| |||||
| Auteur | Sujet : [ Zemmour ] [ Reconquête ] "La Messe n’est pas dite" |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 12-10-2021 à 19:45:59 ![]() ![]() |
Hilaire Janvier Licet esse beatis |
--------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
saintclust |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Raspa |
Message cité 2 fois Message édité par Raspa le 12-10-2021 à 20:00:50 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
cow2 |
|
azymantiop |
|
Publicité | Posté le 12-10-2021 à 20:01:19 ![]() ![]() |
azymantiop |
|
Raspa |
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 12-10-2021 à 20:03:12 |
sillage276 |
sans doute. Il faut donc se concentrer sur l'évolution. Si les 18% sont confirmé c'est +1 point en 1 semaine. Ce qui confirme la dynamique du sondage d'hier qui donnait +2 point en 1 semaine.
Message édité par sillage276 le 12-10-2021 à 20:06:29 |
N'empêche ils se font un pub en mettant Zemmour, on n'entend parler que des sondages Harris. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 12-10-2021 à 20:07:19 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
walkersjh |
Message cité 2 fois Message édité par walkersjh le 12-10-2021 à 20:10:36 |
panda_man This time is different |
Message édité par panda_man le 12-10-2021 à 20:10:41 |
dopador |
|
azymantiop |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
Message édité par TarzouilleLP le 12-10-2021 à 20:14:53 |
dopador | Le crédit social c'est bon pour les cocos. Pas de ca chez nous. |
Hilaire Janvier Licet esse beatis | https://www.lefigaro.fr/elections/p [...] e-20211012 --------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
sillage276 |
certains au sujet de Zemmour sont de vrais boussoles inversés. ce qui ne les empêchent pas de continuer à prendre de haut ceux qui avaient tout prédit à l'avance en expliquant à ces derniers qu'ils ne comprennent rien. |
france2022 France2025 |
Message édité par france2022 le 12-10-2021 à 20:21:38 |
verdoux And I'm still waiting |
|
france2022 France2025 |
|
Hilaire Janvier Licet esse beatis |
--------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
Kupfer Chalcolithique |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
verdoux And I'm still waiting |
|
_Makaveli_ |
Si c'est vrai c'est une bonne nouvelle car déjà ça renverrait Marine Lepen dans les poubelles de l'histoire, la ou elle aurait pas du s'échapper. Ensuite ça fait des années qu'on se plaint de la débilité de nos hommes politiques or Zemmour on peut être pour ou contre mais ça change de certains qu'on a pu croiser... --------------- Humanity is overrated |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Raspa |
Message cité 2 fois Message édité par Raspa le 12-10-2021 à 20:48:01 |
sillage276 |
Pas seulement.
|
sillage276 |
Et comme la moitié des woke sont à gauche, il reste 3% pour zemmour le woke de droite. c'est logique |
_Makaveli_ |
Je le trouve pas "aussi débile" non. Ta haine t'aveugle. --------------- Humanity is overrated |
1000Trees From doubters to believers. |
Message édité par 1000Trees le 12-10-2021 à 20:46:59 --------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
dopador | Justement si. |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |