Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1378 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Voiture, moto ou métro en Ile de France ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Voiture, moto ou métro en Ile de France ?

n°24016166
Rip400
Posté le 20-09-2010 à 16:30:00  profilanswer
 

Depuis quelques années en région parisienne, première couronne j'ai toujours réussi à me débrouiller avec le métro et rer.  
Actuellement au chômage je m'intéresse à des postes parfois qui sont situé assez loin en métro (1h00 et plus, de première couronne à première couronne avec le périph) et je me demandais comment gagner du temps.
Je pensais ramener ma voiture de province mais celà me fait un peu peur car aucune expérience de la conduite sur Paris-ile de france, de plus j'ai un caractère assez nerveux. Le gain de temps en voiture est il important ? Ou ce qu'on pourrait gagné comme temps on le perd dans les bouchons ou à chercher une place ou en stress une fois arrivé au boulot ? La moto celà est il le bon plan ou pareil ? (pour se garer bon plan sans doute).
Vos avis, retour d'expérience, merci !

mood
Publicité
Posté le 20-09-2010 à 16:30:00  profilanswer
 

n°24016189
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 20-09-2010 à 16:31:16  profilanswer
 

ca depend, c'est vraiment au cas par cas :spamafote:
 


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°24083461
Aleksse
Passion ramiers
Posté le 26-09-2010 à 22:00:45  profilanswer
 

Faut comparer, mais bon la voiture à moins de ne pas avoir à traverser Paris, la voiture, c'est l'enfer.

n°24083497
double cli​c
Why so serious?
Posté le 26-09-2010 à 22:03:44  profilanswer
 

ça dépend où tu vas et quand tu pars. si tu évites les heures de pointe et que tu ne fais que du banlieue à banlieue, la voiture peut être rentable. si jamais tu dois rentrer dans Paris intra muros, oublie tout de suite :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°24087941
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-09-2010 à 13:59:18  profilanswer
 

moto, sans conteste. la caisse, c'est la cata, et les transports en commun sont blindés et trop contraignants....


---------------
Cassoulet, again !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Voiture, moto ou métro en Ile de France ?

 

Sujets relatifs
Avion France-USABESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTE
Import de voiture US ?Lille : voiture ?
Adresse de reexpedition Angleterre -> Francemotif pour refuser de vendre ma voiture.
quel voiture choisir?Faire de la cuisine a l'etranger (l'honneur de la France en depend)
Négociation d'une voiture neuve avec "package" 
Plus de sujets relatifs à : Voiture, moto ou métro en Ile de France ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR