plateaux télé que des flics ou des employeurs ont bien raison de se méfier des noirs et des arabes.

2018 - Sur le plateau de C à vous en 2015 il évoque "l'invasion" de la France par "les musulmans" et tient divers propos clairement islamophobes ("tous les musulmans, qu'ils le disent ou qu'ils ne le disent pas, considèrent les jihadistes comme de bons musulmans ») Le tribunal retient logiquement la provocation à la haine religieuse. Il est condamné en PI, en appel, et débouté en cassation. Il porte l'affaire devant la CEDH, instruction en cours.

On est en droit de passer que vu le tombereau de merde qu'il dit et pense en permanence sur tous les plateaux télé depuis plusieurs décennies, 2 condamnation définitive et env. 15.000€ d'amende tout cumulé (ce qui doit représenter 3 jours de taf à Cnews en terme de manque à gagner pour le Z) c'est vraiment pas cher payé. Et donc l'atteinte à la liberté de dire des trucs illégaux me parait quand même tout à fait minime le concernant. Il a au contraire il me semble bénéficié de bien plus de largesses de la part de la justice que de sanctions. Et il me parait normal quand on flirte en permanence avec la limite de l'obscénité, de parfois faire tomber la tartine du coté de la confiture à la merde.

Pour cette raison, messieurs et messieurs les jurés du tribunal populaire d'HFR vous allez gracier Gaétan Matis, car sur l'échelle de l'outrance et dans la capacité à dire des trucs dégueulasses il équivaut à une rognure d'ongle de Zemmour.

"...Qu'il ait raison sur le fond ou pas n'est même pas le problème..." Comme dit Gazette : on en est là ...

n°64227354
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2021 à 16:36:11  answer

The NBoc a écrit :

Qu'est ce que tu appelles hifi du coup ? Parce que tout ce qui est télé, son, etc c'est principalement Sony, Samsung et LG niveau premium mondial. LG est le roi des dalles OLED dans le monde d'ailleurs.

n°64227355
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-10-2021 à 16:36:14  profilanswer

L'immigration c'est de gauche, alors que ça favorise à fond le capitalisme et la baisse de qualité de vie des travailleurs ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°64227358
t_faz
Posté le 12-10-2021 à 16:36:33  profilanswer

Kiveu a écrit :

2 condamnations pécuniaires en 20 ans de carrière dans la polémique, et qui n'ont entamé en rien ni son capital financier (au contraire, ça lui a fait de super carte de visite du type qui dit tout haut ce que les fachos disent tout haut aussi mais eux on les reçoit pas à la télé) ni sa motivation à aller toujours plus loin toujours plus haut, c'est pas la définition usuelle du pilori. Voyez le verre à moitié plein.  :D

https://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9taphore

---------------
n°64227361
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 12-10-2021 à 16:37:07  profilanswer

homnibus a écrit :

La France meilleure que le Danemark pu la Finlande ? J'ai un petit doute sur le thermomètre la

Il y a des trucs surprenants dans la liste de critères: service militaire par exemple (pratique pour défoncer Israël  :D ), potentiel économique, durée du congé maternité etc.
Faudrait voir les  pondérations mais l'étude ne parle pas que d'agressions sexistes/sexuelles.

Message cité 1 fois
Message édité par Pongo Abel le 12-10-2021 à 16:37:33
n°64227363
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 12-10-2021 à 16:37:15  profilanswer

panda_man a écrit :

En Corée du Sud, il y a eu un scandale national parce qu'une de leur athlète tireuse à l'arc portait des cheveux courts parce que c'était plus pratique. Une vision de la femme assez rétrograde s'il en est.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°64227379
Nikla14
Posté le 12-10-2021 à 16:38:58  profilanswer

panda_man a écrit :

Hasselblad  
 [:e_esprit:5]

[:pierroclastic:5]  
 [:ceasar:1] DJI a racheté  [:roger18:3]  

n°64227381
namic
Posté le 12-10-2021 à 16:39:11  profilanswer

Kiveu a écrit :

"...Qu'il ait raison sur le fond ou pas n'est même pas le problème..." Comme dit Gazette : on en est là ...

n°64227384
t_faz
Posté le 12-10-2021 à 16:39:36  profilanswer

Grumms a écrit :

L'immigration c'est de gauche, alors que ça favorise à fond le capitalisme et la baisse de qualité de vie des travailleurs ?

zemmour qui est contre l'immigration est donc d'extrème gauche ?  [:tostal]  

---------------
n°64227388
panda_man
This time is different
Posté le 12-10-2021 à 16:40:03  profilanswer

Grumms a écrit :

Pas "l'immigration" en tant que telle.
L'immigration incontrôlée, de n'importe qui, dans n'importe quelle condition.

L'immigration, ça peut aussi être Léonard de Vinci, ou les pionniers qui sont allé construire la 1ere puissance économique du monde en un temps record.

n°64227392
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-10-2021 à 16:40:35  profilanswer

namic a écrit :

[:paul de saint-balby:4]

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°64227405
t_faz
Posté le 12-10-2021 à 16:41:55  profilanswer

panda_man a écrit :

Pas "l'immigration" en tant que telle.
L'immigration incontrôlée, de n'importe qui, dans n'importe quelle condition.

L'immigration, ça peut aussi être Léonard de Vinci, ou les pionniers qui sont allé construire la 1ere puissance économique du monde en un temps record.

et le slogan all refugee welcome c'est de droite ou de gauche ?

---------------
n°64227412
panda_man
This time is different
Posté le 12-10-2021 à 16:42:19  profilanswer

Pongo Abel a écrit :

Il y a des trucs surprenants dans la liste de critères: service militaire par exemple (pratique pour défoncer Israël  :D ), potentiel économique, durée du congé maternité etc.
Faudrait voir les  pondérations mais l'étude ne parle pas que d'agressions sexistes/sexuelles.

Citation :

Quels pays légifèrent contre les violences sexuelles? La réponse en carte

https://images.radio-canada.ca/v1/ici-info/perso/carte-loi-viol.PNG

Message édité par panda_man le 12-10-2021 à 16:44:51
n°64227423
panda_man
This time is different
Posté le 12-10-2021 à 16:43:54  profilanswer

t_faz a écrit :

et le slogan all refugee welcome c'est de droite ou de gauche ?

Tu l'écrit au singulier. Donc même si le seul, l'unique, est mal choisi ce n'est pas gênant  :D

n°64227433
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-10-2021 à 16:45:07  profilanswer

Ernestor a écrit :

En Corée du Sud, il y a eu un scandale national parce qu'une de leur athlète tireuse à l'arc portait des cheveux courts parce que c'était plus pratique. Une vision de la femme assez rétrograde s'il en est.

Est-ce que Wonderwoman a les cheveux courts ?  [:guillaume truand:4]

Encore une preuve s'il en fallait une de la supériorité des EU  [:salade man:2]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 12-10-2021 à 16:50:51

---------------
n°64227464
panda_man
This time is different
Posté le 12-10-2021 à 16:49:26  profilanswer

donut78 a écrit :

Est-ce que Wonderman a les cheveux courts ?  [:guillaume truand:4]  

Oui

https://www.amazon.fr/images/I/61S0wc6SiJL._SX327_BO1,204,203,200_.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par panda_man le 12-10-2021 à 16:53:01
n°64227468
Raspa
Posté le 12-10-2021 à 16:49:48  profilanswer

donut78 a écrit :

Comme Matis. Quel combat d'handicapé du bulbe. Mélenchon Zemmour, même combat, la victimisation à outrance  [:jeanmichel_aplati:10]

A noter que Zemmour l'a noté et a trouvé ça abusé, mais ne s'est pas victimisé, contrairement à Mélenchon qui en a fait une conférence de presse pour faire oublier ses analyses complotistes.

Ce sont les fanboys de Zemmour, contrairement à lui, qui en font toute une histoire, alors que ça vient juste de quelqu'un qui se veut humoriste en oubliant l'humour.

Message cité 2 fois
Message édité par Raspa le 12-10-2021 à 17:01:55
n°64227481
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-10-2021 à 16:51:02  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1199  1200  1201  ..  8486  8487  8488  8489  8490  8491

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Coût ravalement facade immeuble parisCherche des boite transparente sur paris
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ???L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ?
[Série TV] DuckTales (2017)scooter ou voiture ?? Telle est la question
Commentaire tour de france 2017UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45)
Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)