Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
929 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante
Auteur Sujet :

Ma triste France.

n°24407162
yorys
Posté le 28-10-2010 à 13:38:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
[quotemsg=24407126,284,212891]
 
 
Ceci dit, à 10 contre un je plussois aussi, c'est débile de foncer, moi je me casse direct, trop de couteaux qui trainent dans les poches... et impossible à voir venir dans la mélée...


Message édité par yorys le 28-10-2010 à 13:39:38
mood
Publicité
Posté le 28-10-2010 à 13:38:30  profilanswer
 

n°24407857
izbing2
Posté le 28-10-2010 à 14:28:38  profilanswer
 

Merci Yorys de te baser un peu plus sur la réalité que sur les faits divers des médias ;)

 

10 contre 1 c'est vrai qu'il est débile de foncer. Mais bizarrement j'fonce quand même. L'effet de surprise peut être très destructeur (les mec s'attendent pas à s'que tu sautes sur l'un d'entre eux pour lui sectionner l'artère principale avec tes dents :o) C'est surement plus efficace que d'avoir peur, le montrer, et s'faire tabasser sans même avoir éclaté 3 ou 4 types ^^

 

PS : Comme dirait Noir Desir : "Bois le sang de ton ennemie"

 

Bref j'adore me battre mais malheureusement en France y se passe rien XD

Message cité 4 fois
Message édité par izbing2 le 28-10-2010 à 14:31:55

---------------
Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol
n°24408996
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 28-10-2010 à 15:50:59  profilanswer
 

izbing2 a écrit :

Merci Yorys de te baser un peu plus sur la réalité que sur les faits divers des médias ;)
 
10 contre 1 c'est vrai qu'il est débile de foncer. Mais bizarrement j'fonce quand même. L'effet de surprise peut être très destructeur (les mec s'attendent pas à s'que tu sautes sur l'un d'entre eux pour lui sectionner l'artère principale avec tes dents :o) C'est surement plus efficace que d'avoir peur, le montrer, et s'faire tabasser sans même avoir éclaté 3 ou 4 types ^^
 
PS : Comme dirait Noir Desir : "Bois le sang de ton ennemie"  
 
Bref j'adore me battre mais malheureusement en France y se passe rien XD


Mais +1 la violence, la brutalité, lire la peur dans le regard de l'autre, voir la vie s'échapper de son corps sanguinolent sous les coups qu'on lui inflige, répandre par son bras la mort et la détresse chez son ennemi, voilà ce qu'il nous faut à nous les vrais hommes [:leonidas ier]  

n°24409242
izbing2
Posté le 28-10-2010 à 16:11:35  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Mais +1 la violence, la brutalité, lire la peur dans le regard de l'autre, voir la vie s'échapper de son corps sanguinolent sous les coups qu'on lui inflige, répandre par son bras la mort et la détresse chez son ennemi, voilà ce qu'il nous faut à nous les vrais hommes [:leonidas ier]  


 
En gros c'est pour dire que si le thème de l'insécurité cartonne en se moment c'est qu'il y a trop de "tapette" (désolé pour les homos).
J'suis sur que + de 75% d'la pop flippe quand 3 ou 4 jeunes rebeux en casquette leur adresse la parole.
 
Tu m'étonnes quand tu vois que tu fais flipper tout le monde c'est facile d'en profiter alors pourquoi s'en priver ?  
 
Au fond le problème c'est que les hommes français sont devenue de vrai gonzesse XD Et y qu'à voir les models publicitaires ou à la télé pour voir vers quoi tends les futures générations...  
 
La télé/journaux à bousillé la tête de pas mal de gens ici.
 
 
Pour régler le problème de l'insécurité :
1 : Il faudrait commencer par régler le problème de la pauvreté  
2 : Que notre population masculine retrouve de sa virilité.
3 : Ou qu'il y ait 1 flic par habitant...
 
Franchement j'aime pas être surveillé en permanence, cela nuit à ma liberté.
Même si je trouve que le français moyen est une vrai gonzesse, je ne pense pas qu'il faille transformer tout le monde en guerrier.
 
Par contre j'ai pleins de solutions pour éviter la pauvreté, créer de l'emploi et améliorer le cadre de vie de chacun.
 
Malheureusement notre gouvernement à choisit l'option 3. J'suis pas sur qu'on élimine les problèmes en les réprimandant.
Il faut plutôt chercher à éliminer les causes du problèmes.  
 
Exemple :  
 
Je pense qu'il est plus efficace d'apprendre et expliquer à un enfant pourquoi il faut chier sur le pot plutôt que de lui mettre une claque dans la gueule ou le punir pour son ignorance
 
Cause du problème => Ignorance
Solution 1 : Tarte dans la gueule
2 : Enseignement.
 
Cause du problème (selon la télé donc selon les français) => Insécurité  
 
Voilà j'espère que tout le monde aura compris.
On peut passer à autre chose maintenant ?  :heink:


---------------
Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol
n°24414006
cappa
Posté le 28-10-2010 à 23:36:17  profilanswer
 

izbing2 a écrit :


Cause du problème => Ignorance
Solution 1 : Tarte dans la gueule
2 : Enseignement.


Les gamins que j'ai connu parmi les plus doués à l'école ne se prenaient pas de baffes. Irais-tu jusqu'à dire qu'il faut baffer les cancres et passer la pomade aux élèves assidus? Parce que ça a toujours été plus ou moins comme ça que ça marche, et ça n'a jamais inversé le problème.


---------------
Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE.
n°24415165
markesz
Destination danger
Posté le 29-10-2010 à 02:38:58  profilanswer
 

izbing2 a écrit :

...
 
1 : Il faudrait commencer par régler le problème de la pauvreté  
...
Par contre j'ai pleins de solutions pour éviter la pauvreté, créer de l'emploi et améliorer le cadre de vie de chacun.
 
...


 
 [:xplosif]  [:runje le mur]  [:pug le ronin]  [:clappclapp]  
 
Je ne sais pas si tu es sarcastique ou sérieux. Mais pour régler le problème de la pauvreté, ce sera une palme d'or au premier gouvernement qui va y arriver, parce que la pauvreté... c'est assez profond, mais bon, allez faut surtout pas se laisser décourager! [:metos:1]  
 
 

n°24416036
TrakT
Do nothing.
Posté le 29-10-2010 à 09:55:56  profilanswer
 

izbing2 a écrit :

Merci Yorys de te baser un peu plus sur la réalité que sur les faits divers des médias ;)
 
10 contre 1 c'est vrai qu'il est débile de foncer. Mais bizarrement j'fonce quand même. L'effet de surprise peut être très destructeur (les mec s'attendent pas à s'que tu sautes sur l'un d'entre eux pour lui sectionner l'artère principale avec tes dents :o) C'est surement plus efficace que d'avoir peur, le montrer, et s'faire tabasser sans même avoir éclaté 3 ou 4 types ^^
 
PS : Comme dirait Noir Desir : "Bois le sang de ton ennemie"  
 
Bref j'adore me battre mais malheureusement en France y se passe rien XD


 
 
Je pense que tu as un problème de refoulement de sexualité :o


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°24416679
izbing2
Posté le 29-10-2010 à 10:52:29  profilanswer
 

cappa a écrit :


Les gamins que j'ai connu parmi les plus doués à l'école ne se prenaient pas de baffes. Irais-tu jusqu'à dire qu'il faut baffer les cancres et passer la pomade aux élèves assidus? Parce que ça a toujours été plus ou moins comme ça que ça marche, et ça n'a jamais inversé le problème.


 
Non justement j'essaie de démontrer que la solution aux "problèmes de violences" n'est pas la répression ;)
 

Citation :

[:xplosif]  [:runje le mur]  [:pug le ronin]  [:clappclapp]  
 
Je ne sais pas si tu es sarcastique ou sérieux. Mais pour régler le problème de la pauvreté, ce sera une palme d'or au premier gouvernement qui va y arriver, parce que la pauvreté... c'est assez profond, mais bon, allez faut surtout pas se laisser décourager! [:metos:1]  
 


 
En même temps quand je vois les gouvernements que j'ai subit depuis mon enfance, il n'est pas étonnant qu'il y ait de plus en plus de pauvre. Quand on ne pense qu'à enrichir les riches ou sa propre poire faut pas s'étonner que se soit sur le dos des autres.
 

Citation :

Je pense que tu as un problème de refoulement de sexualité :o


 
J'avais vu un reportage comme quoi les animaux qui se battait était souvent attiré par l'autre (homosexualité)  
Je ne pense pas que se soit mon cas  :lol:  
 


---------------
Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol
n°24416772
TrakT
Do nothing.
Posté le 29-10-2010 à 10:59:03  profilanswer
 

izbing2 a écrit :


 
J'avais vu un reportage comme quoi les animaux qui se battait était souvent attiré par l'autre (homosexualité)  
Je ne pense pas que se soit mon cas  :lol:  
 


 
:lol:
 
Que tu crois.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°24416828
markesz
Destination danger
Posté le 29-10-2010 à 11:03:50  profilanswer
 

Ce que tu appeles pauvreté ici, c'est un standing de vie dont rêve la plupart des vrais pauvres de la planète qui travaillent 7 jours par semaine pour obtenir moins que rien. Et même nos sans-abris, ça n'a rien à voir non plus, ils se font harceler pour être hébergés et leur problème est surtout personnel et psychique.
 
Si on pouvait éradiquer complètement la pauvreté, il y aurait plus de bateaux passeurs que de bateaux pêcheurs.
[:rfv:3]

mood
Publicité
Posté le 29-10-2010 à 11:03:50  profilanswer
 

n°24418112
izbing2
Posté le 29-10-2010 à 12:45:51  profilanswer
 

markesz a écrit :

Ce que tu appeles pauvreté ici, c'est un standing de vie dont rêve la plupart des vrais pauvres de la planète qui travaillent 7 jours par semaine pour obtenir moins que rien. Et même nos sans-abris, ça n'a rien à voir non plus, ils se font harceler pour être hébergés et leur problème est surtout personnel et psychique.
 
Si on pouvait éradiquer complètement la pauvreté, il y aurait plus de bateaux passeurs que de bateaux pêcheurs.
[:rfv:3]


 
Avec tout le pognon que brasses les entreprises/gouvernement y a quand même moyen de faire de choses. Si on est capable de construire et entretenir 3000 bombes nucléaires, qu'on peut débloquer 1000 milliards pour sauver des banques, qu'on envoie des hommes sur la lune : Me fait pas croire qu'on ne peux pas mettre un peu plus d'énergie pour diminuer la pauvreté !


---------------
Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol
n°24418120
izbing2
Posté le 29-10-2010 à 12:46:30  profilanswer
 

Et si les pêcheurs étaient payé 2000€/mois y en aurait surement +. Ton raisonnement ne tient pas.


---------------
Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol
n°24418151
izbing2
Posté le 29-10-2010 à 12:50:01  profilanswer
 

Le vrai problème c'est qu'on est devenue tellement individualiste qu'on en a plus rien à foutre des autres. Résultat les gens qui ont besoins d'aide deviennent pauvre. La violence augmente.

 

Sauf qu'au lieu de reprendre le schéma à l'envers et d'aider les pauvre à avoir une situation au moins égale à la notre et éradiquer la pauvreté, on préfère utiliser la répression et les enfermer. (On les vois plus on a la conscience tranquille :o)

 

Le problème c'est quand y aura 50% de pauvre


Message édité par izbing2 le 29-10-2010 à 12:50:39

---------------
Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol
n°24418277
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2010 à 13:04:27  answer
 

Tant de naiveté que c'en est émouvant  [:moquette:1]  
 
Donc je résume:
 
- La solution à la pauvreté, c'est le travail
- La solution à l'insécurité c'est de plus avoir peur
- La solution au racisme c'est de vivre ensemble
 
C'est bon on peut fermer le topic et transmettre à l'ONU  [:haha jap]

n°24418332
izbing2
Posté le 29-10-2010 à 13:11:24  profilanswer
 


 
Plutot
 
La solution à l'insécurité c'est la solution à la pauvreté.
La solution de la pauvreté c'est le travail correctement rémunéré.
La solution du racisme c'est d'arrêté d'être con ?
 
Pourquoi ? T'as l'impression que c'est tellement compliqué qu'il faut absolument que se soit la police qui gouverne le peuple ?


---------------
Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol
n°24418346
izbing2
Posté le 29-10-2010 à 13:12:46  profilanswer
 

Et.... t'as l'impression que le gouvernement gouverne pour l’intérêt du peuple ?  


---------------
Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol
n°24418501
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2010 à 13:26:31  answer
 

izbing2 a écrit :


 
Plutot
 
La solution à l'insécurité c'est la solution à la pauvreté.
La solution de la pauvreté c'est le travail correctement rémunéré.
La solution du racisme c'est d'arrêté d'être con ?
 
Pourquoi ? T'as l'impression que c'est tellement compliqué qu'il faut absolument que se soit la police qui gouverne le peuple ?


 
Tu débarques de quelle planète pour découvrir maintenant que l'emploi, l'éducation et "l'argent"  sont des bases fondamentales des sociétés modernes?
 
En quoi la "police gouverne le peuple"? Tu as les RG qui campent devant chez toi par peur que ta super connaissance des problèmes socio-économiques en France mènent à une révolution?

n°24418706
izbing2
Posté le 29-10-2010 à 13:42:25  profilanswer
 

 

Le problème c'est que beaucoup croient en la sécurité et ne comprennent pas le schéma XD
Y a qu'à voir les élections de 2002, de 2007...


Message édité par izbing2 le 29-10-2010 à 13:42:54

---------------
Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol
n°24419102
TrakT
Do nothing.
Posté le 29-10-2010 à 14:17:26  profilanswer
 

Mon pauvre izbing, tu enfonces des portes ouvertes.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°24419248
sniper21
Posté le 29-10-2010 à 14:29:27  profilanswer
 

et alors ? on (les blancs) a tout ce qu'on mérite, c'est bien fait, le prochain coup on réfléchira un peu mieux, a vouloir les colonisés, pillé leurs richesses naturelles, les forcés à leur apprendre nos modes de vie et les exploités. Ensuite une fois le travail accompli, on leurs laissent des armes, des tas de conneries qu'ils leurs servent a rien et ca en fait un pays délabré, donc c'est logique qu'ils se soient extradés vers de nouvelles frontières... et chez nous, on les accueilles a bras ouverts et on les loge dans des taudis.
Maintenant on se rend compte qu'on est emmerdé avec ces gens la...  :sarcastic:


---------------
"Mon FeedBack"    
n°24419398
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2010 à 14:41:30  answer
 

Vendredi [:shimay:1]


Message édité par Profil supprimé le 29-10-2010 à 14:41:58
n°24446430
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 01-11-2010 à 17:14:57  profilanswer
 

izbing2 a écrit :

 

Vous avez vraiment si peur que ça de vous faire agresser en France ?  :ouch:

 

Votre vie doit être bien triste  :lol:


Bizarre hein [:poutrella]


Message édité par Timoonn le 01-11-2010 à 17:15:06

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°24446551
yorys
Posté le 01-11-2010 à 17:29:42  profilanswer
 

izbing2 a écrit :

Merci Yorys de te baser un peu plus sur la réalité que sur les faits divers des médias ;)
 
Bref j'adore me battre mais malheureusement en France y se passe rien XD


 
Bah on doit pas vivre la même réalité... tu ne serais pas une de ces terreurs des beaux quartiers par hasard ?  
 
Parce que moi des couteaux j'en ai vu chez certains des gamins que j'ai eu l'occasion de côtoyer (ou jouer avec leurs balisong)...
 
Ah et puis si tu veux t'amuser, mets des rangers et un blouson, et va te balader dans le quartier gitan de Perpignan, dans certains coins du 93, ou autour des barres du Mirail à Toulouse (pour les endroits que je connais un peu)... tu vas pouvoir t'éclater  :lol:
 
La virilité est une chose, la connerie suicidaire en est une autre !


Message édité par yorys le 01-11-2010 à 17:35:06
n°24446698
yorys
Posté le 01-11-2010 à 17:48:50  profilanswer
 

Ah pardon, j'avais pas (totalement) capté que c'était un troll, et zappé l'autre post... bon affaire réglée...  :D

n°24452287
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2010 à 11:59:34  answer
 

izbing2 a écrit :


 
Le jour ou les flics ne seront plus les chiens de garde de Sarkozy mais bel et bien au service du peuple peut être qu'ils auront droit à un peu plus de respect :)
 
Vous avez vraiment si peur que ça de vous faire agresser en France ?  :ouch:  
 
Votre vie doit être bien triste  :lol:


 
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 5834_1.htm
 
[:delarue3]

n°24453483
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 02-11-2010 à 14:08:37  profilanswer
 

J'avoue ne pas comprendre non plus.  :??:
 
EDIT : ah ok, son topic est un troll sarcastique.


Message édité par mixoumix le 02-11-2010 à 14:10:16

---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°24455425
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 02-11-2010 à 17:03:19  profilanswer
 


 [:kelso burn]


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°24455489
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 02-11-2010 à 17:08:19  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Moi aussi quand j'étais jeune j'ai eu ma période "pays de cons, j'me casse"
Puis après, en grandissant, j'ai compris que je ne pourrais jamais me passer du fromage et de la charcuterie.


:love:


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°24560953
cappa
Posté le 12-11-2010 à 01:20:08  profilanswer
 

markesz a écrit :

Chez les Américains, les agressions en bande sur un "pov'type seul" sont extrêmement rares malgré la violence bien plus répandue en générale. C'est parce que trop de citoyens ordinaires ont un permis de port d'arme, et avec un flingue tu arrives à calmer une petite bande sans être obligé de risquer des opérations orthodontistes coûteuses pour ton intervention en faveur de la victime.


En plus ce qui est bien, c'est qu'il y a moins de récidive. Quand tu t'es pris un pruneau tu meurs, tu risques pas de remettre ça le samedi soir  :o


---------------
Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE.
n°24562647
malakin
Posté le 12-11-2010 à 11:26:06  profilanswer
 

Py les frais d'obsèques sont moins onéreux que les frais d'orthodontie   [:arantheus]

n°24570223
cappa
Posté le 12-11-2010 à 22:45:25  profilanswer
 

malakin a écrit :

Py les frais d'obsèques sont moins onéreux que les frais d'orthodontie   [:arantheus]


Ah c'est pour ça que la sécu est pas utile chez eux  [:gnom]


---------------
Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Question sur programme en cours sur France 3Interview Bernard Tapie sur France info
Je cherche une carte de France des réseaux AudiMiss France 2011 vs Miss Nationale [qui sera la plus belle?]
Se garer au stade de France et arriver à en sortir!Voiture, moto ou métro en Ile de France ?
Avion France-USAAdresse de reexpedition Angleterre -> France
Faire de la cuisine a l'etranger (l'honneur de la France en depend) 
Plus de sujets relatifs à : Ma triste France.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR