| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique : Les médias libres |
|---|---|
zyx NCC - 1701 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2012 à 14:34:35 ![]() ![]() |
zyx NCC - 1701 |
|
helicon2 |
--------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
helicon2 | Donc en fait, le but, c'est de parler de chose que l'on ne connait pas ? --------------- Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte ! |
zyx NCC - 1701 |
|
LooSHA D'abord ! |
Tiens : >> http://www.lesnouveauxchiensdegarde.com/ J'avais lu le livre, puis celui de Nizan, je suis logiquement allé voir le film (et je me suis bien marré), mais je ne pousse personne à y aller... c'est con d'ailleurs, je viens de voir sur le site officiel - que je n'avais vu - qu'il y a un débat avec Serge Halimi aujourd'hui même à l'espace Saint-Michel, à l'issue de la projection
Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 16-02-2012 à 15:11:21 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
zyx NCC - 1701 |
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 16-02-2012 à 15:18:55 |
Publicité | Posté le 16-02-2012 à 15:17:50 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
zyx NCC - 1701 |
|
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
zyx NCC - 1701 |
|
Terminatux Communiste |
|
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
Merome Chef des blorks |
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 17-02-2012 à 13:41:04 |
LooSHA D'abord ! |
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
LooSHA D'abord ! |
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 17-02-2012 à 17:25:10 |
Merome Chef des blorks | Débat de médiapart sur l'indépendance de la presse : http://www.dailymotion.com/video/k [...] from=embed
Innolis_Jevede 70 | merci --------------- 7666 |
LooSHA D'abord ! | Projet qui a l'air éphémère, mais bon si ça fonctionne...
LooSHA D'abord ! |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2012 à 12:59:14 ![]()
Dire que certains s'imaginent encore que la doctrine anarcho-communiste va résoudre les points mentionnés voire plus. Du bon bourrage de crâne institutionnel. M'enfin, laissons ces post-ados s'exprimer, la route est longue mais avec l'âge ça leur passera.
|
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 03-03-2012 à 14:35:07 |
zyx NCC - 1701 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |