|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Ma triste France. |
Publicité | Posté le 28-10-2010 à 13:38:30 |
izbing2 | Merci Yorys de te baser un peu plus sur la réalité que sur les faits divers des médias 10 contre 1 c'est vrai qu'il est débile de foncer. Mais bizarrement j'fonce quand même. L'effet de surprise peut être très destructeur (les mec s'attendent pas à s'que tu sautes sur l'un d'entre eux pour lui sectionner l'artère principale avec tes dents ) C'est surement plus efficace que d'avoir peur, le montrer, et s'faire tabasser sans même avoir éclaté 3 ou 4 types ^^ PS : Comme dirait Noir Desir : "Bois le sang de ton ennemie" Bref j'adore me battre mais malheureusement en France y se passe rien XD Message cité 4 fois Message édité par izbing2 le 28-10-2010 à 14:31:55 --------------- Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
izbing2 |
--------------- Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol |
cappa |
--------------- Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE. |
markesz Destination danger |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
izbing2 |
--------------- Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 29-10-2010 à 11:03:50 |
izbing2 |
izbing2 | Et.... t'as l'impression que le gouvernement gouverne pour l’intérêt du peuple ? --------------- Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2010 à 13:26:31
|
TrakT Do nothing. | Mon pauvre izbing, tu enfonces des portes ouvertes. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
sniper21 | et alors ? on (les blancs) a tout ce qu'on mérite, c'est bien fait, le prochain coup on réfléchira un peu mieux, a vouloir les colonisés, pillé leurs richesses naturelles, les forcés à leur apprendre nos modes de vie et les exploités. Ensuite une fois le travail accompli, on leurs laissent des armes, des tas de conneries qu'ils leurs servent a rien et ca en fait un pays délabré, donc c'est logique qu'ils se soient extradés vers de nouvelles frontières... et chez nous, on les accueilles a bras ouverts et on les loge dans des taudis.
--------------- "Mon FeedBack" |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2010 à 14:41:30 Vendredi Message édité par Profil supprimé le 29-10-2010 à 14:41:58 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 01-11-2010 à 17:15:06 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
yorys |
Message édité par yorys le 01-11-2010 à 17:35:06 |
yorys | Ah pardon, j'avais pas (totalement) capté que c'était un troll, et zappé l'autre post... bon affaire réglée... |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2010 à 11:59:34
|
mixoumix Pire pseudo ever | J'avoue ne pas comprendre non plus.
Message édité par mixoumix le 02-11-2010 à 14:10:16 --------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
--------------- T’es un malade Bob, il faut que tu le saches. |
cappa |
malakin |
cappa |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |