|
Auteur | Sujet : Topic Unique : Les médias libres |
---|
helicon2 | Reprise du message précédent :
--------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
![]() Publicité | Posté le 05-10-2015 à 16:48:01 ![]() ![]() |
Nyymi Virhe ! |
--------------- Fil des asos | Bordels en Ukraine |
helicon2 |
Message cité 1 fois Message édité par helicon2 le 05-10-2015 à 17:50:51 --------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Je me souviens d'un reportage qui parlait ainsi sur le traitement de l'information.
--------------- Massacra - Profil PoE |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
Message édité par mIRROR le 06-10-2015 à 10:46:08 --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
mIRROR Chevreuillobolchévik | ha tiens un petit nouveau (peut-être --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
RaKaCHa |
|
helicon2 |
--------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
mIRROR Chevreuillobolchévik | j'ai même envie de dire que c'est pas souhaitable un média neutre. c'est la meilleure façon de faire passer leur orientation pour de l'objectivité. --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
![]() Publicité | Posté le 06-10-2015 à 13:08:49 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Par définition, un média ne pourra pas être neutre, car il donnera une orientation sur certains sujets.
--------------- Massacra - Profil PoE |
helicon2 | Bolloré ne s'arrête pas à Canal+ dans ses pressions :
Nyymi Virhe ! |
--------------- Fil des asos | Bordels en Ukraine |
helicon2 |
Merome Chef des blorks | Un petit déterrage de topic : Médias français: Qui possède et contrôle l’information ? --------------- Ceci n'est pas une démocratie |
helicon2 | Comment un quotidien écolo et alternatif allemand résiste à la crise de la presse grâce à sa forme coopérative
helicon2 | Voici deux articles sur les coursiers à vélo qui fleurissent un peu partout depuis un an. Ces deux articles montrent comment, tout en disant la vérité dans les deux cas, le points de vue de l'auteur est important et qu'il oriente significativement, dans ce qui est dit ou n'est pas dit, dans les formulations, les conclusions du lecteur.
RaKaCHa | "Et quand plusieurs livreurs.ses sont vacantEs en même temps et au même endroit"
|
helicon2 |
RaKaCHa | Ils écrivent tous leurs articles ainsi ?
|
helicon2 |
RaKaCHa | J'ai bien compris le but et le raisonnement.
|
helicon2 |
Message édité par helicon2 le 01-03-2016 à 17:09:01 --------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
RaKaCHa | Elle invite ceux qui ne sont pas d'accord à s'abstenir, ne t'inquiète pas, je m'abstiendrai |
helicon2 |
Merome Chef des blorks | Bon, j'ai vu merci patron hier soir, c'est de la bombe. Bravo Fakir ! --------------- Ceci n'est pas une démocratie |
MasonAge | +1 je ne connaissais pas Fakir et ce film m'a permis de découvrir ce journal et son fondateur. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Drap --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
stefaninho | Les courriers des avocats de Baupin, demandant à Mediapart de supprimer leurs article. Goûtu. https://blogs.mediapart.fr/edwy-ple [...] e-censurer --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Merome Chef des blorks | Une mise à jour de la carte de qui possède quel(s) média(s) : --------------- Ceci n'est pas une démocratie |
mIRROR Chevreuillobolchévik | le qatar qui a de l'argent dans europe 1 et le jdd. cette république en carton putain, on donne de l'argent à ces terroristes --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Qui possède le capital D'alternatives Économiques ? Édit :
Message édité par CoyoteErable le 06-09-2016 à 11:55:08 --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
yggy Beamish for ever | Drap |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Profil supprimé | ça a l'air assez sémito-gauchiste quand t'on regarde les titres et patronymes qui figurent parmis l'édition LLL |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Oui, c'est de gauche. |
Merome Chef des blorks | Je n'ai vu que le début de la vidéo pour l'instant, mais c'est intéressant :
Message édité par Merome le 21-10-2016 à 16:38:50 --------------- Ceci n'est pas une démocratie |
fougnac | |
RaKaCHa | Exemple de l'intervention de l'Etat dans le contenu des médias : le chantage aux frais de ports réduits. La commission paritaire des publications et agences de presse attribue les tarifs préférentiel La Poste (1/10ème du prix normal) après analyse du contenu des revues demandant ce tarif. Or, vu l'état de la presse écrite, perdre ce tarif signifie pratiquement mettre la clé sous la porte. Lela Presse, éditeur d'Avions, a compris le message et a adopté une solution qui est certaine de les faire rentrer dans les petits papiers de la commission : Quelques hauts fonctionnaires doivent être fiers du boulot de la CPPAP. Message édité par RaKaCHa le 17-12-2016 à 10:45:05 |
helicon2 | #2 Le Bulletin de François Ruffin : dividendes, mon programme, coût de la campagne & Lafleur
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
jacques attali et le gouvernement unique mondial | [QUALITAY] Moundir, le stratège de l'amour - TMC - Topic Unique |
[Topic unique] Vous cherchez un livre sur un theme particulier | [Topic unique] Cartes Bancaires : conseils, problèmes, fraude |
[Topic Unique] Citations à la con ou pas | [TOPIC UNIQUE] Arrivée de la Grippe A [NOUVEAU SONDAGE] |
[Topic unique]Caprica -- prequel de BSG --- C'est fini! | [Topic Unique] Koh Lanta 9 |
Topic Excréments [Topic Unique] Revival | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Unique : Les médias libres |