|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique]Caprica -- prequel de BSG --- C'est fini! |
![]() Publicité | Posté le 17-04-2009 à 09:07:00 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffit | Reserved |
everfrost Amused | Drapounet (pas encore vu le pilote) --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Jarod 03 | Je l'ai, mais pas encore regarder, j'ai hâte |
Melpa Rosbeef. | Drapalito. |
Snev | Drapeulaïzaycheun. --------------- Pour mute les posts d'un user HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)". |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | I'm getting my --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
![]() Publicité | Posté le 17-04-2009 à 13:42:57 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot | Frak! Je savais pas qu'il y avait un spin off! --------------- Be the one with the flames. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Pareil --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Riot Buy me a riot | Oui vaut mieux, histoire de pas être déçu --------------- Be the one with the flames. |
Snev | Ba perso j'ai kiffé le pilote edit : grave sa race, comme on dit. Message édité par Snev le 17-04-2009 à 14:17:09 --------------- Pour mute les posts d'un user HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)". |
teks9 8 ça suffit | J'ai maté les bonus, et non ce ne sera pas un space opera, donc pas d'action/combats spatiaux/beam me up scotty
|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
teks9 8 ça suffit |
|
cramus Un papy chez les jeunes | ok, merci, je vais regarder le pilote et je verrais bien |
Profil supprimé | drapalisation
|
Elbarto | j'ai essayé de voir le pilote mais je n'ai pas tenu plus de 10 minutes Message édité par Elbarto le 18-04-2009 à 01:40:10 |
teks9 8 ça suffit | Non c'est le rip du DVD qui sort dans quelques jours et qui sera diffusé sur Sci-Fi un peu plus tard.
|
Elbarto | j'aimerai surtout éviter l'ambiance "teenager/soap opéra/querelles familiales" |
Profil supprimé |
|
knahos Question Reality... |
Message cité 1 fois Message édité par knahos le 18-04-2009 à 20:29:17 --------------- Not my place in time, not my place in space. |
Celos | En regardant les 10 premières minutes, on a l'impression de voir un Gossip Girl dans le futur |
Infected-Mushroom Do you want a tasty mushroom ? |
|
wolowizard | je drapalise |
bisoo | Je trouve que le pilote de Caprica est le meilleur des séries lancées cette saison.
|
Dkiller | j'ai aussi très bien aimé le pilote, pas très rapide mais qui place bien l'ordre des choses avec la trame principale et qui répond a certaines questions qu'on se posaient avec battlestar avant la première guerre, très sympa |
Dkiller |
Au début j'ai cru que la mère c'était en fait la belle mère étant donné son âge et la mioche qui lui en voulait a mort (mais pas a son père) car la gamine lui lance un truc du style moi jme suis pas marié pour le fric etc.. pas très clair tout ça |
Riot Buy me a riot | Je viens de le voir, j'ai pas été super convaincu. --------------- Be the one with the flames. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | vu a l'instant et moi par contre j'ai adoré du début a la fin dommage qu'il ne fasse pas 2h !! ok le coté teenage du début est bizarre, mais bon vu ce qu'il ce passe autour c'est pas très teenage quand même
la suite c'est pour ... Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 19-04-2009 à 18:20:35 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
satrincha Moi j'ai rien dit© | si avec cette série on peut savoir qui est le père de Starbuck .... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
mobil12 | bon |
wolowizard | interessant pilote , a voir par la suite , joli la jeunesse de joseph adama hein , et dire qu'il est cité en exemple dans bsg |
Dkiller |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Koh Lanta 9 | Topic Excréments [Topic Unique] Revival |
Quel temps fera-t-il demain [Topic Unique] | [Topic Unique Série] Blague à Part |
[Topic Unique] Les cristaux & minéraux des Alpes / Pyrénées & autres | [Topik unique] La transat BPE |
[Topic unique] Le topic des Bourguignons (Apéroooooooo !) | [Topik unique] La régate EDHEC |
[Topic Unique] Ducati 916 996 998.. | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Caprica -- prequel de BSG --- C'est fini! |