Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7250 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1201  1202  1203  ..  8486  8487  8488  8489  8490  8491
Auteur Sujet :

[ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

n°64227675
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 12-10-2021 à 17:12:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kupfer a écrit :

Les homosexuels risquent aussi leur vie en France.
https://twitter.com/BFMTV/status/1447631444952731657

Il aurait mieux fait de rester au maroc le jeune agressé [:pierre_j_paillasson:8]

Message édité par Coroners le 12-10-2021 à 17:13:29
mood
Publicité

n°64227676
Kiveu
Carlos Irwin Estevez

poutrella a écrit :

Tu as des sources quant aux auteurs de ces actes ?
C'est un peu facile de tout mettre sur le dos de Zemmour et de ses fanboy

L'auteur du tweet, c'est Zemmour et comme disait Morpheus à Superman "un grand nombre de followers implique de grandes responsabilités"

Mais sinon je te fais la même à l'envers voir si tu apprécies la soupe :

"C'est un peu facile de tout mettre sur le dos de l'Islam et de ses fanboys"

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°64227677
choufarci
Posté le 12-10-2021 à 17:12:44  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui mais moins que dans d'autres pays  [:le guide:3]

Pour le moment! [:matnissa:1]

n°64227685
Coroners
Posté le 12-10-2021 à 17:13:04  profilanswer

poutrella a écrit :

C'était un Marocain le ptit jeune nan ?
Ca me fait toujours marrer, ils fuient le Tiers Monde pour retrouver le Tiers Monde mais en France [:ronfl4:6]

Oui bon  [:pierre_j_paillasson:8]

n°64227690
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2021 à 17:13:51  answer

donut78 a écrit :

Renvoyer certains étrangers dans leur pays revient à les condamner à mort  [:lumbahaab]

Ils n'ont qu'à pas commettre de délit  [:pioupioum]

n°64227691
Grumms
Aimé de tous
Posté le 12-10-2021 à 17:13:58  profilanswer

donut78 a écrit :

Est-ce qu'un homosexuel qui risque sa vie dans son pays est un réfugié politique selon toi ? [:lumbahaab:3]

A vrai dire je m'en fous qu'un mec soit renvoyé dans son pays même s'il risque la mort, si c'est parce qu'il est un délinquant en France. Quand un pays te sauve la vie, tu le respecte, lui, ses lois et les gens qui y vivaient avant toi et ont bien voulu t'accueillir.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°64227692
Raspa
Posté le 12-10-2021 à 17:14:01  profilanswer

donut78 a écrit :

Tout le monde fait semblant alors ?  [:aokiji]

Non il a une chance, mais très petite, sa chance serait, en plus de réunir la droite, de prendre un peu à la gauche sur l'assimilation, et serait surtout de taper dans les abstentionnistes qui pourraient voir en lui une personne de conviction, face à tous les politiciens girouettes dans le sens du vent électoral.

Mais c'est assez misérable de voir tous les politiques lui courir après, comme Macron qui a vendu nos joyaux technologiques et arrêté Fessenheim, et maintenant se déclare pour un plan de relance du nucléaire et la réindustrialisation de la France.

Le même qui maintenant met des restrictions de visas aux pays qui n'acceptent pas le retour de leurs ressortissants, rien à voir avec la percée de Zemmour dans les sondages.

Barnier, qui a fait toute sa vie politique sur l'Europe, demande maintenant un référendum sur la légitimité de la CEDH (cours européenne des droits de l'homme) et de la CJUE (cours de justice de l'union européenne).

Le problème c'est qu'on voit bien qu'on est en pré-campagne présidentielle, les mecs seraient prêts à te présenter une capote et leur mère sur un lit de rose si ça pouvait leur permettre d'être élu.

Mais clairement ils n'honoreront jamais leurs promesses de campagne, promesses qu'ils ont trahies tout au long de leur vie politique.

Zemmour, c'est un peu le seul dont on se dit qu'il va essayer de mettre en œuvre les mesures qu'il prône.

Message édité par Raspa le 12-10-2021 à 18:54:30
n°64227693
_Makaveli_
Posté le 12-10-2021 à 17:14:07  profilanswer

Kiveu a écrit :

Le tweet de Zemmour, lançant le shitstorm : "Cet « humoriste », ami de Yassine Belattar, souhaite le massacre par des djihadistes de tous ceux qui me soutiennent. De quel côté est la violence ?"
https://twitter.com/ZemmourEric/sta [...] -2015.html

Je crois qu'il en fait bien toute une histoire et qu'il se victimise ceci bien évidemment à dessein. Ce genre de provocation tombe à point nommé pour lui et sa campagne et c'est une bonne occasion pour lui de tester son capitale sympathie en laissant la horde s'occuper de cette histoire. Le résultat est là : le théâtre du rond point abreuvé de message de haines, d'insultes et de menaces jusqu'à plus soif, le spectacle annulé dans la foulée et l'adresse perso de Gogo Matis dévoilée ce qui le contraint à quitter temporairement son domicile (en plus des centaines de menaces de mort qu'il a reçu mais bon, ça c'est cadeau de la maison Z)
On avait pas vu comportement aussi grégaire et minable depuis les fans boys de Raoult s'en prenant aux scientifiques et experts le contredisant.

Tu noteras que je cautionne pas le doxxing dont il a été victime ni le déferlement de haine qui s'en est suivi, mais il aurait pu s'abstenir aussi de poster sa connerie :o

---------------
Humanity is overrated
n°64227701
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 12-10-2021 à 17:14:43  profilanswer

Kupfer a écrit :

Les homosexuels risquent aussi leur vie en France.
https://twitter.com/BFMTV/status/1447631444952731657

Après un pareil drame, pourquoi ose-t-on autoriser Zemmour à se présenter et ne pas dissoudre la Manif pour tous  :ouch:  

n°64227703
_Makaveli_
Posté le 12-10-2021 à 17:15:12  profilanswer

donut78 a écrit :

Le camp de la vérité  [:founenational:8]

Ah mais toi aussi ?  

Je me demande comment vous interprétez quand on dit "j'aurais aimé qu'il soit au Bataclan le soir des attentats".

---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le 12-10-2021 à 17:15:12  profilanswer

n°64227707
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 12-10-2021 à 17:15:40  profilanswer

choufarci a écrit :

Je pense que tu es au courant de la polysémie du terme respect et que tu me prends pour un con.

Si tu sais qu'un terme peut avoir plusieurs sens, tu peux peut-être avoir les corrections neuronales suffisantes pour comprendre qu'un humoriste ne pense pas nécessairement tout ce qu'il dit. A toi de savoir.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°64227709
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-10-2021 à 17:15:42  profilanswer

choufarci a écrit :

Pour le moment! [:matnissa:1]

"La féminisation de la société fabrique des générations d'homosexuels et d'impuissants"

Avec Zemmour, plus d'homosexuel en France. Problème résolu  [:sharliecheen:3]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°64227713
Coroners
Posté le 12-10-2021 à 17:16:24  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Tu noteras que je cautionne pas le doxxing dont il a été victime ni le déferlement de haine qui s'en est suivi, mais il aurait pu s'abstenir aussi de poster sa connerie :o

On notera tout de même que ça le dérangeait pas quand c'était mila

Et maintenant il est là en mode  [:hungryman:10]

n°64227714
Apokrif
Posté le 12-10-2021 à 17:16:40  profilanswer

Kiveu a écrit :

Pas uniquement mais sans son tweet, il est évident qu'on ne serait pas là pour en discuter, oui. Le mec a juste 250.000 followers dont au moins 1% de journalistes avec le doigt en permanence sur le bouton retweet. :o

Pensez-vous que l'info aurait dû être dissimulée ?

n°64227717
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 12-10-2021 à 17:17:23  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

ah mais c'est du darwinisme social, ça je suis bien d'accord.  :jap:  
Mais bon la connerie ne mérite pas des menaces de mort (et c'est bien entendu valable aussi pour Zemmour et ses fans)

---------------
n°64227720
_Makaveli_
Posté le 12-10-2021 à 17:17:33  profilanswer

Apokrif a écrit :

Après un pareil drame, pourquoi ose-t-on autoriser Zemmour à se présenter et ne pas dissoudre la Manif pour tous  :ouch:  

Euh troll ?

---------------
Humanity is overrated
n°64227721
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 12-10-2021 à 17:17:40  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Comme on dit sur le topic US, il goute à sa propre médecine.
Il se réjouissait de ce qui arrivait à Mila.
Mais globalement j'en ai rien à foutre de ce con.

n°64227723
teepodavig​non
Posté le 12-10-2021 à 17:17:42  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Ah mais toi aussi ?  

Je me demande comment vous interprétez quand on dit "j'aurais aimé qu'il soit au Bataclan le soir des attentats".

Pour arrêter les terroristes bien sûr.

---------------
Laurent est mon fils.
n°64227725
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 12-10-2021 à 17:17:45  profilanswer

Kiveu a écrit :

"Ouin on veut me massacrer, quelle violence à mon encontre"

Tu veux pas essayer de reformuler sans modifier le sens des mots qu'il a employé?
Histoire de faire moins malhonnête.

Kiveu a écrit :

Pas uniquement

C'est déjà bien de le reconnaitre, tu progresses.

Kiveu a écrit :

mais sans son tweet, il est évident qu'on ne serait pas là pour en discuter, oui. Le mec a juste 250.000 followers dont au moins 1% de journalistes avec le doigt en permanence sur le bouton retweet. :o

Oui, et le passage chez Hanouna c'est pas une vitrine non plus du coup c'est bien.  
Parce qu'on en parle depuis que le Z a twitté ou depuis qu'il a fait son ouin ouin à TPMP?
Du coup, finalement, relater des propos "border line" sur twitter, finalement c'est pointé du doigt c'est ça? Fallait rien dire?
La soumission si chère à certains...

---------------
Whiskytèque
n°64227727
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-10-2021 à 17:17:47  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Ah mais toi aussi ?  

Qu'il déteste Zemmour ? Il a un humour de merde, mais tu crois vraiment qu'il appelle au meurtre de Zemmour ? [:le guide:2]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°64227728
choufarci
Posté le 12-10-2021 à 17:17:51  profilanswer

Kiveu a écrit :

Si tu sais qu'un terme peut avoir plusieurs sens, tu peux peut-être avoir les corrections neuronales suffisantes pour comprendre qu'un humoriste ne pense pas nécessairement tout ce qu'il dit. A toi de savoir.

Ou pas.
Edit: ton degré d'incertitude s'exprime d'ailleurs dans ton nécessairement.

Message édité par choufarci le 12-10-2021 à 17:19:14
n°64227730
poutrella
Contributeur net
Posté le 12-10-2021 à 17:17:58  profilanswer

Kiveu a écrit :

L'auteur du tweet, c'est Zemmour et comme disait Morpheus à Superman "un grand nombre de followers implique de grandes responsabilités"

Que de rigueur donc

Demande à ta boule de cristal les noms et affiliations des coupables tant que tu y es
Tu as des sources que personne ne possède
Je passe sur la comparaison entre les choux et les carottes

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°64227735
Apokrif
Posté le 12-10-2021 à 17:18:26  profilanswer

Coroners a écrit :

On notera tout de même que ça le dérangeait pas quand c'était mila

Et maintenant il est là en mode  [:hungryman:10]

Il reçoit beaucoup de baratin de grandes gueules mais, contrairement à Mila, il est peu probable qu'il soit agressé par des terroristes professionnels appartenant à un mouvement qui veut l'établissement d'une dictature mondiale.

Message édité par Apokrif le 12-10-2021 à 17:18:39
n°64227744
Apokrif
Posté le 12-10-2021 à 17:19:47  profilanswer

donut78 a écrit :

Qu'il déteste Zemmour ? Il a un humour de merde, mais tu crois vraiment qu'il appelle au meurtre de Zemmour ? [:le guide:2]

Quid de sa vidéo twittée aujourd'hui par Collard ?

n°64227745
la lampe
Posté le 12-10-2021 à 17:20:10  profilanswer

Apokrif a écrit :

La gueule du twitter de certains :lol:

n°64227749
_Makaveli_
Posté le 12-10-2021 à 17:21:14  profilanswer

donut78 a écrit :

Hypothétiquement, si je souhaite que grâce à une machine tu sois dans le vol AA11 du 11/09, tu penses que c'est de l'humour ou que, quand même, ça pue la merde ? :o

---------------
Humanity is overrated
n°64227751
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-10-2021 à 17:21:18  profilanswer

n°64227758
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-10-2021 à 17:22:11  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Hypothétiquement, si je souhaite que grâce à une machine tu sois dans le vol AA11 du 11/09, tu penses que c'est de l'humour ou que, quand même, ça pue la merde ? :o

Tu as un spectacle, on peut te voir où ?  :D

---------------
n°64227762
_Makaveli_
Posté le 12-10-2021 à 17:23:13  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu as un spectacle, on peut te voir où ?  :D

J'ai pas précisé l'année :o

---------------
Humanity is overrated
n°64227790
panda_man
This time is different
Posté le 12-10-2021 à 17:27:31  profilanswer

poutrella a écrit :

C'était un Marocain le ptit jeune nan ?
Ca me fait toujours marrer, ils fuient le Tiers Monde pour retrouver le Tiers Monde mais en France  [:ronfl4:6]  

Un Tunisien il me semble, mais peu importe.
Pour la suite de ton post, c'est surtout "en face" que je ne comprends pas. Faire venir autant de gens du tiers monde (sans volonté manifeste de se "fondre" dans les terres d'accueil, à priori, ça ne peu pas engendrer autre chose que le tiers monde, mais ça continue.... :??:

n°64227791
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 12-10-2021 à 17:27:32  profilanswer

Kiveu a écrit :

Bin disons que les fanboys de l'Islam revendiquent d'agir au nom de.

Plus simplement, on va voir si tu y arrives : Que juges tu d'irresponsable dans le tweet du Z ?

---------------
Whiskytèque
n°64227800
Calone
Posté le 12-10-2021 à 17:28:30  profilanswer

Le twitter de collard [:empificator:5]  
Fait divers sur fait divers sur fait divers

n°64227802
panda_man
This time is different
Posté le 12-10-2021 à 17:28:51  profilanswer

Grumms a écrit :

A vrai dire je m'en fous qu'un mec soit renvoyé dans son pays même s'il risque la mort, si c'est parce qu'il est un délinquant en France. Quand un pays te sauve la vie, tu le respecte, lui, ses lois et les gens qui y vivaient avant toi et ont bien voulu t'accueillir.

:jap:

n°64227808
panda_man
This time is different
Posté le 12-10-2021 à 17:29:55  profilanswer

donut78 a écrit :

Renvoyer certains étrangers dans leur pays revient à les condamner à mort  [:lumbahaab]

Accepter certains étrangers, qui ont factuellement démontré leur nocivité, revient à nuire ou tuer, nos compatriotes.

n°64227809
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-10-2021 à 17:30:01  profilanswer

Apokrif a écrit :

J'ai vu la vidéo, j'ai rigolé, pardon  [:somberlain-:6]

---------------
n°64227824
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 12-10-2021 à 17:33:07  profilanswer

poutrella a écrit :

Que de rigueur donc

Demande à ta boule de cristal les noms et affiliations des coupables tant que tu y es
Tu as des sources que personne ne possède  
Je passe sur la comparaison entre les choux et les carottes

Il ne te donnera aucune explication. Les gens simples restent simples :spamafote:

---------------
Whiskytèque
n°64227826
_Makaveli_
Posté le 12-10-2021 à 17:33:21  profilanswer

panda_man a écrit :

Accepter certains étrangers, qui ont factuellement démontré leur nocivité, revient à nuire ou tuer, nos compatriotes.

Le phénomène d'ensauvagement est la quand même dans les quartiers.  

Suffit de voir la vidéo de Montgeron.  

Plusieurs personnes qui savatent une autre personne (lynche ?) et pas pour faire mal mais pour handicaper / tuer.  

Tout est filmé, et souvent balancer sur les RS. A la fin tout le monde se barre en laissant la victime agoniser et baignant dans son propre sang :o

On est loin des blousons noirs de l'époque. On a changé d'échelle quand même.

---------------
Humanity is overrated
n°64227827
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 12-10-2021 à 17:33:27  profilanswer

Apokrif a écrit :

Pensez-vous que l'info aurait dû être dissimulée ?

ça dépend.

Si je suis Zemmour, je pense que c'est dans mon intérêt de le faire savoir pour passer pour la victime pantelante d'une extraordinaire et dloyale attaque par l'extrême-gauche. (c'est le premier truc qui est sorti sur Matis)

Si je suis un candidat responsable et respectable, qui pense qu'il y a des combats bien plus importants et urgents à mener que d'afficher un comique à 2 balles, je ne relaie pas (ce qui n'a rien à voir avec une dissimulation), je laisse juste pisser et je passe à autre chose. Au pire, je m'en sors par le haut avec une réponse en mode "c'est grave" :  
"Si vous aviez ce pouvoir, Gaetan, c'est volontiers que je me sacrifierais pour permettre à des dizaines d'innocents de ne pas mourir sous les balles de fanatiques. Ces gens ne souhaitent que vous ôter votre liberté d'expression, cette liberté que vous avez le tort de réduire à la liberté d'outrager et de blesser...mes amitiés et mon soutien à toutes les victimes du Bataclan et à leur famille. Par le marteau de Grabthar, je vous vengerai.  [:shia leboeuf:2] "

---------------
n°64227836
Headspace
Posté le 12-10-2021 à 17:34:42  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui là au moins c'était drôle, rien à voir avec son twitt d'hier.

n°64227838
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 12-10-2021 à 17:35:08  profilanswer

donut78 a écrit :

Et son tweet sur S. Paty? Humour bon enfant, bisous à la famille tout ça? Franche rigolade? :o

---------------
Whiskytèque
n°64227866
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 12-10-2021 à 17:39:45  profilanswer

Kiveu a écrit :

ça dépend.

Si je suis Zemmour, je pense que c'est dans mon intérêt de le faire savoir pour passer pour la victime pantelante d'une extraordinaire et dloyale attaque par l'extrême-gauche. (c'est le premier truc qui est sorti sur Matis)

Si je suis un candidat responsable et respectable, qui pense qu'il y a des combats bien plus importants et urgents à mener que d'afficher un comique à 2 balles, je ne relaie pas (ce qui n'a rien à voir avec une dissimulation), je laisse juste pisser et je passe à autre chose. Au pire, je m'en sors par le haut avec une réponse en mode "c'est grave" :  
"Si vous aviez ce pouvoir, Gaetan, c'est volontiers que je me sacrifierais pour permettre à des dizaines d'innocents de ne pas mourir sous les balles de fanatiques. Ces gens ne souhaitent que vous ôter votre liberté d'expression, cette liberté que vous avez le tort de réduire à la liberté d'outrager et de blesser...mes amitiés et mon soutien à toutes les victimes du Bataclan et à leur famille. Par le marteau de Grabthar, je vous vengerai.  [:shia leboeuf:2] "

Et oui, mais c'est bien sûr  [:vidadoe:5]  

En retweetant ce qui est déjà en libre accès, du coup Z le facho appelle à la haine, voilà là on est bon  [:grubnatz:4]  

Finalement à conflans St honorine c'est pareil, c'est parce que l'information a été diffusée qu'on a été confronté à un sentiment de blessure au cou. Suffisait de rien dire et ça passait crème  [:casediscute]

---------------
Whiskytèque
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1201  1202  1203  ..  8486  8487  8488  8489  8490  8491

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Coût ravalement facade immeuble parisCherche des boite transparente sur paris
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
La loi sur le voile intégral dans le Parc Disneyland Paris ???L'argent est- t- il énergie ou matière première de l'univers ?
[Série TV] DuckTales (2017)scooter ou voiture ?? Telle est la question
Commentaire tour de france 2017UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45)
Plus de sujets relatifs à : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)