Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2255 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Ma triste France.

n°24320466
adotz
...
Posté le 20-10-2010 à 11:32:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Mais Lol. Typiquement français, typiquement égocentriste. Le français se croit le plus malheureux des citoyens du monde, evidemment il ne regarde que son nombril, il ne voit pas la chance dont il dispose de vivre dans une telle république. On se croit obligé de faire greve  pour la moindre choses, on doit surement penser que c'est cela l'esprit revolutionnaire de 1789 alors que c'est juste risible. Nos voisins se foutent de notre gueule.
 
Quant à tout mettre sur le dos du gouvernement de droite, c'est juste enorme, confions le navire à segolene qu'on rigole  [:matmoutong:1]


---------------
!!!
mood
Publicité
Posté le 20-10-2010 à 11:32:50  profilanswer
 

n°24320467
izbing2
Posté le 20-10-2010 à 11:32:55  profilanswer
 

TrakT a écrit :


 
Ah bin excuse moi, la démocratie implique de pouvoir choisir entre différentes formes de gouvernement ( et donc de "politique", mot qui vient, à l'instar de la démocratie, du grec). Et donc d'un parti, qui n'est pas obligatoirement semblable aux partis contemporains, mais d'un parti quand même, littéralement parlant. Les partis, ça existe depuis l'invention de la démocratie hein.


 
Imagine qu'on supprime les partis (je sais c'est dur, ici on aime pas toucher à se qui a toujours existé)
Il reste 12 candidats aux présidentiels (chiffre aléatoire merci de ne pas quoter :o)
Tu as toujours le choix
Vive la démocratie !
 
Bref. J'ai juste dit que les partis sont superflue à la politique, il divise le peuple, il divise les hommes.
A force de diviser on fait chacun notre truc dans notre coins et rien n'avance.
Imagine la même France sans partis politique...
 
C'est un peu dur à comprendre au début mais si on y réfléchie bien...


---------------
Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol
n°24320498
vigor650
---------------
Posté le 20-10-2010 à 11:35:12  profilanswer
 

incubusss a écrit :


 
Paye ta contradiction, en une phrase tu montres que tu as exactement les traits que tu critiques : individualisme, égoïsme, impatience...


Et lâcheté , non? La fuite est si facile !

n°24320506
izbing2
Posté le 20-10-2010 à 11:35:33  profilanswer
 

adotz a écrit :

Mais Lol. Typiquement français, typiquement égocentriste. Le français se croit le plus malheureux des citoyens du monde, evidemment il ne regarde que son nombril, il ne voit pas la chance dont il dispose de vivre dans une telle république. On se croit obligé de faire greve  pour la moindre choses, on doit surement penser que c'est cela l'esprit revolutionnaire de 1789 alors que c'est juste risible. Nos voisins se foutent de notre gueule.
 
Quant à tout mettre sur le dos du gouvernement de droite, c'est juste enorme, confions le navire à segolene qu'on rigole  [:matmoutong:1]


 
En attendant on l'a donné à Pompidou, Giscard, Chirac, Sarko et on voit bien le résultat !
Royal on a rien vu, et franchement vu la situation actuel j'aurais pas était contre une alternative.
 


---------------
Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol
n°24320513
TrakT
Do nothing.
Posté le 20-10-2010 à 11:35:56  profilanswer
 

izbing2 a écrit :


 
Imagine qu'on supprime les partis (je sais c'est dur, ici on aime pas toucher à se qui a toujours existé)
Il reste 12 candidats aux présidentiels (chiffre aléatoire merci de ne pas quoter :o)
Tu as toujours le choix
Vive la démocratie !
 
Bref. J'ai juste dit que les partis sont superflue à la politique, il divise le peuple, il divise les hommes.
A force de diviser on fait chacun notre truc dans notre coins et rien n'avance.
Imagine la même France sans partis politique...
 
C'est un peu dur à comprendre au début mais si on y réfléchie bien...


 
Merci de ne pas me prendre pour un abruti, déjà.
 
Ensuite, un candidat=un programme=une politique. Un candidat=des soutiens, des militants. Un candidat a également besoin d'un soutien législatif et d'une logistique.
 
En gros, d'un parti quoi.
 
Le partis ne sont pas superflus à la politique, ils SONT la politique. Un type "sans étiquette" est lui même un parti, ok sans structure UMPS style, mais quand même.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°24320530
markesz
Destination danger
Posté le 20-10-2010 à 11:36:59  profilanswer
 

izbing2 a écrit :

...  
Avec le pognon qu'on brasse nous Français et notre mains d'oeuvre soit disant qualifié ne sommes nous pas capable de construire notre avenir intelligemment au lieux de nous quereller à propos de problèmes si futile ?
 
 


 
 
Le temps du tiers-monde c'est fini!
Faudra t'y faire, les meilleurs années de la France sont derrière nous. [:tomatookc]

n°24320543
izbing2
Posté le 20-10-2010 à 11:37:37  profilanswer
 

moule_bite a écrit :


 
Super, tu te fais ton pognon mais tu participes pas à l'effort du pays [:moule_bite:1]
 


 
Tu sais, j'ai pas envie de bosser comme un esclave pour 1000/net par mois pendant tout ma vie parce qu'un merdeux à fait une école de commerce pour me diriger... J'envisage pas ma vie comme ça, j'ai quand même besoin d'évoluer ;)
 
 
 


---------------
Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol
n°24320547
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 20-10-2010 à 11:37:43  profilanswer
 

adotz a écrit :

Quant à tout mettre sur le dos du gouvernement de droite, c'est juste enorme, confions le navire à segolene qu'on rigole  [:matmoutong:1]


L'argument imbécile sorti par la droite quand elle n'a plus d'argument.  :pfff:


---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°24320548
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 20-10-2010 à 11:37:57  profilanswer
 

izbing2 a écrit :

Bonjour.
 
Depuis 5 ans je m’intéresse à la politique et plusieurs sujets m'attriste que je vais diviser en 2 catégories.
 
PROBLÈMES PERSONNELS
 
- Racisme (Identité national, Expulsion, Viande halal etc...) Solution : Arrêtez d'être con, ça fait 200 000 ans qu'on se côtoie va p't'être falloir s'accepter un jour ou l'autre.
- Sécurité (racaille, état policier, caméra ect...) : Solution : Arrêtez d'être parano, éteignez votre télé on ne vit pas au Brésil ou au Mexique...
- Retraite (Privatisation, allongement de la cotisation)  
- Pouvoir d'achat : Solution : Ok ça baisse mais faut pas déconner jusqu'à aujourd'hui on mange bien on peut régler ça plus tard.
 
Déjà 3 sujets dont on parle beaucoup, brassage médiatique énorme.  
Comme si demain il n'y avait plus "d'étranger", de racaille et qu'on allez bosser jusque 70 ans nos vies serait utopique !
La seul différence c'est qu'il resterais 30 millions de blanbec, toujours avec peu d'emplois payer de moins en moins cher et qui bosseraient de plus en plus  :lol:  
 
Des kilo de salive gaspillé pour trouver des solutions à de faux problèmes qui ne sont pas les maux de notre société.
Je dis Bravo. Des milliers d'années d'évolution pour débattre sur des sujets qui ne devraient même plus exister.
 
Si il y a bien des problèmes en France (et je ne vais pas commencer à parler du monde) se sont :
 
PROBLÈMES COMMUNS
 
- Toute l'industrie qui fit notre force se casse à l'étranger. ===> Chomage des ouvriers  
- La qualité de notre éducation qui se dégrade à vitesse grand V (et sa privatisation qui s’accélère à la même vitesse)  
   Résultat dans les 10 - 20 prochaines à venir de moins en moins de cerveaux.
- L'informatique qui se délocalise aussi petit à petit (et puis moins de cerveaux, moins de techniciens, etc...)
- Grace aux écoles de commerce, il n'y a plus de possibilité d'évolutions. Les ouvriers reste au SMIC à vie.
 
Pour résumer, le problème c'est que le travail viens à manquer et qu'il est mal payé.
Aujourd'hui les lois ne vont plus dans le sens du peuple mais bien dans celui des riches (Retraite privé, Ecole privé, Communications privé etc...)  
Juste une histoire de gros sous pour les quelques votants de cette lois.
 
Le pire c'est que la moyenne classe n'en a pour l'instant rien à foutre car leurs problèmes sont personnels : "Oh non je veux pas voir de black dans le métro, Oh non je veux + de pouvoir d'achat etc...)
 
Nous n'avons plus d'objectif COMMUN important et perdons notre temps avec des objectifs ridicules qui ne résoudrons pas les maux de notre cher pays.
 
Si le gouvernement et le peuple continue d'être aussi con et incompétent je me casse en Allemagne, Pays-Bas, Suèdes etc... Au moins là bas on gouverne pour le peuple (et pas contre comme ici), avec des objectif commun et efficace !
 
Qu'en pensez vous ?  
 


 
Autant de clairvoyance me perce tout simplement l'anus.


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°24320555
Gazette
Posté le 20-10-2010 à 11:38:32  profilanswer
 

izbing2 a écrit :


 
Imagine qu'on supprime les partis (je sais c'est dur, ici on aime pas toucher à se qui a toujours existé)
Il reste 12 candidats aux présidentiels (chiffre aléatoire merci de ne pas quoter :o)
Tu as toujours le choix
Vive la démocratie !
 
Bref. J'ai juste dit que les partis sont superflue à la politique, il divise le peuple, il divise les hommes.
A force de diviser on fait chacun notre truc dans notre coins et rien n'avance.
Imagine la même France sans partis politique...
 
C'est un peu dur à comprendre au début mais si on y réfléchie bien...


 
Il divise le peuple comme un vulgaire match de foot, va savoir pourquoi des gens se mettent sur la gueule à cause de la défaite de leur équipe.


---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 20-10-2010 à 11:38:32  profilanswer
 

n°24320568
vigor650
---------------
Posté le 20-10-2010 à 11:39:32  profilanswer
 

izbing2 a écrit :


 
En attendant on l'a donné à Pompidou, Giscard, Chirac, Sarko et on voit bien le résultat !
Royal on a rien vu, et franchement vu la situation actuel j'aurais pas était contre une alternative.
 


entre le 1er post et celui la , V'la la conjugaison!  :ouch:
Ma triste France et surtout ton triste français  ! :o


Message édité par vigor650 le 20-10-2010 à 11:42:28
n°24320569
Gazette
Posté le 20-10-2010 à 11:39:34  profilanswer
 

izbing2 a écrit :


 
En attendant on l'a donné à Pompidou, Giscard, Chirac, Sarko et on voit bien le résultat !
Royal on a rien vu, et franchement vu la situation actuel j'aurais pas était contre une alternative.
 


 
Et mitterand tu l'oublie parce qu'il est de gauche?


---------------
Feedback
n°24320589
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 20-10-2010 à 11:40:51  profilanswer
 

izbing2 a écrit :


 
Tu sais, j'ai pas envie de bosser comme un esclave pour 1000/net par mois pendant tout ma vie parce qu'un merdeux à fait une école de commerce pour me diriger... J'envisage pas ma vie comme ça, j'ai quand même besoin d'évoluer ;)
 


 
Ha ouais! t'es un vrai faux gauchiste en fait. :D


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°24320602
Gazette
Posté le 20-10-2010 à 11:41:50  profilanswer
 

mixoumix a écrit :


L'argument imbécile sorti par la droite quand elle n'a plus d'argument.  :pfff:


 
L'argument imbécile sorti par la gauche quand elle veux faire fermer un topic.  :pfff:


---------------
Feedback
n°24320605
moule_bite
personnelle mais peu citée
Posté le 20-10-2010 à 11:41:51  profilanswer
 

izbing2 a écrit :

Tu sais, j'ai pas envie de bosser comme un esclave pour 1000/net par mois pendant tout ma vie parce qu'un merdeux à fait une école de commerce pour me diriger... J'envisage pas ma vie comme ça, j'ai quand même besoin d'évoluer ;)


 
Bosser comme un esclave, tu ne sais pas ce que c'est.
T'as pas envie d'avoir de chef, soit.
 
Veux-tu enfin me dire pourquoi tu n'as pas le courage de quitter le pays ? [:moule_bite]
Je refuse une réponse type "J'attends que le gouvernement change" [:nofret]


---------------
"Aime moi tendre, Aime moi vrai..." ©
n°24320607
izbing2
Posté le 20-10-2010 à 11:41:55  profilanswer
 


 
Possible.
En tout cas j'bosse pas pour 1000€ à vie, j'ai envie d'avoir des gosses.


---------------
Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol
n°24320633
markesz
Destination danger
Posté le 20-10-2010 à 11:43:00  profilanswer
 

Gazette a écrit :


 
Et mitterand tu l'oublie parce qu'il est de gauche?


 
Parce qu'il n'était pas sur écoute! :whistle:  

n°24320642
izbing2
Posté le 20-10-2010 à 11:43:25  profilanswer
 

moule_bite a écrit :

 

Bosser comme un esclave, tu ne sais pas ce que c'est.
T'as pas envie d'avoir de chef, soit.

 

Veux-tu enfin me dire pourquoi tu n'as pas le courage de quitter le pays ? [:moule_bite]
Je refuse une réponse type "J'attends que le gouvernement change" [:nofret]

 

J'aime bien avoir des chefs tu sais, enfin quelqu'un qui dirige. Mais qui dirige bien.
Par contre je sais se que c'est que de travailler durement t'inquiete pas.

 

J'ai pas encore quitté le pays car j'économise un peu d'argent. J'attend 2012. Faut que je commence à me mettre à l'allemand. La suisse me tente aussi.

Message cité 2 fois
Message édité par izbing2 le 20-10-2010 à 11:43:38

---------------
Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol
n°24320649
TrakT
Do nothing.
Posté le 20-10-2010 à 11:43:59  profilanswer
 

izbing2 a écrit :


 
Tu sais, j'ai pas envie de bosser comme un esclave pour 1000/net par mois pendant tout ma vie parce qu'un merdeux à fait une école de commerce pour me diriger... J'envisage pas ma vie comme ça, j'ai quand même besoin d'évoluer ;)
 


 
Déjà si t'es technique, c'est sans doute pas un "merdeux" sortant d'une ESC qui va te diriger, mais un ingé.
 
Ensuite, les gens qui ont fait des études sont plus à même de traiter des problématiques complexes, on les a formés pour ça.
 
Mais bon j'attends avec impatience que tu montes ta boîte.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°24320651
vigor650
---------------
Posté le 20-10-2010 à 11:44:08  profilanswer
 

izbing2 a écrit :


 
Possible.
En tout cas j'bosse pas pour 1000€ à vie, j'ai envie d'avoir des gosses.


On a ce qu'on mérite !  :o

n°24320659
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 20-10-2010 à 11:44:37  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Houla... Tu oublies Jean-Marie Messier, Daniel Bouton, Jean-Yves Haberer, et j'en passe :D
Tu es bien optimiste pour ton âge, Obsy, je t'aurais pensé plus réaliste que ça :o


 
Il y a toujours des exceptions, on parle global là :o


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°24320667
Gazette
Posté le 20-10-2010 à 11:45:02  profilanswer
 

izbing2 a écrit :


 
J'aime bien avoir des chefs tu sais, enfin quelqu'un qui dirige. Mais qui dirige bien.
Par contre je sais se que c'est que de travailler durement t'inquiete pas.
 
J'ai pas encore quitté le pays car j'économise un peu d'argent. J'attend 2012. Faut que je commence à me mettre à l'allemand. La suisse me tente aussi.


 
C'est pas vrai tu nous sort une morale anti-capitaliste, et tu fuis au chaud au pays des banques.

Message cité 1 fois
Message édité par Gazette le 20-10-2010 à 11:45:33

---------------
Feedback
n°24320690
izbing2
Posté le 20-10-2010 à 11:46:22  profilanswer
 

vigor650 a écrit :


On a ce qu'on mérite !  :o


 
Et oui, je mérite pas grand chose en France et j'vais voir ailleurs si je mérite pas un peu plus pour le même boulot.
Vu qu’apparemment le problème viens de moi et des gens comme moi restez bien dans votre merde.


---------------
Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol
n°24320720
Gazette
Posté le 20-10-2010 à 11:47:36  profilanswer
 

TrakT a écrit :


 
Déjà si t'es technique, c'est sans doute pas un "merdeux" sortant d'une ESC qui va te diriger, mais un ingé.
 
Ensuite, les gens qui ont fait des études sont plus à même de traiter des problématiques complexes, on les a formés pour ça.
 
Mais bon j'attends avec impatience que tu montes ta boîte.


 
 
Il a raison sur un point sans le savoir, en France on peut acheter des diplômes d'enseignement sup, alors une fois en entreprise ça doit payer.


---------------
Feedback
n°24320732
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 20-10-2010 à 11:48:09  profilanswer
 

Gazette a écrit :

L'argument imbécile sorti par la gauche quand elle veux faire fermer un topic.  :pfff:


Qu'est-ce que tu racontes ?? Tu trouves que dire "avec royal ça aurait été pire" c'est un argument recevable ? C'est aussi bête que dire que ça aurait été mieux, qu'est-ce qu'on en sait ?
 
Donc je maintiens ce que je dis. En près de 6000 posts sur la section politique je n'ai eu aucune sanction et fait fermer aucun topic, je ne pense donc pas avoir à me sentir concerné par une telle remarque.


---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°24320742
moule_bite
personnelle mais peu citée
Posté le 20-10-2010 à 11:48:29  profilanswer
 

izbing2 a écrit :

Par contre je sais se que c'est que de travailler durement t'inquiete pas.


 
Esclaves: travailleurs non libres et généralement non rémunérés qui sont juridiquement la propriété d'une autre personne
Rien à voir avec 'Travailler dur' :pfff:
 

izbing2 a écrit :

J'ai pas encore quitté le pays car j'économise un peu d'argent. J'attend 2012. Faut que je commence à me mettre à l'allemand. La suisse me tente aussi.


 
Parles-tu Anglais ?
Je te conseille le Luxembourg, une des langues administratives est le Français.
Tu peux déjà appeler les agences Intérim dès maintenant, pas besoin d'attendre 2012. [:moule_bite:2]


---------------
"Aime moi tendre, Aime moi vrai..." ©
n°24320745
Gazette
Posté le 20-10-2010 à 11:48:36  profilanswer
 

izbing2 a écrit :


 
Et oui, je mérite pas grand chose en France et j'vais voir ailleurs si je mérite pas un peu plus pour le même boulot.
Vu qu’apparemment le problème viens de moi et des gens comme moi restez bien dans votre merde.


 
Je crois que tu est le seul à te sentir dans la merde ici.


---------------
Feedback
n°24320755
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 20-10-2010 à 11:49:12  profilanswer
 

TrakT a écrit :


 
Merci de ne pas me prendre pour un abruti, déjà.
 
Ensuite, un candidat=un programme=une politique. Un candidat=des soutiens, des militants. Un candidat a également besoin d'un soutien législatif et d'une logistique.
 
En gros, d'un parti quoi.
 
Le partis ne sont pas superflus à la politique, ils SONT la politique. Un type "sans étiquette" est lui même un parti, ok sans structure UMPS style, mais quand même.


C'est pas les partis qu'il faut supprimer en fait c'est le poste de président de la République, notre façon de concevoir l'executif directement issu de l'Ancien Régime nous fout dedans.  :o  
Pour un homme politique, devenir président c'est s'inscrire dans les livres d'Histoire dans la continuité des Capétiens, c'est la satisfaction d'une ambition personnelle, le couronnement d'une carrière et non pas un projet de société.
Faut revenir à la constitution Montagnarde de 1793, sans doute la meilleure qu'à connu ce pays et jamais appliquée.  :o

n°24320760
izbing2
Posté le 20-10-2010 à 11:49:27  profilanswer
 

Gazette a écrit :


 
C'est pas vrai tu nous sort une morale anti-capitaliste, et tu fuis au chaud au pays des banques.


 
J'ai pas fait de moral anti capitaliste...  
De toute façon apparement le problème c'est moi. Alors je vais choisir ma destination avec soins.
Allez encore un topic pourrit va falloir locker ;)


---------------
Ma philosophie est tel un saule, s'élève vers le ciel pour replonger plus tard vers le sol
n°24320766
vigor650
---------------
Posté le 20-10-2010 à 11:49:51  profilanswer
 

izbing2 a écrit :


 
Et oui, je mérite pas grand chose en France et j'vais voir ailleurs si je mérite pas un peu plus pour le même boulot.
Vu qu’apparemment le problème viens de moi et des gens comme moi restez bien dans votre merde.


Il n'y a que toi qui est dans la merde visiblement ! :o
Édit: ha grilled! :D


Message édité par vigor650 le 20-10-2010 à 11:51:27
n°24320768
PrStan
Sans les mains.
Posté le 20-10-2010 à 11:49:56  profilanswer
 

Faut aller en Australie bon ils recherchent plutôt des gens à très haut niveau de qualification et le système est apparemment ultra libéral au possible mais ils payent super bien. Le seul truc dommage c'est que t'es un peu au bout du monde là bas, si tu veux revenir souvent en Europe tu vas raquer sévère.

n°24320780
moule_bite
personnelle mais peu citée
Posté le 20-10-2010 à 11:50:32  profilanswer
 

izbing2 a écrit :

De toute façon apparement le problème c'est moi.


 
Ne te poses pas en victime steuplé... [:moule_bite:1]


---------------
"Aime moi tendre, Aime moi vrai..." ©
n°24320782
Gazette
Posté le 20-10-2010 à 11:50:39  profilanswer
 

mixoumix a écrit :


Qu'est-ce que tu racontes ?? Tu trouves que dire "avec royal ça aurait été pire" c'est un argument recevable ? C'est aussi bête que dire que ça aurait été mieux, qu'est-ce qu'on en sait ?
 
Donc je maintiens ce que je dis. En près de 6000 posts sur la section politique je n'ai eu aucune sanction et fait fermer aucun topic, je ne pense donc pas avoir à me sentir concerné par une telle remarque.


 
Si mais normalement à gauche on ne répond pas à la provocation par la provocation.  :D


---------------
Feedback
n°24320789
moule_bite
personnelle mais peu citée
Posté le 20-10-2010 à 11:51:11  profilanswer
 

PrStan a écrit :

Faut aller en Australie [...]


 
Pas mal comme choix aussi [:dfinitif]


---------------
"Aime moi tendre, Aime moi vrai..." ©
n°24320803
adotz
...
Posté le 20-10-2010 à 11:52:03  profilanswer
 

président de la republique ca craint comme denomination, moi je suis pour le retour à la monarchie qui redonnera à la france un grand prestige. Je verrais bien le même systeme qu'en Angleterre. Vive la france, vivre le roi !


---------------
!!!
n°24320815
TrakT
Do nothing.
Posté le 20-10-2010 à 11:53:02  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


C'est pas les partis qu'il faut supprimer en fait c'est le poste de président de la République, notre façon de concevoir l'executif directement issu de l'Ancien Régime nous fout dedans.  :o  
Pour un homme politique, devenir président c'est s'inscrire dans les livres d'Histoire dans la continuité des Capétiens, c'est la satisfaction d'une ambition personnelle, le couronnement d'une carrière et non pas un projet de société.
Faut revenir à la constitution Montagnarde de 1793, sans doute la meilleure qu'à connu ce pays et jamais appliquée.  :o


 
La Convention Montagnarde avec des garde-fous et plus décentralisée [:aloy]
 
Une convention girondo-montagnarde, en somme [:klemton]


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°24320856
PrStan
Sans les mains.
Posté le 20-10-2010 à 11:55:23  profilanswer
 

adotz a écrit :

président de la republique ca craint comme denomination, moi je suis pour le retour à la monarchie qui redonnera à la france un grand prestige. Je verrais bien le même systeme qu'en Angleterre. Vive la france, vivre le roi !


 
 La famille royale en Angleterre ne sert plus à rien hein ce sont juste des ambassadeurs de luxe et des sources régulières de scandales pour tabloïds.

Message cité 1 fois
Message édité par PrStan le 20-10-2010 à 11:55:46
n°24320866
moule_bite
personnelle mais peu citée
Posté le 20-10-2010 à 11:56:21  profilanswer
 

Merde, vous l'avez fait fuir pitaing :cry:
 
J'vous déteste [:sisicaivrai]


---------------
"Aime moi tendre, Aime moi vrai..." ©
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Question sur programme en cours sur France 3Interview Bernard Tapie sur France info
Je cherche une carte de France des réseaux AudiMiss France 2011 vs Miss Nationale [qui sera la plus belle?]
Se garer au stade de France et arriver à en sortir!Voiture, moto ou métro en Ile de France ?
Avion France-USAAdresse de reexpedition Angleterre -> France
Faire de la cuisine a l'etranger (l'honneur de la France en depend) 
Plus de sujets relatifs à : Ma triste France.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR