|
Auteur | Sujet : Topic Unique : Les médias libres |
---|
helicon2 | Reprise du message précédent :
--------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
![]() Publicité | Posté le 11-08-2014 à 01:12:07 ![]() ![]() |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
LooSHA D'abord ! | Pour les curieux :
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
themeho | Étant donnée que ce topic concerne les "médias libres", je me permets de vous soumettre un média libre web qui n'a semble-t-il pas été cité : www.les-crises.fr géré par Olivier Berruyer. --------------- ^^Plop^^ |
Lugz • | Salut, jeanmarcmorandini.com est-il considérer comme un média libre ? |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Massacra - Profil PoE |
helicon2 |
Message cité 1 fois Message édité par helicon2 le 06-08-2015 à 10:42:58 --------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
helicon2 |
--------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
![]() Publicité | Posté le 06-08-2015 à 10:49:23 ![]() ![]() |
helicon2 |
in_your_phion |
helicon2 |
in_your_phion |
|
helicon2 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
helicon2 |
in_your_phion |
1. heu ... on ne s'est jamais "côtoyé" je crois ... J'ai vaguement remarqué que tu adhérais à un parti populiste avec une visions assez binaire de la société (les gentils pauvres contre les méchants riches qui votent UMP, etc) d'où ma question
Message cité 1 fois Message édité par in_your_phion le 06-08-2015 à 15:18:18 |
helicon2 |
in_your_phion | C'est pas encore aujourd'hui qu'on verra la carte de militant d'helicon j'ai l'impression .. je ne pense pas qu'il soit possible de "débattre" avec toi, tant tes certitudes sur à peu près tout sont vissées profondément chez toi, donc tes affirmations sont fausses Bah autrement, cf ma réponse au dessus : pour toi le FdG est différent du FN, pour moi c'est à peu près pareil ( = parti populiste à la masse. Mon avis qui n'engage que moi évidemment) Message cité 1 fois Message édité par in_your_phion le 06-08-2015 à 15:45:28 |
helicon2 |
in_your_phion |
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | On est où là, c'est quoi ces attaques personnelles insensées et hors-sujets ...?
Message édité par Astro 111 le 06-08-2015 à 17:55:56 --------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
Lugz • | Pas de réponses à ma question mais j'aurais eu au moins le mérite de relancer le topic |
in_your_phion |
niveau connerie je pense qu'il est assez libéré ( A partir du moment où tu fais un journal pour gagner ta vie tu n'es pas libre. La question du topic ne mérite pas tellement plus de réponse je crois. Message édité par in_your_phion le 06-08-2015 à 18:01:58 |
Lugz • | Quand jean marc duglandini est interrogé sur la modération abusive sur son blog, il répond que c'est son blog donc il fait ce qu'il veut. |
in_your_phion |
Ce mec a gagné tellement de tunes grâce à la télé et ses boites de prods qu'il fait sûrement joujou avec un son blog pour se donner un semblant d'activité "journalistique" (notez bien les guillemets). Donc son journal c'est grosso modo à mon avis un bonus de tunes dont sa survie ne dépend pas crucialement et qu'il fait juste pour s'amuser... En ce sens, il a toute liberté de faire ce qu'il veut. Il nous le montre bien avec son torchon d'ailleurs. Message édité par in_your_phion le 06-08-2015 à 18:11:52 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
helicon2 |
Casque a pointe Rôti les coqs arrogants |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
RaKaCHa |
helicon2 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
helicon2 |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Il y a le même fondateur :
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |